EDORAS - LES ECURIES | |
|
|
Sunz Forgeron Nain
| Jeu 17 Aoû 2006 - 17:25 | | .:: Les Écuries d'Edoras ::.Les Chevaux• Destrier • Cheval de guerre, puissant, rapide et solide. Adapté à la cavalerie lourde. Cheval de grande valeur.Étalon (cheval mâle reproducteur) , hongre (cheval mâle castré, plus calme et docile) ou jument (cheval femelle) 5 000 £ • Coursier • Cheval de guerre, rapide, fort et léger. Adapté à la cavalerie légère. Utilisé par les cavaliers Rohirrim.Étalon, hongre ou jument 3 500 £ • Roussin • Cheval de guerre de moindre valeur.
Étalon, hongre, jument 2 000 £ • Palefroi • Cheval de selle pour l'équitation en général, la chasse, les cérémonies. Cheval de grande valeur.Étalon, hongre, jument 5 000 £ • Cheval de bât • Cheval utilisé pour porter équipements et charges diverses.
Étalon, hongre, jument 2 000 £ • Cheval de trait • Cheval utilisé pour tirer chars, charrettes, charrues...Étalon, hongre, jument 2 000 £ • Âne : 1 000 £ • Mule : 1 000 £ • Poney : 1 000 £ Les ObjetsSelles Selle en cuir de mauvaise qualité : 100 £ Selle en cuir renforcé : 250 £ Selle en Peau d'Ours : 500 £ Selle renforcée (intérieur fer souple et contours cloués) : 700 £ Harnais Harnais en cuir de mauvaise qualité : 50 £ Harnais en cuir renforcé : 150 £ Harnais en peau d'ours : 200 £ Harnais renforcé : 400 £ Fers à Cheval (vendus par 4) Fers en Bronze : 50 £ Fers en Fer : 100 £ Fers en Acier : 150 £ Rênes Rênes en cuir de mauvaise qualité : 50 £ Rênes en cuir dur : 200 £ Rênes renforcées : 400 £ Objets Divers Fourreau pour épée accrochée a la selle : 100 £ Carquois accroché à la selle : 100 £ Petite charrette (1 tireur) : 800 £ Moyenne charrette (2 tireurs) : 1 000 £ Grande charrette (4 tireurs) : 1 200 £ Char de combat (2 tireurs) : 800 £ Char de voyage (2 ou 4 tireurs) : 700 £ ou 1 100 £ NourritureLe prix est indiqué pour 1m3 de produit (1 semaine de nourriture)Chevaux et Poneys : Foin : 50 £ Paille : 50 £ Assortiment d'herbes : 80 £ Assortiment Royal (Paille, Foin, Fleurs parfumées, Herbes de Provence) : 130 £ Mules et Ânes Fruits : 30 £ Légumes : 30 £ Bouillie (restes) : 20 £ Assortiment fruits/légumes : 50£ Assortiment royal (Fruits exotiques, Légumes frais) : 90 £ Les SoinsLes soins sont là pour nettoyer ou embellir votre cheval-Tresses : 50 £ -Nettoyage complet (sang, boue, pluie...) : 80 £ -Brossage complet : 30 £ -Nettoyage des sabots : 30 £
Dernière édition par le Ven 8 Sep 2006 - 20:38, édité 17 fois |
|
| |
Braham Citoyen
| Sam 26 Aoû 2006 - 22:46 | | Bien le bonjour a toi noble éleveur, je suis venu acheter une monture, je prendrais donc ceci :
Etalon du Rohan :2500£ Rapidité Accrue :700£ Selle en cuir renforcé:150£ Harnais en cuir renforcé:150£ Fers en Bronze:50£ Rênes en cuir dur:200£ Foin:50£
Total : 3800-55%(ouverture et armée)=1710£
Voila ton argent ^^ |
|
| |
Sunz Forgeron Nain
| Sam 26 Aoû 2006 - 22:49 | | Je vous remercie grandement de votre achat, noble maréchal et je veillerai a vous fournir un des meilleurs étalons du Rohan!Nou'bliez pas de revenir chercher de la paille dans une semaine pour nourrir votre cheval |
|
| |
Dorn Soldat de Gondor
Nombre de messages : 166 Age : 33 Localisation : Minas Tirith ou sur un champ de bataille Rôle : Soldat du Gondor et de Minas Tirith
| Lun 28 Aoû 2006 - 18:34 | | Tus rentrais de son voyage en foret noire quand il decida de passer par le rohan pour peut etre s'acheter un cheval.Il entra chez Sunz l'eleveur de chevaux.Mais ce dernier n'etait pas la,alor il demanda a la personne qui s'occupait du magasin
"Bonjour,Pourriez vous laissez ce message A sunz?je voudrais un renseignement,je voudrais savoir si la reduction pur l'armée tient pour les soldats de Minas Tirith?Dites lui,si il peut de m'envoyer un message a Minas Thirith.C'est de la part de Tus soldat du Gondor
Puis il s'en alla et pris la direction de Minas Tirith |
|
| |
Elende Citoyen
Nombre de messages : 634 Age : 34 Localisation : En route vers son jugement... Rôle : lycéen
~ GRIMOIRE ~ -: ... -: ... -:
| Mer 30 Aoû 2006 - 0:09 | | Lightelf entra dans l'écurie et demanda: J'ai entendu dire que vous aviez des étalons elfiques...je vous en prendrez un...avec rapidité accrue et entrainement des réflexes...vous me mettrez également un mélange d'herbe... Lightelf sortit une bourse contenant 3700£ et les posa. J'ai arrondis la somme...et encore merci... Sourit et repartit avec son étalon qui le suivit après que Lightelf lui ait murmuré quelques mots à l'oreille. |
|
| |
Tibouchou Chevalier
| Mer 30 Aoû 2006 - 18:11 | | Tibouchou entra dans le box avec sa jument.
Bien le bonjour, pourrai-je avoir de quoi nourrir mon cheval silvousplait , mettez moi un peu de foin la. Merci.
Tibouchou deposa 50£ et s'en alla |
|
| |
Sunz Forgeron Nain
| Jeu 31 Aoû 2006 - 21:21 | | Antheorl l'apprenti: Ok pour Tibouchou!!! Lighelf , je te le fais a 3200£, pour ton premier achat, n'oublie pas de revenir acheter de la nourriture dans une semaine!! Sinon quel sera son nom?? |
|
| |
Dorin Lieutenant des Gardes de Khazad
| Jeu 31 Aoû 2006 - 21:48 | | Avant de partir passa prendre du foins d'avance
12 unités de foin s'il vous plait voila 600£ |
|
| |
Sunz Forgeron Nain
| Jeu 31 Aoû 2006 - 21:52 | | Vous revoila maître nain!j'ai posé le foin devant le magasin tout est pret!voila, merci et a bientot!! |
|
| |
Dorin Lieutenant des Gardes de Khazad
| Jeu 31 Aoû 2006 - 22:04 | | |
|
| |
Elende Citoyen
Nombre de messages : 634 Age : 34 Localisation : En route vers son jugement... Rôle : lycéen
~ GRIMOIRE ~ -: ... -: ... -:
| Sam 2 Sep 2006 - 23:28 | | hrp//Désolé j'avais pas vu ton message, il s'appele Daëlin et est il possible que tu fasses venir la nouriture chaque semaine? Parce que l'aller retour MT/Edoras chaque semaine, sa va être fatiguant pour moi et le cheval^^\\hrp |
|
| |
Fendor Roi de la Marche
Nombre de messages : 1043 Age : 33 Localisation : Isengard - Rohan Rôle : Roi de la Marche
~ GRIMOIRE ~ -: Rohirrim -: 13 ans -:
| Dim 3 Sep 2006 - 11:19 | | [Hrp] Lightelf, il y a un palefrenier à Mt donc tu pourras lui acheter de la nourriture. [/Hrp] |
|
| |
Sunz Forgeron Nain
| Dim 3 Sep 2006 - 13:34 | | Merci Pour le nom et je t'aurais bien fait livrer mais ce n'est pas tres fair-play de ma aprt vis-a-vis du Palefrenier Gondorien,apres c'est comme tu veux...on ne refuse rien a un client |
|
| |
Roland de Brionne Chevalier
| Ven 8 Sep 2006 - 18:40 | | Sunz à propos pour les crédits change mon nom car j'ai changé de psudo.Mon pseudo est Imrik.(je suis Sangoku35) |
|
| |
Sunz Forgeron Nain
| Ven 8 Sep 2006 - 20:40 | | Oui pas de problème |
|
| |
Juliendhal Citoyen
Nombre de messages : 848 Localisation : Fondcombe pendant près de 200 ans mais, désormais, Minas Tirith, pour aider les courageux Mortels Rôle : Ancien guerrier de la maison d'Elrond, désormais, cavalier de la Cité Blanche
| Ven 15 Sep 2006 - 14:34 | | Salut à toi Sunz, Seigneur des chevaux, voici ce que je voudrais que tu apprennes à Solohan, mon fidèle destrier elfique...
Rapidité Accrue:400£ Entrainement des Reflexes*:500£ Arret Net**:800£ Relations Cheval/maitre**(le maitre peut communiquer avec son cheval):1100£ Perfection elfique***(Le cheval est en harmonie avec son mâitre, les ordres sont executés immediatements et parfaitement,croissance des capacités du cheval :saut,arrets,etc...) :3000£
Voici tes 5 800£, je te remercie |
|
| |
Sunz Forgeron Nain
| Sam 16 Sep 2006 - 13:02 | | D'accord eminent seigneur, je vais entrainer ce noble destrier et il deviendra un des chevaux elfiques les plus rapides et inteligents de la terre du milieu! |
|
| |
Derïn Citoyen
~ GRIMOIRE ~ -: Nain d'Erebor -: 83 ans -:
| Dim 17 Sep 2006 - 16:01 | | Le Nain entra dans l'écurie et s'adressa à l'éleveur. Ces chevaux elfiques sont magnifiques! Mais malheureusement ils ne sont pas fait pour Nain comme moi... Je vais donc t'acheter un fier étalon de Rohan.
Mais aussi: -Selle renforcée -Harnais renforcé -Rênes renforcées -Fers en acier -3 lots de foin
Je te dois 4300£ il me semble!A moins que tu ne fasses des réductions pour les Nains? |
|
| |
Sunz Forgeron Nain
| Lun 18 Sep 2006 - 18:34 | | On va dire que je fais des réductions qui osent dire que des chevaux elfiques sont magnifiques Bien sur je te prepare ca tout de suite et ca sera 3800£ Il alla dans l'écurie et sortit avec le cheval tout équipé |
|
| |
Derïn Citoyen
~ GRIMOIRE ~ -: Nain d'Erebor -: 83 ans -:
| Lun 18 Sep 2006 - 21:14 | | Derïn remercia Sunz,il lui tendit 3800£ et prit le cheval. Il monta tant bien que mal sur la selle...
Tu t'appellera Haverïl...
Bien,je crois qu'il faut un début à tout dit-il en faisant un clin d'oeil à l'éleveur. Sur ce,il caressa Haverïl et parti au galop vers son camp d'entraînement. |
|
| |
Deordæl Cavalier du Rohan
~ GRIMOIRE ~ -: Rohirrim -: 24 -:
| Sam 17 Mar 2007 - 11:00 | | Salut à toi élever d'Edoras je viens te vous pour que tu me fournisse un fourreau à attacher à la selle de mon destrier.
Bien entendu c'est 100 pièces d'or.
Très bien voici l'argent.
Jolane parti le fourreau à la main. |
|
| |
Deordæl Cavalier du Rohan
~ GRIMOIRE ~ -: Rohirrim -: 24 -:
| Lun 9 Avr 2007 - 19:56 | | Jolane arriva dans les écuries, il aperçu l'éleveur et lui commanda ceci:
Rapidité Accrue :700£ Obéissance Totale :900£ Fierté du Rohan :1000£
L'éleveur lui demanda de repasser dans quelque jours et Jolane s'exécuta. |
|
| |
Durogrim Garde de Khazad
Nombre de messages : 53 Age : 30 Localisation : Suivez les chopes vides !
~ GRIMOIRE ~ -: Nain -: 83 ans -:
| Ven 3 Aoû 2007 - 20:53 | | Durogrim revenait de la battaille , il avait empoché sa prime et c'était dirigé vers les écuries . Cela faisait longtemps qu'il voulait une monture et la réduction qu'il avait reçu était l'occasion rêvé d'en acheter une. Le nain franchit le seuille du batiment et s'avança vers le maitre d'écurie. -Salut à vous , homme du Rohan . Pourrait-je vous acheter ceci ? : -Âne (1 000 £) -Selle en Peau d'Ours (500 £) -Harnais en peau d'ours (200 £) -Fers en Mithril (600 £) -Rênes en cuir dur (200 £) -Fruits (30 £) -Legumes (30 £) -Bouillie (restes) (20 £) -Forfait "avancé" (120 £) Le tout à 2700£ (-500£) |
|
| |
Nirco Citoyen
~ GRIMOIRE ~ -: hobbit -: 23 -:
| Mer 15 Aoû 2007 - 4:08 | | Nirco entra dans les écuries les yeux grand ouvert . Il avait souvant entendu des parler des chevaux du Rohan, mais il n'en avait jamais vue en vrai.
il demanda a sunz un poney, une selle en cuir de mauvaise qualité,une petite charette et du foin. Il lui donna ensuite 1900£ |
|
| |
Gryf Cavalier du Rohan
~ GRIMOIRE ~ -: Rohirrim -: 25 ans -:
| Mar 21 Aoû 2007 - 19:19 | | Gryf arriva dans la boutique de ce palefrenier et se plaça devant le comptoir.
-Bonjour Monsieur, je voudrait:
-un étalon de Khand. Le baie d'en face s'il n'est pas réservé pour quelqu'un d'autre -une selle renforcée -des fers en...fer XD -des rènes en cuir dur -et un forfet avancé de deux semaines
(1500+150+150+100+200+200-30%=2300-690=1610£)
Gryf sortit sa bourse et compta son argent
-Ça fait 1610£ si je ne m'abuse non? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|