-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 Les égouts d'Osgiliath

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Eurygon
Capitaine d'Infanterie A La Jambe De Bois
Eurygon

Nombre de messages : 501
Age : 34
Localisation : Minas tirith, avec Adagoth.
Rôle : J'cuisine ...

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain
- -: 38 Ans
- -:

Les égouts d'Osgiliath Empty
Les égouts d'Osgiliath EmptyMer 26 Juil 2006 - 17:34
(Suite de l'ancien départ du sujet "Reconstruction" qui date de plusieurs mois ...)

Il y avait de l'agitation en ville, c'étais étrange à cette heure de la journée alors que la Soleil frappait de son longs rayons les murs étincelants de la citée.
Un garde passa près de moi, profitant du fait qu'il glissait sur un rondin de bois, je le rattrapais par le bras.


-"Hé toi, dis moi voir ce qui se passe là ? C'est quoi ce foutoir? c'est l'heure de la sieste là normalement hein ..."

Garde Leirma "Heu ... Il parait que la citée d'Osgiliath est infestée d'Orques dans les égouts ... Le roi a ordonné le nettoyage de la zone"

Eurygon sembla troublé, il réflechit un instant en songeant aux dégats qu'avais connus cette ville ... et à sa reconstruction, ou il avait participée dans sa jeunesse ...

Garde Leirma " Hum ... Vous pourriez ma lâcher le bras, par exemple ?"

-" Hum ? le Bras ? Heu ha oui, bien sûr ... "

Puis il salua le garde et s'empressa de monter vers le trône, il voulait partir nettoyer Osgiliath ...
Grimpant les marches menant au Palais, il pria pour que le Roy soit encore là bas.


Stoppant net devant les Gardes de la fontaine qui bloquaient le passage, je les saluaient puis expliqua:

-"Salutations Gardes, je désire avec une entrevue avec le Roy.. Vous comprenez, pour Osgiliath ... Je souhaite partir ... Pouvez vous faire passer le message ? Je me nomme Eurygon, peut-être se souviendra t'il de moi ..."
Revenir en haut Aller en bas
Méphisto
Administrateur Principal
Administrateur Principal
Méphisto

Nombre de messages : 3189
Localisation : Minas Tirith, la Cité Blanche
Rôle : Souverain de Minas Tirith et de Gondor

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme de noble lignée. Descendant d'Elessar.
- -: Age où force et sagesse se côtoient
- -:

Les égouts d'Osgiliath Empty
Les égouts d'Osgiliath EmptyMer 26 Juil 2006 - 17:48
"Mon Seigneur...Le Capitaine d'Infanterie souhaiterait vous voir..."

Le Roi de la Cité avait à peine entendu les paroles du jeune garde, perdu dans le brouillard de ses pensées. Il tenait toujours un verre de vin à la main, assit sur son Trône de Pierre. Il lui fallu quelques instants pour parvenir à répondre :

" Hein ? Ah oui, oui...le Capitaine d'Infanterie...ce bon vieux Eurygon !
Mais que veut-il, au juste ? Faites le donc entrer !"
Revenir en haut Aller en bas
Erodrim
Soldat de la Flotte
Erodrim

Nombre de messages : 35
Age : 31
Localisation : à Minas Tirith pardi !!!!!!!!!
Rôle : 3ème

Les égouts d'Osgiliath Empty
Les égouts d'Osgiliath EmptyMer 26 Juil 2006 - 18:09
J'appellais du monde pour chasser ses orques d'ici , un elfs vient me voir en me demandant des informations sur ses orques :
-j'en ai vu une vingtaine , mais je crois qu'il sont surement beaucoup plus , ils doivent attendre la nuit pour sortir , nous devrions lancer une offensive maintenant .
L'elfs lui dit qu'il fallait attendre les ordres du roi . Erodrim alla prévenir les ouvriers de ne pas continuer les traveaux une fois le soleil couché.

Si les orques remontent à la surface cette nuit il se peut qu'il reprenne Osgiliath .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-9-Nazguls.actifforum.com
Talioran
Espion
Espion
Talioran

Nombre de messages : 64
Localisation : Un peu partout
Rôle : Noldo à plein temps

Les égouts d'Osgiliath Empty
Les égouts d'Osgiliath EmptyMer 26 Juil 2006 - 19:56
Merci pour toutes ces précisions Erodrim !

Je pense qu'il serait plus prudent de poster des groupes à chaque bouche d'égout. L'étroitesse des passages ne permettra pas aux orques de passer en grand nombre ce qui nous donnera un très net avantage...

A mon avis c'est la meilleure des solutions... s'il leur prenait l'envie de sortir ce soir...

Je suis prêt à rester ici cette nuit et garder une des bouches d'égout... En attendant les ordres du maître de ces lieux...


Dernière édition par le Jeu 27 Juil 2006 - 15:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erodrim
Soldat de la Flotte
Erodrim

Nombre de messages : 35
Age : 31
Localisation : à Minas Tirith pardi !!!!!!!!!
Rôle : 3ème

Les égouts d'Osgiliath Empty
Les égouts d'Osgiliath EmptyMer 26 Juil 2006 - 22:10
Je reste moi aussi cette nuit .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-9-Nazguls.actifforum.com
Narmaïn
Forgeron Nain
Narmaïn

Nombre de messages : 243
Age : 32
Localisation : Dans ma forge à Khazad-Dûm (montréal)

~ GRIMOIRE ~
- -: Nain du Mont-Solitaire
- -: 377 ans
- -:

Les égouts d'Osgiliath Empty
Les égouts d'Osgiliath EmptyMer 26 Juil 2006 - 22:47
Après avoir prit quelque chope de bière en l'honneur de son nouveau roi le nain réalisa qu'il lui manquait des Métaux.... Vue que le mineur de Khazad-Dûm n'avait pas finit de s'installer, Il prit son baton de marche et se mit en route vers La mine de Minas Thirit. Le nain n'ayant pas reçue de commande... décida de faire un détour et d'aller voir comment avançaient
les travaux de reconstruction...


Mais ses quoi ce bazarre? Mais où sont donc les travailleurs, ont-il deja finit de travailler? Pourtant le soleil ne fait que se coucher....Quel bande de parresseux...


Dernière édition par le Mer 26 Juil 2006 - 23:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laterredumilieujdr.actifforum.com
Eurygon
Capitaine d'Infanterie A La Jambe De Bois
Eurygon

Nombre de messages : 501
Age : 34
Localisation : Minas tirith, avec Adagoth.
Rôle : J'cuisine ...

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain
- -: 38 Ans
- -:

Les égouts d'Osgiliath Empty
Les égouts d'Osgiliath EmptyMer 26 Juil 2006 - 22:49
-Au palais de Minas Tirith-

Un garde vint annoncer quelque chose aux deux armoires en armures qui gardaient l'entrée du Palais. Ceux ci se concertèrent puis me dirent :

Garde Eramhon -" Vous pouvez entrer dans le Palais du Roy Mephisto. Mais si vous pouviez vous essuyer les chausses avant ... je suis de corvé ce soir ... Bienvenue Capitaine Eurygon.

Promettant au garde de bien faire attention à la poussière, je saluais puis gravit les marches jusqu'aux grandes portes. Donnons mes noms et fonctions à peu près une centaines de fois à toutes les patrouilles qui m'interpellais, je parvint enfin jusqu'à la salle de trône.
La fouille expédié (Lâchez moi bande de cons! Je suis Capitaine d'Infanterie! ) Je réussi enfin retrouver mon bon Roy.


-"Seigneur Méphisto. Vous ne me reconnaissez peut-être pas depuis le temps ... Eurygon, Capitaine d'Infanterie ... "

Voyant une lueur de souvenir dans les yeux du Roy, je m'approchais lentement pour me mettre à genoux quelques pas devant Lui.

-" Je ... Si je désirais vous voir, c'étais pour reprendre du service ... J'aimerais prendre la tête d'une petite compagnie -Quelques hommes de confiances, des dignes et courageux.- pour retourner en Osgiliath et éradiquer la vermine Orque. Comprenez vous, j'ai reconstruis cette citée, ce fut même ma toute première mission ... "

Puis voyant que le Roy allait prendre la parole, je me tut et baissa la tête... (Le tapis ouvragé est sublime, vraiment ... Super doux en plus )
Revenir en haut Aller en bas
Horgeon Gemvior
Général Nain
Horgeon Gemvior

Nombre de messages : 392
Age : 31
Localisation : Au rohan
Rôle : Général nain

~ GRIMOIRE ~
- -: Nain de Belegost
- -: Approche la cinquantaine... Deux cent cinquantaine...
- -:

Les égouts d'Osgiliath Empty
Les égouts d'Osgiliath EmptyMer 26 Juil 2006 - 23:23
Fulltoto entra dans la forgerie de Khazad-Dûmpour allez rendre visite à son vieille ami: Seigneur Revange.
<<Salut la compa... Pas là?... Haa! Tien! Une note... mbmmbblemnll La mine? Ha! Bon je peut bien le suivre! La ville est calme je peut bien les suivre!>>[/size]
C'est alors que fulltoto parti pour la mine... mais arrivé sur une colline il vit son vieille ami suivre le mauvais chemin.

<<Mais!... qu'est-ce qu'il fait??? c'est de l'autre côté la mine!!!>>
Il décida de suivre
Revenir en haut Aller en bas
Talioran
Espion
Espion
Talioran

Nombre de messages : 64
Localisation : Un peu partout
Rôle : Noldo à plein temps

Les égouts d'Osgiliath Empty
Les égouts d'Osgiliath EmptyMer 26 Juil 2006 - 23:42
La nuit avancait et rien ne se passait... Malgré les quelques gardes postés aux bouches d'égout, et Erodrim et Talioran qui faisaient des rondes d'égout en égout...

Les orques n'avaient visiblement pas l'intention de sortir cette nuit...
Ou peut-être n'avaient-ils tout simplement pas remarqué Erodrim, et ils étaient restés dans leur grottes pour fignoler leur plan...

L'assaut n'avait pas été pour cette nuit.


Et bien ils ne sortiront guère cette nuit, dit Talioran aux autres hommes qui avaient surveillé la ville avec lui...
J'attends la journée de demain avec impatience... Nous aurons très certainement enfin les ordres officiels...

Demain est un autre jour mes amis, prenez le temps qu'il reste jusqu'au petit matin pour vous reposer... vous en aurez grandement besoin...

Pour ma part je vais me balader aux alentours de la ville... Au revoir.

Puis il s'éloigna en balançant sa cape sur son torse et en jetant sa capuche sur son visage...


Dernière édition par le Jeu 27 Juil 2006 - 15:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Narmaïn
Forgeron Nain
Narmaïn

Nombre de messages : 243
Age : 32
Localisation : Dans ma forge à Khazad-Dûm (montréal)

~ GRIMOIRE ~
- -: Nain du Mont-Solitaire
- -: 377 ans
- -:

Les égouts d'Osgiliath Empty
Les égouts d'Osgiliath EmptyMer 26 Juil 2006 - 23:55
-le soir à ogsiliath-

Le nain se promenait à travers des bâtiments tout neuf...ou parfois à travers des ruines de bâtiments...

Ha tient voila une petite brise qui se ramène... sa fait du bien.
Qu'esque cela... sa fait de puit que je suis parti de ma forge que j'ai le sentiment d'être suivit... Le nain se retourna mais ne vît rien... Sa doit être la bierre qui me fait aluciner... Tient si ce n'est pas un soldat assist près d'une bouche d'égout la bas.... peut-être pourra t-il me renseigner sur la vitesse à la quelle avance les travaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laterredumilieujdr.actifforum.com
Horgeon Gemvior
Général Nain
Horgeon Gemvior

Nombre de messages : 392
Age : 31
Localisation : Au rohan
Rôle : Général nain

~ GRIMOIRE ~
- -: Nain de Belegost
- -: Approche la cinquantaine... Deux cent cinquantaine...
- -:

Les égouts d'Osgiliath Empty
Les égouts d'Osgiliath EmptyJeu 27 Juil 2006 - 1:09
Fulltoto soupira:
<<Fiooou!!!! Il ne m'a pas vu! Tiens! Il s'approche d'un soldat! bon je vais prendre un buisson et je vais m'approcher subtilement...>>
Flltoto pris un ''buisson'' enfait il s'agissait plutôt qu'une grosse branche qui était loin de le cacher!
<<Fulltoto! qu'est-ce ke tu fou la?!?>> dit seigneur
(pensée)Merdouille Merdouille Merdouille!!!
<<Laisse-moi te dire que ton amure rouge que je t'ai moi-même fabriqué ne t'aide pas à te cacher derrière une branche...>>lança seigneur
Fulltoto s'approcha de son ami et de l'inconnu:
<<Ouais heuh.. J'ai pensée que..>>
<<Bah Bah Bah c'est pas grave!!!>>
Nos trois compagnon commencerent à parler...
Revenir en haut Aller en bas
Ëarendal
Porteur de La Grande Bannière
avatar

Nombre de messages : 606

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain
- -:
- -:

Les égouts d'Osgiliath Empty
Les égouts d'Osgiliath EmptyJeu 27 Juil 2006 - 7:56
-Bonjour ! Parait que vous avez besoin de bon combattants et il y en a trop peu ici (^^) , rien que des alcooliques hein je me trompe ? Donc je disais ...
Voyant un joli tonneau de ce precieux liquide qui rendait saoul , je me jeta dessus en cessant de me vanter tout de suite.les autres gardes m`acceullit en souriant ...Me demande bien a quoi il pense ...
Revenir en haut Aller en bas
Erodrim
Soldat de la Flotte
Erodrim

Nombre de messages : 35
Age : 31
Localisation : à Minas Tirith pardi !!!!!!!!!
Rôle : 3ème

Les égouts d'Osgiliath Empty
Les égouts d'Osgiliath EmptyJeu 27 Juil 2006 - 11:15
-Le matin à Osgiliath-

Après avoir passé une nuit blanche , en compagnie de quelque soldats
qui comme moi avait accépté de faire quelques rondes dans les égouts , nous sortons de ceci .

La lumière étincelait , contre mon armure et je m'apercu que plusieurs outils qu'avait laisser trainer ses ouvriers de secondes zones , n'était plus là , des pioches , des barres à mines et des hache avait disparu , à certainement les orques !
c'est alors qu'un groupe de ranger mené par un capitaine des rangers passa le pont pour ensuite intérogé tous les soldats , puis ils venirent vers moi et me dirent :

- On nous a dit ques des orques était resté sous terre , ils nous faut les plans exact des égouts ainsi que de toutes les caves .
je leur répondit :
-cela risque d'être dur , car les ouvriers n'ont pas touché ou égouts et aucun hromis moi ne s'y est aventuré , il faudrait demandé à la bibliothèque de la ville , les plans des égouts , mais ils n'ont pas été refait depuis une éternité , et certains on du surement s'éfondré , et ils ne sont peut etre pas dans les égouts creusé , se sont peut etre des sapeurs orques qui ont creusé se tunnel , quans le capitaine Faramir protégé cette cité , et de toutes facon il faut attendre les ordres du roi .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-9-Nazguls.actifforum.com
Talioran
Espion
Espion
Talioran

Nombre de messages : 64
Localisation : Un peu partout
Rôle : Noldo à plein temps

Les égouts d'Osgiliath Empty
Les égouts d'Osgiliath EmptyJeu 27 Juil 2006 - 15:12
Il était encore tôt le matin et Talioran reparut à l'entrée de la ville. Il avait fureté autour d'Osgiliath et n'avait rien noté de particulier, si ce n'était la venue de deux nains, dont un qui portait une armure rouge bien visible...

Il passa derrière le groupe de garde qui interrogeaient Erodrim et, sans se faire remarquer, approcha du capitaine, et il dit :


"Vous avez raisons, il nous faut les plans des égouts..."

Tous les hommes se retournèrent, surpris par la voix de cet elfe qu'ils n'avaient guère entendu venir.


"Nous attendrons ici que vous trouviez ces plans Erodrim.
Quand vous reviendrez j'espère que nous aurons les ordres officiels du Roi... sinon nous devrons aviser par nous-même... Ces orques ne peuvent rester dans les égouts de la ville ! C'est bien trop dangereux d'attendre la tempête, il vaut mieux l'affronter...
"

Sur ce l'elfe sombre se retourna et alla s'asseoir sur un petit rocher... Erodrim quitta Osgiliath pour rejoindre la bilbiothèque de Minas Tirith... Et les gardes continuèrent leur marche pour intéroger tout le monde


Dernière édition par le Jeu 27 Juil 2006 - 15:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Méphisto
Administrateur Principal
Administrateur Principal
Méphisto

Nombre de messages : 3189
Localisation : Minas Tirith, la Cité Blanche
Rôle : Souverain de Minas Tirith et de Gondor

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme de noble lignée. Descendant d'Elessar.
- -: Age où force et sagesse se côtoient
- -:

Les égouts d'Osgiliath Empty
Les égouts d'Osgiliath EmptyJeu 27 Juil 2006 - 15:39
Le Capitaine d'Infanterie avait parlé d'une voix claire, et sa haute silhouette était maintenant agenouillée sur le tapis rouge. Après l'avoir écouté, Le Roi se souvint du talent et des anciennes prouesses de son Capitaine. Un sourire s'étira sur les lèvres du Seigneur, qui déclara :

"Et bien soit...Qu'il en soit ainsi ! Prennez une garnison et rendez-vous à Osgiliath, jugez le danger et agissez en conséquences. Bonne chance, Capitaine..."
Revenir en haut Aller en bas
Eurygon
Capitaine d'Infanterie A La Jambe De Bois
Eurygon

Nombre de messages : 501
Age : 34
Localisation : Minas tirith, avec Adagoth.
Rôle : J'cuisine ...

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain
- -: 38 Ans
- -:

Les égouts d'Osgiliath Empty
Les égouts d'Osgiliath EmptyJeu 27 Juil 2006 - 17:33
-Au palais du Roy-

Joie ... Un grand sourire s'étalait sur mes lèvres. Remerciant vivement le Seigneur Méphisto, je m'étais relevé rapidement en le saluant.
Parcourant d'un pas vif la salle, je ne me retournais qu'à la porte.


-"Seigneur, vraiment .... Ces tapis sont magnifiques ! "

Puis je descendis les escaliers du palais quatres à quatres en hurlant : -"Missiooooon spéciaaaaaaaaal ! Laissez passssssser!" A toutes les patrouilles que je croisais. Arrivé tout en bas, j'ordonna à un Garde qui venait de terminer son service de mander les Sirs Azreel, Agamrept et Behesoth pour qu'il viennent au plus vite chez moi, avec quelques hommes de confiance.
Bousculant allégrement les quelques piètons de sortie, je finis mon parcourt en sprint. Reprenant un souffle face à mon Manoir (Qui était bien vide depuis le départ étrange de ma Belle ...) je repensais à mes anciennes aventures ... Mes anciens Amis ... Je n'avais point revu Sir Mininus Master, ni Sir Juliendhal depuis fort longtemps ...
Trève de révasserie. Courant jusqu'à mon armurie, je fis tomber quelques pots de terre et deux-trois vases ...


-" Ma belle ... Ma forte ..."

Les yeux brillants de joie, je contemplais mon épée et mon armure ...

[ ... Passons la scène où le héros, donc moi, essaye d'enfiler son armure dans un flot d'injures de toutes langues ... ]

-"Comme il disait ... Ca vas poutrer sévère ! "

Fin prêt dans mon armure, l'épée au fourreau et la lance à la main, j'attendais impatiement mes compagons en caressant la crinière de Naur Celeg. Ce soir sera violence ... Ce soir sera fureur de ma haine retrouvée ...
Revenir en haut Aller en bas
Narmaïn
Forgeron Nain
Narmaïn

Nombre de messages : 243
Age : 32
Localisation : Dans ma forge à Khazad-Dûm (montréal)

~ GRIMOIRE ~
- -: Nain du Mont-Solitaire
- -: 377 ans
- -:

Les égouts d'Osgiliath Empty
Les égouts d'Osgiliath EmptyJeu 27 Juil 2006 - 18:45
-Le matin à ogsiliath-

Après avoir passé la nuit à déranger les soldats... Les deux nains analysère se que les soldats leurs avait dit....

Il y aurait donc des orques dans les égout d'Ogsiliath...
Alors d'après se que les soldats nous ont dit il y aurait un soldat qui aurait vu des orques... quel est son nom?... Ha oui Ils ont dit qu'il se nommait Erodrim... J'en déduit que nous pourrions avoir plus de renseignement de sa part... Alors où peu bien se trouver Erodrim?

Et vous la bas... Connaisez vous un Erodrim?... A vous n'avez jamais entendu parler de lui....Merci quand même...

J'espère ne pas devoir intérroger tout le monde ainsi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laterredumilieujdr.actifforum.com
Erodrim
Soldat de la Flotte
Erodrim

Nombre de messages : 35
Age : 31
Localisation : à Minas Tirith pardi !!!!!!!!!
Rôle : 3ème

Les égouts d'Osgiliath Empty
Les égouts d'Osgiliath EmptyJeu 27 Juil 2006 - 19:59
je courais en direction d'Osgiliath , apparament les ouvriers n'était pas revenu , quelle bande de fainéant ! je vis 2 nains interroger un soldat et je leurdit :
" Que voulez vous "
les nains lui répondirent :
" Et bien c'est toi que nous voulons !"
-"d'accors , que voulez vous que je vous dises ?"
"donne nous des présisions"
"eh bien je suis allez cherchez des plans des égouts , et le bibliothéquaire m'a dit qu'il cherchait , maintenant vous m'escusez je doit allez rejoindre ces soldats , merci "
Erodrim leur adressa une signe d'au revoir et couru en direction du groupe .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-9-Nazguls.actifforum.com
Talioran
Espion
Espion
Talioran

Nombre de messages : 64
Localisation : Un peu partout
Rôle : Noldo à plein temps

Les égouts d'Osgiliath Empty
Les égouts d'Osgiliath EmptyJeu 27 Juil 2006 - 21:46
Erodrim arriva en courant devant Talioran et les autres, il était suivi par deux nains qui trotinaient doucement...

Ah Erodrim vous voila ! Vous avez fait drolement vite ! Ah.... Vous n'avez pas les plans des égouts... le Bibliothécaire vous a expliqué qu'il les cherchait...

Bon de toute façon et selon le Capitaine des ces gardes, un détachement devrait avoir été envoyé de Minas Tirith... Le Capitaine Eurygon les commande, et ils vont s'occuper de désinfecter les sous-sols....

J'espère de tout coeur qu'ils nous laisseront participer...
Revenir en haut Aller en bas
Erodrim
Soldat de la Flotte
Erodrim

Nombre de messages : 35
Age : 31
Localisation : à Minas Tirith pardi !!!!!!!!!
Rôle : 3ème

Les égouts d'Osgiliath Empty
Les égouts d'Osgiliath EmptyJeu 27 Juil 2006 - 22:24
Je galopais en direction d'Osgiliath , tous ces allé retour m'avez donnez mal au jambes et se cheval était le bienvenue ,encore unr fois je me dirigais vers les soldats qui vieillait sur l'entrée des égouts , les 2 nains avait sortie leur hache et semblait avide de vouloir tuer de l'orque , je vit talioran qui me dit :
-ou as tu trouver se cheval ?
- je les enpreinter , désolé , je n'ai pas l'endurance d'un elfe mes pied fatigue vite , mais passons , l'armée d'Eurygon arrive , ils sont environ 200 , et ils nous laisserons participer aux combats , ainsi que tous les hommes portant des armes . J'ai proposer à Eurygon si nous pouvions "utiliser" les rangers pour cribler de flèches les orques pour éviter les pertes inutiles , mais il ne sait pas encore quel tactique présise il va devoir faire appliquer .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-9-Nazguls.actifforum.com
Narmaïn
Forgeron Nain
Narmaïn

Nombre de messages : 243
Age : 32
Localisation : Dans ma forge à Khazad-Dûm (montréal)

~ GRIMOIRE ~
- -: Nain du Mont-Solitaire
- -: 377 ans
- -:

Les égouts d'Osgiliath Empty
Les égouts d'Osgiliath EmptyJeu 27 Juil 2006 - 22:45
AAAAARRG.... Une tactique... pourquoi une tactique quand on peut tous simplement leur refaire leur portrait à coup de hache.....
Talioran me répondit ainsi:Tous simplement parce qu'on ne sait pas combien ils sont.... et permetter moi de douter de vos compétance de guérrier maître nain, Mais vous croyer vraiment pouvoir écraser Une trantaine d'orques Armée de cette façon.

Je doit admettre Maître elf qu'avec de t-elle argument je préferre peut-être une bonne Tactiques... lui répondi-je
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laterredumilieujdr.actifforum.com
Eurygon
Capitaine d'Infanterie A La Jambe De Bois
Eurygon

Nombre de messages : 501
Age : 34
Localisation : Minas tirith, avec Adagoth.
Rôle : J'cuisine ...

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain
- -: 38 Ans
- -:

Les égouts d'Osgiliath Empty
Les égouts d'Osgiliath EmptyJeu 27 Juil 2006 - 23:12
( HRP : Eurygon entend les paroles de jeunes gens .. 200 hommes ? Il se retourne, et compte fébrilement du doigt : un, deux, trois ... douzes ? -
"Allez ! Que les 988 autres se montrent ! C'est pas marrant sinon ! allez heu !" HRP close. On vas faire avec .. Smile )

-Sur les Champs du Pelennor-

Le vent ... Une petite brise soufflait ce soir là, rafraichissante pour les hommes et les bêtes. Une dizaine de chiens de chasse avaient été menés pour traquer les Orques, même si leurs odeurs devait suffire à couvrir la puanteur du plus sale des égouts ...
Les étoiles ... Etincelantes dans le ciel de charbon. La lune flottait au dessus de nos armure et faisait briller les métaux polis de nos armes.
Un caillou ... Par terre, c'est tout ....

J'avais mené les compagnies des "Intrépides" et des"Furieux" avec moi, et deux colonnes serpentait silencieusement dans la grande plaine. Semblable à deux longs Milles-pattes, les hommes marchait rapidement et déterminés. Ils ont peut-être de la familles à Osgiliath, des amis ...


Enfin ... Les lumières de la ville sont proches. Je stoppe mon cheval et me retourne.

-"Soldats, vous savez que les égouts sont infestés d'Orques. Il nous faut nettoyer la zone. Par la force de votre Bras. Par L'honneur de votre corps. Par le courage de vos esprit ... Chassons les ! [Cris des soldats] Chassons les ! [Cris des Soldats] Pour le Roy et pour votre fierté ! [Cris des Soldats] Pour le Gondor, En avant !"

Ravivé, les Soldats suivent avec une fougue renouvellée le Capitaine. A l'interieur de la ville, nous voyons que la défense est déjà bien sur place.
Laissant le soin aux hommes de préparer le camp, je mande à un garde s'il sait où se trouve le Sir Erodrim. M'indiquant un chemin aussi tortué que possible, dans un accent incompréhensible, je le laissais sur place en le remerciant poliment. Avisant un homme de belle stature qui se trouvait dans un groupe de guerriers, je l'interpellais.


-"Hé! Vous ! Oui tô, pas le pilier! Approche, guerrier. Saurais tu trouver le Sir Erodrim ?"

Erodrim "Oui, c'est moi ... Que désirez vous ? "

-"Ha donc ... Hum, Voilà la détachement de Minas Tirith ... Nous attaquerons demain après midi ... Les rangers ? Oui ... leur utilitée n'est pas nécessaire pour le moment. Ils seront postés aux sorties des égouts, non loin sur la rivière. Nous avons porté quelques tonnelets de cette huile étrange. Il nous suffira de jeter des tonnelets à quelques Points d'entrée des égouts et attendre quelques instants pour y mettre le feu ... Mais gare! Cette huile est très rare ! Nous n'en avons que très peu. {3 tonnelets de 5 litres} Pour ensuite descendre bilouter les restes ... C'est plus ou moins cela la tactique ... Yerk !
Bien, préparez vous, la nuit risque d'être longue ... Bonne nuit Sir. Salutations Nains ! Salutations Elfes! Salut hommes de tout horizons!"

{Non, les orques n'attaquent pas durant la nuit. Non, il n'y a pas de Trolls. Non, il n'y a pas de centaines de gobelins qui débarqueront. Non, il n'y a pas de Dragon .. houlà ! Mini ! Calme toi ! Ouii à plus d'dragon... Caaalme ...}
Revenir en haut Aller en bas
Talioran
Espion
Espion
Talioran

Nombre de messages : 64
Localisation : Un peu partout
Rôle : Noldo à plein temps

Les égouts d'Osgiliath Empty
Les égouts d'Osgiliath EmptyJeu 27 Juil 2006 - 23:32
HRP : Je sais que les 200 hommes promis par Erodrim sont un peu abusé, mais on peut dire que c'est dans la précipitation et dans l'urgence qu'il a cru comprendre cela... lol!

Et concernant cela :
Citation :
{Non, les orques n'attaquent pas durant la nuit. Non, il n'y a pas de Trolls. Non, il n'y a pas de centaines de gobelins qui débarqueront. Non, il n'y a pas de Dragon .. houlà ! Mini ! Calme toi ! Ouii à plus d'dragon... Caaalme ...}

On s'en est très bien sorti jusque là merci... Il n'y a eu AUCUN dérapage... On n'a jamais parlé de trolls, ni de centaines de gobs, pas de Dragons non plus... Relis le tout si tu veux (et si tu en as le courage Laughing ) On n'est même parti dans l'idée que les Orques attaqueraient la nuit précédente, tout en ajoutant qu'il ne s'était en fait rien passé et qu'ils n'avaient certainement même pas vu Erodrim...

RP :
Et bien si je comprend bien, votre plan est de bruler les égouts afin de rassembler les orques au même endroit et ainsi pouvoir les éliminer plus facilement ?

C'est un bon plan Humain... Je vous suis et je me battrai à vos côtés...

Je pense que le Seigneur Revange et Erodrim seront également de la partie ? Et votre ami Fulltoto ?

Sympathique comme petit détachement pour mener les opérations, n'est-ce pas ? Deux Hommes, deux Nains et un Elfe...

Et bien j'attend la journée de demain avec impatience...


Dernière édition par le Ven 28 Juil 2006 - 4:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Narmaïn
Forgeron Nain
Narmaïn

Nombre de messages : 243
Age : 32
Localisation : Dans ma forge à Khazad-Dûm (montréal)

~ GRIMOIRE ~
- -: Nain du Mont-Solitaire
- -: 377 ans
- -:

Les égouts d'Osgiliath Empty
Les égouts d'Osgiliath EmptyJeu 27 Juil 2006 - 23:49
Je suis tout à fait d'accord avec la façon dont les évènement devrait se passer... Pour ce qui est du seigneur Fulltoto je ne sait ou il est... il est peut-être aller se promener dans les environs... mais ne vous inquièter pas il va participer à l'opération...
Je propose donc mes amis de profiter du reste de la journée pour se reposer et pour boire une ou deux chope de bierre......Quoi la Brasserie n'a pas été reconstruitre... alors oublié l'idée de la bierre mes amis...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laterredumilieujdr.actifforum.com
Horgeon Gemvior
Général Nain
Horgeon Gemvior

Nombre de messages : 392
Age : 31
Localisation : Au rohan
Rôle : Général nain

~ GRIMOIRE ~
- -: Nain de Belegost
- -: Approche la cinquantaine... Deux cent cinquantaine...
- -:

Les égouts d'Osgiliath Empty
Les égouts d'Osgiliath EmptyVen 28 Juil 2006 - 4:45
On aurait dit qu'une petite flame rouge alimenté par la lueure de la lune s'était prommener tout autour d'Osgiliath. fulltoto avait resté éveillé toute la nuit pour être sur que aucun orque sorte ou entre dans la cité...
<<HOOOOOOOUAAAAAHH!!... Bon bien le soleil va bientot se lever... Je n'ai vu aucune de ces pourritures d'orque pour l'instant... je me demande si je ne pourrais pas...>> Fulltoto reguarda autour de lui... <<personne... super!>> Fulltoto sortit de son sac un bière <<hé hé! au nain ne peut pas se battre contre sa nature!>>
Fulltoto s'instala près d'une sortie d'égout qui se dévairsait dans un petit ruisseau. <<Ces humains et l'environnement! Il finiront par pourrir la planette si il continu!>> sur ce Fulltoto s'assit derriere un rocher puis commença a boire sa bière. Il vit derriere lui un chose verte (NON CE N'ÉTAIT PAS UN EXCRÉMENT BANDE DE DÉGUEULASSES!!!) un petit groupe d'orque venait de s'aventuré a l'extérieur.<<HéHé salut les copains>> dit fulltoto. Il sauta sur un par surprise avant du lui aracher la tête. Les autres se sauvèrent dans les égouts.<<Bah! autant mieux le laisser filer il faut rejoindre les autres!!>>
Fulltoto couru en direction de ses compagnons...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les égouts d'Osgiliath Empty
Les égouts d'Osgiliath Empty
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Minas Tirith et Gondor - :: Le Royaume de Gondor :: Anórien :: Osgiliath-
Sauter vers: