Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 Les égouts d'Osgiliath

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Ëarendal
Porteur de La Grande Bannière
avatar

Nombre de messages : 606

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain
- -:
- -:

Les égouts d'Osgiliath - Page 2 Empty
Les égouts d'Osgiliath - Page 2 EmptyVen 28 Juil 2006 - 5:05
Oula , y a pas mal de nains dans ce campement ...Me demande bien si ils auraient pas un ou deux chope de bieres a me preter ...je vais essayer avec ce nain qui court vers ses compagnons .


Moi- Hep toi la , le nain qui court avec un sac remplis de bieres , viens ici s'il te plait ...c'est 'achement confidenciel ce que j'ai a te dire ... pourrais-tu , me preter une chope de biere naine ?
-Groumf
-Bon d'accord la moitier ?
-Mnmnmmn ...
-Laissons tomber alors . Quelle nouvelle de mon ancienne capital car je suis venu ici sans savoir .
-Ca je pense pouvoir repondre ....
Revenir en haut Aller en bas
Erodrim
Soldat de la Flotte
Erodrim

Nombre de messages : 35
Age : 31
Localisation : à Minas Tirith pardi !!!!!!!!!
Rôle : 3ème

Les égouts d'Osgiliath - Page 2 Empty
Les égouts d'Osgiliath - Page 2 EmptyVen 28 Juil 2006 - 13:15
( pour les 200 soldats , si vous n'avez pas vu , je m'étais fais une bonne cuite j'avais bu en peu avec un elfe , on va dire que à cause de sa je voyais en 16,66666667 se que je regardais :puker: )

Il est midi , les hommes se préparait à la guerre , les nains buvaient un petit peu de boisson , et prenait leurs haches d'un ait surexité , les hommes d'Eurygon allait commencer à utiliser les tonneaux . Des que le feu se sera éteind il faudra chargé , l'angoisse se faisait sentir sur les hommes , nains et elfs qui était présent , surtout au sujet du nombre des orques .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-9-Nazguls.actifforum.com
Eurygon
Capitaine d'Infanterie A La Jambe De Bois
Eurygon

Nombre de messages : 501
Age : 34
Localisation : Minas tirith, avec Adagoth.
Rôle : J'cuisine ...

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain
- -: 38 Ans
- -:

Les égouts d'Osgiliath - Page 2 Empty
Les égouts d'Osgiliath - Page 2 EmptyVen 28 Juil 2006 - 15:01
( Oui .. bon, il y a bien 200 hommes. Deux compagnies ... On fais rien à moitiée à Minas tirith !
Et pour les dérives, je le sais bien ... mais les anciens doivent bien de souvenirs que les innombrables erruers qu'il y a eut ... Trolls, Wargs, araignées à foisons ... Dragons (Caaaalme toi Miniiii ! Nan revieeeeens !) et même un Nazgul ! )

L'heure approchait... La compagnie des "Furieux" était placé à la sortie principale des égouts. Le feu et notre charge devait pousser les Orques à fuir vers l'unique sortie importante. Bien sûr, il y en aurait d'autres qui sortiraient par des bouches annexes. Mais il devront compter sur les flêches des Rangers qui rôdaient ...
Impatience ... Pour plusieurs, c'étais la première sortie. Etre brave, être fort ... Ne pas faillir ... Ils avaient été entraînés de longues années et étaient prêt à en découdre ...
Doute ... Les plans n'étaient pas parvenus, il fallait faire avec. De toutes manières, nous ressortiront tous. Morts ou vivants. Nous n'allons quand même pas nous perdre à 100 hommes ... et douzes chiens !
Fureur ... Les tonnelets sont lâchés presque simultanements ... Ils flottent quelques instants, propageant une longue trainée argenté à la surface de l'eau sale. Les torches tombent et semblent flotter une éternitée avec de finir leurs descentes dans l'huile ...
Lumière ... Aveuglante. L'explosion retentit. Sec et rapide, puis la traînée de feu serpenta le longs des canaux. Quelques instants après des cris se faisaient déjà entendre. La peut se sentait dans l'air et chiens étaient tendus ... Impatients ...


-"EN AVANT ! Pour le Roy ! Pour le Gondor ! "

Chaos ...
Revenir en haut Aller en bas
Ëarendal
Porteur de La Grande Bannière
avatar

Nombre de messages : 606

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain
- -:
- -:

Les égouts d'Osgiliath - Page 2 Empty
Les égouts d'Osgiliath - Page 2 EmptyVen 28 Juil 2006 - 15:22
Enfin un peu d'action ...Je me prepara a degainer ma magnifique epee lorsque je me rendis compte aue mon arme n'etait pas dans son fourreau ...Paniquer je sus tous de suite que je l'avais laisser au camp et que dans l'agitation , je l'avais completement oublier ...

-Mince tout ce temps a combattre dans l'armer que certains membres et voir plus et toujours incapable de se concentrer ...Va falloir que je me serve de ma dague ...Pas facile mais faudra avec ...

Les premiers trucs noirs apparurent et je reconnu aisement les orques qui sortaient en hate de leur cachette ...
Combattre avec une dague me semblai facile , pas plus que la fois ou un abruti a renverser ma biere a peine entamer ...Je m'en souvenait encore , un beau combat , quelque peu imprecis du a l'alcool ingurgiter mais un beau combat quand meme ..
Le premier orque arriva et ... ne fut pas pour moi , un guerrier surgit a coter de moi et a ce que je vit , il etait un nouveau soldat , tout frais , mais ce debrouillait malgrer tout tres bien ..


-T'es un peu lent , ou es-ton arme ? me questionna-il
-Oublier , groumf
-Erf pour un vieux , c'est pas terrible

Une occasion rever de lui prouver le contraire , car derriere lui un autre orque apparut et serrant fermement ma dague je l'enfonca profondement dans son estomas et d'un coup de poind je l'envoya valser .

-Surveille tes arrieres et cause pas en plein combat ok ? lui dit-je avec un sourire sarcastique

Le combat fut tout ce qu'il y de plus confut et se prolongea sous une nuit etoiler ...
Revenir en haut Aller en bas
Talioran
Espion
Espion
Talioran

Nombre de messages : 64
Localisation : Un peu partout
Rôle : Noldo à plein temps

Les égouts d'Osgiliath - Page 2 Empty
Les égouts d'Osgiliath - Page 2 EmptyVen 28 Juil 2006 - 16:12
Talioran suivait la cohorte, mais sans se presser... Les hommes ont une vie courte et ils veulent tout faire vite, pensa-t-il... Mais les elfes ont plus de temps...

Il sortit son épée et la serra bien fort entre ses deux mains, les orques commençaient à sortir des égouts, paniqués par les flammes... Le capitaine Eurygon, Erodrim et 1412 étaient aux avant-postes, il durent affronter la première vague d'orques... Et ils tinrent bon.

Talioran, qui n'avait pas encore pu approcher de l'ennemi, se retourna en entendant des cris : les deux nains chargeaient furieusement... ils devaient être saouls... car ils sautèrent tous les deux sur un orque et s'y acharnèrent si bien qu'ils le achèrent menu...


Je pense qu'il est mort mes bons amis ! Passez à un autre...

Les nains aux visages rubiconds levèrent la tête et regardérent l'elfe. Ils sourirent béatement et se dirigèrent en courant et en beuglant vers l'entrée des égouts...

Talioran, amusé, les suivit dans leur course effrénée... Il passa près d'un orque et lui entailla subtilement la gorge avec sa lame sans même détourner le regard... L'orque s'effondra bruyamment... Talioran continua sa charge en direction de la tête du peloton...

Le petit groupe commençait enfin à pénétrer dans les égouts, et les orques ne finissaient pas de venir... Mais combien étaient-ils vraiment ?
Revenir en haut Aller en bas
Erodrim
Soldat de la Flotte
Erodrim

Nombre de messages : 35
Age : 31
Localisation : à Minas Tirith pardi !!!!!!!!!
Rôle : 3ème

Les égouts d'Osgiliath - Page 2 Empty
Les égouts d'Osgiliath - Page 2 EmptyVen 28 Juil 2006 - 17:17
J'avais du faire face à la première vague d'orque , avec témérité , j'ai coupé quelque bras et jambes , jusqu'a penetrer dans les égouts ici , les orques avait l'avantage , car ils sont une exelente vision , et moi qui avait un peu bu , je voyais trouble , mais sa m'a permit de tuer un orque en frappant si fort comme si il en avait 3 devant moi , mais soudain , nous entrions dans une partie des égouts encore plus sombre , et la les orques ont réussi a infliger nos premières pertes , nous nous dispersions , et nous avions été ésseulé en plusieurs groupes , et nous avions du mal a voir . Seul les rangers ou notre fière capitaine pouvez nous sortir de se mauvais pas .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-9-Nazguls.actifforum.com
Narmaïn
Forgeron Nain
Narmaïn

Nombre de messages : 243
Age : 32
Localisation : Dans ma forge à Khazad-Dûm (montréal)

~ GRIMOIRE ~
- -: Nain du Mont-Solitaire
- -: 377 ans
- -:

Les égouts d'Osgiliath - Page 2 Empty
Les égouts d'Osgiliath - Page 2 EmptyVen 28 Juil 2006 - 18:09
AAArrrrgg prend ça.... Hahaha tu fait moin le malin..
Toi, lâche ma hache...Lâche ma hache... jtaurait prevenu...merde j'ai salit ma nouvelle hache.
Mais combien sont-ils à chaque coups de hache... ils me paresse plus nombreux.... Arrrrggg , ils sont trop nombreux.. Un peut d'aide ne serait pas refuser...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laterredumilieujdr.actifforum.com
Arlekin
Ranger
Arlekin

Nombre de messages : 152
Age : 34
Localisation : Entre mon arc et mon carquois

Les égouts d'Osgiliath - Page 2 Empty
Les égouts d'Osgiliath - Page 2 EmptyVen 28 Juil 2006 - 19:31
Une flèche vint frolée la tête d'un des nains et alla se figer dans la tête d'un orque. Quelques unes suivirent encore.
Une ombre sortis de la pénombre en laissant retomber son capuchon tout en s'adressant à Eurygon et 1412.

"Mes amis, me revoilà. Je viens vous porter assisstance en cette heure tardive."
En effet Arlekin, de son vrai nom Imrak, s'était absenté pendant de long mois, en quête d'on ne sait quoi.
Les retrouvailles furent coupée par l'arrivé en nombre de nouveaux orques.
Revenir en haut Aller en bas
Horgeon Gemvior
Général Nain
Horgeon Gemvior

Nombre de messages : 392
Age : 31
Localisation : Au rohan
Rôle : Général nain

~ GRIMOIRE ~
- -: Nain de Belegost
- -: Approche la cinquantaine... Deux cent cinquantaine...
- -:

Les égouts d'Osgiliath - Page 2 Empty
Les égouts d'Osgiliath - Page 2 EmptyVen 28 Juil 2006 - 20:00
Fulltoto s'adressa au nouveau venu:
<<Hé bien! c'est sympa de venir nous aider! on a toujours besoin de nouveau sang!>> dit-il en frappant un orque avec la jambe arracher de son copain.<<Mais merde!!! Il y en a partout!!!!>>
En disant cela fulltoto reçu un coup de gourdin en pleine figure...
<<WAAAAAAAAARRGGGG toi! tu vas regretter ça!!!!>>
fulltoto, aveugler par le sang dans son visage frappa quelque coup dans le vide avant d'exploser la tête de l'orque qu'il visait .<<Ça! c'est pour mon oeuil!!!!>>
Le nain senti une charge sur son dos.Il se retourna et vit un orque tomber avec 4 fleches dans la nuque. Il leva la tête et vit devant lui le ranger tirer un autre fleche en sa direction.
Le ranger lui jeta un regerd qui voulais dire: TU PEUT PAS REGARDER DERRIERE TOI GROS CON?!?
le nain jêner se retourna et courra vers une autre vague d'orque.

<<Merde c'est pas ma journée>> gémit-il


Dernière édition par le Ven 28 Juil 2006 - 20:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arlekin
Ranger
Arlekin

Nombre de messages : 152
Age : 34
Localisation : Entre mon arc et mon carquois

Les égouts d'Osgiliath - Page 2 Empty
Les égouts d'Osgiliath - Page 2 EmptyVen 28 Juil 2006 - 20:15
HS:
fulltoto a écrit:
Le ranger le regarda et dit:[/color]<<NON MAIS! vous allez finir pas surveiller vos arriere? sa fait 3 fois qu'vous sauve la vie
Si il s'agit de moi. Juste une chose où je suis tatillon: ne pas me faire parler. C'est quand même mieux d'être maitre de son personnage. Surtout en jeu de role...

Sur ce...

[EDIT] Je remarque que c'est un cas relativement général. C'est frustrant de ce faire diriger... J'espere que ca va changer Very Happy


Dernière édition par le Ven 28 Juil 2006 - 21:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erodrim
Soldat de la Flotte
Erodrim

Nombre de messages : 35
Age : 31
Localisation : à Minas Tirith pardi !!!!!!!!!
Rôle : 3ème

Les égouts d'Osgiliath - Page 2 Empty
Les égouts d'Osgiliath - Page 2 EmptyVen 28 Juil 2006 - 20:42
J'avais rejoins les nains pour les aider mais quelques flèches virvoltèrent et je me mit à crier :
-Mais arreter de tirer , vous allez finir par nous tuez , allez de l'avant au lieu de tirer a l'aveugle .
Les rangers passèrent devant mais fulltoto , très vexé de cette fais piqué son orque par un rangers en bouscula un pour passer mais les ranger ne le laissait pas , c'est alors que je lui dit :
ne va pas par la , suis nous , il a bien assez d'orques !
A enfin un peu de lumière sa fait plaisir .

Mais malheureuseument cette lumière éclairait un ........orque noir d'au moins 2m30 de haut et avec une armure epèce comme une muraille , sans attendre les nains je me precipita vers lui , sa grosse masse me fit tomber en arrière , c'est alors que je du coninuez à me battre a terre , puis je lui donne un coup de pied pour le faire reculer et pour que j'ai le temps de me relever , je frappais son armure , mais les coups n'avait aucun n'effet , il finit par lacher sa masse pour prendre une arme plus tranchante par terre . Enfin les nains arrivèrent et avec 2 puissants coup de hache silmultanné il le mirrent à terre et endomagèrent son armure , je voulu lui donné le coup de grace , mais fulltoto , m'arreta dans mon geste et me dit :
-désolé celui la est a moi !
Il se retourna , leva sa hache en l'air mais vu la tête de l'orque deja coupé , et seigneur revange , sa hache pleine de sang , fulltoto devint rouge comme le sang qu'il avait sur sa figure et fonca tête baisser vers les nouveaux orques qui arrivait puis dessida d'utiliser sa hache , et le se fut le carnage....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-9-Nazguls.actifforum.com
Talioran
Espion
Espion
Talioran

Nombre de messages : 64
Localisation : Un peu partout
Rôle : Noldo à plein temps

Les égouts d'Osgiliath - Page 2 Empty
Les égouts d'Osgiliath - Page 2 EmptyVen 28 Juil 2006 - 21:24
Toujours aussi amusé par les nains, Talioran continuait d'avancer. Il se rendit compte qu'il faisait de plus en plus sombre dans les égouts, mais ses yeux d'elfe lui permettaient de voir presque aussi bien qu'en plain jour...

Les nains couraient toujours dans tous les sens, jouant de leurs haches et découpant les jambes de leurs malheureux adversaires... Soudain, une épée visant la tête du Noldor jaillit et passa à quelques centimètres de son oreille droite. Talioran sortit sa dague et en un éclair la planta dans la jugulaire de son opposant. Le sang gicla sur la paroi de la grotte...

Talioran alla récupéré son arme, la rangea, et reprit sa longue épée en mains... Il se remit à courir avec ses camarades, tuant les orques qui se présentaient devant lui...

Au moment même où il tranchait la gorge à un ennemi, Talioran réfléchit : le plan d'Eurygon avait parfaitement fonctionné jusque là, le feu avait obligé les orques à se rassembler... Mais que faire à présent ? Plus aucun plan ne pourrait les sauver... plus de tactique, de préparatifs... Il leur fallait tout simplement les exterminer jusqu'au dernier...


Ils arrivaient à présent dans une grotte au plafond haut, le coeur de la base souterraine des orques...


EDIT HRP : Oui effectivement je n'ai pas utiliser le terme le plus approprié... Je voulais juste signifier que l'on arrivait enfin devant le dernier groupe d'orques... Je change salle pour grotte principale...

Et ps : Fulltoto, j'ai adoré la figure acrobatique que tu m'as fait faire Laughing
J'espère juste que le troll ne sera pas de trop pour Eurygon (le rabat-joie lol! )


Dernière édition par le Ven 28 Juil 2006 - 23:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eurygon
Capitaine d'Infanterie A La Jambe De Bois
Eurygon

Nombre de messages : 501
Age : 34
Localisation : Minas tirith, avec Adagoth.
Rôle : J'cuisine ...

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain
- -: 38 Ans
- -:

Les égouts d'Osgiliath - Page 2 Empty
Les égouts d'Osgiliath - Page 2 EmptyVen 28 Juil 2006 - 23:03
(Top, top, top ... pas de grandes salles dans les égouts ... Une caverne à la limite .. Smile Allez ... Vas pour un réservoir d'eau vide ... )

Haine ... La joie de trancher de nouveau de l'Orque m'avait redonné une force. Une force intérieur que j'avais oublié, enfouis tout au fond de mon corps. Ma lame virevoltait tranchant et lacérant les morceaux d'ennemis que je ne voyais parfois même pas. je sentais la présence derrière moi et à mes côtés de toute la puissance de mes compagnons. Les deux Nains partaient en vrilles à chaques pas en massacrant tout ce qui passais.

La compagnie avancait lentement à présent. J'avais ordonné la reformation des rangs. Et une ligne de boucliers se dressait maintenant sur les étroits passages des égouts. Derrière eux, une ligne de lanciers empêchait les Orques de trop titiller nos guerriers. Et j'avais ordonné à une vingtaine de soldats d'allumer leurs torches, pour un soucis clair de .. clarté ...


-" Avancez en rangs ! Il faut repousser les Orques vers la sortie ou les faire chuter dans le canaux, les archers se chargeront de les tuer .... Si ce n'est la puanteur ..."
Revenir en haut Aller en bas
Horgeon Gemvior
Général Nain
Horgeon Gemvior

Nombre de messages : 392
Age : 31
Localisation : Au rohan
Rôle : Général nain

~ GRIMOIRE ~
- -: Nain de Belegost
- -: Approche la cinquantaine... Deux cent cinquantaine...
- -:

Les égouts d'Osgiliath - Page 2 Empty
Les égouts d'Osgiliath - Page 2 EmptyVen 28 Juil 2006 - 23:13
A l'intérieur de la pièce une unique torche ''éclairait'' une entré de grotte ou les orques sortaient. Un orque noir sorti de la pénombre et sauta sur Talioran et Fulltoto qui esquivèrent le coup. Fulltoto sagenouilla. Talioran comprit se qu'il devait faire. Il courut, sauta sur les épaules du petit bonhomme qui se leva au même moment en propulsant dans les airs l'elfe qui attérri sur la tête de l'orque. Il empoigna sa dague bleuté et l'enfonça dans l'oeuil droit de l'orque.<<Héhé! j'suis pas tout seul maintenant!>>dit fulltoto en enfoncant sa hache dans le tibia de l'orque.
L'orque tomba de douleur et mourrut. Le nain et l'elf se serrêrent la main (ce qui arrivait rarement).
<<T'as assuré la dessus vieu!>> dit le nain.
Talioran a à peine eu le temps d'ouvrir la bouche que Fulltoto lui sauta dessus. Un autre coup de massue lui tomba sur le sol à 1 pied de lui. Un troll se tenait devant eux! tout se passa rapidement: Talioran se leva et dégaina son épée suivit de Fulltoto jouant de la hache. Seigneur Revange lui fouta un coup dans les fesses. Arlekin lui lanca 2 flèches a la vitesse de l'éclair. Érodrim lui donna un coup d'épée dans la main qui fit crié le troll. finalement fulltoto et talioran lui magana les 2 jambes de coup d'hache et d'épée! plusieurs autres Rangers attiré par le bruit leur lanca des flèches qui acheva le troll il y avait toujours la grotte a exploré c'est surement là que sont les dernier orques...
Revenir en haut Aller en bas
Ëarendal
Porteur de La Grande Bannière
avatar

Nombre de messages : 606

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain
- -:
- -:

Les égouts d'Osgiliath - Page 2 Empty
Les égouts d'Osgiliath - Page 2 EmptySam 29 Juil 2006 - 4:33
Super , j'ai tuer 3 orques depuis le debut du combat et cette bande de nains (pas beaucoup en fait ) me piquaient tout lr orques qu'ils croisaient ... A present qu'il ne reste que peu d'orques d'ennemis et que nous abordions une formation de defense , je ne pouvais pas faire grand chose avec ma miserable dague .

-Quelqu'un peut-il me preter une epee a un pauvre soldat sans arme comme moi ?

Silence apparement , Eurygon me lanca un regard de reproche ou je pouvais lire "Tais toi , et pis t'as qu'a pas oublier tes armes non mais et puis quoi encore ? "
Poursuivant le sombre passage , nous nous enfoncions toujours plus profondement dans les egouts ...
Revenir en haut Aller en bas
Adagoth
Archer
Adagoth

Nombre de messages : 113
Localisation : Avec Eurygon
Rôle : Archer

Les égouts d'Osgiliath - Page 2 Empty
Les égouts d'Osgiliath - Page 2 EmptySam 29 Juil 2006 - 11:14

Tiens, mon bon 1412,
voici l'épée ancestrale de Haruka.
Elle te servira pour conclure cet affrontement.

Tu te rappelles sans doute de notre ancienne guérisseuse.

...

et maintenant ...

EURYGON !!!

Nous avons a discuter !
Qu'est ce que c'est que ces histoires de quête ?
tu abandonnes ta femme pour aller guerroyer !
tu ne l'emmenes meme pas avec toi !
Presque 1 an que tu fais la fête et moi le ménage à Minas Tirith !


Je suis parti à ta recherche.
Et vous retrouver a été si facile !
vous laissez tant de traces, de cadavres, et les nains sentent si ...

enfin bref, mon mari, j'attends tes explications !


Personne ne sut l'expliquer, mais dans cette apparition surprise, tous els combattants, mal et bien, arrêtèrent de se battre et eurent un regard vide, certains orques venant meme à se gratter la tete en signe d'étonnement !
Revenir en haut Aller en bas
Ëarendal
Porteur de La Grande Bannière
avatar

Nombre de messages : 606

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain
- -:
- -:

Les égouts d'Osgiliath - Page 2 Empty
Les égouts d'Osgiliath - Page 2 EmptySam 29 Juil 2006 - 11:24
Arf c'est gentil , tiens personne a voulu me preter une arme et une ancienne camarade m'en prete une gentillement , chouette ... Baissant la voix je lui dit discretement :

-T'aurais pas une de tes merveilleuse liqueur pour me desaouler ?
-Nan , j'ai pas emporter grand chose en fait
-Mince , mais tu m'en vendras une fois de retour dans la citee ?
-Peut-etre ...
-Hein ?
-Plus tard j'ai a parler a mon mari ...
Revenir en haut Aller en bas
Talioran
Espion
Espion
Talioran

Nombre de messages : 64
Localisation : Un peu partout
Rôle : Noldo à plein temps

Les égouts d'Osgiliath - Page 2 Empty
Les égouts d'Osgiliath - Page 2 EmptySam 29 Juil 2006 - 15:51
HRP : C'est tout de même long de tuer tous ces orques vous trouvez pas ? Mr.Red Personne veut écrire un beau pamphlet final où il fait intervenir tout le monde et termine cette quête ? Je pense à Eurygon...

RP :
Talioran fut surpis de voir une elfe crier sur Eurygon de la sorte... et en plein combat qui plus est... Même les orques s'étaient arrêté de combattre... Il faut dire que son crie, emplifié par la raisonnance de la grotte, avait le don de donner un puissant mal de crâne à quiconque se trouvait dans un rayon de 30 pieds autour d'elle...

Je ne sais pas si je suis bien placer pour dire ça, ni même si je peux me le permettre, mais nous sommes en plein combat, cela pourrait être dangereux pour vous ma dame... Surtout si vous venez jusqu'ici pour parler... Prenez donc une épée... Et faites honneur à votre race...

En un éclair, le combat repris de plus bel et les orques se jetèrent à l'assaut ! Adagoth dut courir pour se mettre à l'abri au centre de la formation... Et le petit groupe continua son avancée lente au travers des rangs clairsemés des orques...
Revenir en haut Aller en bas
Adagoth
Archer
Adagoth

Nombre de messages : 113
Localisation : Avec Eurygon
Rôle : Archer

Les égouts d'Osgiliath - Page 2 Empty
Les égouts d'Osgiliath - Page 2 EmptySam 29 Juil 2006 - 16:51
Sans quitter Eurygon des yeux et en réponse à Talioran,
Adagoth saisi son arc et décocha une flèche.

La flèche sifla et passa à quelques cm de l'épaule de Talioran avant de terminer son parcours dans le coeur d'un orque - si Illuvatar et Morgoth eurent tolérés qu'ils en aient un - qui mourut sur le coup.


- ça te va Talioran ?
moi, c'est l'arc et la flèche !

------------------
EDIT : merci pour cette nouvelle compétence "étoudissante" : cri de la Lorien ! hi hi hi
Revenir en haut Aller en bas
Talioran
Espion
Espion
Talioran

Nombre de messages : 64
Localisation : Un peu partout
Rôle : Noldo à plein temps

Les égouts d'Osgiliath - Page 2 Empty
Les égouts d'Osgiliath - Page 2 EmptySam 29 Juil 2006 - 17:01
- Et bien, pardonnez moi pour mon audace ma dame... Mais nous sommes en pleine bataille... Je n'ai pas réalisé que vous ne portiez pas d'autre épée.... Et l'arc vous va si bien...

Et du moment que vous êtes en possession d'une arme et capable de vous défendre, je ne me plains pas...

Les orques continuaient d'affluer devant la compagnie qui se mouvait maintenant très lentement... Talioran continuait de se battre comme il savait le faire : subtilement et rapidement ! Un coup d'épée, un mort, tel était le mode de fonctionnement de cet elfe... Il économisait ainsi son énergie...

Il sauta au dessus d'un orque en le tranchant de bas en haut, mais en atterrissant, il se retrouva encerclé... C'est alors qu'il se mit à faire des tours sur lui-même, brassant l'air de sa longue épée argentée. Les têtes, bras et jambes tombèrent comme les blés...

Après ce petit moment de frissons, il vint se remettre en tête de la formation... Préférant une avancée lente et sûre à une gloire éphémaire...


Dernière édition par le Sam 29 Juil 2006 - 22:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Horgeon Gemvior
Général Nain
Horgeon Gemvior

Nombre de messages : 392
Age : 31
Localisation : Au rohan
Rôle : Général nain

~ GRIMOIRE ~
- -: Nain de Belegost
- -: Approche la cinquantaine... Deux cent cinquantaine...
- -:

Les égouts d'Osgiliath - Page 2 Empty
Les égouts d'Osgiliath - Page 2 EmptySam 29 Juil 2006 - 18:59
oublier cette fin celle de talioran est mieu!


Dernière édition par le Sam 29 Juil 2006 - 23:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Radamanthe
Emir de Harondor - Prince d'Ithilien
Emir de Harondor - Prince d'Ithilien
Radamanthe

Nombre de messages : 3585
Localisation : Minas Tirith

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme de Gondor
- -: 53 ans
- -:

Les égouts d'Osgiliath - Page 2 Empty
Les égouts d'Osgiliath - Page 2 EmptySam 29 Juil 2006 - 19:51
Mode-Hors Role Play:On

La bataille est dja finie?J'arrive encore trop tard?
Revenir en haut Aller en bas
Horgeon Gemvior
Général Nain
Horgeon Gemvior

Nombre de messages : 392
Age : 31
Localisation : Au rohan
Rôle : Général nain

~ GRIMOIRE ~
- -: Nain de Belegost
- -: Approche la cinquantaine... Deux cent cinquantaine...
- -:

Les égouts d'Osgiliath - Page 2 Empty
Les égouts d'Osgiliath - Page 2 EmptySam 29 Juil 2006 - 19:56
dsl mais il falait bien que sa finisse! bien que tu aurais été franchement utile dans la bataille!!!
Revenir en haut Aller en bas
Radamanthe
Emir de Harondor - Prince d'Ithilien
Emir de Harondor - Prince d'Ithilien
Radamanthe

Nombre de messages : 3585
Localisation : Minas Tirith

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme de Gondor
- -: 53 ans
- -:

Les égouts d'Osgiliath - Page 2 Empty
Les égouts d'Osgiliath - Page 2 EmptySam 29 Juil 2006 - 23:00
Pas de problèmes,c'était juste pour savoir si cela continuait un peu ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Talioran
Espion
Espion
Talioran

Nombre de messages : 64
Localisation : Un peu partout
Rôle : Noldo à plein temps

Les égouts d'Osgiliath - Page 2 Empty
Les égouts d'Osgiliath - Page 2 EmptySam 29 Juil 2006 - 23:14
Je trouve ta fin très bien Fulltoto, mais cela te dérangerait-t-il si je corrigeais toutes les petites fautes d'orthographe et que j'arrangeais aussi un peu le style ?

Si tu n'y vois pas d'inconvénient, voila ta fin corrigée (tu n'as plus qu'à faire un copier/coller en éditant ton message précédent, moi j'enlèverai ce message dès que ce sera fait Mr.Red ) :



Le groupe continuait lentement son avancée dans le brouhaha de la foule d'orque. Les nains eux-mêmes étaient gênée par cette allure peut entraînante… Ils se regardèrent un instant et, en même temps, chargèrent les ennemis. Ces derniers, surpris, n’eurent guère le temps de se préparer à frapper, ils furent comme clouer sur place !

Le choc fut soudain, et le Seigneur Revange virevolta à plusieurs mètres, tandis que Fulltoto essayant tant bien que mal de poursuivre la charge sans son ami…C'est alors qu'une pluie de flèches tomba sur les orques. Tout le monde se retourna. Arlekin sortit de l'ombre suivit de ses Rôdeurs. Un large sourire se dessinait sur son visage, comme une invitation à poursuivre le combat ! Cela réchauffa les cœurs des soldats qui forcèrent le passage avec violence.

- Eurygon!!!!, cria Adagoth.

- Ce n’est pas vraiment le moment chérie...

- Cela fait un an que nous ne nous sommes vus et voila la première chose que tu me dis? ARRRRG!!!!

- Et bien je vous conseille d’attendre la fin du combat, dit précipitamment Talioran, ou vous risquez fort de vous faire tuer, vous et votre mari… Continuez dont d’utiliser votre arc douce dame…


Adagoth mit la main au carquois et banda son arc, puis tira : la flèche vint se loger dans l’œil gauche d’un orque et lui traversa la tête avec une telle brutalité qu’elle transperça également la créature qui se trouvait derrière… Arlekin vint prêter main forte à Adagoth avec son arc, à tous les deux, ils couvraient toute la compagnie à présent.

Les orques se faisaient de moins en moins nombreux et la victoire était proche. Erodrim se battait comme un beau diable, usant de son épée avec vivacité et faisant honneur à son peuple. Il se trouvait sur le flanc droit de la compagnie, Eurygon et 1412 étaient à sa gauche. Tous trois formaient le centre névralgique de cette formation, c’est eux qui menaient le groupe ! Peu importait le nombre d’orques qui pouvaient bien se montrer devant eux, aucun ne survivait plus de trente secondes.

Les viles créatures commençaient à fuir… Mais c’était sans compter sur la ténacité du Seigneur Revange qui, bien qu’à terre, utilisait ses haches de jet avec une précision redoutable. Talioran et les deux nains formaient une excellente tête de formation, ouvrant la voie à leurs camarades. Les 7 hommes de main de Eurygon faisaient également du bon travail : ils tenaient les arrières et empêchaient aux orques de traverser la grotte et de sortir dans la ville.

Le Capitaine Eurygon se saisit de sa lance et la jeta sur un malheureux orque qui tentait de s’enfuir, elle vint se jucher dans l’omoplate, broyant les os et déchirant la chair. Il accourut tout en dégainant son épée et retira difficilement sa lance du corps sans vie de la créature de Morgoth. Le sang putride gicla sur le visage d’Eurygon qui s’essuya d’un revers de manche. Dame Adagoth utilisait son arc gracieusement, comme si elle dansait pendant que ces flèches mortelles flottaient dans les airs. Erodrim chargeait comme si sa vie en dépendait (ce qui était le cas !). Et lors d'un combat où souffrance et peine se faisaient sentir, il put enfin mettre à bas le dernier orque et ainsi mettre fin à cette mission.

Tous se rendirent peu à peu compte que la grotte était vide... Puis ils rirent et se congratulèrent les uns les autres, le sourire parfois douloureux...

Oui, la mission d’extermination était finie et Eurygon devait maintenant se présenter devant le Roi pour faire son rapport… mais il avait quelque chose de bien plus difficile à affronter... sa femme!...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les égouts d'Osgiliath - Page 2 Empty
Les égouts d'Osgiliath - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rencontre dans les égouts
» [Egouts] Réunion de piraterie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Minas Tirith et Gondor - :: Le Royaume de Gondor :: Anórien :: Osgiliath-
Sauter vers: