-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 Lossarnach

Aller en bas 
Ryad Assad
Espion de Rhûn - Vicieux à ses heures perdues
Espion de Rhûn - Vicieux à ses heures perdues
Ryad Assad

Nombre de messages : 2396
Age : 31
Localisation : Pelargir
Rôle : Humaniste

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain
- -: 36 ans
- -:

Lossarnach Empty
Lossarnach EmptyLun 27 Mar 2017 - 0:40
« Le Lossarnach était une vallée boisée et fertile située sur le versant sud des Montagnes Blanches, au sud-ouest de Minas Tirith. Les Hommes qui y vivaient n'était pas d'ascendance purement dúnedaine, et beaucoup avaient du sang issu des anciens habitants des Montagnes Blanches avant que le Gondor ne fût fondé. À l'époque de la Guerre de l'Anneau, son seigneur était Forlong le Gros. »

En apprendre davantage sur le Lossarnach grâce à notre partenaire Tolkiendil.


Relativement épargnée par les incursions venues de l'Est, et par les attaques navales venues du Sud, la région a prospéré tout au long de son histoire et s'est imposée comme un lieu de paix et de calme. La noblesse du Gondor apprécie de s'y ressourcer, et de puissants seigneurs viennent y chasser pour le plaisir. Toutefois, l'importance du Lossarnach tient à ce que la province est le grenier à blé du royaume. Des champs immenses sont cultivés par des centaines de bras, et l'économie repose en grande partie sur la vente de denrées alimentaires qui circulent dans tout le Gondor, et au-delà. Il est donc compréhensible que la région ait particulièrement souffert de l'arrivée du Rude Hiver de 300 QA, et que le retour du Printemps ait été perçu comme une bénédiction.

Le Lossarnach est une région culturellement partagée. Si les petites gens admirent le mode de vie de Minas Tirith et sont enclins à se rapprocher des traditions dúnedaines, les élites locales défendent farouchement l'héritage de leurs prédécesseurs originaires de la région. Pour cette raison, ils tirent une grande fierté de l'existence du titre de Roi de Lossarnach, bien qu'en pratique le souverain soit entièrement subordonné au Roi du Gondor. Cela n'est pas sans créer quelques tensions entre la noblesse locale et celle de la capitale qui vient séjourner dans la région. Toutefois, en dépit des désaccords ponctuels, les gens du Lossarnach se sentent entièrement liés au Gondor, et bien que leur armée soit ridiculement peu nombreuse, ils n'hésitent jamais à apporter tout le soutien possible à leur souverain.

Plus d'informations sont disponibles sur la région dans le Zoom
~~ :diamonds: ~~

Personnages importants de la région


- ASTHRABAL « LE BOURGEOIS » -
Grand Marchand de la Compagnie du Sud

Asthrabal de Lossarnach est un des commerçants les plus célèbres du Gondor. Beaucoup de rumeurs folles circulent à son sujet, mais il est avéré que sa collection d'objets rares et précieux d'un autre temps est l'une des plus exceptionnelles de la Terre du Milieu. Il paie grassement les aventuriers qui lui ramènent des artefacts rares et uniques, et négocie ces produits de luxe uniquement contre des pierres précieuses. Le « Bourgeois » comme on le surnomme souvent, est aussi un membre influent de la Compagnie du Sud, même s'il ne siège que de manière très exceptionnelle à Osgiliath.


- ARTHEYRN " L'AFFABLE" -
Roi de Lossarnach

Artheyrn est le roi de Lossarnach. C’est un monarque qui se veut droit , honnête et loyal au pouvoir de Minas Tirith et au Roi Mephisto. Il n’a pas une mauvaise réputation auprès du peuple qui voit en lui souverain affable, à l’écoute des demandes de sa population et désireux de faire prospérer son territoire. Cependant son autorité devient de plus en plus faible et son influence reste très limitée sur la région. Le pouvoir dont il dispose ne lui permet pas de s’opposer efficacement à l’ambition d’Asthrabal ou à l’installation des Âmes Perdues.


- JURM NOFTHRURM -
Commandant des forces de Lossarnach

Le commandant en chef des forces armées de Lossarnach est assurément un officier aux compétences exceptionnelles. Oirginare d'Osgiliath, il s'est illustré durant de nombreux affrontements et progressivement gravi les échelons de la hiérarchie militaire avant d'être envoyé à Lossarnach par le général Cartogan pour y assurer la fonction de commandant chef suite au décès du précédent officier à ce poste , emporté par un virus. Excellent orateur et fin bretteur il n’a aucun mal à faire valoir son autorité au sein de la troupe. C’est cependant un homme opportuniste et matérialiste  qui ne soucie pas vraiment des problématiques idéologiques. Son poste lui apporte un train de vie confortable qui lui sied à merveille.  Le commandant est un homme interessé qui peut accepter quelques pots-de-vins conséquents pour cacher une affaire ou fermer les yeux sur tel ou tel méfaits. Les Âmes Perdus , par le biais de la Pièce , auraiet soudoyé Nofthurm pour éviter tout désagrément.


Membre des Orange Brothers aka The Bad Cop

"Il n'y a pas pire tyrannie que celle qui se cache sous l'étendard de la Justice"
Lossarnach Signry10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Minas Tirith et Gondor - :: Le Royaume de Gondor :: Lossarnach-
Sauter vers: