Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

promenade

Unirann
Citoyen
Unirann

Rôle : Moi même est c'est déjà pas mal

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain
- -: entre 25 et 35 ans (qui dit mieux?)
- -:

promenade Empty
promenade EmptyLun 28 Aoû 2006 - 19:28
bargonno arriva à la lisière de la forêt il avait besoin d'une promenade pour réfléchir et la forêt purait lui servir pour s'entrainer il marcha pendant un bon bout de temps pour être loin de la ville et la il commença son entrainement il avait emporté deux silex pour faire du feu et il fit brûler des feuille morte il y a eu un grand feu et fit baisser l'intensité du feu au point qu'il ni avait plus aucune petite mèche et pour etre sur il fit levait la terre pour recouvrir les feuille carbonisé. son entrainement continua ,mais soudain il vit une ombre sombre bouger au lointaint elle pouvait etre un homme ou un elfe ,mais par contre elle etait trop grande pour etre un nain ou un hobbit et elle marchait sur ses deux jambes alors sa ne pouvait etre un animal ,mais il continua son entrainement
Revenir en haut Aller en bas
Terreur
Mercenaire
Mercenaire
Terreur

promenade Empty
promenade EmptyMar 29 Aoû 2006 - 14:04
[hrp]J'ai eu exactement la même idée que toi ^^, mais ce n'est pas une réponse juste pour évitez de pollué le forum avec de nouveau topic, je répond ici et je posterais mes ballades ici aussi, car non seulement je m'entraine mais j'ai un chien et il faut bien qu'il fasse ces besoins ^^ [hrp]

Yrian promenait Malann son chien si tranquille, l'apprenti pris un peut de pain et le tranpa dans le gobelet de sa gourde et en donna un peut à son chien puis il vida l'eau dans la rivière et rempli sa gourde.

*Piti, l'écrureuil partis dnas un arbre à la recherche de noisette et y trouva un camarade de jeux avec le quel il joua pendant que le chien alla se coucher près de son maître*

Yrian regarda son écureuil et sourit, puis il ce dirigea vers une pierre sur laquelle il s'assit et caressa son chien tout en lisant.

Une heure plustard arpès avoir lus les deux premiers chapitre de " communication avec les animeaux " il commença à donner des ordres à son chien, des ordres simples en commençant par assit, coucher, puis avec des va cherchez grimpe sur le rocher :

*le chien ne broncha pas au premier essai puis il suivie les instruction de son maître*

Yrian fière de lui donna un bout de pain tremper à son fidèle toutou et siffla Piti son écureuil qui revint dans sa poche, il repartit vers la cîté en devant faire une petie pause pour que Malann puisse faire ses besoins, et Yrian prit deux poignées de noisettes qu'ils mit dans un sacs
Arador
Ranger
Arador

promenade Empty
promenade EmptyLun 18 Sep 2006 - 18:26
Arador passe par là et se dirige vers les portes de Minas Tirith
[b]"Aller nous ne sommes plus loins!!"
Contenu sponsorisé

promenade Empty
promenade Empty