-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 Direction Lothlorien [4]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Elende
Citoyen
Elende

Nombre de messages : 634
Age : 34
Localisation : En route vers son jugement...
Rôle : lycéen

~ GRIMOIRE ~
- -: ...
- -: ...
- -:

Direction Lothlorien [4] - Page 3 Empty
Direction Lothlorien [4] - Page 3 EmptyMer 6 Sep 2006 - 16:09
Il est vrai qu'ils n'ont sans doute pas eu l'occasion de beaucoup se battre ces temps ci...
Après quelques temps de marche, ils arrivèrent aux abords de la cîté des arbres.
...je vois que nous arrivons...il est temps d'aller voir la Dame Eärwen...maîtresse de ses terres...
Se tourne vers Hark.
C'est une des filles de Arwen...elle porte le nom de...son arrière arrière grand mère si je me trompe pas...elle est un peu maternel avec moi parfois...mais si j'ai bien compris elle est avec l'elfe qui nous a accueilli...chose qui n'était pas ainsi la dernière fois que je suis venu...enfin bon...
Sourit et se tourne vers Rustor.
...je suppose que vous venez avec nous alors allons y...
Ils avancèrent dans la ville et se dirigèrent vers le palais.
Revenir en haut Aller en bas
Rustor Erumelgos
Prince de Gar Thulion - Maître du Conseil Elfique
Rustor Erumelgos

Nombre de messages : 1167
Age : 34
Localisation : Dans mes pensées....

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe
- -:
- -:

Direction Lothlorien [4] - Page 3 Empty
Direction Lothlorien [4] - Page 3 EmptyMer 6 Sep 2006 - 16:15
Je dois en effet parler à la dame de la forêt concernant son armée...Elle est assez jeune et à parfois besoin des conseil d'Ecthelion notre roi à tous..Je lui apporte sa parole..
Revenir en haut Aller en bas
Elende
Citoyen
Elende

Nombre de messages : 634
Age : 34
Localisation : En route vers son jugement...
Rôle : lycéen

~ GRIMOIRE ~
- -: ...
- -: ...
- -:

Direction Lothlorien [4] - Page 3 Empty
Direction Lothlorien [4] - Page 3 EmptyMer 6 Sep 2006 - 16:29
Le groupe arriva enfin en haut de l'arbre et ils débouchèrent dans une grande salle baignée de lumière où été installé deux sièges, l'un pour pour Eärwen et l'autre pour le seigneur de la Lorien.
Hum...souvenir...
Ils entrèrent dans la salle et vinrent se placer devant les seigneurs de la Lorien.
L: Eärwen je suis de retour mais cette fois je protège quelqu'un...il est sous ma responsabilité en ce lieu...
Eä: Si tu veux...tu as toujours eu ma confiance alors je n'y vois personnelement pas d'inconvénient et je tu me raconteras les raisons de ta venue à un autre moment accompagné du demi homme...
Sourit et se tourna vers Rustor.
Eä: Rustor Gelmiron...enfin te voilà...tu sais ce que l'on attend de toi...de plus je te demanderais de faire le mieux que tu peux le plus rapidement possible...certains de nos éclaireurs nous ont signalé de l'activité venant des mines...ils nous faut être prêts le plus rapidement...maintenant si tu as des questions...

hrp//je préfère ne pas intervenir avec vos persos, je sais pas trop ce que vous voulez qu'ils disent^^\\hrp
Revenir en haut Aller en bas
Hark
Tavernier du Harad
Hark

Nombre de messages : 237
Age : 32
Localisation : Lothlorien

Direction Lothlorien [4] - Page 3 Empty
Direction Lothlorien [4] - Page 3 EmptyMer 6 Sep 2006 - 16:37
Le demi-Elfe regarda simultanément le maître d'arme et le magicien.
Puis il déclara précipitament.


_J'ai a faire ! L'Elfe coura vers les arbres ou ce trouvait précedement son "demi-frêre".

Arriver dans la petite clairière qui était presque a l'orée du parc , l'Elfe ce baissa , il encocha silencieusement une flêche et s'approcha d'une sentinelle qui gardais la sorte d'école de magie elfique.
Enfait , ce n'était qu'une petite clairière délimitée par des poteaux de bois , ou il y avait Edusvlad et des apprentits magiciens.


_Hey... Chuchota Hark a l'oreille pointue de la sentinelle. Surpris celle ci ne pensa même pas a dégainer.
L'Elfe en profita et d'un doigt toucha sa nuque en le tournat.
Dans un gémissement la sentinelle s'affala au sol.


_Technique d'assassinat , leçon six , donner la mort avec ses doigts , un trés bon bouquin , interdit certe , mais trés bon. Chuchota t-il avec un brin d'amusement.

Puis reprenant son serieux , il courut vers un arbre qui jouxtait la clairière des mages.
Il regarda les six apprentis et leurs infâmes maître.


_Leçon deux... Soupira t-il en prenant son arc a la manière d'une arbalète.
_Faire une rotation de l'arc afin de permettre un tir avec assez de puissance. Continua t-il en faisant cette rotation et le bandant.

Il visa l'Elfe-magicien le plus proche , et d'un grognement de douleur il lacha sa corde de mumakil.
La flêche décapita sa cible.


_A nous maintenant Edusvlad ! Murmura t-il en reprenant une autre flèche.
Revenir en haut Aller en bas
Rustor Erumelgos
Prince de Gar Thulion - Maître du Conseil Elfique
Rustor Erumelgos

Nombre de messages : 1167
Age : 34
Localisation : Dans mes pensées....

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe
- -:
- -:

Direction Lothlorien [4] - Page 3 Empty
Direction Lothlorien [4] - Page 3 EmptyMer 6 Sep 2006 - 16:38
Rustor sourit à la dame..Il l'avait connu encore jeune enfant et était stupéfait par sa beauté légendaire..
-Mae Govannen Earwen...Le soleil brille sur le jour de notre rencontre...J'apporte la parole d'Ecthelion roi des elfes qui réside actuellement à Imaldris...Nous avons des plans précis pour votre armée...Je n'ai que trop trainé je vais de ce pas commencer l'entrainement...
Revenir en haut Aller en bas
Elende
Citoyen
Elende

Nombre de messages : 634
Age : 34
Localisation : En route vers son jugement...
Rôle : lycéen

~ GRIMOIRE ~
- -: ...
- -: ...
- -:

Direction Lothlorien [4] - Page 3 Empty
Direction Lothlorien [4] - Page 3 EmptyMer 6 Sep 2006 - 16:48
L: Hark reste là...
Se tourna précipitamment vers Eärwen.
L:...désolé mais je reviens plus tard...
La Dame acquiésa et Lightelf partit à la suite de Hark en courant.
Quel idiot...il est sous ma responsabilité...il doit rester avec moi...surtout ici...
Lightelf ayant perdu de vue Hark demanda à un garde par où il était partit et lui indiqua la direction de l'école de magie.

La Dame regarda Rustor.
Eä: Vas y je te confie mes guerriers Rustor Gelmiron...alors fais de ton mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Hark
Tavernier du Harad
Hark

Nombre de messages : 237
Age : 32
Localisation : Lothlorien

Direction Lothlorien [4] - Page 3 Empty
Direction Lothlorien [4] - Page 3 EmptyMer 6 Sep 2006 - 19:32
Quand Lightelf arriva au camp d'entrainement des apprentits magiciens elfes , il n'y avait aucune âme qui vive.
Quatres corps étaient au sol , quatre cadavres recouvert de sang.
Que des novices...


Plusieurs crâteres étaient former dans le sol , mais aucune trace du magicien ou du demi-Elfe.
Revenir en haut Aller en bas
Elende
Citoyen
Elende

Nombre de messages : 634
Age : 34
Localisation : En route vers son jugement...
Rôle : lycéen

~ GRIMOIRE ~
- -: ...
- -: ...
- -:

Direction Lothlorien [4] - Page 3 Empty
Direction Lothlorien [4] - Page 3 EmptyMer 6 Sep 2006 - 19:40
Lightelf arriva au camp et vit les cadavres des apprentis mages et les traits sur son visage bien qu'étant caché se déformèrent sous la colère.
HARK!!! FOUTU BÂTARD!!! REVIENS LA QUE JE T'APPRENE A VIVRE...
Lightelf sortit un petit objet et souffla dedans, un son strident inaudible même pour une oreille elfe en sortit et un écureuil arriva pour se poser sur l'épaule de Lightelf qui commença à lui murmurer quelques mots puis l'écureuil repartit.
Me faire sa...alors que je suis rsponsable de tes actes...je vais devoir payer pour la mort de ces elfes maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Hark
Tavernier du Harad
Hark

Nombre de messages : 237
Age : 32
Localisation : Lothlorien

Direction Lothlorien [4] - Page 3 Empty
Direction Lothlorien [4] - Page 3 EmptyMer 6 Sep 2006 - 20:50
_Meure ! Cria Edusvald au demi-Elfe qui esquiva une bourrasque.

_Tu vas payer , enfoirer ! Hurla le semi-elfe , les traits deformer par la colère. Il dégaina un fin couteau de lançer et l'envoya vers le grand magicien.

Dans les contreforts de la fôret , des arbres était dévaster. Trois autres cadavres jonchés l'aire du combat.

Les deux adversaire s'insulter désormais en elfiques , le magicien lançant des bourrasques de ses doigts , le demi-homme esquivant facilement d'un pas agile.
Essouflés les deux elfes arrétèrent le combat deux minutes.
Hark fixa son demi-frêre , une goutte de sang perla de sa bouche , une vilaine blessure.


_Pourquoi as-tu fait ça ?
_Elle était une menace pour mon peuple.
_UNE MENACE ? Hurla le semi-elfe en crachant un filet de sang par terre.
_Son amour des humains. Répondit le seigneur en rigolant.
_Amour ? Demanda incrédule Hark
_Ton...géniteur , ta ... notre mère , c'était épris de ton batârd de géniteur...

Soudain , une sensation douloureuse et glaçiale figea le semi-elfe , ce n'était pas un sort magique , c'était cette révélation qui le choqua au plus haut point.

_Notre mère a renonçer a la l'immortalitée des Eldars pour te mettre bas.
_VA EN ENFER ! Cria l'Elfe en dégainant une longue dague.

Il esquiva un sort et sauta de côté , ce rattrapant en roulade , il était maintenant devant son demi-frêre. Il pouvait lire la haine dans ses yeux.

_Leçon un !
Revenir en haut Aller en bas
Elende
Citoyen
Elende

Nombre de messages : 634
Age : 34
Localisation : En route vers son jugement...
Rôle : lycéen

~ GRIMOIRE ~
- -: ...
- -: ...
- -:

Direction Lothlorien [4] - Page 3 Empty
Direction Lothlorien [4] - Page 3 EmptyMer 6 Sep 2006 - 20:57
Lightelf courait entre les arbres et suivait les indications des animaux qu'ils croisaient en s'arrêtant quelques instants pour les appeler et les écoutait.
Hum...il est en train de sa battre...bien...
L'écureuil revint à l'entente du sifflement et guida Lightelf à travers les bois en courant, il ne portait plus de cape, mais restait en robe, sabre au fourreau et bâton en main.
...tuer autant de personne pour rien...j'ai déjà une idée de son jugement...rapide et...tranchant...
Revenir en haut Aller en bas
Hark
Tavernier du Harad
Hark

Nombre de messages : 237
Age : 32
Localisation : Lothlorien

Direction Lothlorien [4] - Page 3 Empty
Direction Lothlorien [4] - Page 3 EmptyMer 6 Sep 2006 - 21:57
Le soufle traversa les vetements du demi-elfe , lui brulant l'épaule droite , la même épaule ou il y avait sa blessure.
La déflagration lui déchira le bras , mais il parvint a dire d'un voix tranchante.


_Leçon un , faire croire a une faille...
_Quoi ?! Le mage elfe les yeux écarquiller regarda son buste , une dague était figée dans son coeur.
Edulsvlad Seigneur de Lothlorien tomba dans une entreinte mortelle. C'en était finit de lui.

Hark défailli a ses côtés , son bras droit en lambeau , la douleur n'était bientôt qu'un vague souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
Elende
Citoyen
Elende

Nombre de messages : 634
Age : 34
Localisation : En route vers son jugement...
Rôle : lycéen

~ GRIMOIRE ~
- -: ...
- -: ...
- -:

Direction Lothlorien [4] - Page 3 Empty
Direction Lothlorien [4] - Page 3 EmptyMer 6 Sep 2006 - 22:07
Lightelf arriva en courant et put voir plusieurs corps, quatres inconnus et deux plus connu, Edulsvlad gisé les yeux écarquillés, une dague planté dans le coeur et Hark était à ses côtés une partie du coeur brûlait.
Hum...sa fait du cadavre...
Lightelf vint s'agenouiller près du corps de Hark et posa sa main sur son torse.
Yavanna...
Une légère lumière blanche apparut dans la main de Lightelf.


hrp//Je peux pas faire grand chose si tu veux mourir ou pas...parce que défaillir sa me dit que t'es mort...répond moi s'il te plaît...j'en ai besoin pour la suite du rp\\hrp
Revenir en haut Aller en bas
Hark
Tavernier du Harad
Hark

Nombre de messages : 237
Age : 32
Localisation : Lothlorien

Direction Lothlorien [4] - Page 3 Empty
Direction Lothlorien [4] - Page 3 EmptyMer 6 Sep 2006 - 23:04
[Hrp] J'ai fait : Defaillir pour ne pas repeter tomber. Sinon je veut pas mourrir je suis encore jeune pour un semi-elfe ^^ , et enfait c'est mon bras qu'est toute defoncer. [/Hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Hark
Tavernier du Harad
Hark

Nombre de messages : 237
Age : 32
Localisation : Lothlorien

Direction Lothlorien [4] - Page 3 Empty
Direction Lothlorien [4] - Page 3 EmptyJeu 7 Sep 2006 - 18:16
Peu à peu l'esprit du semi-elfe retourna son enveloppe charnel.
Du sang s'écoulait a chaud bouillon de son moignon de bras calciné.
La douleur le submergea , une douleur qu'il n'avais jamais connu.
Une douleur a la fois physique et morale , une douleur de l'âme.


_Me..rd..e...c'est fi...ni. Dit-il dans un murmure a Lightelf.

Il cracha un filet de sang , incapable de bouger il ajouta.

_L...a...Da...me. Puis il ferma ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Elende
Citoyen
Elende

Nombre de messages : 634
Age : 34
Localisation : En route vers son jugement...
Rôle : lycéen

~ GRIMOIRE ~
- -: ...
- -: ...
- -:

Direction Lothlorien [4] - Page 3 Empty
Direction Lothlorien [4] - Page 3 EmptyJeu 7 Sep 2006 - 18:44
Sourit légèrement.
T'es finalement pas mort...je sais pas si t'a bien fait...enfin bon on verra bien...
Déjà des elfes arrivaient sur le lieu du massacre et pleuraient les morts inutiles ainsi que leur seigneur, ils rassemblaient les corps et les transportèrent vers la ville.
Je crois que je ferais mieux de pas t'ammener en ville...ton corps serait déchiré...
Prit Hark sur son dos et partit dans la forêt sous le regard haineux des elfes présents qui essairaient de les rattraper, sans doute déjà étaient ils suivis, mais à ce moment Lightelf ne put rien pour sa.
Bon très bien...alors on va aller dans mon endroit...
Après plusieurs dizaines de minutes Lightelf arriva dans une clairière, il serra son bâton et une épaisse fumée noire se propagea après quelques mots, quand elle fut dissipé Lightelf et Hark n'étaient plus.

Derrière des fourrés une grotte abandonnés et oubliés il y a de ça des années. Lightelf conduisit Hark dans le dédale de couloir et le déposit à terre sur une litière d'herbe et de branches sèches.
On sera tranquille ici pour l'instant...
Lightelf s'assit à côté de Hark et ferma les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Hark
Tavernier du Harad
Hark

Nombre de messages : 237
Age : 32
Localisation : Lothlorien

Direction Lothlorien [4] - Page 3 Empty
Direction Lothlorien [4] - Page 3 EmptyJeu 7 Sep 2006 - 20:38
Alors que le magicien dormer un peu petit , l'Elfe ouvrit soudainement les yeux , dans un bond il ce releva et s'aggripa au mage malgré la douleur.
Il le pris dans par le col , et en le reveillant il hurla :


_TUE MOI !

Puis l'Elfe tomba , endormis ou peut-être évanouis.
Revenir en haut Aller en bas
Elende
Citoyen
Elende

Nombre de messages : 634
Age : 34
Localisation : En route vers son jugement...
Rôle : lycéen

~ GRIMOIRE ~
- -: ...
- -: ...
- -:

Direction Lothlorien [4] - Page 3 Empty
Direction Lothlorien [4] - Page 3 EmptyJeu 7 Sep 2006 - 21:02
Le réveil de Hark, réveilla Lightelf qui était à moitié endormi et vit Hark de nouveau à terre.
Idiot...
Le rallonge sur le lit de branches, d'herbes et de feuilles puis se remit à sa place.
...en plus c'est pas à moi de te tuer...tu seras juger...en plus t'étais sous ma responsabilité...si sa se trouve c'est moi qu'on va juger à ta place...
Lightelf continua à lui parler tout en sachant qu'il n'écoutait pas puis au bout de 15 minutes, il se leva et sortit de la grotte.
Revenir en haut Aller en bas
Hark
Tavernier du Harad
Hark

Nombre de messages : 237
Age : 32
Localisation : Lothlorien

Direction Lothlorien [4] - Page 3 Empty
Direction Lothlorien [4] - Page 3 EmptySam 9 Sep 2006 - 17:07
L'émoragie avait arreter.
L'Elfe avait repris trois fois conscience avant de s'évanouir a nouveau.
Lors de ses phases de consciences il fixait le magicien , le défiant du regard sans dire un mot.


Une fois il s'absenta , et Lightelf reviens , il avait miraculeusement guéris.
Un onguent brillant comme des larmes étincellante était appliqués sur son moignon sanglant. La peau avait cicatricés en quelques minutes...C'était donc ça l'Elixir magique de la dame de la Lorien.

L'Elfe soupira...être obligé de voler son propre peuple ... c'était pitoyable. Il aurait eu une once de courage et de cran , il aurait longtemps quitter ce monde de lui même.
Hélas l'archer était faible...trés faible.
Revenir en haut Aller en bas
Elende
Citoyen
Elende

Nombre de messages : 634
Age : 34
Localisation : En route vers son jugement...
Rôle : lycéen

~ GRIMOIRE ~
- -: ...
- -: ...
- -:

Direction Lothlorien [4] - Page 3 Empty
Direction Lothlorien [4] - Page 3 EmptySam 9 Sep 2006 - 17:31
Lightelf revint à la grotte avec de quoi manger.
J'ai ramené un lapin...tu sas que c'est vraiment pas facile d'échapper à la vigilance des sentinelles...des véritable chats...
Sourit et posa des fruits enveloppés dans de grande feuille de Mallorn, ainsi que du lembas.
...allez mange un peu...va falloir pouvoir échapper à la vigilance des sentinelles pour sortir d'ici vivant...à moins que tu veuilles te faire juger...
S'assit en tailleur devant la paillasse et commença à manger.
...tu veux peut être que je te fasse manger...
Revenir en haut Aller en bas
Hark
Tavernier du Harad
Hark

Nombre de messages : 237
Age : 32
Localisation : Lothlorien

Direction Lothlorien [4] - Page 3 Empty
Direction Lothlorien [4] - Page 3 EmptySam 9 Sep 2006 - 18:01
_Me juger ? Dans mes traditions c'est normal de venger un meurtre...

L'Elfe pris un peu de lembas et le dégusta. Cela faisait bizzard d'avoir qu'un seul bras , surtout pour un archer... Il ce demandait si il existait un moyens de faire "repousser" un bras...

_Existe t-il un genre de sort pour faire repousser les membres ? Demanda t-il au Mage.
Revenir en haut Aller en bas
Elende
Citoyen
Elende

Nombre de messages : 634
Age : 34
Localisation : En route vers son jugement...
Rôle : lycéen

~ GRIMOIRE ~
- -: ...
- -: ...
- -:

Direction Lothlorien [4] - Page 3 Empty
Direction Lothlorien [4] - Page 3 EmptySam 9 Sep 2006 - 18:13
Si il existe je le connais pas...cela m'étonnerais fortement de pouvoir le faire...je crois que ton arc ne te servira plus jamais...même la Dame doit en être incapable...
Prit un morceau de lembas et le mangea avant de sortir une gourde pour la tendre à Hark.
...bois c'est du vin d'ici...et sinon pour ta vengance je doute qu'ils ne veuillent pas te juger pour avoir tuer leur seigneur...
Revenir en haut Aller en bas
Hark
Tavernier du Harad
Hark

Nombre de messages : 237
Age : 32
Localisation : Lothlorien

Direction Lothlorien [4] - Page 3 Empty
Direction Lothlorien [4] - Page 3 EmptyLun 11 Sep 2006 - 22:59
L'Elfe sourit. Un jugement...étonnament cela ne lui faisait pas peur , néanmoins il lui restait un objectif . Et celui ci ce trouver a Minas Thirit.
Il fallait vite sortir de cette fôret pour qui elle ne represente plus rien pour l'Elfe.


_Barrons nous...malgré ma blessure je cours toujours aussi vite !

Puis l'Elfe remangea un morceau de lembas et déglutit avec difficultée.
_Hélas , il faudra les semer... Dit-il en regardant gravement le magicien.

Aprés un gorgée de vin , il ajouta...

_Tu sais ... tu peut me laisser a l'orée et dit leurs que je t'es pris en otage ou un truc comme ça !

Il sourit intérieusement , c'était bien présomptieux de prendre un Istari en otage...
Revenir en haut Aller en bas
Elende
Citoyen
Elende

Nombre de messages : 634
Age : 34
Localisation : En route vers son jugement...
Rôle : lycéen

~ GRIMOIRE ~
- -: ...
- -: ...
- -:

Direction Lothlorien [4] - Page 3 Empty
Direction Lothlorien [4] - Page 3 EmptyMar 12 Sep 2006 - 18:21
Je ne pense pas qu'ils me croiraient sur la prise d'otage...et puis de toute façon cela n'allégera pas ce qui pèse sur moi...
Se leva et lui tendit la main.
...je suis tout aussi responsable que toi...alors autant partir à deux...de toute façon je crois pas que je serais le bienvenue pour les habitants de cette forêt...et puis la rivière n'est pas très loin d'ici...on partira par là...
Sourit et aida Hark à se relever.
...allez on y va...
Ils partirent alors à l'inverse de la cité, vers la rivière en courant.
...une fois là bas, nous naviguerons sur ce que nous trouverons...sûrement un tronc ou une grosse branche..."emprunter" un bâteau serait un peu audacieux...
Sourit et ils continuèrent à courir ainsi pendant un quart d'heure avant d'arriver au cours d'eau.
...bien cherchons de quoi flotter et se laissez porter tranquillement...
Ils commencèrent à chercher chacun de leur côté.
Revenir en haut Aller en bas
Hark
Tavernier du Harad
Hark

Nombre de messages : 237
Age : 32
Localisation : Lothlorien

Direction Lothlorien [4] - Page 3 Empty
Direction Lothlorien [4] - Page 3 EmptySam 16 Sep 2006 - 13:48
Soudainement l'Elfe s'esquiva de la tâche , il était assez loin pour que d'une enjambée il puissent rejoindre les arbres.

Il couru de toute ses forces afin de ne pas ce faire remarquer par son ami le magicien.


_Ma mission n'est pas terminée ! Grogna t-il alors qu'une branche lui laissa une joli cicatrice sur le visage.

Il courait pendant des heures ... aucune lumière ne filtrait de cette fôrét maudite .
Hark sauta un petit ruisseau et tomba en atterissant , il devait accepter l'idée de son déséquilibre.

Crachant , il repartit de plus belle.
Par cinq fois il évita les éclaireurs de la fôrét , essayant de faire le moins de bruit possible en allant le plus vite.
Soudain , un trait de lumière filtrait des arbres...La sortie était en vue


Arrivé a l'orée du bois , le demi-Elfe repris son souffle.
_C'est le plus dur maintenant... Souffla t-il en ce tenant les côtes.

Dans un élan il courut le plus vite possible , alors qu'il posait le pied sur la route , une flèche ce planta juste derrière , il eu le reflexe de ce baisser afin d'en éviter une autre.
Mais il savais que maintenant , il était hors de danger... Enfin pour l'instant.




[Hrp] Lightelf , pour le reste de l'histoire , tu n'es pas sencer me retrouver ^^ Merci pour tout ... Je vais allez faire un tour a la fôrét de MT [/Hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Elende
Citoyen
Elende

Nombre de messages : 634
Age : 34
Localisation : En route vers son jugement...
Rôle : lycéen

~ GRIMOIRE ~
- -: ...
- -: ...
- -:

Direction Lothlorien [4] - Page 3 Empty
Direction Lothlorien [4] - Page 3 EmptySam 16 Sep 2006 - 22:38
Lightelf trouva enfin quelque chose de potable et se retourna.
Hark c'est bon...on y va...
Aucun son ne répondit à son appel excepté le sifflement d'une flèche qui vint se planter à l'endroit où se trouvait sa tête il y a un instant.
Ouch...me rappelait plus de sa moi...
Lightelf poussa avec le pied le rondin dans l'eau et se jeta à l'eau également, s'accrochant au rondin se faisant harcelé de flèches.
...apparement ils sont pas contents...quel idiot ce demi elfe...c'est plus un humain qu'autre chose pour être aussi c**...
Le rondin commença à dériver l'éloignant ainsi des flèches aussi précises que mortelles.
Je savais que j'aurais pas du le prendre sous ma protection...
Lightelf commença à dériver et siffla, un son inaudible même pour un elfe fut émis et Lightlef dériva.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Direction Lothlorien [4] - Page 3 Empty
Direction Lothlorien [4] - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» A l'orée de la Lothlorien
» Direction Lothlorien [2]
» Un Palais dans la Lothlorien
» La Lothlórien
» Le tisserand de Lothlorien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Les Terres du Milieu - :: Chez les Elfes :: Lothlórien-
Sauter vers: