-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 jeremy du clan Lamedon

Aller en bas 
Alanil
Citoyen
Alanil

Nombre de messages : 2

jeremy du clan Lamedon Empty
jeremy du clan Lamedon EmptySam 22 Sep 2007 - 13:19
Je me nomme jeremy je suis issue d'un mariage entre un ancien cavalier gondorien et d'une superbe femme elfes, j'ai etait cherie dés ma naissance mon pere essayer de m'offrir tous se que je desiré.
Un jour alors qu'il apporte un message a Cair Andros mon pere et sa compagnie furent attaque par des orques et ne purent en rechapper submerge par les assaillant, a la decouverte de cette nouvelle ma mere et moi partimes dans un lointain royaume elfe, elle pensait que c'etait plus sur pour moi, mais le jour de mon 15eme printemps au matin des bruit sourd me reveillerent, la cite elfes avait ete decouverte par des barbares venue d'un lointain pays dans le but de servir le mordor, ces barbares arriverent a penetrer dans la cité il arriverent jusqu'a ma maison ma mere me donna l'épée de mon pere et me dit de m'echapper par une issue secrete avant de mit engouffrer je vis ma mere se battre avec un tel courage qu'aujourd'hui encore je m'en souvient elle ne m'avait jamais dit quelle savait manier les armes, elle arriva a en tue un grand nombres mes fut transperce par une volee de fleches, je courus donc en sanglot je courus toute la journee et toute la nuit puis je m'evanouie en me reveillant j'etait dans une grotte, j'entendue une voix c'etait un homme qui parler je le regardit et m'apercu que c'etait un ranger, il m'accompagna jusqu'a la cité blanche ou il finit de m'elever avec sa femme qui etait tres gentil, aujourd'hui je suis enfin un homme et je souhaite marcher sur les traces de mon peres et venger la mort de mes parent en servant la cité qui m'a vue naitre et qui m'a acceullie...

Je suis un jeune homme grand assez mince j'ai des cheveux noir et des yeux d'un vert magnifique, je suis quelqu'un de genereux, intelligent et courageux, j'aime beaucoup les strategie gondorienne et je ne combat qu'avec l'épée de mon pere.
Revenir en haut Aller en bas
Rustor Erumelgos
Prince de Gar Thulion - Maître du Conseil Elfique
Rustor Erumelgos

Nombre de messages : 1167
Age : 34
Localisation : Dans mes pensées....

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe
- -:
- -:

jeremy du clan Lamedon Empty
jeremy du clan Lamedon EmptySam 22 Sep 2007 - 13:22
Alors voila pourquoi ta fiche est mauvaise :

1- L'orthographe est vraiment pitoyable.

2- Tu es totalement hors contexte du Seigneur des anneaux
Revenir en haut Aller en bas
Méphisto
Administrateur Principal
Administrateur Principal
Méphisto

Nombre de messages : 3189
Localisation : Minas Tirith, la Cité Blanche
Rôle : Souverain de Minas Tirith et de Gondor

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme de noble lignée. Descendant d'Elessar.
- -: Age où force et sagesse se côtoient
- -:

jeremy du clan Lamedon Empty
jeremy du clan Lamedon EmptySam 22 Sep 2007 - 13:31
Je plussoie Rustor Gelmiron.

En outre, le nom "Jérémy" ne fait pas très tolkiendili, malheureusement .. Je me vois donc dans l'obligation de fermer ta fiche et t'inviter à faire des efforts si tu veux rester sur le forum.


"Tout ce qu'il nous reste à penser, c'est décider que faire du temps qui nous est donné .."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




jeremy du clan Lamedon Empty
jeremy du clan Lamedon Empty
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lamedon
» Kârel de Lamedon.
» Kârel de Lamedon, Ambassadeur du Gondor
» A la recherche d'un Clan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Communauté - :: Registres :: Créer Vos Personnages-
Sauter vers: