Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 Formations...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Dorin
Lieutenant des Gardes de Khazad
Lieutenant des Gardes de Khazad
Dorin

Nombre de messages : 130
Age : 31

Formations... - Page 3 Empty
Formations... - Page 3 EmptyJeu 15 Mar 2007 - 18:57
Derïn reçu un message de Dorin.

Citation :
Cher maître d'armes,

Je viens d'aquérir deux haches-fléaux et je désirerais m'entrainer jusqu'à la maîtrise parfaite dans la compétence fléau. Je désirerais aussi devenir un expert en maniement pour utiliser mes deux armes en même temps

Cordialement,
Dorin
Revenir en haut Aller en bas
Derïn
Citoyen
Derïn

Nombre de messages : 474

~ GRIMOIRE ~
- -: Nain d'Erebor
- -: 83 ans
- -:

Formations... - Page 3 Empty
Formations... - Page 3 EmptyJeu 15 Mar 2007 - 19:48
//EDIT: J'ai lu ton autre poste,je modifie!//

Derïn répondit au lieutenant:

Citation :
Bien,mon frère (Oín) t'attendra demain au petit matin vu que je suis actuellement en Moriá!!
Amène ta bonne humeur,un estomac bien accroché et une bonne dose de courage!!

Et n'hésite pas à le secouer un peu,je sais que ça fait longtemps qu'il n'a plus eu d'activité! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dorin
Lieutenant des Gardes de Khazad
Lieutenant des Gardes de Khazad
Dorin

Nombre de messages : 130
Age : 31

Formations... - Page 3 Empty
Formations... - Page 3 EmptyVen 16 Mar 2007 - 17:57
Fror avait galopé à travers tout l'Eriador, puis avait traversé les hauts monts brumeux, avait pris la route des nains pour traverser Eryn lasgalen et finalement il arriva à Erebor. Dorin se présenta au nain qui ressemblait à Derïn.

Vous devez être Oin, je suis Dorin, votre frère vous a sûrement dit pourquoi je suis là.
Revenir en haut Aller en bas
Derïn
Citoyen
Derïn

Nombre de messages : 474

~ GRIMOIRE ~
- -: Nain d'Erebor
- -: 83 ans
- -:

Formations... - Page 3 Empty
Formations... - Page 3 EmptyDim 18 Mar 2007 - 13:34
-Ah oui!C'est donc vous...
Vous pourriez me rappeler pourquoi vous êtes ici??

-Le maîtrise parfaite du fléau ainsi que devenir expert en maniement.
-D'accord,ça va être une dure journée qui s'annonce pour vous! dit le Nain souriant.

Puis il observa la monture du lieutenant.

-Votre cheval à l'air fourbu,permettez-moi de l'amenez dans notre écurie,ce n'est pas très grand mais il aura de l'avoine et de l'eau.
Pendant ce temps-là échauffez-vous un peu!
Vous mferrez 3 fois le tour du camp et 100 pompages,ça devrait vous remettre d'aplomb!!


Oín accrocha le cheval dans son box puis revint.
Dorin faisait ses pompages.


-73...74...
-Il sont mal faits! 41...42...
-Mais!!
-On ne discute pas!!

Ca allait vraiment être une très dure journée...
Revenir en haut Aller en bas
Dorin
Lieutenant des Gardes de Khazad
Lieutenant des Gardes de Khazad
Dorin

Nombre de messages : 130
Age : 31

Formations... - Page 3 Empty
Formations... - Page 3 EmptyMar 20 Mar 2007 - 15:24
L'entrainement fut dûr mais bénéfique, désormais Dorin faisait tournoyer les lames de haches autour de lui comme si c'était un jeu d'enfant. Les mannequins de pailles étaient brisés, ils semblaient avoir été taillader par une armée entière. Dorin avait de multiples coupures à cause de ses propres armes. Une fois l'entrainement fini, Dorin remercia le nain et lui donna 6 900£ pour l'entrainement avant de repartir pour Khazad-dum.
Revenir en haut Aller en bas
Eaoden
Citoyen
Eaoden

Nombre de messages : 128
Age : 29

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme
- -: 34
- -:

Formations... - Page 3 Empty
Formations... - Page 3 EmptyMar 17 Avr 2007 - 20:18
Eaoden entra dans la vaste salle du Maître Derïn, une semaine après être partit de Minas Tirith. Il avait traversé la moitié de la terre du Milieu pour arriver dans la demeure de cet expert. Il eut heureusement peu de soucis, il avait réussi à chasser pour se nourrir, et il ne s'était éloigné pas plus de cinq lieues des cours d'eau. Il entra donc dans la salle où s'entreposait de l'équipement usé ainsi qu'un ou deux cibles au fond de la pièce. Un nain était assis sur une pierre, fumant la pipe. Eaoden s'approcha et s'adressa à lui;

"-Bonjour, vous devez être le prestigieux Derïn! Je souhaiterais comm..."

Il s'arrêta, le nain s'était retourné et l'espion put voir des traits différents de se qu'on lui avait décrit.

"Ah, je comprend Vous devez être Thròr? Je disais donc; je souhaiterais parfaire ma maitrise des poignards (jusqu'à la maitrise parfaite=3500£) ainsi que prendre un poignard dans chaque mains (1500£) et ma furtivité (1500£). J'ai ici un arc, il n'est pas la pour rien, je souhaiterais donc un maitrise parfaite (4600£) ce qui fait 11 100. Seulement, j'ai besoin d'argent pour acheter des armes, ces poignards sont un peu usés. Alors pourrions-nous arrondir le prix?"

Eaoden espérait une réponse positive, car il avait vraiment besoin d'argent. Il regarda le terrain d'entrainement pendant qu'il réfléchissait.
Revenir en haut Aller en bas
Derïn
Citoyen
Derïn

Nombre de messages : 474

~ GRIMOIRE ~
- -: Nain d'Erebor
- -: 83 ans
- -:

Formations... - Page 3 Empty
Formations... - Page 3 EmptyMar 17 Avr 2007 - 21:16
Le Nain tira une bouffée sur sa pipe et regarda Eaoden en souriant :

-Perdu !!Mon nom est Oín et je suis le frère aîné de Derïn et de Thrór.
Aux dernières nouvelles mes chers frères étaient en train de batifoller dans la Forêt Noire, j’espère que les Elfes leurs feront manger de la salade, ça leur apprendra à pas me prendre avec eux…


Oín sembla se perdre un instant dans de lointains souvenirs, après quelques secondes de silence il se ressaisit :

-Excuse-moi je réfléchissais au traitement que je pourrai leur faire subir quand il rentreront…Mais je m’égare !
Où en étions-nous ? Ah oui !!


Le Nain regarda l’espion attentivement :

-T’es pas du coin toi…Un humain par ici c’est pas fréquent, tu dois soit venir d’Eriador ou de Gondor… Mais tu m’en diras plus après…

Alors…le prix oui…Et bien…


*Suspense*

T’inquiètes pas pour ça, y a pas de problème. Je te fais toute ta formation pour 7500£, et je devrais te remercier, tu m’amènes un peu d’activité. On voit plus beaucoup de Nains sur ce haut plateau, déjà que c’est en surface, ils sont tous en train de creuser à l’heure qu’il est ! Depuis que le Roi est retourné en Moriá y a presque plus de militaires sous le Mont Solitaire !

Oín regarda dans le vide, il avait l’air de se remémorer un temps à la fois éloigné et pas si ancien que ça. Après quelques minutes de réflexion il sortit de son rêve :

Holà ! J’ai failli m’assoupir ! La prochaine fois que ça m’arrive n’hésite pas à me secouer, je t’en donne l’exceptionnelle permission !

Bon, ce n’est pas une mince formation que tu me demandes là ! Ca va prendre plus d’une journée, mais ne t’inquiètes pas je vais t’offrir un logement pour toi et ta monture si tu es à cheval.

Commence par me montrer ce que tu vaux à l’arc, après on passera au poignard. Tu es droitier ou gaucher ?
Droitier il me semble…Et bien avant de commencer ton entraînement au poignard on musclera un peu ton bras le plus faible, ça sera parfait pour porter les deux en même temps.
Mais encore avant la musculation on (enfin tu) feras de l’endurance parce qu’il va t’en falloir pour supporter ce que je vais te faire subir !!!

Vise cette cible !!
Revenir en haut Aller en bas
Eaoden
Citoyen
Eaoden

Nombre de messages : 128
Age : 29

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme
- -: 34
- -:

Formations... - Page 3 Empty
Formations... - Page 3 EmptyMer 18 Avr 2007 - 15:47
La bonne humeur du nain le surpris un petit peu, ce que les hommes savaient des nains se résumait en quelques adjectifs; râleurs, vicieux et encore beaucoup de négatif... Il répondit donc avec le sourire;

"-Effectivement, je suis du royaume de Gondor!"

Le nain continua à parler, et au grand soulagement d'Eaoden, il accepta d'alléger le prix. Eaoden suivit ses ordres et vint se placer devant la première cible, la plus proche. Il sortit son arc, pris une flèche, banda et tira. La flèche alla se planter se planter à l'extrémité de la cible. Eaoden se tourna vers le nain qui le regardait d'un regard qui voulait dire "Continue!". Il tira donc, et tira encore, jusqu'a ce qu'il n'ai plus de flèches dans son carquois. Il s'intéressa à la cible, les flèches avaient l'air de s'être de plus en plus approchées du centre de la cible (une flèche l'avait même atteinte). Il se tourna vers le nain qui le regardait fixement.

"Voila!"Dit l'espion,"Je recommence?"
Revenir en haut Aller en bas
Derïn
Citoyen
Derïn

Nombre de messages : 474

~ GRIMOIRE ~
- -: Nain d'Erebor
- -: 83 ans
- -:

Formations... - Page 3 Empty
Formations... - Page 3 EmptyMer 18 Avr 2007 - 20:38
Le Nain avait l'air assez satisfait:

-Mmhm,il ne va pas y avoir tant de travail que ça à l'arc finallement,tu te débrouilles très bien!
N'hésites pas à te détendre un peu,tu as l'air crispé.Un bon archer est un archer qui a confiance en soi...Essaye de ne faire qu'un avec la flèche,visualise la cible et la trajectoire et surtout prend ton temps maintenant,là on travaille la visée.La rapidité viendra après.


L'espion banda son arc et encocha la flèche lentement,il resta un moment sans bouger,il semblait au combe de sa concentration.Oín le regardait patiemment.
Soudain la flèche partit avec légèreté,la distance entre la cible et le tireur était moyenne,et pourtant le jet sembla duré un temps infini...
Pour finir le projectile alla se ficher à peine 2cm à la gauche du centre.


Bravo!Tu comprend vite,continue comme ça et vide ton carquois plusieurs fois jusqu'à ce que je revienne,je vais préparer certaines affaires.N'hésites pas à varier les positions de tir et les distances.


//Je joue un peu ton perso sinon on avancera,n'hésite pas à faire de même pour moi! Wink//
Revenir en haut Aller en bas
Eaoden
Citoyen
Eaoden

Nombre de messages : 128
Age : 29

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme
- -: 34
- -:

Formations... - Page 3 Empty
Formations... - Page 3 EmptySam 21 Avr 2007 - 14:07
//Désolé du retard, encore une fois Confused //

Eaoden acquiesça. Il suivit donc l'ordre du maître et pris quelques flèches en main pendant qu'il partait. Il les encocha une à une et les tira. Cette fois ci, elles atteignirent toutes plus ou moins la moitié de la cible. Il tira les quelques flèches qui lui restait, alla les chercher et refit la même chose. Il en était à son troisième "carquois" lorsqu’Oìn revint, les bras chargé de matériels divers. L'espion put repérer un ou deux poignards et autre équipement quelconque pour l'entrainement de celui-ci. Il se rassit sur sa mythique pierre et regarda Eaoden. L'espion continua à tirer, sans faire beaucoup attention où il tirait. Machinalement, son bras se tendit derrière son dernier projectile. Il lâcha la corde et la flèche partit et toucha la cible avec un bruit méconnaissable. Il se tourna vers Oìn.

"- Voila! je pense que c'est la troisième fois. Que fais-je maintenant? Heu, Maitre nain?"Oìn regardait la cible avec une joie mêlée à un étonnement. Eaoden se retourna et vit que sa dernière flèche avait attend le centre absolu et qu'elle avait écorché une autre se trouvant à coté.
Revenir en haut Aller en bas
Derïn
Citoyen
Derïn

Nombre de messages : 474

~ GRIMOIRE ~
- -: Nain d'Erebor
- -: 83 ans
- -:

Formations... - Page 3 Empty
Formations... - Page 3 EmptySam 21 Avr 2007 - 16:53
-Tu ne tires plus à l'arc en tout cas!Cette démonstration est plus que satisfaisante.
Et comme promis,il va te falloir courir maintenant!Fais moi 10 tours de terrain,pendant ce temps je vais préparer les poids pour la musculation.


Le périmètre du terrain devait faire environ 1,5 km,c'était à ce moment qu'on verrait si Eaoden serait fort dans sa tête et dans ses jambes.

Le Nain eut vite fini de préparer les différents poids,il s'assit sur la pierre au centre du domaine et rallumma sa pipe.
Il observait attentivement Eaoden,celui-ci suait énormément mais il fesait tout pour garder le rythme.Il en était à son 5ème tour...


//C'est court mais j'ai pas trop le temps déso//
Revenir en haut Aller en bas
Eaoden
Citoyen
Eaoden

Nombre de messages : 128
Age : 29

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme
- -: 34
- -:

Formations... - Page 3 Empty
Formations... - Page 3 EmptySam 21 Avr 2007 - 20:35
Eaoden hocha la tête et partit. Il galopait au début mais dut vite ralentir car le terrain était plus grand qu'il ne le pensait. Il courut, courut et perdit le compte des tours. Oìn lui, avait fini de préparer les affaires de musculation et regardait l'espion suer. Le nain lui fit signe de la main, en montrant ses cinq doigts.

*-Cinquième tour!*pensa l'espion.*La moitié!*

Il continua à courir, trempé comme une lavette. Quand il repassa pour la sixième fois devant le nain, celui-ci put constater que sa vitesse avait baissé; Quinze kilomètre en courant n'est pas chose facile! Les trois derniers tours parurent durer un temps infini, mais Eaoden parvint quand même au bout. Dans les dix dernier mètre, il courait comme un somnambule; il s'étala devant le nain qui lui lança une outre d'eau. Eaoden l'attrapa et la vida en moins de temps qu'il ne faut pour le dire. Quelques minutes plus tard, il se releva, les jambes douloureuses et molles après cet effort; il souffla difficilement et avec un sourire forcé au nain;

"-Faudrait que je courre plus souvent! Je ne suis pas habitué à cet exercice!"Il enchaina;"Musculation maintenant? En tout cas j'espère que la course est finie!"Ajouta-il avec un sourire (non forcé)
Revenir en haut Aller en bas
Derïn
Citoyen
Derïn

Nombre de messages : 474

~ GRIMOIRE ~
- -: Nain d'Erebor
- -: 83 ans
- -:

Formations... - Page 3 Empty
Formations... - Page 3 EmptyDim 22 Avr 2007 - 12:51
-Pour l'instant...

L'espion regarda Oín d'un air désespéré.

-J'te taquine!
Ca a été dur,mais des hommes plus costaud que toi se sont écroulés avant le 6ème tour.

Mais ne prend pas la grosse tête pour ça,c'est loin d'être fini!

En effet,musculation maintenant,s'il te reste encore un peu d'énergie à dépenser c'est maintenant que ça va se passer.
Après je t'accorderai une pause.Et retire ta tunique,faut être à l'aise.


Eaoden s'effectua et le Nain regarda les maigres bras de l'espion:

-Mouais...Y a du travail quand même.On va commencer doucement.

Prend ces ceux poids dans chaque main et soulève-les 200 fois,puis tu feras 100 pompes.


Eaoden souleva les poids avec une facilité déconcertante:

Oui,ils sont légers au début,mais après tu ne les verras plus de la même façon...

Et il commença à les soulever.

Après ce sera 50 tractions et puis on avisera.

L'enfer n'était plus très loin...
Revenir en haut Aller en bas
Eaoden
Citoyen
Eaoden

Nombre de messages : 128
Age : 29

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme
- -: 34
- -:

Formations... - Page 3 Empty
Formations... - Page 3 EmptyDim 22 Avr 2007 - 13:19
Eaoden acquiesça. Il prit le poids et les souleva. Au début, il les soulevait facilement, très facilement. Mais rapidement, ses mouvements ralentirent, surtout son bras gauche. Eaoden le regardait d'un air qui voulait dire "plus vite, plus vite". Malgré ces encouragements muets, cela n'avançait pas. Il compta les mouvements, il approchait du cent et ne sentait déjà plus ses bras. Il ralentit la cadence pour pouvoir suivre un peu plus longtemps.

*Cent-quarante-huit, cent-quarante neuf, cent cinquante! Plus que un quart!*S'encourageait-t-il.

Malgré ses mouvements ralentit et sa respiration monotone, l'espion soufflait. Il continua néanmoins. Il arriva péniblement à deux-cent, les bras pantelants.


"-Ouaw, ca aussi faudra que j'entraine! Cent pompes maintenant?"Le nain hocha la tête.

L'espion se coucha à terre et commença. Les poids d'avant l'avait déjà mit à rude épreuve, et il était sur qu'il n'y arriverait pas si il allait vite. Il commença doucement, en attendant deux secondes à chaque fois qu'il remontait pour reprendre ses forces. Cela fonctionna bien, il continua, tranquille. Arrivé à vingt, ses bras ne le lançaient pas trop. Il arriva machinalement à septante-cinq. Maintenant ses bras le lançaient. Il continua, à quatre-vingt-cinq, il n'en pouvait plus, il continua jusqu'a nonante-et-un,
[Vive la Belgique!] et tomba, ses bras ne le supportant plus. Il se redressa péniblement et souffla à Oìn;

"Je n'en peut plus! On ne peut pas les tractions à après la pause?
Revenir en haut Aller en bas
Derïn
Citoyen
Derïn

Nombre de messages : 474

~ GRIMOIRE ~
- -: Nain d'Erebor
- -: 83 ans
- -:

Formations... - Page 3 Empty
Formations... - Page 3 EmptyDim 22 Avr 2007 - 20:46
Le Nain hocha la tête:

Tout ce que tu voudras mais après les tractions,le but ici est justement de repousser ses limites!


L'espion soupira,c'était pire que de la torture...Il s'approcha de la barre destinée à cet effet (les tractions pas la torture!).
Mais avant qu'il ne commence Oín lui tendit un petite gourde:


-C'est de l'alcool maison,ca va te tonifier pour l'exercice qu'il te reste à faire.Mais ne t'emballes pas trop,si tu pars trop vite tu n'arriveras même pas à la moitié!
Et ne bois pas trop sinon tu vas t'endormir là,l'alcool nain à certaines vertus mais dans une certaine dose...


Eaoden bu deux gorgées et rendit le récipient au Nain.L'homme eut alors un sursaut,comme si une énergie nouvelle c'était soudain insinuée dans tout son corps.
Il s'accrocha à la barre et commença lentement...
Il progressait à son rythme,c'était régulier,mais vers la moitié,ce rythme ralentit petit à petit pour finallement être quasi nulle.Alors qu'il était au 45ème,Eaoden faillit lâcher prise mais dans un dernier effort il se rattrappa et rassemblant ses dernières forces il effectua les cinq dernières tractions.
Il se laissa tomber sur le sol et reprit son souffle.

-Belle performance,tu as bien travaillé aujourd'hui...Mais déjà le soleil se couche à l'ouest,et je te dois bien l'hébergement.
Viens donc,un repas ainsi qu'une bonne nuit de sommeil réparatrice t'attendent.Profites-en bien,car la journée de demain risque d'être pire que celle-ci,je te réserve un petit programme dont tu me diras des nouvelles!!
Et réveil à l'aube!!!
Revenir en haut Aller en bas
Eaoden
Citoyen
Eaoden

Nombre de messages : 128
Age : 29

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme
- -: 34
- -:

Formations... - Page 3 Empty
Formations... - Page 3 EmptyLun 23 Avr 2007 - 11:37
Eaoden se plia devant toutes les épreuves qu’ordonnait Oìn. À la fin de la journée, il était courbaturé et n'en pouvait plus. Il fut plus que soulagé lorsqu'il lui annonça qu'il se faisant tard et qu'ils arrêtèrent. Eaoden remit son dessus et partit, plié en deux tellement il était fatigué. Il arriva à son logement temporaire et pénétra dans sa chambre. C'était une chambre simple, avec lit avec matelas de paille et une bassine d'eau, pour se laver. Ce qu'il fit lorsqu'il rentra. Il se déshabilla pris un morceau de tissu et se mouilla. Cela faisait une semaine qu'il ne s'était plus lavé (pendant son voyage) il put voir ses muscles des bras qui avaient presque doublé de volume. Quand il se sentit propre, il s'étala sur le lit et réfléchit à se pourrait bien faire le lendemain. Soudain quelqu'un toqua à la porte. Eaoden l'ouvrit et vit un nain qui lui donna un plateau. Eaoden le prit avec joie et rentra de nouveau dans sa chambre. Il mangea la les deux pommes qui s'y trouvait, se coucha sur son lit et ne tarda pas à s'endormir.

***************


Le lendemain matin, après un déjeuner prit en vitesse, l'Espion rentra dans la salle où Oìn l'attendait. Eaoden adressa au nain un sourire et dit;


"-Bonjour! Je sais quelle question vous allez me poser et je vous réponds; Oui j'ai été bien logé et les repas étaient bons! Mais, nous ne sommes pas là pour parles n'est pas? Que faisons-nous?"
Revenir en haut Aller en bas
Derïn
Citoyen
Derïn

Nombre de messages : 474

~ GRIMOIRE ~
- -: Nain d'Erebor
- -: 83 ans
- -:

Formations... - Page 3 Empty
Formations... - Page 3 EmptyLun 23 Avr 2007 - 19:59
*Plutôt motivé...S'il savait ce qui l'attend il ne serait pas aussi souriant ma foi!*

-Et bien,nous allons faire une dernière épreuve qui combinera endurance et musculation!Il s'agira d'une petite course,ou plutôt randonnée, dans la montagne avec... *humpf*


Il sortit une énorme masse de derrière un panneau.

...ce sac de pierre!!

Eaoden regarda quelques secondes le Nain avec une moue dubitative,croyant à une blague et attendant que le Nain annoce la chute.Mais quand il vu le regard résolu de celui-ci il leva les yeux au ciel.


*Il veut ma mort ou quoi??*

-Je t'accompagnerai bien entendu (si ça peut te remonter le moral),mais sans poids sur mon dos,nous avons des petites jambes,il faut bien compenser!
Je te montrerai le chemin,et fait attention parce qu'il traîne parfois de sales bestioles dans la montagne et ses alentours.


Et c'est ainsi que les deux joyeux compagnons (enfin un seul...) partirent.
Et le sol grimpait,grimpait...
Mais Eaoden tenait le coup.Oín ne courait pas trop vite mais de manière soutenue,c'était ici de l'endurance et non un sprint...
Le Nain avait vêtu une armure légère de cuir qui ne la gênerait pas trop pour courir,mais cela le protègerait néamoins de l'un ou l'autre danger,on est jamais trop prudent!


-Après ça tu seras métamorphosé,même tes proches ne te reconnaîtrons plus tellement que tu auras pris du muscle!Et tu pourras venir à bout des meilleurs soldats Gondorims!!
Revenir en haut Aller en bas
Eaoden
Citoyen
Eaoden

Nombre de messages : 128
Age : 29

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme
- -: 34
- -:

Formations... - Page 3 Empty
Formations... - Page 3 EmptyMar 24 Avr 2007 - 14:23
Eaoden reçut un joli cadeau pour sa formation; Un sac de pierre! Et le meilleur c'est qu'il devait le transporter dans la montagne... Mais il n'avait pas peur, car il était assez fort en endurance. Ce qui lui inquiétait le plus, c'était ses jambes dans les montées... Oìn et lui partirent assez vite. Le nain courrait assez vite pour sa taille, et Eaoden devait suivre. Au début cela allait car ca ne montait pas. Ils parcoururent ainsi un kilomètre, dans une forêt de pins. Eaoden ne souffrait pas trop, tant que la pente ne serait pas trop ardue. Son seul vêtement était une simple étoffe de tissu, ca ne soulageait pas son dos à chaque fois qu'un caillou un peu trop pointu rentrai dans son dos. Ils avivèrent vite, et au plus grand désespoir d'Eaoden, à la montagne. La tâche était beaucoup plus difficile, son compter que le sol était spongieux en cette période de pluie et que cela le faisait encore plus souffrir. Ils grimpèrent vite un petit kilomètre, sans trop d'ennuis. Après la pente s'adoucissait un peu, il eut donc plus facile. Mais le sol était mou, gorgé d'eau. Les jambes d'Eaoden souffraient atrocement. Les épicéas se multipliaient à cette altitude. Des animaux, oiseaux et petits mammifères, faisait de temps en tomber des branches et des épines, le sol commençait à se durcir. Eaoden s'arrêta un moment à un endroit découvert et put apprécier la vue. Il était à environ Huit-cent mètre de hauteur de la forêt de pins. Le nain le pressa et il continua. Il ralentit pour reprendre son souffle et continua à trottiner. Cinq minutes plus tard, alors que ces jambes étaient apparemment reposées, il repartit de plus belles. Ses jambes avaient l'air de s'être épaissies depuis le trot d'hier. Il était plus endurent... et plus fort. Il continua à grimper, et à l'effarement de nain, mais aussi de l'espion, dépassa le maitre d'armes. Maintenant c'était lui qui avait difficile à suivre! Il s continuèrent ainsi sur trois cents mètres. Ils arrivèrent à une clairière, Eaoden attendit le nain qui était un peu derrière. A cette altitude, la neige commençait à apparaitre. Un hurlement de loup déchira le silence. Eaoden sortit ses poignards et jeta un regard interrogateur vers le nain;

"-C'est dans l'entrainement ça?

Au moment où il finissait sa phrase, un loup sortit des fourrés. Le peu qu'Eaoden savait sur eux était qu’ils ne se séparaient jamais de leur meute. L'espion avait vu juste, quelques secondes après l'apparition du premier loup, un deuxième, suivit d'un troisième loup sortirent de la forêt obscure. Ils n'avaient pas des intentions pacifiques, les griffes sorties, les dents dehors, ils s'approchaient de la première personne qu'ils voyait; l'espion. Celui-ci n'eut pas le temps d'enlever son sac; le loup qui paraissait être le chef s'approcha et sur son grognement, les deux autres attaquèrent. Le premier mordit Eaoden à la cheville, l'autre à la main. Celui qui était à la main tenait bon, malgré les gestes que faisait Eaoden pour se libérer. Il dut malheureusement faire un geste qu'il répugnait; le tuer. Ce geste se fit lentement. C'était une créature si belle, avec son pelage blanc comme neige qu'il y avait de quoi hésiter. Son poignard s'enfonça dans sa chair et le sang vint se répandre sur la neige immaculée, maintenant rouge. Le loup qui mordait à la cheville (ai-je oublie de préciser que c'était le plus petit?) prit peur, immédiatement suivit du chef. Eaoden regarda Derïn qui, lui regardait le loup. Son sang chaud avait fait fondre la neige. Malgré ce liquide rouge, il restait quand même une créature magnifique, voire divine. Il s'adressa au nain sur un ton de tristesse;

"J'ai pitié de mon geste. Cela n'en valait pas la peine..."

Eaoden reprit ses esprits et, brusquement, repartit. Quelques temps plus tard(Eaoden ne savait pas combien de temps tait passé) ils arrivèrent à un point où l'air se raréfiait. Malgré l'apparence, Eaoden n'en pouvait plus, et le manque d'air ne changeait rien. Il soufflait comme un bœuf. Voyant cela; Oìn dit;

"-Bien! Je pense que l'on a assez monté! On peut redescendre!Ils avait dit ça d'une fois normale, comme si il était en bas. Eaoden dit avec mal;

"-Comment, vous n'avez aucuns maux pour respirer!?Il répondit tout simplement;"-Nous les nains, sommes <immunisés> à ce genre de problème! Nous vivons dans la montagne!"

Eaoden, étonné, continua de courir, en descendant. Il s'arrêta pour reprendre son souffle une centaine de mètres plus bas lorsqu'il n'avait plus de problème

hrp//
rambo :santa: cheers Record personnel battu de sept lignes, champagne pour tout le monde! cheers :santa: rambo

Derïn, désolé d'avoir un peu trop joué ton personnage ^^ //hrp
Revenir en haut Aller en bas
Derïn
Citoyen
Derïn

Nombre de messages : 474

~ GRIMOIRE ~
- -: Nain d'Erebor
- -: 83 ans
- -:

Formations... - Page 3 Empty
Formations... - Page 3 EmptyMar 24 Avr 2007 - 20:59
-Ca a été courageux de ta part de vouloir continuer...
Ta cheville va bien?

-Ca ira...
-Ouais,je connais!On va rentrer vitesse grand V et tu désinfecteras et panseras tes blessures!
J'espère que ta blessure à la main n'est pas trop sérieuse,sinon on ne pourra pas t'apprendre les techniques de poignards avant qu'elle ne soit entièrement rétablie,car les techniques que je vais t'apprendre nécéssiteront beaucoup de mouvements du poignet et des doigts.


C'est ainsi qu'ils rentrèrent au pas de course,Eaoden avait bien tenu le rythme,mais il semblait courbaturé.
Quand il furent enfin arrivés Oín indiqua l'infirmerie à Eaoden et laissa celui-ci se charger de ses morsures...


//Tu peux décrire tes blessures et me signaler si tu peux continuer l'entraînement Wink//
Revenir en haut Aller en bas
Eaoden
Citoyen
Eaoden

Nombre de messages : 128
Age : 29

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme
- -: 34
- -:

Formations... - Page 3 Empty
Formations... - Page 3 EmptyMer 25 Avr 2007 - 11:28
[Oups je l'avais oublié celle-là!]

Eaoden se rappela de sa blessure, il la regarda et vit qu'elle saignait abondement. Ils allèrent donc à l'infirmerie pour la soigner. Oìn s'éloigna pour aller vers le terrain d'entrainement, laissant Eaoden seul. Eaoden s'occupa d'abord de son bras, la blessure la plus grave car il s'était débattu. Il prit une pommade à base de plantes médicinales et l'appliqua. Il entoura la blessure d'un bandage et fit de même avec sa jambe. Il regarda les modestes soins qu'il s'était appliqué et, satisfait, revint vers le terrain d'entrainement. Oìn l'y accueilli, l'air pensif. Suivant sa parole ("car les techniques que je vais t'apprendre nécessiteront beaucoup de mouvements du poignet et des doigts.
") Il fit plusieurs mouvements avec son poignet, il n'eut pas trop d'ennuis. Un ou deux mouvements complexes bloquait, comme faire aller la main en arrière, mais le reste allait bien. Quand à sa jambe, il pouvait courir, sauter, etc. facilement. Il prit alors la parole;


"-Voila, je pense que cela est bon... Qu'en pensez-vous maître nain?

L'espion revint à ses exercices de souplesse, attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Derïn
Citoyen
Derïn

Nombre de messages : 474

~ GRIMOIRE ~
- -: Nain d'Erebor
- -: 83 ans
- -:

Formations... - Page 3 Empty
Formations... - Page 3 EmptyMer 25 Avr 2007 - 14:23
-Et bien j'hésite...Tu as l'air bloqué sur certains mouvements et même si il ne seront pas beaucoup utilisés je ne préfère pas prendre trop de risques...
Et puis de toute façon,si tu n'arrives pas à manier tes poignards on pourra te faire courir vu que tes jambes semblent aller très bien...


L'espion étouffa une exclamation et enchaîna directement:

-Non ça ira!!Je suis totalement rétabli regardez!!!

Eaoden tenta de faire un ou deux mouvements complexes,son visage restait impassible mais on pouvait lire la douleur dans ses yeux.

-Si tu ne veux pas courir tu n'as qu'à me le dire.

...

De toute façon ton avis importe peu,c'est moi qui décide!

Nous allons tout de même te faire suivre un entraînement au poignards.Mais nous n'allons pas trop solliciter ta main droite pour l'instant.Montre moi ce que tu es capable de faire avec ta main gauche!


Eaoden s'exécuta,il fit quelques gestes et passes dans le vide puis s'arrêta.

-Mouais...Tu as la main ferme,mais tout ça n'est pas très fluide et je sens un peu d'hésitation.

Tu vas t'entraîner avec moi,nous nous battrons tout deux avec un poignard en bois.Et tu n'as absolument pas le droit de te servir de ta main droite!!


Ils commencèrent un combat,pas trop engagé et pas trop rapide.Eaoden se devait de trouver des failles dans la défense adverse et essayer d'appliquer certains mouvements qu'il était capable de faire avec sa main droite mais pas avec sa main gauche...
Revenir en haut Aller en bas
Eaoden
Citoyen
Eaoden

Nombre de messages : 128
Age : 29

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme
- -: 34
- -:

Formations... - Page 3 Empty
Formations... - Page 3 EmptyMer 25 Avr 2007 - 19:00
Eaoden passa avec contentement au maniement des poignards. Cela le réjouit. Il prit un poignard en bois et le regarda; il était simple, mais bien sculpté. Le bois était mystérieusement lourd, comme si une force invisible poussait dessus, il pesait autant qu'un vrai poignard (peut-être était-il renforcé avec du métal à l'intérieur. Il le prit correctement de la main gauche et ainsi commença le combat. Le problème était que Oìn était droitier et que donc, les armes était du même coté. Si il voulait attaquer son coté droit, il se retrouverait face au poignard du nain. Et s’il attaquait de l'autre coté, il se mettait en danger. Il dut donc inventer quelques feintes qui demandaient de rudes mouvements de poignets. Oìn se défendait bien et sa petite taille lui donnait avantage. L'espion put remarquer une faiblesse dans la façon dont était battis le nain (et tous les autres d'ailleurs); leurs petits bras ne permettaient pas couvrir tout leur corps. Eaoden réfléchit;

*Donc, il faut que j'attaque ses jambes ou son bras désarmé. Je peux déjà oublier les jambes car elles sont hors d'atteinte. Quant au bras... Il faudra que j'invente des mouvements...*


Eaoden choisit donc le bras. Mais le nain bougeait beaucoup. Il mastiquait une idée qu'il essayait de mettre au point mais il n'avait pas le temps et cela mettrait son poignet à rude épreuve. Eaoden recula donc, quittes à laissez Oìn prendre du terrain. Puis il chargea, et Oìn fut un peu surpris (c'était son but) et Eaoden en profita pour simuler une attaque au bras qui portait le poignard. Il para avec justesse et l'espion attaqua l'autre bras du Nain. Quelques fractions de secondes seulement après qu'Eaoden eut touché le maitre d'arme, c'était lui qui le touchait. L'apprenti se redressa avec un léger sourire et adressa à Oìn;

"Hébé, qui à gagné? En tous cas mon poignet à souffert!
Revenir en haut Aller en bas
Derïn
Citoyen
Derïn

Nombre de messages : 474

~ GRIMOIRE ~
- -: Nain d'Erebor
- -: 83 ans
- -:

Formations... - Page 3 Empty
Formations... - Page 3 EmptyJeu 26 Avr 2007 - 20:22
Le Nain sourit:

-Là n'est pas l'importance!Tu as réussi a parer ma défense et tu as improviser une tactique.En effet ça se voyait,pendant que tu combattais machinalement on voyait que tu étais plongé dans une réflexion profonde.

Lorsque tu combats,ne montres pas des émotions et reste concentré!Ton adversaire peut lire tout ce qu'il veut dans tes yeux où dans tes traits,par exemple si tu as peur,si tu hésites,...


Oín laissa Eaoden réfléchir quelques secondes à ses paroles puis reprit:

-Maintenant,lis ce bouquin!

Il lui lança un livre en bon état mais qui semblait tout de même avoir vécu quelques générations.


-Il y a là des tas de techniques,parades,feintes,bottes et autres au poignard.C'est un livre intéressant et surtout lis tout attentivement,si tu es un bon lecteur ça devrait te prendre trois ou quatre heures,et ne t'inquiète pas il est en Langage Commun.

Pendant ce temps je vais descendre sous la montagne afin de chercher des herbes médicinales pour ton bras,on est presque à court et j'en profiterai pour renflouer le garde-manger également.
Je prendrai aussi des nouvelles du monde extérieur en même temps.
Je serai de retour vers le milieu de l'après-midi avec le repas,en attendant il va te falloir jeûner...
Revenir en haut Aller en bas
Eaoden
Citoyen
Eaoden

Nombre de messages : 128
Age : 29

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme
- -: 34
- -:

Formations... - Page 3 Empty
Formations... - Page 3 EmptyVen 27 Avr 2007 - 18:08
Eaoden regarda le livre avec insistance. Il n'avait jamais aimé lire, c'était à peine si il le savait... Il le prit néanmoins et commença à lire. Il n'avait pas entendu Derïn partir et de demanda quelle heure pouvait-il bien être. Il avait plus ou moins fini le premier huitième du livre, et avait déja retenu quelques prises interressantes avec sa main gauche si il devrait faire un combat avec le nain. Des heures passerent... Il lisait de plus en plus vite, car maintenant l'envie le prenait. Plus il avançait dans le livre, plus les mouvements étaient diffciles. Il ne regardait plus où il était. Il eut donc vite fini le livre... Il en était à la dernière page quand Oìn revient. Il la termina en vitesse et s'adressa au maitre d'arme;

"Vous voila revenu! Je viens de l'avoir fini! Nous recommençons l'entrainement? Ou nous passons à autre chose...

Il attendit sa réponse, feuilletant le livre.

[Désolé, je n'ai pas trop de temps]
Revenir en haut Aller en bas
Radamanthe
Emir de Harondor - Prince d'Ithilien
Emir de Harondor - Prince d'Ithilien
Radamanthe

Nombre de messages : 3585
Localisation : Minas Tirith

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme de Gondor
- -: 53 ans
- -:

Formations... - Page 3 Empty
Formations... - Page 3 EmptyDim 29 Avr 2007 - 12:30
Après que cette question fut entendue, un coup de vent glacé se fit ressentir dans la pièce. Quelqu'un était entré.
C'était un homme, à coup sûr, au vu de sa taille...Ou bien un elfe ? On ne pouvait dire, car son visage était caché par une capuche de soie blanche, et de blanc il était entièrement vêtu. Il s'avança nonchalemment, regardant les livres et étagères autour de lui, sans se soucier des deux compères.
Puis son regard, bien qu'on ne put voir ses yeux, se fixa sur Eaoden.

"Je pense que ton entraînement est terminé, Eaoden. Vous faites un bon travail, maître Oin, mais la fin de la leçon, je la donnerai moi même."

Le nain, à qui la situation échappait tout en lui apparaissant clairement, ne répondit rien et laissa faire.

"Oui, je pense que cela vaut la peine que je m'intéresse à toi...Allons, il est temps de voir, à présent."

Et il brandit une épée qui ne pendait pas à son côté auparavant. C'était une lame d'une blancheur éclatante, sans aucune garniture, mais pourtant splendide.

"Prépare toi..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Formations... - Page 3 Empty
Formations... - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Catalogue formations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Les Terres du Milieu - :: Chez les Nains :: Erebor-
Sauter vers: