-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 Un pacte avec Tarf

Aller en bas 
Dwolin
Capitaine Nain
Dwolin

Nombre de messages : 160
Age : 26
Localisation : Là où l'on a besoin d'un plus petit que soi
Rôle : Aventurier Nain

~ GRIMOIRE ~
- -: Nain guerrier
- -: 81 ans
- -:

Dwolin - Un pacte avec Tarf Empty
Dwolin - Un pacte avec Tarf EmptyVen 17 Jan 2014 - 17:33
Dwolin se sentit peu à peu émerger de l’inconscience dans laquelle il était plongé, se demandant où il pouvait bien être. Il ouvrit les yeux. La pièce lui semblait petite mais il n'arrivait pas à en voir les contours à cause de l’obscurité. Il renifla un coup, une odeur agréable de rôti planait dans l'air et son estomac lui fit signe qu'il avait, à ce moment, extrêmement faim. Il faisait chaud, sensation que Dwolin appréciait après avoir côtoyer le froid et la neige pendant deux semaine.

Reprenant doucement ses sensations, notre barbu ressentit des douleurs un peu partout sur lui et notamment un violent coup à la nuque. C'est là qu'il se remémora de sa mésaventure avec des de ses semblables dans la montagne et se souvint qu'ils l'avaient alors capturé. En voulant se lever, Dwolin se rendit compte que des liens l'entravaient et qu'il ne pourrait pas aller bien loin. Il était condamné à attendre que quelqu'un daigne se rendre compte de son éveil et jusqu'à ce moment aucune présence ne s'était manifestée  .

Dwolin, résolu de patienter, repensa à son père et à leur violente séparation il y a 40ans de cela. Dwolin n'avait pas eu, et n'avait pas cherché à avoir, de nouvelles de celui-ci. Et à présent il le regrettait amèrement depuis qu'il avait appris la mort de son  père lors de son dernier passage en Moria . Depuis, il n’arrêtais plus de se demander quel genre de vie son père avait eu ici, est-ce qu'il avait eu une nouvelle famille ? Est-ce qu'il avait essayé de reprendre contact ? Lui avait il laissé quelque chose ? Tant de questions qui le hantait un peu plus chaque jour, et qui en amenait toujours d'autres et dont il n'avait eu jusqu'ici guère réponses.

C'est là qu'il entendit des bruits de pas, la porte s'ouvrit et quelques nains d'allures guerrières allumèrent les chandeliers de la pièce. Dwolin, éblouie par la lumière, distingua d'abord les contours grossiers d'un nain. Puis, au fur et à mesure qu'il s’habituait à la lumière, il distingua un nain de grande carrure qui imposait le respect , le visage emplit de sagesse et de fierté. Celui-ci, ordonna aux gardes d’enlever les chaînes de notre valeureux nain et lui fit signe de le suivre.

Dwolin n'osa pas parler et suivit le nain sans poser de questions. Ils arrivèrent dans une salle rectangulaire avec un bureau au centre. Le nain lui fit signe de prendre un siège et s'assit à son tour après l'avoir dévisagé, le nain commença :

-Je me présente, Tarf , chef de la deuxième division de la confédération des commerçants cachés, sous les ordres du seigneur masqué.

Sa voix était forte et charismatique et cependant d'un calme hors du commun tel que Dwolin eut du mal à répondre :

-Euh Dwolin... euh nain d'Erebor...à vot'e service.
Après un bref vide notre héros reprit ses esprits et continua :

-Et au fait je suis pas très au courant pour vot'e confédération et pour c'te seigneur déguisé.

-Eh bien cela n'a pas d'importance pour vous mais la confédération est un rassemblement de commerçant divisé en trois divisions indépendantes voulant éviter les taxes exorbitantes imposées par le Seigneur de la Moria et pour cela utilise le réseau de tunnels creusé par le seigneur masqué.

-Ah, d'accord ! Vous êtes un contrebandier en fait.
répliqua-t-il.

Il vit le visage de Tarf se crisper légèrement et se dépêcha de continuer :

-C'est bien beau tout ça, mais voyez-vous j'aimerais bien savoir quelques trucks, par exemple où est-ce que je suis , qu'est-ce que vous comptez faire de moi, dans ce genre là quoi.

-Et bien nos règles sont très claires , si une personne étrangère au réseau venait à le découvrir, elle doit mourir.  Répliqua-t-il d'un ton sombre et intimidant. Quand à où vous êtes, et bien nous sommes quelque part dans la Moria.

Dwolin resta bloqué sur la première information avant de répondre, apeuré :

-Y'aurait pas moyen de s’arranger ? Parce que moi, vous savez, je suis là par hasard et puis j'oublie à un point vous pouvez pas imaginer !

-Je vous croirez bien ,quoi que... mais hélas, je n'ai pas vraiment le choix, adieu!


Il s’apprêta à appeler les gardes mais retint son geste :

-Ah moins que....murmura-t-il.

-Ah moins que quoi ? repris Dwolin, soudainement intéressé .

-Eh bien vu votre équipement, dit-il en désignant la hache du concerné, vous êtes plus qu'un simple touriste, je me trompe ?

-Ça s'pourrait bien... Mais en quoi est-ce que ça vous intéresserait ? répondit Dwolin quelque peu dubitatif.

-J'ai peut-être un travail pour vous.

-Si je peux éviter de mourir ….

-Eh bien je pense que cela se pourrait, si vous y survivez... Mais avant je veux que vous fassiez le serment de ne rien révéler à qui que ce soit et que vous resterez à mon service tout le temps dont j'aurais besoin de vous. En échange je vous laisse la vie sauve. Qu'en dîtes-vous ?

Après quelques instants de réflexion Dwolin hésita :

-Ai-je vraiment le choix ?

Tout de suite Tarf ironisa :

-Je peux toujours appeler les gardes, c'est vous qui voyez .

-Et c'est quoi au juste c'te « travail » ?

-Des gobelins ont depuis peu investi un de nos tunnel et nous ne pouvons pas mobiliser les forces nécessaires pour nous débarrasser de cette vermine , et nous ne pouvons évidement pas avertir les gardes...
Il me faudrait donc des hommes comme vous pour m'en défaire.

- Et bien soit, j'révélerai rien. Et puis si j'peux sauver ma peau en massacrant des peaux-vertes ça m'paraît pas si mal !

-Parfait, allez en ville et recrutez des mercenaires avides d'action et d'or. Vous leur donnerez le contrat que voici, il lui tendit deux parchemins , et dans trois jours allez à la taverne de la hache brisée avec vos deux compagnons. Un homme nommé Goltard vous conduira au reste de la troupe et vous expliquera la marche à suivre.

-Entendu m'sieur. Répondit Dwolin,
enthousiaste.

-Gardes ! appela Tarf , conduisez monsieur ici présent aux portes ! Et n'oubliez pas de lui rendre ses effets personnels.

Dwolin sentit un sac tomber sur sa tête ,se laissa malmener parmi des couloirs tortueux pendant un temps qui lui parut infini, puis jeter par terre. Quand il se releva et enleva le sac, il était seul juste au commencement de la ville.

*Bon ben , j'ai trois jours*

#Dwolin
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rp avec une elfe ?
» Avec les Chariots
» Audience avec le Roi
» RP avec une servante
» Audience avec le Roy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Les Terres du Milieu - :: Chez les Nains :: La Moria-
Sauter vers: