-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 Namarien de Mirkwood

Aller en bas 
Namarien
Mercenaire Elfe
Mercenaire Elfe
Namarien

Nombre de messages : 17
Localisation : Fondcombe
Rôle : Mercenaire

~ GRIMOIRE ~
- -:
- -:
- -:

Namarien de Mirkwood Empty
Namarien de Mirkwood EmptyDim 27 Sep 2020 - 22:27
Nom/Prénom :

Namarien de Mirkwood.

Âge :

Je foule cette terre depuis plus de 2700 ans.

Sexe :

Je suis une femme elfe .

Race :

Elfique.

Particularité :

Un tatouage sur la cuisse gauche représentant un hibou grand duc.

Alignement :  

Neutre a tendance vers la Lumière.

Rôle :

Mercenaire. Je sélectionne toujours avec le plus grand soin mes potentiels employeurs afin qu'ils correspondent à un certain nombre de critères moraux . Et si par malheur ce derniers se révèlent, pour une raison quelconque, malhonnêtes et indignes de confiance, je considère comme un devoir sacré de leur expliquer mon point de vue a l'aide d'une lame aussi élégante qu'effilée......


Équipement :

Je manie deux épée aussi fines que dangereuse que je porte le plus souvent à l'aide d'un harnais fixé derrière mon dos . J'utilise également un arc à la fois souple et solide ainsi qu'une dague de bonne facture.

Description physique :

Je suis plutôt de taille moyenne pour une elfe, j'ai de longues jambes galbées, des hanches étroites, une poitrine assez généreuse, une silhouette svelte et musclée. Je suis dotée d'une luxuriante chevelure rousse tout en reflets et ondulations, de lèvres charnues, d'un petit nez et d'un regard de braise marron et doré.

Description mentale :

Je suis d'une nature plutôt enjouée et malicieuse même si il peut m'arriver d'être d'un sérieux mortel si les circonstances et la situation l'exige. Malgré cela, je reste méfiante et légèrement asociale ( je me sens particulièrement mal à l'aise au sein d'un groupe).J'aime beaucoup rêvasser en regardant les étoiles le soir je trouve qu'il n'y a rien de plus beau en ce monde. Étant une elfe, je possède en moi un amour inconditionnel envers la Nature et ses enfants et c'est pour cela que j'ai adopté il y a longtemps un régime végétalien, après avoir assister à une partie de chasse tellement traumatisante que je me suis jurée de ne jamais faire du mal consciemment à un animal si je pouvais l'éviter.
Finalement, j'ajouterai que je suis une grande passionnée de lecture en tout genre et je passe tout mon temps libre à dévorer les livres de la bibliothèque de Mirkwood dès que mon entraînement physique est terminé.

Histoire :

Orpheline depuis aussi longtemps que je me souvienne, je n'ai jamais connnu mes parents. Recueillie à l'âge de dix ans par un des membres de la garde personnelle du roi Thranduil, je passais le reste de mon enfance à m'essayer aux rudiments des arts martiaux et au maniement de l'épée, de la dague et de l'arc. Mon tuteur étant un véritable expert dans ce domaine, je ne fus pas longue à progresser et à développer mes propres talents.

En plus de tout cela, mon tuteur m'enseigna l'Histoire, la géographie, la littérature, les mathématiques ainsi que la botanique.

Bien que je puisse affirmer avoir bénéficier d'une enfance plutôt heureuse, et essentiellement grâce à mon tuteur je dois bien l'admettre, l'adaptation et l'intégration à Mirkwood lors de mon arrivée ne fut pas une mince affaire....
Mes débuts au sein de royaume sylvestre furent compliqués et semés d'embûches car les autres elfes n'étaient pas prêt à m'accepter comme l'une des leurs. Les brimades, les insultes et les mises à l'écart se multiplièrent contre moi puisque je n'étais à leurs yeux qu'une étrangère et une nuisance.

Je n'avais pourtant rien fait de mal qui puisse justifier un tel comportement à mon  égard : je n'étais après tout qu'une gamine apeurée et taciturne qui ne demandait qu'à vivre en paix tout simplement. Mais plus le temps passait plus les brimades devenaient violentes et imprévisibles , les passages à tabac de plus en plus courant . Jusqu'au jour où je ne fus plus capable de cacher mes blessures à mon tuteur qui s'en aperçut en me voyant me déplacer d'une drôle de façon.

Dans une tentative désespérée de lui cacher mes blessures, une réaction provoquée par la honte et la peur qu'il me prenne pour un être faible et sans intérêt. Mes bourreaux me l'avaient tellement répété que j'avais fini par me persuader qu'ils disaient vrai et que je ne valais pas grand chose en ce monde. Je voulus donc fuir et échapper à ses questions mais il me rattrapa bien en me saisissant le bras et m'arrachant ainsi involontairement un cri de douleur car ce dernier étaient couvert de bleus sous mes vêtements.

Relevant ma manche et constatant mes diverses traces de coups, mon tuteur blêmit de colère et sans fut s'expliquer avec mes agresseurs après m'avoir ordonné de lui donner leurs noms. Vaincue, je m'exécutais à contre cœur et la peur au ventre lorsque j'imaginais les représailles que j'allais devoir subir si ces derniers découvraient que je les avais dénoncé....
Mon tuteur m'écouta sans m'interrompre une seule fois et dès que j'eus fini il me laissa seule un moment en m'affirmant qu'il allait régler le problème une bonne fois pour toutes et je n'avais plus à voir peur.

Sur le moment je ne le crû pas et je passais les heures suivantes à angoisser à l'idée qu'il puisse aller parler à mes bourreaux.
Je n'appris que bien plus tard la vérité à savoir qu'il était aller trouver le roi en personne pour porter plainte officiellement contre "les immondices qui ont osé s'en prendre à son enfant " d'après ses dires. Le roi n'eût pas l'air en premier lieu de prendre ses accusations au sérieux mais, contre toute attente, le petit Finlen, un des fils d'un des ses généraux intervient et raconta au roi qu'il avait été témoin d'une de mes agressions particulièrement terrible, celui ci fut bien obligé de constater que ce qu'il prenait au départ pour des "enfantillages" était en réalité bien plus grave que cela.

Il convoqua les responsables de mes tourments et les châtia sévèrement pour leurs actes, écœuré qu'ils aient pu maltraiter un es si jeune enfant sans repaire, sans défense et en toute impunité durant tout ce temps.
Il me fit venir devant lui en compagnie de mon père et me confia aux bon soins de son médecin personnel qui fut charger de s'assurer que je ne garderai aucune séquelle physique de mes agressions.
Il me fit par cette occasion promettre qu'au moindre problème je devais venir le trouver sur le champ.

Heureusement, justice avait été rendu et grâce au petit Finlen. Celui ci venait souvent me rendre visite durant ma convalescence pour prendre de mes nouvelles, m'apporter des livres dont il me savait friande et bavarder un peu. Je mis cependant de longs mois à lui faire entièrement confiance, marquée que j'étais par toute cette histoire.
De son côté il ne perdit pas courage et continua à me rendre de fréquentes visites et finit par devenir mon premier ami.

Notre amitié ne faiblit d'ailleurs pas au fil des années où nous grandîmes et nous entrainâmes ensemble. Je fus d'ailleurs envahie d'une profonde tristesse lorsqu'il dû quitter Mirkwood pour accompagner le prince Legolas au conseil d'Elrond où fut pris la décision de détruire l'Anneau Unique.
Pendant ce temps, nous elfes sylvestre, dûment combattre aux côtés de ceux de Lothlórien pour défaire la forteresse de Dol guldur. Je combatifs courageusement aux côtés de mon tuteur et nous remportâmes ce jour là une grande victoire contre le Mal.

Tout allait pour le mieux sauf que le jour où il me jugea prête il me demanda de rejoindre avec lui la garde personnelle du Roi. Chose que je me refusais obstinément de faire car j'étais persuadé d'être faites pour enrôler une tout autre carrière que celle-ci. Une où j'aurais la possibilité de voyager à travers le monde serait idéale pour mieux le comprendre et l'apprivoiser.
Ce jour là nous eûmes notre première grosse dispute car mon tuteur était et demeure encore aujourd'hui un fervent défenseur de son Seigneur et n' a pas compris que je ne suive pas ses traces .
Ce soir là je pris donc une décision qui me sembla la plus judicieuse au vue des événements : partir et découvrir le monde. Me forger mes propres expériences personnelles et rencontrer de nouvelles personnes aux cultures et aux mœurs complètements différentes des miennes.

Bien que mon tuteur soit chagriné par ma résolution et moi par le fait de le quitter, sans doute pour une très longue période , il respecta mon choix et me souhaita bonne chance . Il m'estimait après tout suffisamment armée et prête à affronter les multiples épreuves qui m'attendait très certainement dehors.
Je partis donc et voyageais un peu au hasard dans un premier temps sans réel but précis que d'explorer les endroits que je visitais.

J'échouais finalement dans une auberge situé au sein d'un joli village peuplé d'hommes après avoir essuyé la pluie et le vent durant plusieurs jours.
Je m'affalais sans grâce avec un soupir de soulagement à la première table libre que je repérais et commandais aussitôt a une serveuse qui passait non loin de moi, une chope de bière bien fraîche.

Le temps que ma commande arrive, j'eu la malchance de voir arriver devant moi deux individus passablement éméchés qui s'assirent à ma table sans m'en demander la permission. Je les toisais d'un regard méprisant pendant qu'ils m'interrogeaient sur le motif de ma présence en ces lieux car, d'après eux, les alentours n'étaient pas sûre pour une femme seule ( tellement ivre qu'ils étaient, ils n'avaient même pas remarqué que j'étais une elfe....) et me proposaient d'être mes gardes du corps tout en de regards libidineux particulièrement désagréable...
Je levais les yeux au ciel d'exaspération et leur fit savoir sans ménagement que je n'avais nulle besoin de gardes du corps et que je pouvais fort bien me débrouiller seule, sans l'aide de personne .

Le tout d'un ton froid et sec qui parût leur déplaire puisqu'ils se mirent aussitôt à m'insulter de tout les noms d'oiseaux qu'ils connaissaient n'admettant pas apparement que j'ai pu refuser leur proposition. Ma patience ayant atteint ses limites, je me levais d'un bond et fit une clé de bras à l'un des hommes pour lui apprendre le respect tout en lui maintenant le buste couché sur la table. C'est à ce moment précis que l'aubergiste, ayant assisté à toute la scène, se fit un devoir d'expulser avec perte et fracas les deux malotrus qui, d'après lui, lui avait déjà causé bien des ennuis.
"Ah ces mercenaires, tous les mêmes ...." a-t-il marmonné dans sa barbe d'un air mécontent .

Ces quelques mots celèrent mon destin .

Ce qui arriva après la tentative lourdingue des deux abrutis mercenaires:

Je retournais m'asseoir avec ma chope de bière gratuite que l'aubergiste avait absolument tenu à m'offrir en dédommagement du préjudice subit, ce que j'acceptais avec reconnaissance . Ce que j'ignorais en revanche c'est que le chef de ces deux pitoyables mercenaires étaient présent au moment des faits et fut fortement impressionné par ma brève démonstration de force face à l'un de ces compagnons.
C'était un rôdeur venu du Nord qui s'appelait Miran et qui, après avoir sollicité la permission de s'attabler à mes côtés, (contrairement aux deux autres énergumènes ), m'expliqua qu'il souhaitait m'enrôler dans sa compagnie de mercenaires.

Tout d'abord méfiante face à cet inconnu, je lui déclarais que travailler en équipe n'était pas ma tasse de thé, ce à quoi il répondit que les missions s'effectuaient le plus souvent en solitaire et que ce n'était par conséquent pas un obstacle à ce que je devins mercenaire. Toujours dubitative, je lui imposais que si je décidais de m'enrôler, le choix des contrats me reviendrait toujours et que je n'admettrais en aucun cas que l'on me les re fourgue sans me demander mon avis.

Souriant d'un air ironique, il me dit que peut lui importait au fond et que cela ferait plus d'argent pour lui et les autres. Sans aucun doute, je me trouvais devant un authentique mercenaire sans foi ni loi..... Il m'assure pour finir qu'il allait renvoyer sans autre forme de procès le deux imbéciles qui m'avaient importuné un peu plus tôt car non content de s'enivrer et d'indisposer les dames elfes où non, ils n'étaient que des bons a rien dans leur métier.

Ce fut cette dernière phrase qui me décida tout à fait à rejoindre sa bande. En guise d'accord, je lui tendis la main droite qu'il serra pour sceller notre association.

~~~~~

Comment trouves-tu le forum ? : Il me paraît clair et bien organisé je l'apprécie beaucoup.
Comment as-tu connu le forum ? : Je l'ai connu par l'intermédiaire d'un ami ( Snardat), fan du seigneur des anneaux, tout comme moi.


Dernière édition par Namarien le Dim 4 Oct 2020 - 21:29, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryad Assad
Espion de Rhûn - Vicieux à ses heures perdues
Espion de Rhûn - Vicieux à ses heures perdues
Ryad Assad

Nombre de messages : 2398
Age : 31
Localisation : Pelargir
Rôle : Humaniste

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain
- -: 36 ans
- -:

Namarien de Mirkwood Empty
Namarien de Mirkwood EmptyLun 28 Sep 2020 - 10:16
Salut Namarien, et bienvenue sur le forum !

Ta fiche est très sympathique, et la lecture en est facilitée par le style agréable et fluide.

Juste une petite remarque avant de pouvoir valider ta fiche, qui par ailleurs est très complète : ton personnage est âgé de 2700 ans, ce qui signifie qu'elle a vécu la plupart des grands (et des petits) événements du Troisième Âge, or ta fiche n'en fait pas mention. Résultat on reste un peu sur notre faim concernant un être qui a une expérience considérable, et qui a probablement vu beaucoup plus de choses que la grande majorité des PJ ici. Je pense qu'il pourrait être intéressant que tu étoffes un peu ce point, simplement en expliquant à quel moment de sa vie elle devient mercenaire (car 2700 ans c'est long haha), et éventuellement un élément important de sa vie, quelque chose qui aurait pu la marquer particulièrement, ou avoir une influence sur son caractère.

Tu peux t'appuyer sur les événements majeurs de la Terre du Mileu (difficile d'imaginer qu'elle n'ait pas entendu parler du retour de Sauron, du départ des Eldar vers Valinor, ou de la Guerre de l'Anneau, par exemple) ou bien décrire une mission qui s'est mal passée, une rencontre importante dans sa vie, etc. Je pense que cela permettra de mieux cerner son caractère, son positionnement, et aussi de fournir des éléments de background importants pour la suite.

N'hésite pas à envoyer un MP à l'un des colorés si tu as des questions, et à rejoindre le Discord de Bienvenue à Minas Tirith pour rencontrer toute la communauté.

A bientôt !

Ryad


Membre des Orange Brothers aka The Bad Cop

"Il n'y a pas pire tyrannie que celle qui se cache sous l'étendard de la Justice"
Namarien de Mirkwood Signry10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Namarien
Mercenaire Elfe
Mercenaire Elfe
Namarien

Nombre de messages : 17
Localisation : Fondcombe
Rôle : Mercenaire

~ GRIMOIRE ~
- -:
- -:
- -:

Namarien de Mirkwood Empty
Namarien de Mirkwood EmptyLun 28 Sep 2020 - 16:56
Bonjour Ryad et merci pour tes conseils avisés ainsi que tes encouragements 🙏🙏. Je viens de publier la seconde version dans laquelle,j'espère, tu trouveras de quoi satisfaire ta curiosité Wink.

Cordialement

Namarien.
Revenir en haut Aller en bas
Ryad Assad
Espion de Rhûn - Vicieux à ses heures perdues
Espion de Rhûn - Vicieux à ses heures perdues
Ryad Assad

Nombre de messages : 2398
Age : 31
Localisation : Pelargir
Rôle : Humaniste

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain
- -: 36 ans
- -:

Namarien de Mirkwood Empty
Namarien de Mirkwood EmptyMar 29 Sep 2020 - 9:36
Salut Namarien !

Je viens de terminer la lecture de ta fiche, et effectivement on y trouve plus ample informations qui connectent un peu plus ton personnage au monde qui l'entoure, ce qui est plus pratique dans le RP Wink.

Dernier petit commentaire de ma part : par convention sur le forum, on évite de nouer des liens de proximité avec les personnages créés par Tolkien. Cela permet à la fois de respecter l'œuvre originale, mais aussi d'éviter que tous les joueurs tissent - par affection avec le matériau source - des liens étroits avec les grands héros des âges précédents. Pour cette raison, il serait plus commode si tu remplaçais Legolas par un Elfe de ton invention, un personnage qui pourrait d'ailleurs apparaître ponctuellement dans ton RP à l'occasion. Cela te fournira un ressort scénaristique intéressant à exploiter par la suite.

Une fois que tu auras procédé à ce menu changement, tu pourras considérer ta fiche comme validée, et envisager ta première aventure. Tu as peut-être déjà quelque chose en tête à ce sujet d'ailleurs ?

PS : vu ta fiche, je t'ai rajouté le rang de mercenaire, je pense que tu n'y verras pas d'inconvénient Smile.

A bientôt en RP !

Ryad


Membre des Orange Brothers aka The Bad Cop

"Il n'y a pas pire tyrannie que celle qui se cache sous l'étendard de la Justice"
Namarien de Mirkwood Signry10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Namarien
Mercenaire Elfe
Mercenaire Elfe
Namarien

Nombre de messages : 17
Localisation : Fondcombe
Rôle : Mercenaire

~ GRIMOIRE ~
- -:
- -:
- -:

Namarien de Mirkwood Empty
Namarien de Mirkwood EmptyMar 29 Sep 2020 - 10:07
Salut Ryad, merci de m'avoir répondu aussi vite. En fait j'ai fait intervenir Legolas car je trouvais cela pertinent par rapport à Thranduil pour le convaincre de la gravité des  brimades subis par mon personnage . Mais je peux faire intervenir un de ses fils de ses généraux par exemple cela pourrai être une bonne idée je pense.
Je ne sais pas encore avec qui je vais débuter cette aventure mais je vais en discuter avec les autres ( peut être quelqu'un a-t-il besoin de me services).

Edit Ryad : Oui n'hésite pas à poser la question sur le Discord Wink

Merci pour la rang au fait bizarrement il me convient parfaitement lol.

Cordialement,

Namarien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Namarien de Mirkwood Empty
Namarien de Mirkwood Empty
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La compagnie de mercenaires de Namarien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Communauté - :: Registres :: Créer Vos Personnages-
Sauter vers: