-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 Chatbox

Aller en bas 
Nimrod Ben Elros
Citoyen
Nimrod Ben Elros

Nombre de messages : 995
Age : 37
Localisation : Inconnue
Rôle : Exilé

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain (Numénorien noir)
- -: 24
- -:

Chatbox Empty
Chatbox EmptyDim 11 Nov 2012 - 20:42
Plus personne ne passe ses longues soirees d'hiver a nous spammer d'info Tolkiennienne?
Je suis surpris.

C'etait un element de gaiete e tl'occasion de magistrales bourdes HRP dans le temps. (ok, je suis vieux, je sors.)
Revenir en haut Aller en bas
Amadeo du Rohan
Lieutenant de régiment Rohirrim
Lieutenant de régiment Rohirrim
Amadeo du Rohan

Nombre de messages : 264
Age : 29
Localisation : Aldburg ~ Rohan
Rôle : Rôdeur - Lieutenant de la Cohorte de l'Est

~ GRIMOIRE ~
- -: Demi-Elfe
- -: 40
- -:

Chatbox Empty
Chatbox EmptyDim 11 Nov 2012 - 21:06
Il faut vivre avec son temps Wink

d'ailleurs on pourrait moderniser ce forum en rajoutant un bouton "j'aime" pour les postes RP hahaha x)

Aller bonne déprime Wink

Ama'
Revenir en haut Aller en bas
Forlong
Tribun Militaire d'Arnor
Tribun Militaire d'Arnor
Forlong

Nombre de messages : 3363
Age : 32
Localisation : En Arnor
Rôle : Vieux loup au service du Royaume du Nord

~ GRIMOIRE ~
- -: Dunadan d'Arnor
- -: Quarante Ans
- -:

Chatbox Empty
Chatbox EmptyDim 11 Nov 2012 - 21:19
Les périodes d'activité chatbox viennent et repartent avec les saisons ^^ Mais c'est vrai que ces dernières semaines on spamme plus souvent le groupe fb du forum que le chat. Personnellement je n'ai rien contre une réactivation de cet endroit langue


Chatbox Signtest11_1

Membre des Orange Brothers aka The Good Cop
Revenir en haut Aller en bas
Calion Palantir
Ambassadeur des Elfes - Premier Nez
Ambassadeur des Elfes - Premier Nez
Calion Palantir

Nombre de messages : 564
Age : 29
Localisation : Rohan
Rôle : Elnaith de la Maison du Roi

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe Noldo
- -: 7500 à peu près
- -:

Chatbox Empty
Chatbox EmptyMer 14 Nov 2012 - 18:54
J'y ai pensé Amadeo pour le bouton "j'aime". Ensuite, je me souviens qu'avant la rentrée scolaire, on avait squatté durant de longues soirées la chatbox Very Happy


Chatbox Calion11
Revenir en haut Aller en bas
Amadeo du Rohan
Lieutenant de régiment Rohirrim
Lieutenant de régiment Rohirrim
Amadeo du Rohan

Nombre de messages : 264
Age : 29
Localisation : Aldburg ~ Rohan
Rôle : Rôdeur - Lieutenant de la Cohorte de l'Est

~ GRIMOIRE ~
- -: Demi-Elfe
- -: 40
- -:

Chatbox Empty
Chatbox EmptyLun 7 Jan 2013 - 18:05
Hello tout le monde,

je tenais à écrire ce poste (que certains comme notre ami Aldarion ( Twisted Evil ) commenteront peut-être en rappelant la règle du flood, bien que je ne pense pas que ce soit le cas) afin de présenter publiquement mes excuses à certains membres de la communauté que j'aurais pu froisser lors de conversations sur la CB, de par mon "humour" parfois un peu trop débordant au gout de certains.

Je pense principalement à Gebir dernièrement, Sighlid et Daix, avec qui les échanges sont souvent sous "haute tension", un peu comme de gros cables éléctriques What the fuck ?!?

Bref, je vais donc m'abstenir à l'avenir de certaines remarques ou "feintes" qui pourraient déplaire sur la CB, bien que je continuerai mes acidités lyriques avec d'autres qui semblent moins affectés, notament Calion le Luminaire, Sirion abdnhalahd et d'autres Smile

Mais promis, je tiendrai désormais d'avantage ma langue sur la CB !!

Sur ce, je vous souhaite un excellent RP, en espérant tous vous revoir très prochainement sur la CB Smile

Ama'
Revenir en haut Aller en bas
Sighild Baldrick
Adepte des Arts Secrets
Sighild Baldrick

Nombre de messages : 284
Age : 33
Localisation : Va savoir...
Rôle : Mage/Sorcière

~ GRIMOIRE ~
- -: Semi-Elfe
- -: 115 ans (23 ans humain)
- -:

Chatbox Empty
Chatbox EmptyLun 7 Jan 2013 - 19:57
Amadeo,

C’est honorable de ta part de t’excuser envers certains membres (dont moi visiblement) car cela montre que tu sais te remettre en question et surtout que tu sais prendre en compte nos remarques (et pas seulement les miennes, ou celles de mes compagnons cités ci-dessus).

Ce qui me chiffonne un peu c’est que tu qualifies ces échanges comme étant «sous haute tension ». Pour ma part, je ne me suis en aucun cas énervée, je me suis juste rabaissée à ton niveau (j’ai fait comme j’ai pu ^^) pour que tu comprennes l’effet de ton « humour ».

Après le chat reste un lieu de détente, ce n’est pas forcement pour se prendre la tête, je pense que chacun à ses soucis dans la vie réelle. Mis à part ton « humour », je pense que tu restes quelqu’un de sympa donc on peut parfaitement passer de bons moments sans pour autant que ce soit du clash, de la provocation tout le temps (par ce qu’à force ça devient lourd) .

Je pense avoir fait le tour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Chatbox Empty
Chatbox Empty
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EVENEMENT CHATBOX : Déballez tout !
» [Sondage] La Soirée Chatbox et futures animations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Communauté - :: Discutons ! :: Le Coin des Membres-
Sauter vers: