-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 Kârel de Lamedon, Ambassadeur du Gondor

Aller en bas 
Kârel de Lamedon
Ambassadeur du Gondor
Ambassadeur du Gondor
Kârel de Lamedon

Nombre de messages : 8

Kârel de Lamedon, Ambassadeur du Gondor Empty
Kârel de Lamedon, Ambassadeur du Gondor EmptyJeu 13 Juin 2019 - 10:24
Nom/Prénom :  Kârel de Lamedon
Âge : 30ans
Sexe : Masculin
Race : Homme
Particularité : Habile et avenant sait être plaisant de prime abord et en toutes circonstances.

Alignement : Neutre.
Rôle : Ambassadeur du Gondor.


Équipement : Une malle contenant ses effets et tenues ainsi que le matériel nécessaire pour pouvoir correspondre et prendre des notes, quelques ouvrages sur l’histoire de la Terre du Milieu et l’art de la rhétorique et de la diplomatie, une dague toujours dissimulée dans ses vêtements.


Description physique :


D’un physique assez filiforme rien ne se dégage vraiment de sa constitution physique qui lui permettrait d’avoir quelques talents pour le maniement des armes, si ce n’est celles qui ne demandent aucune force particulière. Malgré une carrure assez frêle, Kârel dispose d’une taille assez imposante qui approche les 1m80, ce qui lui permet régulièrement de pouvoir observer ses interlocuteurs avec une position assez dominante même si il sait adapter cette disposition au rang social de celui avec qui il échange et ainsi ménager ce dernier. Il possède de longs doigts assez fins et ses mains sont toujours bien entretenues marquant soigneusement son aptitude aux tâches intellectuelles et sa répulsion ou plutôt son inadaptation aux activités trop physiques.

Si votre regard le détail des pieds à la tête, vous observerez alors qu’il s’évertue toujours à porter de somptueuses tenues qui recouvrent l’intégralité de son corps ne laissant que très peu entrevoir quelle musculature possède ses membres même si il est aisé de présumer une certaine faiblesse par l’absence de carrure précédemment mentionnée malgré des épaules assez larges qui auraient pu y être propices. Enfin au fil de votre regard le balayant, vous arriverez tout naturellement à son visage qui recèle à bien des égards tous les trésors de son physique assez banal.

En effet, Kârel possède un visage émacié mais qui n’enlève pourtant rien à son charme naturel bien au contraire. La forme de son visage est plutôt longiligne avec un front assez imposant bien souvent dégagé par une coupe assez courte et soignée, ce visage est ponctué en son centre d’un nez aquilin qui se précipite sur un sourire assez discret quoique fort plaisant. Sa chevelure noire ébène trouve à se grisonner tout autour de ses oreilles. Enfin atout majeur de ce visage atypique et pourtant fort bien agencé, ses yeux. D’une profondeur indescriptible, Kârel connaît bien cet atout et sait et a su en jouer pour faire force de persuasion ou de menace, ses yeux d’un bleu vert avec quelques reflets de gris aux couleurs variant selon la luminosité vous prolongeront dans une certaine admiration semblable à une prairie sortant de l’hiver embrasée par un printemps fugace.

Description mentale :


Décrire un tel personnage n’est pas aisé car il se démarque par une certaine complexité qui est assez difficile à dépeindre avec précision. Kârel est un homme sagace et forgé à la rhétorique par ses expériences et ses nombreuses lectures dans lesquelles il ne cesse de se plonger encore aujourd’hui. Il possède un esprit vif et est très calculateur pour son bien comme celui du royaume qu’il est chargé de représenter. Il est doué de cette aptitude intellectuelle qui façonne les arrivistes et les ambitieux et d’ambition il ne manque pas mais n’est pas de ceux qui envisagent l’ambition comme une fin mais seulement comme un moyen.

L’ambition n’est en effet pas pour le servir au premier plan bien au contraire mais pour servir un idéal. Nourri toute sa jeunesse par les lectures des grands de ce monde, il a très vite entreprit d’être de ceux qui veulent contribuer à un monde plus ordonné où la beauté ne cède pas à la barbarie, où l’esprit n’est pas fendu par la lame et où les royaumes s’illustrent par leur prospérité et non par la taille de leur armée. Portant cet idéal au fond de lui et n’en faisant aucunement étalage, il est au premier abord aisé de voir en ce curieux personnage un parvenu et un arriviste.


Histoire :



Originaire de Lamedon, Kârel est fils de marchand. Sa famille n’était composée que de simples gens jusqu’à ce que le père de Kârel décide de mettre en place, par l’œuvre de toute une vie, un commerce qui s’avéra fructueux. Ce commerçant œuvra toute sa vie pour édifier son entreprise et n’en vît les fruits qu’à un âge bien trop avancé. Faute de pouvoir en bénéficier lui-même comme il se doit, il usa de sa fortune nouvellement acquise pour offrir à ses enfants des opportunités pour leur permettre d’accéder à des rangs plus élevés. C’est ainsi qu’il eut deux enfants, l’aîné reprit le commerce familial à Lamedon et continua à le faire prospecter. Le cadet quant à lui semblait plutôt tourné vers les choses de l’esprit. En effet, dès son plus jeune âge le jeune Kârel semblait ampli d’une passion dévorante pour la lecture. C’est tout naturellement que le père orienta donc le cadet vers une éducation lui permettant de prétendre à de hautes fonctions.

C’est fort de cette éducation que Kârel aspira à de hautes fonctions mais Lamedon n’était pour lui qu’une première marche dans son ascension. C’est ainsi qu’il œuvra lors de ses premières années à quelques tractations auprès des autorités de Lamedon pour tenter d’améliorer la vie en cette contrée. N’hésitant pas bien souvent à s’interposer dans les affrontements d’égos qui finissaient bien souvent par des affrontements physiques et à raisonner les différents partis par son habilité de langage. En quelques années seulement, il parvint à faire grandement avancer les choses en Lamedon en pacifiant une bonne partie des luttes intestines qui pouvaient gangrener les affaires et la politique. Les dirigeants de Lamedon furent si satisfaits de ses services que son nom parvint jusqu’aux oreilles du Roi Méphisto. Ce dernier qui aimait compter autour de lui les plus grands talents du Gondor fît convoquer Kârel pour une entrevue.

Personne ne su jamais la teneur de la discussion qu’il y eut entre le Roi et le jeune Kârel mais cette entrevue dura plusieurs heures et eut une fin assez inattendue. En effet, ce très jeune homme de Lamedon fût prit au service du Roi en qualité d’Ambassadeur du Gondor. Nombre de voix s’élevèrent contre cette nomination jugeant Kârel bien trop jeune et bien trop inexpérimenté pour cette tâche. En effet il semblait inadmissible qu’une telle tâche soit confiée à une personne qui ne soit par gondoréen et issu d’une haute lignée du Gondor. C’est ainsi que le jeune Kârel commença sa carrière d’ambassadeur dans un contexte trouble loin des meilleurs auspices. Bénéficiant de la confiance du Roi mais de l’hostilité de la Cour. Six ans étaient passées depuis sa nomination par le Roi à l’âge de ses vingt-quatre ans et si il commença une carrière assez trouble en ses débuts, mais à l’aune de ses trente ans tout s’était grandement amélioré. Semblable à Lamedon, l’œuvre de Kârel en sa qualité d’ambassadeur fût si dense et si bien menée que les voix s’opposant à sa nomination s’apaisèrent et il bénéficia d’une grande renommée qui ne fît que s’accroître pour faire lui l’un des grands du Royaume.

~~~~~

Comment trouves-tu le forum ? :

Bien agencé, riche en possibilités et très attractif. J’ai pris un peu temps pour faire convenablement les choses pour tenter de m’inscrire le mieux possible dans cet environnement qui me semble des plus riches.

Comment as-tu connu le forum ? :

Je recherchais un lieu où faire du RP écrit dans l’univers de Tolkien et dans mes recherches je suis tombé sur ce site recommandé par le communauté francophone Tolkiendrim.
Revenir en haut Aller en bas
Forlong
Tribun Militaire d'Arnor
Tribun Militaire d'Arnor
Forlong

Nombre de messages : 3363
Age : 32
Localisation : En Arnor
Rôle : Vieux loup au service du Royaume du Nord

~ GRIMOIRE ~
- -: Dunadan d'Arnor
- -: Quarante Ans
- -:

Kârel de Lamedon, Ambassadeur du Gondor Empty
Kârel de Lamedon, Ambassadeur du Gondor EmptyJeu 13 Juin 2019 - 22:58
Salutations!

Je te souhaite une fois de plus la bienvenue sur le forum, je suis content de voir ta fiche complétée à présent Smile
Le style étant fluide, le personnage équilibré et la description complète, je ne vois aucun inconvénient à valider.

L'histoire du roi qui prend la décision peu orthodoxe de nommer un jeune fils de marchand ambassadeur est loin d'être impossible, mais l'envie que peuvent ressentir les autres est un facteur qui apparaîtra sans doute dans tes RPs. Je tiens aussi à noter qu'en tant que jeune ambassadeur, Kârel n'aurait pas pu être envoyé à un endroit trop stratégiquement important pour le Gondor (ou du moins pas en tant qu'ambassadeur indépendant, potentiellement comme diplomate).

Je t'ai mis ton rang, je t'invite à présent à changer ton pseudo pour qu'il reflète le nom de ton personnage, et afficher un avatar.

A bientôt en RP!

Fofo'


Kârel de Lamedon, Ambassadeur du Gondor Signtest11_1

Membre des Orange Brothers aka The Good Cop
Revenir en haut Aller en bas
Kârel de Lamedon
Ambassadeur du Gondor
Ambassadeur du Gondor
Kârel de Lamedon

Nombre de messages : 8

Kârel de Lamedon, Ambassadeur du Gondor Empty
Kârel de Lamedon, Ambassadeur du Gondor EmptyVen 14 Juin 2019 - 9:46
Tout d'abord je vous remercie pour avoir validé ma candidature. Cependant j'ai une petite question ou plutôt deux concernant l'avatar. La première c'est concernant l'image, j'ai recherché une image pouvant illustrer au mieux l'esprit de mon personnage et faute de trouver une image d'inspiration tolkiennienne, je me suis reporté sur un fan art de little finger qui se prêtait assez bien à l'expression de mon personnage tel que l'imaginais, cette inspiration ne pose pas problème ?

Ensuite la seconde question porte sur la taille à donner à l'avatar car je vois bien que celui que j'ai mis là n'a pas la taille conforme(pensant que le site le redimensionnerait en l'uploadant), pourrai-je avoir les dimensions exactes pour effectuer la modification et la conformer?

Merci pour tout.
Revenir en haut Aller en bas
Ryad Assad
Espion de Rhûn - Vicieux à ses heures perdues
Espion de Rhûn - Vicieux à ses heures perdues
Ryad Assad

Nombre de messages : 2396
Age : 31
Localisation : Pelargir
Rôle : Humaniste

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain
- -: 36 ans
- -:

Kârel de Lamedon, Ambassadeur du Gondor Empty
Kârel de Lamedon, Ambassadeur du Gondor EmptyVen 14 Juin 2019 - 15:34
Salut à toi Kârel, et tout d'abord bienvenue sur le forum !

Une fiche très intéressante pour un personnage en finesse qui saura sans doute trouver sa place dans le paysage politique troublé du Gondor, à moins que tu veuilles partir à l'étranger tester tes compétences de diplomate.

Juste une petite précision qui pourra éventuellement t'aider à développer le background de ton personnage, nous avons ébauché une brève description de la région du Lamedon dans la section concernée, donc tu peux t'appuyer dessus. Tu trouveras les informations ici et .

En ce qui concerne tes questions, il me semble que les dimensions maximales de l'avatar sont 600x200, mais je suis surpris que le forum ne l'ait pas redimensionné effectivement. Pour ce qui est du fan art, à titre personnel ça ne me gêne pas vraiment, mais ne suivant pas Game of Thrones je préfère laisser mes camarades colorés donner leur avis sur ce point.

Quoi qu'il en soit, bienvenue à Minas Tirith, et bon jeu parmi nous !

Ryad



Membre des Orange Brothers aka The Bad Cop

"Il n'y a pas pire tyrannie que celle qui se cache sous l'étendard de la Justice"
Kârel de Lamedon, Ambassadeur du Gondor Signry10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sirion Ibn Lahad
Intendant d'Arnor - Comte d'Amon Araf
Intendant d'Arnor - Comte d'Amon Araf
Sirion Ibn Lahad

Nombre de messages : 1790
Age : 32
Localisation : Arnor

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme du Sud
- -: 35 ans
- -:

Kârel de Lamedon, Ambassadeur du Gondor Empty
Kârel de Lamedon, Ambassadeur du Gondor EmptyJeu 20 Juin 2019 - 14:03
Que de colorés sur cette fiche perso langue

Pour répondre concernant l'avatar, les fan-arts n'ont jamais manqué sur le forum. D'après moi, il n'y a aucun problème (du moment que ce n'est un personnage de manga, hein Mephisto Rolling Eyes).

Bienvenue à toi Smile



Envie de dessiner vos propres cartes fantasy ? Rendez-vous sur Cartogriffe.
Revenir en haut Aller en bas
https://cartogriffe.com
Kârel de Lamedon
Ambassadeur du Gondor
Ambassadeur du Gondor
Kârel de Lamedon

Nombre de messages : 8

Kârel de Lamedon, Ambassadeur du Gondor Empty
Kârel de Lamedon, Ambassadeur du Gondor EmptyJeu 20 Juin 2019 - 14:19
Je vous remercie à tous pour vos messages de bienvenue. Pour terminer avant de me plonger dans le RP, la dimension de mon avatar telle que celle que j'ai là vous convient-elle? (comme j'ai pu voir que in fine il n'y avait pas de dimension forcément uniforme pour tout le monde)

Une autre petite question, auriez-vous un lieu à me conseiller où commencer? Un lieu où il y a à présent quelques aventures où personnages actifs? Histoire de faire office d'introduction dans ce monde et éviter le désert.

D'avance merci. s3
Revenir en haut Aller en bas
Forlong
Tribun Militaire d'Arnor
Tribun Militaire d'Arnor
Forlong

Nombre de messages : 3363
Age : 32
Localisation : En Arnor
Rôle : Vieux loup au service du Royaume du Nord

~ GRIMOIRE ~
- -: Dunadan d'Arnor
- -: Quarante Ans
- -:

Kârel de Lamedon, Ambassadeur du Gondor Empty
Kârel de Lamedon, Ambassadeur du Gondor EmptyJeu 20 Juin 2019 - 18:23
Hello Smile

Je t'ai redimensionné un peu l'avatar, je pense que ce sera mieux comme ça!

Comme on disait par MP, je te conseillerais de commencer quelque part au Rhovanion. Je te laisse choisir entre Dale, Esgaroth (bien que ce dernier est un fief du royaume de Dale), le Mont Solitaire ou autre. Fais-moi signe, je pourrai essayer de t'accompagner en RP Wink


Kârel de Lamedon, Ambassadeur du Gondor Signtest11_1

Membre des Orange Brothers aka The Good Cop
Revenir en haut Aller en bas
Evart Praven
Trésorier Royal du Gondor
Trésorier Royal du Gondor
Evart Praven

Nombre de messages : 312
Age : 31
Localisation : Minas Tirith
Rôle : Trésorier Royal du Gondor

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain
- -: 21 ans
- -:

Kârel de Lamedon, Ambassadeur du Gondor Empty
Kârel de Lamedon, Ambassadeur du Gondor EmptyDim 23 Juin 2019 - 9:53
C'est cool de voir de nouveaux joueurs pour le Gondor qui, s'il est le jouet préféré des colorés en manque de sadisme, était un peu déserté par les joueurs Smile La fiche de personnage est alléchante, j'espère qu'on aura l'occasion de voir nos personnages se croiser.

Revenir en haut Aller en bas
Isilo
Seigneur Elfe
Seigneur Elfe
Isilo

Nombre de messages : 141
Localisation : Dans les contrées elfiques.
Rôle : Homme de paix, érudit et guide

~ GRIMOIRE ~
- -: Noldo
- -: 210
- -:

Kârel de Lamedon, Ambassadeur du Gondor Empty
Kârel de Lamedon, Ambassadeur du Gondor EmptyMar 9 Juil 2019 - 17:59
Des nouveaux gens !!
Bienvenu !!


Passe à l'auberge de Limeclaire !


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Kârel de Lamedon, Ambassadeur du Gondor Empty
Kârel de Lamedon, Ambassadeur du Gondor Empty
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kârel de Lamedon.
» Lamedon
» jeremy du clan Lamedon
» Maître Dunadan, Ambassadeur d’Arnor
» Le nouvel Ambassadeur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Communauté - :: Registres :: Créer Vos Personnages-
Sauter vers: