Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 La compagnie de mercenaires de Namarien

Aller en bas 
Namarien
Mercenaire Elfe
Mercenaire Elfe
Namarien

Nombre de messages : 17
Localisation : Fondcombe
Rôle : Mercenaire

~ GRIMOIRE ~
- -:
- -:
- -:

La compagnie de mercenaires de Namarien  Empty
La compagnie de mercenaires de Namarien  EmptyVen 2 Oct 2020 - 20:20
La compagnie de mercenaires de Namarien  Rodeur10
Miran:

Il est le chef de la compagnie et celui qui m'a engagé. Malgré sa grande taille, il ne paraît pas au premier abord puissamment charpenté où doté de capacités physique particulières. Cette apparence somme toute assez quelconque lui permet assez facilement de se fondre dans la masse pour mieux duper ses ennemis. Des yeux marrons, un nez busqué et une bouche mince vienne compléter les traits de son visage. Il a l'air d'avoir environ une quarantaine d'année à son actif.

Depuis sa plus tendre enfance, Miran s'est toujours senti différent des autres. Il apprit bien sur le maniement des armes auprès de son père ( épée, arc et dagues principalement ), mais une fois son apprentissage achevé il ne suivit pas le chemin que ce dernier avait tracé pour lui. Ayant un caractère farouchement indépendant et orgueilleux, Miran a toujours détesté  que qui que ce soit décide à sa place de son propre destin. Ne souhaitant absolument pas s'enrôler dans l'armée du Gondor comme son père le désirait, il prit la décision de se faire mercenaire ( au grand dam de son paternel qui le renia sur le champ). Mais Miran n'en avait cure car il se fichait comme d'une guigne de l'opinion d'autrui fusse celle de son propre père. Seul l'argent et la vie confortable qu'il apportait l'importait finalement.

C'est un être assez secret et taciturne qui ne se dévoile pas facilement.
Malgré cela, c'est un excellent chef ( quoiqu'un peu sadique sur les bords), qui essaie toujours d'être juste et impartial envers ses compagnons.
En guise d'entraînement à nos heures perdues ils nous demandent souvent de nous affronter les uns les autres afin d'affiner nos techniques.
Charismatique et meneur d'hommes dans l'âme, on peut lui faire confiance pour gérer des situations compliquées voir catastrophiques .
La compagnie de mercenaires de Namarien  Img_0215

Nirva :

Une femme naine qui a rejoint la compagnie de mercenaires car son métier ne lui apportait plus entière satisfaction et commençait à devenir vraiment ennuyeux.  Ayant été entraînée très tôt dans l'art du combat car son père était soldat qui s'est ensuite reconvertit en forgeron, elle manie avec dextérité aussi bien la hache que l'épée et tire aussi à l'arc à l'occasion. Elle deviendra par la suite  la meilleure amie de Namarien. Plutôt grande pour une personne de sa race, les yeux verts, vive et intelligente, elle ne possède pas de barbe contrairement aux autres naines ( mais uniquement parce qu'elle la rase ). Elle le confia d'ailleurs un jour à Namarien en rougissant car celle ci lui posait des questions à ce sujet. Possède également un caractère quelque peu grognon mais à dès que l'on gratte la surface on peut s'apercevoir qu'elle a un cœur d'or.

Élevée avec amour par ses deux parents, elle vécut une enfance heureuse et normale. Son père et sa mère étant de brillants forgerons, elle acquiert à leur contact à son tour un grand talent pour forger les armes bien que sa grande spécialité soit les bijoux et les pierres précieuses.

Elle rencontra Miran un jour qu'elle buvait une bonne chope de bière à la taverne de Khazad-dûm, après une rude journée de travail où elle avait dû satisfaire les exigences d'un client très pressé désirant offrir un magnifique collier de rubis pour sa femme.  Celui ci venait en effet d'achever une mission en territoire nain et se détendait devant un bon feu.

Lorsque Miran aperçut sa hache de fort belle facture, il l'interpella en lui faisant compliment à ce sujet et ils discutèrent ainsi durant des heures de fabrication d'armes et du savoir sans égal que les nains possédaient dans ce domaine .
Nirva, légèrement avinée, lui appris que son métier de forgeronne lui pesait et qu'elle aimerait bien changer un peu d'horizon, histoire d'évoluer et d'acquérir de l'expérience . C'est là que Miran lui révéla qu'il dirigeait une compagnie de mercenaire et que justement il serait content de l'avoir pour remplacer un des hommes qu'il avait renvoyé, il y a peu. Nirva, enthousiaste,  accepta tout de suite.


La compagnie de mercenaires de Namarien  Img_0218


Salmanach:

Cet homme grand et fier vient des royaumes d'Orient autrefois alliés à Sauron. Salmanach est un homme de haute stature qui possède les traits caractéristiques des orientaux : cheveux noirs, peau foncée, yeux sombres et lèvres épaisses. Il semble être âgé d'une trentaine d'année approximativement . Très tôt arraché à sa famille par la Guilde des Ombres, confrérie d'Assassins a la tête de la Cité d'Al'Tyr, en quête de nouvelles recrues potentielles. Il fut conduit au sein de leur communauté secrète et invisible aux yeux du monde pour y suivre un entraînement au combat intensif et inhumain, dans le but de faire de lui une véritable machine à tuer sans pitié sans remords et qui obéit sans protester.

Il en ressortit profondément marqué par les multiples sévices que lui ont infligé ces gens sans foi ni loi et développa à leur égard une haine viscérale.
C'est pourquoi il s'enfuit à la premier occasion qui se présenta à lui et décida de mener son existence comme il l'entendrai désormais.

Malgré son douloureux passé , son enseignement acquis durant son séjour chez la Guilde des ombres est extrêmement précieux et fait de lui probablement le meilleur tueur de la compagnie.
Très polyvalent, il manie tout aussi bien l'épée que la dague, l'arc, la lance etc.... il est également excellent au corps à corps car il maîtrise plusieurs styles d'arts martiaux. Les poisons et leurs remèdes respectifs n'ont également aucun secret pour lui et il tes début plus immunisé contre la plupart d'entre eux.

Livré à lui même depuis son départ de la Guilde, il se résolut à se faire mercenaire le seul métier selon lui, où ses multiples compétences pourraient être utiles. Ayant entendu parler de Miran par un général ivre, un soir dans une taverne et qui dressait un portrait dès plus terrible mais véridique ( Miran lui aurait extorqué le double de la somme convenue pour tuer un de ses rivaux et acheter ainsi son silence). Salmanach se résolue donc à trouver ce fameux rôdeur et à s'engager dans sa compagnie de mercenaires.
Il finit par le localiser un jour qu'il discutait dans une auberge avec une elfe qui venait visiblement de violenter deux de ses hommes.

Il se présenta à lui dès que l'elfe fut partie se coucher et lui expliqua vouloir rejoindre sa compagnie. Miran le jaugeant durant quelques secondes, comprit instantanément à quel point l'homme qu'il avait en face de lui était dangereux. Il l'engagea car il lui manquait toujours un homme depuis qu'il en avait congédié deux. Il se promit néanmoins de garder un œil vigilant sur celui ci.
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Namarien de Mirkwood
» Avant la bataille : assignations aux mercenaires.
» La Compagnie du Sud
» PNJ et Compagnie d'Orodyn (En Cours)
» En bonne compagnie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Communauté - :: Registres :: Les fiches des PNJs-
Sauter vers: