Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 [Sondage] Et des ténèbres de Minas Tirith, la CB ressuscita.

Aller en bas 

Qu'avez vous pensé de la Soirée Spéciale Chatbox?
J'ai participé et adoré!
[Sondage] Et des ténèbres de Minas Tirith, la CB ressuscita. Vote_lcap12%[Sondage] Et des ténèbres de Minas Tirith, la CB ressuscita. Vote_rcap
 12% [ 8 ]
J'ai participé et c'était sympa, mais sans plus
[Sondage] Et des ténèbres de Minas Tirith, la CB ressuscita. Vote_lcap8%[Sondage] Et des ténèbres de Minas Tirith, la CB ressuscita. Vote_rcap
 8% [ 5 ]
J'ai participé mais je me suis senti perdu car le thème demandait une trop grande connaissance du forum
[Sondage] Et des ténèbres de Minas Tirith, la CB ressuscita. Vote_lcap8%[Sondage] Et des ténèbres de Minas Tirith, la CB ressuscita. Vote_rcap
 8% [ 5 ]
J'ai pas aimé
[Sondage] Et des ténèbres de Minas Tirith, la CB ressuscita. Vote_lcap9%[Sondage] Et des ténèbres de Minas Tirith, la CB ressuscita. Vote_rcap
 9% [ 6 ]
J'ai pas pu participer, mais ce serait avec plaisir une prochaine fois!
[Sondage] Et des ténèbres de Minas Tirith, la CB ressuscita. Vote_lcap8%[Sondage] Et des ténèbres de Minas Tirith, la CB ressuscita. Vote_rcap
 8% [ 5 ]
J'ai pas pu participer, mais c'est pas mon truc
[Sondage] Et des ténèbres de Minas Tirith, la CB ressuscita. Vote_lcap9%[Sondage] Et des ténèbres de Minas Tirith, la CB ressuscita. Vote_rcap
 9% [ 6 ]
J'ai beaucoup aimé les jeux!
[Sondage] Et des ténèbres de Minas Tirith, la CB ressuscita. Vote_lcap11%[Sondage] Et des ténèbres de Minas Tirith, la CB ressuscita. Vote_rcap
 11% [ 7 ]
J'aurais préféré une soirée avec juste des discussions à la place des jeux
[Sondage] Et des ténèbres de Minas Tirith, la CB ressuscita. Vote_lcap12%[Sondage] Et des ténèbres de Minas Tirith, la CB ressuscita. Vote_rcap
 12% [ 8 ]
Le mélange de la Chatbox du forum et du Discord était sympa
[Sondage] Et des ténèbres de Minas Tirith, la CB ressuscita. Vote_lcap6%[Sondage] Et des ténèbres de Minas Tirith, la CB ressuscita. Vote_rcap
 6% [ 4 ]
J'aurais préféré faire le tout sur Discord
[Sondage] Et des ténèbres de Minas Tirith, la CB ressuscita. Vote_lcap9%[Sondage] Et des ténèbres de Minas Tirith, la CB ressuscita. Vote_rcap
 9% [ 6 ]
J'aurais préféré faire le tout sur la Chatbox et le forum
[Sondage] Et des ténèbres de Minas Tirith, la CB ressuscita. Vote_lcap8%[Sondage] Et des ténèbres de Minas Tirith, la CB ressuscita. Vote_rcap
 8% [ 6 ]
Total des votes : 66
 
Sondage clos

Learamn
Agent de Rhûn - Banni du Rohan
Agent de Rhûn - Banni du Rohan
Learamn

Nombre de messages : 1016
Age : 25
Localisation : Temple Sharaman, Albyor
Rôle : Esclave au Temple Sharaman, Agent de la Reine Lyra, Ex-Capitaine du Rohan

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain
- -: 25 ans
- -:

[Sondage] Et des ténèbres de Minas Tirith, la CB ressuscita. Empty
[Sondage] Et des ténèbres de Minas Tirith, la CB ressuscita. EmptyJeu 23 Avr 2020 - 19:51
Oyé! Oyé! Citoyennes et Citoyens de Bienvenue à Minas Tirith!

Tout d'abord nous vous souhaitons à tous la santé à vous et vos proches en ces temps troubles.


Oui vous avez bien lu, l'équipe d'Administration, le Staff et l'Animation sont sur le point de faire revivre, le temps d'une soirée épique, ce bon vieux Minou qui sommeille dans la boîte de Schrödinger.  Oh oui , je vois bien ce que vous vous dîtes. En effet vous craignez de pénétrer dans cette box. Depuis le regain soudain d'activité du forum, les colorés ont creusé trop profondément et trop avidement. Vous savez tous ce qu'ils ont réveillé dans les ténèbres du Forum: l'ombre et le feu. Mais aucun de nous ne craint de pénétrer à nouveau dans cette endroit désolé et lourd d'une histoire tragique ( le nombre de souris qui y ont été  exterminées est pétrifiant).

Depuis quelques semaines, Bienvenue à Minas Tirith a  de nouveau démontré son caractère immortel ( et increvable) à travers un regain d'activité aussi soudain qu'intense. Un IRL rondement mené a entraîné une  fin de février de feu, un mois de mars qui a explosé tous les records et un rythme de croisière agréable pour avril. Le retour de THE LEGEND Aldarion dans l'administration et la promotion de Nathanael au même rang pour épauler le Good Cop Eternel et notre divin chauve de Bad Cop ont aussi permis de donner un souffle nouveau.Fluctuat Nec Mergitur. Le Forum a de nombreuses fois souffert mais n'a jamais sombré et tel un phénix finit toujours par renaître dans ses cendres. Et ce depuis 15 ans grâce au travail acharné aux différentes générations de colorés mais aussi à sa large communauté, aussi bien les anciens que les nouveaux, qui ont tous fait l'histoire de MT. De plus, le Discord mis en place pour organiser l'IRL s'est mué en véritable nouveau lieu d'échange et de rencontres des membres. Face à ce renouveau nous avons donc pour projet de ressusciter , le temps d'une seule soirée note chère ChatBox désormais à l'abandon, pour lui rendre un dernier hommage en souvenir des ces longues soirées passées à la flooder au lieu de rédiger son rp alors que Ryad en a déjà posté 5 dans la journée.  

Mais ce n'est pas tout!


En effet nous avons aussi à coeur de mettre en scène ce passage de flambeau symbolique entre la CB symbole des années 2010 et le Discord de la nouvelle décennie. C'est ainsi une soirée couplée sur les deux médias qui se tiendra: la CB pour les messages et le Discord pour le salon vocal si vous disposez de l'équipement nécessaire. Bien entendu nos amis divins  de couleur Oranges se réservent le droit de couper les micros des plus bavards d'entre vous Mr.Red .

Au programme de cette soirée le Staff vous a concocté un cocktail détonnant qui devrait satisfaire les plus gâtés d'entre vous. Il y aura des jeux bien entendus avec des récompenses pour les gagnants. En équipe ou en solitaire il vous faudra redoubler d'ingéniosité pour rafler la mise qui pourrait d'être d'une grande utilité pour la suite de l'aventure.  On reviendra aussi ensemble sur le passé de notre forum et ce que chacun des participants a pu y vivre comme moments forts, sur l'oeuvre de Tolkien et la situation actuelle parfois compliquée. Car Bienvenue à Minas Tirith c'est avant tout une famille qui se sert les coudes, en particulier durant les moments plus durs. Nous aurons aussi à coeur de rendre hommage à tous ces membres qui ont marqué le forum pendant un temps avant de voguer vers d'autres horizons mais sans qui le forum ne serait pas le même. En plus les rumeurs disent que les plus haut placés ont l'intention de faire passer quelques indices sur l'intrigue RP à venir pour les plus fouineurs d'entre vous.

Vous l'aurez compris, il est absolument primordial de tous vous voir et vous écouter afin d'avoir une soirée inoubliable pour fêter ce retour de MT sur le devant de la scène.

Vous trouverez ci-dessus un sondage vous permettant de choisir vos options favorites pour la date de cette soirée si attendue (plusieurs choix sont possibles donc pas de panique). Notez bien que la soirée commencera aux alentours de 8h  ( Fuseau Horaire de Paris).

Votez!

Longue vie à Bienvenue à Minas Tirith!


The Young Cop


Pour suivre les aventures de Learamn c'est par ici: Cliquez ici!

Pour découvrir mes PNJs: Cliquez ici!

[Sondage] Et des ténèbres de Minas Tirith, la CB ressuscita. Learam12
Revenir en haut Aller en bas
Taorin
Emir du Harondor Libre
Emir du Harondor Libre
Taorin

Nombre de messages : 500
Age : 30
Localisation : Minas Tirith

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain (Haradrim)
- -: 36 ans
- -:

[Sondage] Et des ténèbres de Minas Tirith, la CB ressuscita. Empty
[Sondage] Et des ténèbres de Minas Tirith, la CB ressuscita. EmptyJeu 23 Avr 2020 - 21:30
Très bonne idée ! Ce sera l'occasion de rouvrir le bar poussiéreux de cette bonne vieille CB, et de taoriser pas mal de monde Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Learamn
Agent de Rhûn - Banni du Rohan
Agent de Rhûn - Banni du Rohan
Learamn

Nombre de messages : 1016
Age : 25
Localisation : Temple Sharaman, Albyor
Rôle : Esclave au Temple Sharaman, Agent de la Reine Lyra, Ex-Capitaine du Rohan

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain
- -: 25 ans
- -:

[Sondage] Et des ténèbres de Minas Tirith, la CB ressuscita. Empty
[Sondage] Et des ténèbres de Minas Tirith, la CB ressuscita. EmptyVen 1 Mai 2020 - 15:37
Oyé ! Oyé! Citoyennes et Citoyens, Rpeuses et Rpeurs de Bienvenue à la Cité Blanche.

Suite à ce sondage, la date de la soirée ChatBox a été fixée au Jeudi 7 mai à 20 Heures ( fuseau horaire parisien)!

Soyez tous présents, pleins de bonne humeur et prêt à passer un moment inoubliable en hommage à notre bonne vieille CB.

Le Staff travaille d'arrache-pied pour organiser tout ça ! It is gonna be Legen....... Wait for it...DAAAAARY!


The Young Cop


Pour suivre les aventures de Learamn c'est par ici: Cliquez ici!

Pour découvrir mes PNJs: Cliquez ici!

[Sondage] Et des ténèbres de Minas Tirith, la CB ressuscita. Learam12
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Sondage] Et des ténèbres de Minas Tirith, la CB ressuscita. Empty
[Sondage] Et des ténèbres de Minas Tirith, la CB ressuscita. Empty
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour à Minas Tirith
» Le bureau des assignations
» Fin d'année ...à Minas Tirith !
» Pour Minas-tirith et mon Roi...
» Un Chevalier à Minas Tirith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Communauté - :: Discutons ! :: Annonces :: En dehors du RP :: Événements IRL et Discord-
Sauter vers: