Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 Formations...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Eaoden
Citoyen
Eaoden

Nombre de messages : 128
Age : 29

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme
- -: 34
- -:

Formations... - Page 4 Empty
Formations... - Page 4 EmptyDim 29 Avr 2007 - 14:00
Eaoden regarda avec effarement Oìn quitter le terrain et l'elfe (ou l'homme) prendre sa place. Il lui ordonna de prendre ses armes, il alla les chercher. Quend il revint il vit l'arme de l'être inconnu, elle était de facture elfique. Son apparence était à la fois simple et compliquée. Cela ne garantissait pas qu’il était un elfe, mais Eaoden en était presque sur. L'espion vint se placer sur le terrain d'entrainement, l'inconnu y alla aussi. Le combat commença. Comparé à Oìn, il était plus agile, et préférais la rapidité à la force. La blessure d'Eaoden l'empêchait de faire quelques mouvements, mais l'ensemble ne le gênait pas trop. Si Eaoden n'avait pas deux armes, il serait déjà mort, sinon touché. Il essaya de mettre en pratique quelques coups du bouquin, mais il rencontra à chaque fois une défense sans faille. Mais celui qui semblait être un elfe avait une faiblesse; il n'avait qu'une arme, et Eaoden comptait bien se servir de cette faiblesse. Il fit d'abord plusieurs attaques rapides et avec une force qui le surprenait puis essaya d'attaquer les jambes. Il se retrouva face à l'épée de l'inconnu. Il réessaya mais cette fois-ci attaque de l'autre coté. Il frôla sa jambe, mais vu vite que c'était ses vêtements amples qu'il avait touché. Le temps qu'il comprenne ça, son ennemi d'un jour avait eu le temps de le toucher au cou. Il tomba à genoux et mit ses doigts contre son cou et sentit des coutes de sang couler, c'était une blessure superficielle. Il se redressa, et essoufflé, il s'adressa au combattant;

"-Vous êtes trop fort pour moi! Et peut de personne connaissent mon nom... À moins que... Votre nom ne serait-il pas Neige par hasard?

Quand il y réfléchit, il put remarquer quelques similitudes entre l'inconnu et l'espionne, mais il n'en était pas sur. Il attendit donc la réponse avec une impatience non cachée.
Revenir en haut Aller en bas
Radamanthe
Emir de Harondor - Prince d'Ithilien
Emir de Harondor - Prince d'Ithilien
Radamanthe

Nombre de messages : 3585
Localisation : Minas Tirith

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme de Gondor
- -: 53 ans
- -:

Formations... - Page 4 Empty
Formations... - Page 4 EmptyDim 29 Avr 2007 - 14:16
L'étrange personnage resta un instant immobile, considérant gravement la blessure qu'il avait effectuée au cou de l'espion. De même qu'il constata que seul son vêtement avait été tranché, et cela le réjouit, alors que la blessure d'Eaoden l'avait contrarié.

"Relève toi, cette blessure s'oubliera. Tu me donnes la preuve de ma faiblesse...Je ne veux pas faire couler ton sang et n'ai pas réussi à tenir cette parole. Soit, cela n'arrivera plus..."

Mais les interrogations suivantes de l'espion le laissèrent de marbre. Il était doué, peut-être plus qu'il ne l'avait imaginé.

"Allons, allons...la force d'un combattant est relative. Tu as beaucoup de jugeote, et le fait que tu te rappelles qui connaît ou non ton nom est un bon point. Je pourrais êtrecette personne, comme tant d'autres, mais non, je ne suis que moi...L'affrontement reprend. Il est tant de tester ton agilité."

L'instant d'après, dans un bruissement de cape, il était bien plus éloigné et avait saisit un arc elfique.
Et il tira, alors qu'il avait encore d'autres flèches.
L'espion devait à présent éviter les traits par des bonds habiles s'il voulait atteindre l'inconnu de blanc vêtu et mettre fin à ce déluge.
Revenir en haut Aller en bas
Eaoden
Citoyen
Eaoden

Nombre de messages : 128
Age : 29

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme
- -: 34
- -:

Formations... - Page 4 Empty
Formations... - Page 4 EmptyDim 29 Avr 2007 - 15:12
[C'est plus Prince Of Persia c'est Matrix maintenant! ^^]

La réponse de l'inconnu fit rougir Eaoden. Il alla se placer et regarda ailleurs. Une flèche siffla à son oreille et la frôla. Il se retourna juste assez vite pour éviter une autre flèche qui passa près de sa jambe. Malgré la distance, le tireur visait très bien, et il visait d'ailleurs les endroits qui ne bougeaient pas. Il y avait au moins une flèche toute les cinq secondes. Juste assez pour avoir le temps de la repérer et de l'éviter, mais pas d'avancer. L'espion pris ses deux poignards et sortit de sa période de défense. Il lança le poignard qu'il tenait dans la main droite et l'elfe put l'éviter, il perdit quelques secondes. Eaoden courut le plus vite possible vers le tireur. Celui-ci avait tiré une flèche qui lui arriva vers sa tête. L'espion sauta, roula et se retrouva debout, pendant que la flèche alla se planter dans le bois du bâtiment. Eaoden se trouvait à une trentaine de mètre du présumé elfe. Il tirait maintenant à une vitesse fulgurante et était tombé à cours de flèches. Il courut dans la réserve du maitre d'arme pour en chercher et l'espion en profita pour changer de place et courut encore plus loin. L'archer avait eut le temps de revenir à sa place et lui tirait déjà dessus, Eaoden se trouvait désormais à dix mètre. Il courut tout en évitant les flèches, ce qui lui paru suicidaire mais bizarrement, aucune ne le toucha. Elles volaient autour de lui et Eaoden en riait presque. Il sauta et, d'une manière qui devrait paraitre surprenante, il brandit le dernier poignard et l'abaissa au moment ou il arrivait sur l'inconnu. Celui-ci recula et l'espion, d'un geste inévitable et totalement involontaire, trancha la corde de l'arc. Connaissant d'avance la réponse de son ennemi, il fut moins émotionnel que la dernière fois;

"-Oups, mais... Je crois que j'ai gagné!"

Il regarda le mur qui était coiffé d'une multitude de flèches...
Revenir en haut Aller en bas
Radamanthe
Emir de Harondor - Prince d'Ithilien
Emir de Harondor - Prince d'Ithilien
Radamanthe

Nombre de messages : 3585
Localisation : Minas Tirith

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme de Gondor
- -: 53 ans
- -:

Formations... - Page 4 Empty
Formations... - Page 4 EmptyDim 29 Avr 2007 - 22:44
L'homme, ou plutôt l'être masculin, car rien n'était moins sûr le fixa un instant, calmement, alors que la lame du poignard de l'espion était vraiment passée tout près, et restait non loin de lui.
Il déclara d'un ton solonnel :

"Oh non...Le défi n'est pas fini...Il est loin d'être fini...L'endurance, de même que la patience et l'humilité sont de grandes qualités, des plus importantes...En vérité, nous allons pouvoir continuer un peu plus. Le jeu en vaut la chandelle, sais-tu..."

Et, à ce moment, dans un buissement de cape, l'être immaculé était au sommet d'un poteau de bois, dressé dehors là où le vent soufflait.
Or il se trouvait que le poteau était incroyablement glissant. Il faudrait de nombreux essais à l'espion pour atteindre le sommet - car c'était ce qu'attendait l'autre- et beaucoup de persévérance et de patince.
Revenir en haut Aller en bas
Derïn
Citoyen
Derïn

Nombre de messages : 474

~ GRIMOIRE ~
- -: Nain d'Erebor
- -: 83 ans
- -:

Formations... - Page 4 Empty
Formations... - Page 4 EmptyJeu 3 Mai 2007 - 20:19
Oín avait été pris de court,il laissa momentanément l'être faire ce qu'il voulait.Le Nain regardait le combat qui se déroulait devant lui et se révolta en voyant le sang d'Eaoden gicler.

-Hé!!Mais vous vous prenez pour qui vous?
Vous avez pas honte?


Pas de réponses.
L'Elfe après le combat au corps-à-corps saisit son arc et commença a tirer aussi vite qu'une arbalète à répétition.


*C'est inadmissible!!!
Mais...Qui est cet homme?Ca ne peut être qu'un Elfe quand on voit l'agilité avec laquelle il se déplace et à la vitesse à laquelle il tire,à moins que ça ne soit un humain surentraîné...*


L'être alla alors piocher dans la réserve de flèches du Nain dont la radinerie surgit aussitôt (les Nains pouvaient êter très généreux avec leurs amis,mais si un inconnu s'invitait et abusait,en général il ne revenait pas de sitôt ou alors il restait...six pieds sous terre).


-Non mais!Faites comme chez vous surtout!!Des flèches de première qualité!Si c'est pas du gaspillage...Il est même pas foutu de toucher la cible!!

Une flèche qu'Eaoden avait auparavant évitée vint se planter à 5cm de la tête du Nain ce qui calma quelque peu ses ardeurs,mais cinq secondes plus tard il saisit une hache dans une boîte et la brandit en criant:

-Ca se passera pas comme ça!!

Mais il s'arrêta en voyant l'être qui lui avait fait un signe autoritaire de la main,Oín pouvait distinguer sous la capuche un regard à la fois rassurant et déterminé.Le Nain s'appuya alors sur sa hache et décida d'observer la suite des évènements,il interviendrait s'il le faut.


*Question endurance et musculature je ne me fais plus aucun soucis pour Eaoden,il vient d'être formé à la dure et ses capacités physiques ont presque doublées,reste à voir s'il aura la patience de monter là haut et si la fatigue engandrée ces derniers jours n'aura pas raison de lui.*


*****


Thrór et Derïn avait déjà été sous la Montagne et avaient rameuté quelques compagnies pour repartir ale plus vite possible en Forêt Noire.Un conseiller avait appuyé leur action et avait fait parvenir des messages un peu partout.Il avait néanmoins décidé de garder le gros des troupes pour surveiller les alentours d'Erebor et surveiller les habitants.

La petite armée s'étaient mise en route vers la forêt et avait eu pour consignes de ne pas s'approcher de la lisière et d'attendre les autres renforts de Moriá à l'ouest de Mirkwood.

En ce moment les deux frères gravissaient les premières pentes d'Erebor pour se rendre sur un haut-plateau où se trouvait le camp d'entraîement...



PS: Normalement Rad' revient demain,tu peux l'attendre ou bien poster si t'as quelque chose derrière la tête! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eaoden
Citoyen
Eaoden

Nombre de messages : 128
Age : 29

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme
- -: 34
- -:

Formations... - Page 4 Empty
Formations... - Page 4 EmptySam 5 Mai 2007 - 11:52
[ok Derïn, Rad, désolé du retard; il est difficile de jongler entre études et RP Neutral ]

L'espion vit avec stupéfaction que l'elfe (il en était sûr à présent) était perché au dessus d'un poteau. Eaoden le regarda, bouche bée, avant de se dire qu'il devait monter lui aussi. Il se plaça en dessous d'un poteau, non loin de celui de l'étranger, et le toucha. Il était froid et lisse. Il essaya d'abord comme de monter comme sur une corde. Il glissa. Il recula, prit son élan et couru vers le poteau. Oubliant la gravité, il courut sur le poteau, il y arriva. Mais au dernier moment, il glissa, plongea en avant,, et sa tête fit connaissance avec celui-ci. Il glissa encre une fois et repris ses esprits, le coup l'avait à moitié assommé. Pendant ce moment, il put voir une fente dans le poteau; une idée lui vint. Il sortit son poignard et s'attaqua au poteau. Il poussait des cris de bucherons, les copeaux volaient. Il s'arrêta et vit qu'il avait fait un trou convenable. Il s'écarta, rangea son poignard, courut vers le poteau, posa son pied contre le trou, poussa et sauta en attrapant le bord. Il se hissa dessus et tenta de se mettre debout. Le piquet faisait peut être 10 ou 15 cm de diamètre, ce qui ne facilitait pas la tache. L'espion posa un pied dessus et se leva doucement. Quelques minutes plus tard, il était debout. Il regarda l'étranger qui le regardait d'un œil qui ne laissait rien deviner de ses intentions. Eaoden lui parla ;

"-Laissez moi deviner ! Nous allons devoir combattre ?!"

Il le fixait toujours, se préparant…
Revenir en haut Aller en bas
Radamanthe
Emir de Harondor - Prince d'Ithilien
Emir de Harondor - Prince d'Ithilien
Radamanthe

Nombre de messages : 3585
Localisation : Minas Tirith

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme de Gondor
- -: 53 ans
- -:

Formations... - Page 4 Empty
Formations... - Page 4 EmptySam 5 Mai 2007 - 12:20
Les yeux insondables de l'étrange personnage fixèrent l'espion un moment, sans qu'il puisse dire ce qu'il ressentait. Il resta un moment immobile, sa cape blanche flottant au vent, jaugeant son adversaire, puis déclara finalement, de la voix épurée qu'il avait depuis le début :

"Oui, je pense que nous le devrons...Ou plutôt tu le devras..."

Il avait alors dans ses mains deux longues rapières, très fines, d'une blancheur immaculée, qu'il tenait avec légérteté, et qu'il saurait manier de la même façon. Mais elle ne paraissait guère tranchante, de même qu'aucun coup d'estoc de leur part n'aurait pu vraiment faire grand mal.

"Tu vas me combattre, mais je ne chercherai pas à te toucher. Non, quand tu auras passé ma garde, et crois moi ce seras difficile, tous sera finit...En avant !"

L'autre fermait tous les angles avec une rapidité incroyable, il semblait deviner le moindre mouvement et l'annihiliait immédiatement. Il faudrait beaucoup d'agilité, de rapidité, et une certaine réflexion pour en venir à bout.
Revenir en haut Aller en bas
Eaoden
Citoyen
Eaoden

Nombre de messages : 128
Age : 29

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme
- -: 34
- -:

Formations... - Page 4 Empty
Formations... - Page 4 EmptySam 5 Mai 2007 - 13:02
Eaoden plongea son regard dans celui de son adversaire pour y déceler quelque trace de sa tactique. Elle resta tout de même imperceptible. Il sauta de poteaux en poteaux jusqu'à l'inconnu et tenta un mouvement rapide. Il fut retenu par une lame vive, presque imperceptible à la vitesse à laquelle elle avait accomplie cette action. Eaoden faiblit et se dit que c'était presque impossible. Il se reprit et attaqua avec les feintes les plus basiques. Eaoden put voir qu'il ne changeait pas-pour l'instant en tout cas de tactique. L'espion continua son cinéma, rassemblant ces esprits pour tester une attaque apprise par le bouquin légendaire d’Oìn. Elle commençait par un mouvement simple (un mouvement basique, c'est pour ça qu'il l'eut choisit) puis par un mouvement complexe mais rapide qui manqua de peu son corps, et qui fut bloqué par la deuxième lame de l'elfe. Il l'avait complètement oublié celle-là. L'esprit de l'espion bouillonnait;

*Arg! Ce mouvement était pour une épée seulement! Il m'en faut un pour deux!*

Il rassembla sa mémoire et appliqua son mouvement. Un coup la droite de l'elfe, l'autre sur le gauche, le suivant au milieu et le dernier à l'épaule. Ces gestes lui avaient pris quelques secondes seulement. Les deux premiers coups avaient été parés sans grande difficulté, le troisième difficilement et le 4ème était un succès! Il l'avait raflé, mais quand même touché... Il s'écarta et dit;

"-Voila, je vous ai presque touché, peut-être attendez vous un coup plus dur? Je veux bien recommencer..."

il attendit, se préparant déjà mentalement.
Revenir en haut Aller en bas
Radamanthe
Emir de Harondor - Prince d'Ithilien
Emir de Harondor - Prince d'Ithilien
Radamanthe

Nombre de messages : 3585
Localisation : Minas Tirith

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme de Gondor
- -: 53 ans
- -:

Formations... - Page 4 Empty
Formations... - Page 4 EmptySam 5 Mai 2007 - 13:19
L'instant d'après, l'autre se tenait droit, sur le sol, son manteau pâle voletant sous les assauts du vent qui ne parvenait pas à rabattre son capuchon, ni même à la faire ciller. Dans ses mains, il n'y avait plus de trace de ses armes mais, en regardant le bas de son visage qui lui seul était révélé, on pouvait dire qu'il souriait, fût-ce t-il vaincu ou quoi que ce soit.

"Si un poison assez puissant avait garnit cette lame, un coup plus marqué ne ferait pas plus d'effet. Cela me suffira, Eaoden, espion, tu m'a impressionné. Oui, je sens que fera de grandes choses, et que aura ton rôle à jouer dans la protection des Terres du Milieu...Car crois moi, une ombre menace encore...Vous aussi, maître d'armes, votre formation a porté ses fruits...Eaoden, prend cette pierre précieuse qui sera le souvenir de notre renconre, en plus qu'un précieux cadeau. Oín, cette demi-pierre récompense vos efforts."

Il tendit une pierre et une demi-pierre, tout en souriant.

"Adieu, amis...Oh...un dernier détail...Je ne suis pas un elfe..."

Et il disaprut.
Revenir en haut Aller en bas
Derïn
Citoyen
Derïn

Nombre de messages : 474

~ GRIMOIRE ~
- -: Nain d'Erebor
- -: 83 ans
- -:

Formations... - Page 4 Empty
Formations... - Page 4 EmptySam 5 Mai 2007 - 14:33
Pendant tout le combat Oín avait eu des frissons,plusieurs fois l'espion n'avait pas été loin de chuter,son adversaire aurait pu le pousser légèrement et le combat aurait tourné court.Mais il ne l'a pas fait.

*Qu'est-ce qui nous a pris de planter ces poteaux dont on ne se sert jamais?
Faudra vraiment que je réfléchisse à les remplacer oar un truc plus pratique*


Le combat avait touché à sa fin,Eaoden avait réussi à érafler son ennemi d'un jour et celui-ci semblait satisfait.
Ses dernières paroles et son présent troublèrent l'esprit du Nain mais elles suscitèrent aussi un grand hébaissement.


-Ce...n'est...pas un Elfe!Comment cela est-il possible et que peut-il bien être??


Le maître et l'élève se plongèrent dans un longue réflexion quand après d'innombrables minutes Oín rompit le silence:

-Et que de sombres nouvelles...Selon lui tu auras un grand rôle à jouer dans les temps qui viennent Eaoden,il va falloir que tu te donnes au maximum!Je ne peux plus rien pour toi,je t'ai apris tout ce que je savais.
Et n'oublie pas,un entraînement régulier est la clé de la réussite!
N'hésite jamais à aller courir dehors quand t'en prends l'envie et à faire de la musculation...



*****


Derïn apercevait enfin le camp d'entraînement,ils arriveraient là-bas dans moins de dix minutes.Derrière lui Thrór suivait et Derïn sentait son souffle dans son cou qui commencait à se faire plus fort et plus rauque.Il était temps d'arriver!
L'attention du maîter d'armes fut soudain attirée par une lumière blanche éclatante,très pure qui semblait quitter le camp.Il la contempla quelques secondes bouche bée jusqu'à ce qu'elle s'évanouisse.Il décida d'en toucher un mot à Oín quand il arriverait.


*****


Oín s'interrompit dans ses conseils lorsqu'il vit arriver deux silhouettes sur le haut-plateau.Lorsqu'on put les distinguer il murmura:

-C'est pas vrai...J'y croyais plus!

Derïn et Thrór arrivèrent tout essouflés,ils s'apprêtaient à parler mais Oín les coupa:


-C'est maintenant que vous rentrez?J'ai failli désespérer.
Thrór,c'est bon de te revoir!Comment était la cité blanche? dit-il en enlassant le plus jeune des Nains.


Thrór n'eut même pas le temps de répondre que Oín enchaîna:

-Il s'est passé des choses bien étranges ici!Mais avant tout je vous présente Eaoden,espion de Minas Tirith, et tout ce qui s'est passé à surtout un lien avec lui.

Le Nain relata alors tous les faits dans leur moindre détails à ses frères.De la venue de l'espion jusqu'au départ du mystérieux inconnu.
Derïn dit alors:


-C'était donc lui cette lumière blanche que j'ai aperçu au loin!
Quant à toi Eaoden,tu as été bien courageux de vouloir entreprendre un entraînement aussi riguoureux ici,et il semble que ton destin soit glorieux si tu es capable de l'assumer!
Et j'aimerais bien voir un jour cet inconnu.

...

Bien,maintenant c'est à moi de vous raconter quelque chose,et je vais faire court!
Nous nous sommes lancés à la poursuite d'esclavagistes qui capturaient des notres mais malheureusement nous sommes tombés dans embuscade en Forêt Noire et nous avons du nous replier à la lisière.Nous nous sommes séparés en deux groupes,moi et Thrór sommes venus chercher des renforts en Erebor,déjà une petite armée se dirige vers les bois,et l'autre groupe est partis en Moriá.
Quelques Elfes nous accompagnaient mais sont tous partis pour des raisons obscures,ils semblerait qu'ils aient des tas de rpoblèmes au sein de leur communauté,sans compter les renégats.Seul un est resté et je crois qu'il s'est fait prendre par les hommes de Rhûn,mais il semblait avoir un plan pour s'en sortir.

Voici grossomodo ce qu'il se passe!Oín nous sommes venu te chercher pour combattre ceux qui osent s'attaquer à notre peuple,l'union fait la force,c'est bien connu!
Eaoden,tu peux venir si ça t'intéresse,un homme de plus au combat n'est pas négligeable,de plus tu sembles bien bâti!Je vois que mon frère a fait du bon travail!
dit Derïn en faisant un clin d'oeil à l'espion.

//Vive les posts géants!!Eaoden je serais ravis que tu m'accompagnes mais alors il faudra que tu gères ce w-e.
Bonne fin de semaine à tous!

PS:comment trouvez-vous les photos de Rad' et moi-même? :P//
Revenir en haut Aller en bas
Eaoden
Citoyen
Eaoden

Nombre de messages : 128
Age : 29

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme
- -: 34
- -:

Formations... - Page 4 Empty
Formations... - Page 4 EmptySam 5 Mai 2007 - 16:12
[Elles sont bien jolies, j'adore celle de rada, songeur. Je ne suis pas trop fort en long postes^^]

L'espion fut satisfait de la réponse de l'étranger. Il n'eut même pas le temps d'ajouter quelques chose qu'il était partit, événement bientôt suivit par l'arrivée des frères (c'est ce qu'il avait compris) nains. Ils se saluèrent, racontèrent leurs histoires,... Après ce long discours, Derïn lui proposa une offre qu'il ne put refuser. Il répondit à cela;

"-J'en serais ravi! J'ai put beaucoup en apprendre avec Oìn, et sa compagnie est bien chaleureuse. Je suppose que vous l'êtes autant! Je dois juste régler quelques petites choses avant de partir; j'avais commandé des armes chez le forgeron de la Morià, je vais lui envoyer une seconde lettre, lui demandant qu'il les livrer jusqu'ici!"

Aussitôt dit, aussitôt fait... Eaoden partit vers son logement temporaire et commença à écrire, laissant les nains entre eux.

[Ou fait-on la suite?]
Revenir en haut Aller en bas
Derïn
Citoyen
Derïn

Nombre de messages : 474

~ GRIMOIRE ~
- -: Nain d'Erebor
- -: 83 ans
- -:

Formations... - Page 4 Empty
Formations... - Page 4 EmptySam 5 Mai 2007 - 18:10
//Dans le sujet de la Forêt Noire
Et pour la photo de Rad' c'est l'effet recherché!Il fallait bien qu'il ai l'air intelligent^^//

-Le forgeron de Khazad-dûm?Il ne peut s'agir que de Seigneur Revange!!C'est un vieil ami,et normalement il devrait voir Horgeon vu que celui-ci est parti en Moriá.Je vais lui écrire une lettre afin qu'il passe ta commande au général qui pourra te la donner très vite.
Nous n'avons pas le temps d'attendre,on va juset se restaurer et se mettre en route aussitôt!


C'est ainsi que pendant le repas Derïn sorti un bout de papier et il y écrivit en runes naines:

Citation :

Cher ami,

Un homme du nom d'Eaoden t'a fait une commande il n'y a pas si longtemps et il t'a dit de la livrer ici même en Erebor.Mais nous n'aurons pas le temps de l'attendre,et dans l'urgence je te demandrai de la transmettre à Horgeon qui devrait être en Moriá pour un court temps avant de venir me rejoindre près de la Forêt,ainsi il pourra restituer la commande à l'acheteur...

En espérant te revoir bientôt,

Derïn

A la fin du repas Thrór lâcha:

-Le soleil va bientôt se coucher,et même si je n'aime pas voyager de nuit cela va être nécessaire.


Oín s'adressa à Eaoden:

-Il me semble que j'ai oublié de t'apprende une chose que tu m'avais demandée: la furtivité,mais vu que nous allons en forêt tu pourras t'exercer là-bas,rien de tel que le terrain pour former quelqu'un...

-Normalement il y aura un autre humain qui a élu domicile à Khazad-dûm qui devrait combattre avec nous,tu ne te sentiras pas trop seul comme ça.

Et c'est sur ces mots que la petite compagnie se mit en route à la nuit tombante.


//Rad' si tu pouvais jouer les troupes qui sont parties en Moriá ça m'arrangerait,t'es pas obligé de faire trop long.Juste dire qu'ils ont pris des renforts,la commande d'Eaoden et qu'ils reviennent!//
Revenir en haut Aller en bas
Durogrim
Garde de Khazad
Garde de Khazad
Durogrim

Nombre de messages : 53
Age : 30
Localisation : Suivez les chopes vides !

~ GRIMOIRE ~
- -: Nain
- -: 83 ans
- -:

Formations... - Page 4 Empty
Formations... - Page 4 EmptySam 19 Mai 2007 - 23:35
Durodrim venait de se faire engager comme soldat . Voulant se perfectioner , il se dirigea vers le camp d'entrainement. Arrivé sur les hauts-plateaux , il vit l'entraineur , se dirigea vers lui et lui dit : -Salutations , Est-ce vous Derïn ? Voyant le nain acciesser , il continua . Pourriez-vous m'apprendre a me servir d'une hache correctement ? (Maniement de la hache:-Apprentissage 500£-Appronfondissement 500£-Spécialisation 1000£)
Revenir en haut Aller en bas
Derïn
Citoyen
Derïn

Nombre de messages : 474

~ GRIMOIRE ~
- -: Nain d'Erebor
- -: 83 ans
- -:

Formations... - Page 4 Empty
Formations... - Page 4 EmptyDim 20 Mai 2007 - 14:17
-Nan je suis pas Derïn...Tout le monde est parti et on m'a chargé de remplacer le maître d'armes alors que je suis même pas foutu de couper un steak avec mon couteau.

Durogrim regarda le Nain avec étonnement.

-Tout ce qu'il m'a laissé c'est cet énorme manuel qu'il a écrit lui même et il m'a dit:

Citation :
Tout ce que t'as à faire c'est donné ce manuel à l'élève et qu'il se débrouille avec ça...C'est la guerre bon sang!!Qu'ils viennent se battre au lieu d'apprendre à couper du bois!

Débrouille toi maintenant...Il me semble que la chapitre hache est à la page 3274 bis. Bonne chance!Moi je vais me boire un verre.
Revenir en haut Aller en bas
Durogrim
Garde de Khazad
Garde de Khazad
Durogrim

Nombre de messages : 53
Age : 30
Localisation : Suivez les chopes vides !

~ GRIMOIRE ~
- -: Nain
- -: 83 ans
- -:

Formations... - Page 4 Empty
Formations... - Page 4 EmptyDim 20 Mai 2007 - 23:08
Le nain fur fort déconcerté .
-Oh...euh ben je crois que je retournerai le voir plus tard , Salut !

Durogrim partit du camp d'entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
Dwolin
Capitaine Nain
Dwolin

Nombre de messages : 160
Age : 26
Localisation : Là où l'on a besoin d'un plus petit que soi
Rôle : Aventurier Nain

~ GRIMOIRE ~
- -: Nain guerrier
- -: 81 ans
- -:

Formations... - Page 4 Empty
Formations... - Page 4 EmptyLun 28 Fév 2011 - 10:14
Dwolin monta en haut du plateau aussi vite qu'il pouvait mais il avait déjà un peu bu et se fatigua très rapidement.
*S'il n'est pas là je le tranche en rondelle*
Même s'il savait qu'il était dangereux de l'attaquer. Une fois en haut il vit qu'il n'y avait personne et redescendit jusqu'en bas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Formations... - Page 4 Empty
Formations... - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Catalogue formations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Les Terres du Milieu - :: Chez les Nains :: Erebor-
Sauter vers: