[Sondage] La Soirée Chatbox et futures animations

Aller en bas 

Qu'avez vous pensé de la Soirée Spéciale Chatbox?
J'ai participé et adoré!
[Sondage] La Soirée Chatbox et futures animations Vote_lcap33%[Sondage] La Soirée Chatbox et futures animations Vote_rcap
 33% [ 4 ]
J'ai participé et c'était sympa, mais sans plus
[Sondage] La Soirée Chatbox et futures animations Vote_lcap0%[Sondage] La Soirée Chatbox et futures animations Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je me suis senti perdu(e) car le thème demandait une trop grande connaissance du forum
[Sondage] La Soirée Chatbox et futures animations Vote_lcap0%[Sondage] La Soirée Chatbox et futures animations Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'ai pas aimé
[Sondage] La Soirée Chatbox et futures animations Vote_lcap0%[Sondage] La Soirée Chatbox et futures animations Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'ai pas pu participer mais ce serait avec plaisir une prochaine fois!
[Sondage] La Soirée Chatbox et futures animations Vote_lcap8%[Sondage] La Soirée Chatbox et futures animations Vote_rcap
 8% [ 1 ]
J'ai pas pu participer, mais c'est pas mon truc
[Sondage] La Soirée Chatbox et futures animations Vote_lcap0%[Sondage] La Soirée Chatbox et futures animations Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'ai beaucoup aimé les jeux!
[Sondage] La Soirée Chatbox et futures animations Vote_lcap25%[Sondage] La Soirée Chatbox et futures animations Vote_rcap
 25% [ 3 ]
J'aurais préféré une soirée discussion à la place des jeux
[Sondage] La Soirée Chatbox et futures animations Vote_lcap0%[Sondage] La Soirée Chatbox et futures animations Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Le mélange de la Chatbox du forum et du Discord était sympa
[Sondage] La Soirée Chatbox et futures animations Vote_lcap33%[Sondage] La Soirée Chatbox et futures animations Vote_rcap
 33% [ 4 ]
J'aurais préféré faire le tout sur Discord
[Sondage] La Soirée Chatbox et futures animations Vote_lcap0%[Sondage] La Soirée Chatbox et futures animations Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'aurais préféré faire le tout sur la Chatbox et sur le Forum
[Sondage] La Soirée Chatbox et futures animations Vote_lcap0%[Sondage] La Soirée Chatbox et futures animations Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 12
 

Forlong
Tribun Militaire d'Arnor
Tribun Militaire d'Arnor
Forlong

Nombre de messages : 3365
Age : 32
Localisation : En Arnor
Rôle : Vieux loup au service du Royaume du Nord

~ GRIMOIRE ~
- -: Dunadan d'Arnor
- -: Quarante Ans
- -:

[Sondage] La Soirée Chatbox et futures animations Empty
[Sondage] La Soirée Chatbox et futures animations EmptyDim 17 Mai 2020 - 22:05
Salutations Amis MTeux!

Vous avez été nombreux à participer à la Soirée Chatbox du jeudi 7 mai, et ce fut un plaisir pour nous de l'animer! Moi en tout cas, j'ai beaucoup ri ce soir là Mr.Red

[Sondage] La Soirée Chatbox et futures animations Chatbo10

[Sondage] La Soirée Chatbox et futures animations Chat_e11


Je crée ce sujet pour demander les avis de tous ceux qui y ont participé, mais aussi les idées de ceux qui n'ont pas pu être là pour des animations futures Smile

Je vous invite à donner vos avis dans le sondage à choix multiple, mais surtout de répondre ci-dessous en répondant à quelques questions ouvertes:

-Qu'avez vous pensé de la soirée Chatbox du 7 mai?
-Voulez vous retenter l'expérience, et qu'est ce que vous voudriez faire différemment la prochaine fois?
-Avez vous d'autres idées pour des animations sur la Chatbox/Forum/Discord?

Merci d'avance pour vos réponses et vos idées!


[Sondage] La Soirée Chatbox et futures animations Signtest11_1

Membre des Orange Brothers aka The Good Cop
Revenir en haut Aller en bas
Hadhod Croix-de-Fer
Seigneur de la Moria
Seigneur de la Moria
Hadhod Croix-de-Fer

Nombre de messages : 3219
Age : 32

~ GRIMOIRE ~
- -: Nain de la Maison des Longues-Barbes.
- -: 190 ans.
- -:

[Sondage] La Soirée Chatbox et futures animations Empty
[Sondage] La Soirée Chatbox et futures animations EmptyMer 20 Mai 2020 - 17:51
Pour ma part je me suis beaucoup amusé, la soirée et les jeux étaient bien organisés, la demi-heure avant qu'on démarre a permis de discuter et une fois le jeu commencé tout s'est enchaîné de façon très dynamique, ça a dû vous demander pas mal de boulot pour ficeler tout ça. thumleft

J'ai beaucoup aimé le concept des petits jeux variés intégrés à une histoire qui fait fil conducteur, elle-même liée à la matière du forum, c'était vachement bien ! Même si je suis pas un inconditionnel de Discord j'ai trouvé que les concertations en équipe apportaient un plus, mais je suis pour le fait de maintenir le contenu principal et commun de la soirée sur la Chatbox. Voilà, un avis assez à sens unique en ce qui me concerne mais je vois pas grand-chose à redire. Wink


The Half Cop
Revenir en haut Aller en bas
Taorin
Emir du Harondor Libre
Emir du Harondor Libre
Taorin

Nombre de messages : 500
Age : 30
Localisation : Minas Tirith

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain (Haradrim)
- -: 36 ans
- -:

[Sondage] La Soirée Chatbox et futures animations Empty
[Sondage] La Soirée Chatbox et futures animations EmptyMer 20 Mai 2020 - 22:19
Hola !

Etant arrivé à la bourre (pour changer), j'étais un peu perdu au niveau des jeux au début, même si on peut vite prendre le pli. Il y avait un bon rythme à ce niveau là, l'interaction Chatbox / Discord était pas mal du tout, bref, c'était vraiment bien ficelé (comme pour les IRL, chapeau bas !).

Cependant, et il ne s'agit surtout que d'une question de goût, j'ai pu trouver que les jeux avaient une place un peu trop importante, au détriment de temps de discussions autres. Je les ai peut-être ratés, mais peut-être serait-il possible, si ça se refait à peu près sur le même format, de ménager quelques pauses (dans les jeux) laissant le temps de discuter de choses et d'autres (et de raconter encore plus de conneries ^^).

A refaire, dans tous les cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Qewiel
Vagabonde
Vagabonde
Qewiel

Nombre de messages : 98
Age : 31

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe
- -: 89
- -:

[Sondage] La Soirée Chatbox et futures animations Empty
[Sondage] La Soirée Chatbox et futures animations EmptyLun 1 Juin 2020 - 20:32
Coucou ! Ayé je réponds enfin.^^

J'ai trouvé le jeu super sympa ! C'était bien organisé, l'ambiance était bonne, on a bien ri... cela m'a fait vraiment plaisir de vous retrouver et m'a encore plus donné envie de revenir (merci Forlong) ! D'ailleurs je reviens. Voilà.^^

Dans les détails, le traditionnel combat de kicks était fort sympathique, les énigmes, le fait de devoir retrouver des PNJ et PJ d'il y a longtemps, les connaissances plus poussées sur l'univers de Tolkien, la sortie de prison... Plein de petites histoires amusantes. Bref, j'ai tout aimé, du moins pour ce que j'ai pu voir car j'ai dû aller me coucher après. Des idées pour pour plus tard ? Huuuuum... peut-être se baser (pour une partie du jeu) sur les PJ actuels. Par exemple, faire un "qui est-ce', demander à l'avance aux joueurs le plat préféré, etc. de leur PJ et les autres doivent le deviner, relier une chanson à un PJ, etc. Une autre idée serait de réécrire/raconter un rp s'étant terminé mais du point de vue des PNJ antagonistes ou du décor (plus ou moins avec humour^^).

Si vous en refaites, ce sera en tout cas avec plaisir que je participerai ! hobbit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Sondage] La Soirée Chatbox et futures animations Empty
[Sondage] La Soirée Chatbox et futures animations Empty
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Sondage] Soirée Discord - Le crépuscule du félin
» [Sondage Soirée Discord] - Le choc des générations
» Chatbox
» EVENEMENT CHATBOX : Déballez tout !
» Sondage: Jeux vidéos SDA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Communauté - :: Discutons ! :: Annonces :: En dehors du RP :: Événements IRL et Discord-
Sauter vers: