-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 A l'Auberge

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 24  Suivant
Forlong
Tribun Militaire d'Arnor
Tribun Militaire d'Arnor
Forlong

Nombre de messages : 3363
Age : 32
Localisation : En Arnor
Rôle : Vieux loup au service du Royaume du Nord

~ GRIMOIRE ~
- -: Dunadan d'Arnor
- -: Quarante Ans
- -:

A l'Auberge - Page 2 Empty
A l'Auberge - Page 2 EmptyLun 5 Fév 2007 - 21:16
Le soleil se couchait deja, quand un silencieux homme entra dans la taverne.
-Une biere, Aubergiste, voici les 20 pieces d'or.
En ce disant il lanca sur la table l'argent.
-Je voudrais parler a un certain homme, Silence est son nom...


5080 pieces d'or

https://jeuderoles.forumactif.com/Minas-tirith-c3/Le-Coin-Des-Citoyens-f64/Vos-Personnages-f24/Forlong-t1641.htm
Revenir en haut Aller en bas
Radamanthe
Emir de Harondor - Prince d'Ithilien
Emir de Harondor - Prince d'Ithilien
Radamanthe

Nombre de messages : 3585
Localisation : Minas Tirith

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme de Gondor
- -: 53 ans
- -:

A l'Auberge - Page 2 Empty
A l'Auberge - Page 2 EmptyMar 6 Fév 2007 - 21:45
L'aubergiste le regarde. Sûr, qu'il connait le nom de Silence. Mais ce nom, il est pas des mieux vus. alors, il fait juste signe négatif de la tête.

Mais à côté, un homme mal rasé l'aborde. Malgré son air de roublard, c'est un milicien, le genre de gars qui sait se qui se passe dans la Cité, car il connait tout le monde.

-Silence ? Tu le trouveras pas...parti...au Harad.

L'homme le regarde.

-Ouais, t'as l'air d'un gars du même genre toi...Si tu cherches un emploi, il se passe des choses pas nettes ici. Et les miliciens, c'est tous des pochards...ouep, moi aussi, j'suis l'prince des pochards...Mais monte au palais, des gars compétents, le Roy en aura besoin, il engage tout ce qui passe...

L'homme se lève et crie :

-Et c'est valable pour tout le monde ! Le Roy a besoin de bras pendant que la milice se saoule ici !

Et il replonge le nez dans sa bière.
Revenir en haut Aller en bas
Forlong
Tribun Militaire d'Arnor
Tribun Militaire d'Arnor
Forlong

Nombre de messages : 3363
Age : 32
Localisation : En Arnor
Rôle : Vieux loup au service du Royaume du Nord

~ GRIMOIRE ~
- -: Dunadan d'Arnor
- -: Quarante Ans
- -:

A l'Auberge - Page 2 Empty
A l'Auberge - Page 2 EmptyMar 6 Fév 2007 - 22:17
Content de cette proposition, Forlong se leva et dit:

-Merci, ami, je vais m'y rendre tout de suite.
EEh Aubergiste, une biere pour mon ami, il a l'air triste!

En ce disant il lanca 20 pieces d'or sur le comptoir et sorta de la taverne.


5060 pieces d'or
Revenir en haut Aller en bas
Féragond
Citoyen
Féragond

Nombre de messages : 15
Localisation : Minas Tirith

A l'Auberge - Page 2 Empty
A l'Auberge - Page 2 EmptyJeu 8 Fév 2007 - 21:01
Féragond entra dans l'auberge. il regarda furtivement le menu et appela l'aubergiste :

" Je voudrais de l'eau (5 £), un plat et un dessert (50 £) : donc une cuisse de poulet et un gâteau à la crème !"

Sachant qu'il était assez fauché, Féragond comptempla tristement ses 55 £ qu'il déposa sur le comptoir. Mais il avait faim, très faim."
Revenir en haut Aller en bas
Silka Sorge
Maître d'Escrime
Silka Sorge

Nombre de messages : 156
Localisation : Minas Tirith
Rôle : Maître d'Escrime

~ GRIMOIRE ~
- -: Gondorienne
- -: 35 ans
- -:

A l'Auberge - Page 2 Empty
A l'Auberge - Page 2 EmptyMer 21 Fév 2007 - 19:13
Silka arriva dans l’auberge en cours de restauration. Les tables et chaises étaient remisent en place mais aucun client n’était là… Pendant un instant elle hésita, croyant que l’endroit était fermé. Un petit être vint la rencontrer alors qu’elle pivotait pour se retourner vers la sortie.

"Madame ! Vous désirez quelque chose ?"

Un sourire de crapaud s’étira sur le visage du nain, don la généreuse barbe ne masquait en rien son expression. Un tablier informait clairement la nature de son rôle. Silka lui rendit son sourire.

"Et bien, pendant un instant il m’est semblé que l’endroit était clos…"

"Difficile à croire vue ce qui c’est passé, je le conçois… Ne vous inquiétez pas, tout est dans l’ordre désormais ! Je peux vous être utile ?"

"Ma foi oui, j’aurais bien voulu un repas… Donnez moi votre entré du jour avec une blonde."

"Tout de suite Madame !"

Silka prit son temps et s’installa à une table non loin du comptoir, ayant tout le loisir de sélectionner l’endroit où elle voulait manger. Peu de temps après, le nain revint avec sa bière et son plat. Ils s’échangèrent la somme convenue pour le service (45£). Silka arrêta le nain juste avant qu’il ne disparaisse à nouveau :

"Pardon mon brave mais je me demandais où je pourrais trouver de la bonne qualité de mobilier dans la ville ?"

"Et bien au marchand où chez l’artisan peu être… Mais je vois où vous voulez en venir. Je connais un bon gaillard chez les Elfes, un charpentier renommé qui saurait vous aidez ! Daelian qu’il s’appel…"

La Bretteuse remercia l’aubergiste et s’attaqua alors à sa nourriture et sa mousse. Elle ne s’éternisa pas et quitta les lieux juste après, elle avait à faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://jeuderoles.forumactif.com/t1673-silka-sorge#27128
Derïn
Citoyen
Derïn

Nombre de messages : 474

~ GRIMOIRE ~
- -: Nain d'Erebor
- -: 83 ans
- -:

A l'Auberge - Page 2 Empty
A l'Auberge - Page 2 EmptyMer 21 Fév 2007 - 20:23
Thrór pénétra dans la pièce,il semblait pressé.

-Holà tavernier!!Pouvez-vous me dire où se trouve la maîter d'escrime Silka Sorge.
-Certes,mais ne vous inquiétez pas elle devrait bientôt passer par ici,autant éviter toutes recherches fatigantes.Je vous sers quelque chose pour patienter??
-Bah,si vous dites qu'elle va venir pourquoi pas?Mettez moi une chope bien mousseuse!!

Puis attardant son regard sur l'aubergiste:

-Tiens,mais vous êtes un Nain!!Ca fait plaisir de voir un semblable dans cette cité!Vous êtes d'où??
-Des Monts du Fer,j'étais l'un des tavernier les plus réputé du...

Et les deux compères poussèrent la causette en attendant Silka Sorge.
Revenir en haut Aller en bas
Silka Sorge
Maître d'Escrime
Silka Sorge

Nombre de messages : 156
Localisation : Minas Tirith
Rôle : Maître d'Escrime

~ GRIMOIRE ~
- -: Gondorienne
- -: 35 ans
- -:

A l'Auberge - Page 2 Empty
A l'Auberge - Page 2 EmptyMer 21 Fév 2007 - 20:34
Revenant du Scribe don elle avait requis les services pour une demande bien particulière, Silka décida de passer le temps à l'auberge dans l'attente de nouvelles provenant du palais. Elle avait prit goût à la bière blonde que l'aubergiste lui avait servit plus tôt... En entrant, elle remarqua qu'il y avait un peu de clientelle cette fois-ci. Elle toissa les bonhommes qui discutaient : imagineant un débat sans fin, elle força un peu les gaillards à la prendre en considération.

"Holà Aubergiste, je ne dérranges pas ? Tu me resseres une mousse l'ami ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://jeuderoles.forumactif.com/t1673-silka-sorge#27128
Derïn
Citoyen
Derïn

Nombre de messages : 474

~ GRIMOIRE ~
- -: Nain d'Erebor
- -: 83 ans
- -:

A l'Auberge - Page 2 Empty
A l'Auberge - Page 2 EmptyJeu 22 Fév 2007 - 19:51
Mettez la sur mon compte aubergiste!!

Se dirigeant vers Silka:

Bonjour mademoiselle,j'aimerais vous parler personnelement si ça ne vous dérange pas...
Cette table là conviendra parfaitement!


Le Nain désigna une petite table assez loin du comptoir,Silka acquiésa et ils allèrent s'asseoir.


Vous me remettrez la même chose tavernier!!

Un serveur apporta les commandes et Thrór lui donna quelques pièces.

-Bien,je suppose que vous ignorez pas que je vais bientôt quitter Minas Tirith et que le poste de maître d'armes va rester vacant.
Si vous venez de l'apprendre vous voilà au courant.
Donc j'insisterai pour que ce soit vous qui reprenniez ce poste,même si j'ai entendu dire qu'un maître d'armes était récemment arrivé dans la cité.De toute façon il n'a pas encore daigné montrer le bout de son nez,ça devait être une rumeur.
Que pensez-vous de ma proposition??
Revenir en haut Aller en bas
Silka Sorge
Maître d'Escrime
Silka Sorge

Nombre de messages : 156
Localisation : Minas Tirith
Rôle : Maître d'Escrime

~ GRIMOIRE ~
- -: Gondorienne
- -: 35 ans
- -:

A l'Auberge - Page 2 Empty
A l'Auberge - Page 2 EmptyJeu 22 Fév 2007 - 20:12
Silka contempla un instant son petit interlocuteur. Son regard voyagea entre le nain et sa mousse encore vierge de tout contact : par politesse, elle se réservait de boire tant qu’elle n’avait pas prit de décision. Cela lui prit quelques minutes de réflexion avant de répondre.

"Je ne peu que décliner cet offre, Sir nain. Vous savez aussi bien que moi que je n’ai pas les compétences pour fournir un enseignement général et adaptée à la palette de demandes ! De plus, si la rumeur d’un nouveau venu se concrétisait, il serait en effet difficile de lui forcer à rebrousser chemin.
Je préfère m’en tenir à ma précédente décision qui a été de venir quand il m’était possible et d’aider au mieux les assistants. Je refuse cependant de prendre pareil rôle à long terme car ce n’est tout simplement pas le but de ma venue ici…
Je vous suis reconnaissante pour votre confiance Sir nain, mais je ne suis pas la personne adaptée pour la tâche, si je devais rester sur le long terme, les recrues de l’armée deviendraient vite déçus par mon enseignement qui serait trop lent à leur goût puisque j’aurais d’avantage besoin de l’aide de l’assistant pour les cours de haut niveau.
Pensez cependant à essayer de recruter chez vos confrères dans votre Royaume pour qu’ils viennent prendre ce rôle ici : nul doute que les Gondoriens accueilleront sans rechigner cette arrivée, surtout si l’invité est conseiller par ses pairs.
Je ferrais de mon mieux… Pour l’instant."


Silka se fendit d’un très poli et respectueux hochement de tête.
Elle s’attaqua ensuite à sa mousse. Enfin.
Revenir en haut Aller en bas
https://jeuderoles.forumactif.com/t1673-silka-sorge#27128
Derïn
Citoyen
Derïn

Nombre de messages : 474

~ GRIMOIRE ~
- -: Nain d'Erebor
- -: 83 ans
- -:

A l'Auberge - Page 2 Empty
A l'Auberge - Page 2 EmptyJeu 22 Fév 2007 - 20:22
Santé...

Mais pour ce qui est de vos compétences pour l'enseignement général j'y ai pensé.
Il se trouve que j'ai formé un jeune homme,un Gondorien à ce métier,il n'a pas vraiment de spécialité mais ça polyvalence est impressionante.
Malheureusement il n'a pas encore assez de maturité et d'expérience pour exercer ce travail.
Donc,si vous changez d'avis,pensez-y!Il habite pas très loin du camp d'entraînement,une maison avec une grande porte en chêne et des montants d'acier,vous ne pouvez pas la rater!
Et si vous voyez que ce nouveau maître d'armes n'a pas paru,n'hésitez pas à prendre possession du local pour donner vos cours.

Et j'ai ouï dire que vous aviez quelques difficultés financières,je vais vous faire un don de 5000£ afin de vous achetez du matériel convenable et autres...

Ne me remerciez et pas j'insiste pour que vous gardiez cette argent!!
Sur ce...


Il vida sa chope d'une traite.

J'ai encore des choses à régler avant mon départ!
Portez-vous bien,et qui sait,peut-être nous reverrons-nous?

Le Nain sortit de l'auberge en faisant un bref signe de la main à Silka.
Revenir en haut Aller en bas
Silka Sorge
Maître d'Escrime
Silka Sorge

Nombre de messages : 156
Localisation : Minas Tirith
Rôle : Maître d'Escrime

~ GRIMOIRE ~
- -: Gondorienne
- -: 35 ans
- -:

A l'Auberge - Page 2 Empty
A l'Auberge - Page 2 EmptyJeu 22 Fév 2007 - 20:44
Silka apparu surprise quand Thror lui annonça qu’il avait formé un jeune homme afin de seconder l’actuel assistant et éventuellement l’aider si elle acceptait la tâche d'administrer des cours en tant que Maître d'Arme 'remplacant'. Son expression devint d’autant plus forte quand elle apprit que le nain lui faisait un don : et pas n’importe lequel d’ailleurs ! Elle eut pendant quelques secondes une incapacité à articuler correctement avant que son esprit se remette en place : un inconnu, un nain qui n’était même pas du coin qui plus est, qui lui faisait pareil don ! C’était dur à croire.

"Je… Enfin, Merci beaucoup Sir nain ! Vous êtes très aimable, je ne saurais comment vous remerciez ? Nul doute que si je trouve l’occasion d’avoir un peu de temps libre je viendrais vous voir dans votre domaine !"

Elle bafoua d’autres remerciements et apprit en retour d’où venait le nain. Malheureusement, celui-ci devait partir. Arriva immanquablement le moment où il s’en alla, laissant Silka la bourse bien pleine.
Elle repensa un peu à ce qu’elle pourrait faire avec cette somme. Sa décision fut de s’en servir majoritairement pour améliorer ses conditions d’instructrice : acheter le matériel qu’elle désirait tant et peu être s’aménager un locale ? Quoi qu’il en soit, elle jura de garder une petite partie pour partir voyager à la Moria dès qu’elle aurait assurée son implantation en ville.

Elle prit elle aussi congé après avoir revue la liste de ses futurs projets, remerciant l’Aubergiste et le félicitant pour la qualité de sa bière.
Revenir en haut Aller en bas
https://jeuderoles.forumactif.com/t1673-silka-sorge#27128
Cécilia
Tavernier à Minas Tirith
Cécilia

Nombre de messages : 105
Age : 43

A l'Auberge - Page 2 Empty
A l'Auberge - Page 2 EmptyVen 23 Fév 2007 - 11:02
Cécilia ne cessait d'aller et venir entre les tables. L'auberge marchait à merveilles et la recette de la journée serais sans conteste plus qu'acceptable. Elle accueillit avec un grand sourire le compliment que Silka Sorge lui fit sur sa biére et son service

- Au revoir et à bientôt!!

C'était la devise de la maison : la qualité. Le service, comme les mets et les boissons se devaient d'être sans repproche. Cécilia jeta un coup d'oeil à travers la fenêtre. Le soir arrivait. Encore une journée qu'elle n'avait pas vu passer.Mais qui dit fin de journée dit...animation. Cécilia se dirigea vers les menestrels qu'elle avait engagé et leur fit signe de comencer à jouer. Elle repassa ensuite derriére le comptoir pour le nettoyer un peu tout en surveillant attentivement les nouveaux arrivants et en guettant le moindre signe de demande de la part de ses clients.
Revenir en haut Aller en bas
Cécilia
Tavernier à Minas Tirith
Cécilia

Nombre de messages : 105
Age : 43

A l'Auberge - Page 2 Empty
A l'Auberge - Page 2 EmptySam 24 Fév 2007 - 13:59
Enfin tout le monde était parti. Pendant que Mullroy et Murtog, les deux collosses jumeaux qui veillaient à la sécurité de l'auberge finissaient de raccompagner les derniers hommes saoûls Cécilia s'affairait à tout remettre en ordre. Les deux hommes luis souhaitérent une bonne nuit puis rentrérent chez eux. Cécilia compta la recette de la journée et alla la ranger dans un endroit sécurisé. Une bougie à la main et un châle jeté sur les épaules elle s'apprêtait à monter se coucher lorsqu'un bruit extérieur attira son attention. Quelqu'un voulait il la dévaliser ? Cecilia attrappa un gros poêlon et sortit voir ce qui se passait. Aprés tout ce n'était peut être rien mais il fallait qu'elle en ai le coeur net
Revenir en haut Aller en bas
Leoldor
Archer Elfe
Leoldor

Nombre de messages : 27
Localisation : Auberge

A l'Auberge - Page 2 Empty
A l'Auberge - Page 2 EmptySam 24 Fév 2007 - 15:33
L'elfe Leoldor arrivait alors qu'il y avait personne,meme pas l'aubergiste...
Il decida alors d'attendre a une table,tous pres du comptoir.

Mais qu'est-ce qui se passe pour que personne ne soit ici c'est toujours plein d'habitude

Il regardait autour de lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-tr3m.kanak.fr
Cécilia
Tavernier à Minas Tirith
Cécilia

Nombre de messages : 105
Age : 43

A l'Auberge - Page 2 Empty
A l'Auberge - Page 2 EmptySam 24 Fév 2007 - 15:44
Le petit Elohir était connu dans tout Minas Tirith pour être un "gosse des rues" aussi personne ne s'étonnait de le voir reter le soir dehors avec sa bande d'amis. De toute façon il n'avait pas de parents. Les habitants le connaissait et l'hébergeait. Et de temps en temps il donnait un coup de main à l'auberge en échange du gîte et du ciouvert. Ce n'était pas un mauvais garçon. Aussi lorsqu'il vit l'elfe entrer dans l'auberge sans que personne ne vint l'accueillir il entra dans celle ci et s'en approcha
- Bien le bonsoir M'sieur! On dirait que la patronne est sortie. Mais je peux peut être vous aider ???

Cela dit il désigna la carte qui était inscrites sur le mur avec ce que la maison proposait et les prix
- Faut dire qu'é cette heure là c'est fermé normalement m'enfin on peut bien vous servir M'sieur
Revenir en haut Aller en bas
Leoldor
Archer Elfe
Leoldor

Nombre de messages : 27
Localisation : Auberge

A l'Auberge - Page 2 Empty
A l'Auberge - Page 2 EmptySam 24 Fév 2007 - 15:54
L'elfe qui regarda l'enfant avec le sourire.

Merci bien,mais je ne fais que venir voir la nouvelle hebergiste.

Sinon, merci de cette acceuil.


Je regardais le gamin dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
http://x-tr3m.kanak.fr
Cécilia
Tavernier à Minas Tirith
Cécilia

Nombre de messages : 105
Age : 43

A l'Auberge - Page 2 Empty
A l'Auberge - Page 2 EmptySam 24 Fév 2007 - 16:03
Ah ils étaient nombreux à vouloir voir les nouveaux commerçants! M'enfin cela se comprenait aussi. Cela avait déjà eu lieu aussi pour l'apothicaire. A moins que celui ce voulait quelque chose de spécial à Cécilia
- Vou z'en faites pas M'sieur, elle va bien finir par arriver.

Elohir avait toujours été trés curieux et il avait devant lui un elfe
- Dites M'sieur, vous êtes un vrai elfe, comment c'est chez vous ??? iL paraît que vous êtes immortels. Moi je dis que vous avez bien de la chance!
Revenir en haut Aller en bas
Leoldor
Archer Elfe
Leoldor

Nombre de messages : 27
Localisation : Auberge

A l'Auberge - Page 2 Empty
A l'Auberge - Page 2 EmptySam 24 Fév 2007 - 16:09
L'elfe écouta c'est parole quand il disait qu'elle reviendrait bientôt.

Il penssa : Je n'ai qu'a attendre ce n'est pas si grave

Sur les questions de curiositée de l'enfant il exqui un sourir et lui repondit:

Chez moi,tous est jolie,des paysages a perte de vue,nous vivons dans les paix...Un jour peu-être, quand tu seras plus vieu,tu pouras entamé ce long voyage avec moi,car a ce moment tu es trop jeune.

Il lui fit un clin d'oeuil Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://x-tr3m.kanak.fr
Cécilia
Tavernier à Minas Tirith
Cécilia

Nombre de messages : 105
Age : 43

A l'Auberge - Page 2 Empty
A l'Auberge - Page 2 EmptySam 24 Fév 2007 - 16:19
Elohir sentit le bout de ses oreilles rougir un peu. Il n'aimait pas qu'on lui dise qu'il était trop jeune. Bon d'accord c'était vrai! Mais malgré son âge il se sentait aussi fier et sur qu'un homme. Et puis le clin d'oeil de l'elfe lui montrait que ce n'était pas péjoratif. En plus il acceptait de lui parler

- C'est vrai M'sieur, vous m'enménenerez un jour ?? Moi j'connais pas des endroit où il n'y a que la paix. Ca me paraît pas possible. Alors Dame je vousdrais bien voir ça un jour.

Tout de même quelque chose le préoccupait
- Dites M'sieur faudra attendre que je sois grand comment pour y aller ?

Il désigna un porte manteau
- De cette taille là ?

Puis il ajouta malicieusement
- Mais vous savez je suis peut être un nain ou un hobbit
Revenir en haut Aller en bas
Leoldor
Archer Elfe
Leoldor

Nombre de messages : 27
Localisation : Auberge

A l'Auberge - Page 2 Empty
A l'Auberge - Page 2 EmptySam 24 Fév 2007 - 16:26
Il contempla ces paroles tous en le regardans.

Tu sais,peux importe la grandeur ou la grosseur,la voix ou la force.Rien de cela est important, ce qui est important c'est ce qui tu es capable de resister a des températures bêtements varriées,si tu a le coeur tu y arrivera,dit toi que c'est un long voyage a entretenir.

Et je crois pas que tu sois un nain ou un hobbit car a ton age tu ne serais pas ici


tous en lui faisant un petit sourire Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://x-tr3m.kanak.fr
Cécilia
Tavernier à Minas Tirith
Cécilia

Nombre de messages : 105
Age : 43

A l'Auberge - Page 2 Empty
A l'Auberge - Page 2 EmptySam 24 Fév 2007 - 16:38
Dommage ça n'avait pas marché. Elohir fit une petite moue. Son voyage n'était pas pour deamain. Quoiqu'en y réfléchissant bien, sa maison étant la rue il était habitué uax différences de températures. Il haussa les épaules
- C'est loin alors chez vous ? Et il y fait froid ? Moi je suis jamais sorti d'ici et peut être bien que j'en sortiriais jamais je sais pas. Mais je veux devenir grand et avoir un métier

Il rit

- Je suis déjà le roi des rues alors un jour je serais peut être roi de la ville
Revenir en haut Aller en bas
Leoldor
Archer Elfe
Leoldor

Nombre de messages : 27
Localisation : Auberge

A l'Auberge - Page 2 Empty
A l'Auberge - Page 2 EmptySam 24 Fév 2007 - 16:48
Il exquisa un sourire

Biensur qu'un jour tu pouras venir chez moi, mais c'est loin.Je l'esper pour toi que tu deviendras un jour le roi de la ville.


Son compagnon Shadow qui était un loup était au coté de son maitre Leoldor.

Quelle est ton nom ?
Revenir en haut Aller en bas
http://x-tr3m.kanak.fr
Cécilia
Tavernier à Minas Tirith
Cécilia

Nombre de messages : 105
Age : 43

A l'Auberge - Page 2 Empty
A l'Auberge - Page 2 EmptySam 24 Fév 2007 - 16:54
Il était vraiment gentil cet elfe et le loup à coté de lui semblait trés calme aussi. Elohir tendit sa petite main vers l'elfe et lui dit

- Je m'apelle Elohir M'sieur

Il désigna le loup
- Et lui comment s'apelle t-il ? Je peux le carresser ?
Revenir en haut Aller en bas
Leoldor
Archer Elfe
Leoldor

Nombre de messages : 27
Localisation : Auberge

A l'Auberge - Page 2 Empty
A l'Auberge - Page 2 EmptySam 24 Fév 2007 - 17:58
Biensur,il se nomme Shadow, et oui tu peux le caresser.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-tr3m.kanak.fr
Cécilia
Tavernier à Minas Tirith
Cécilia

Nombre de messages : 105
Age : 43

A l'Auberge - Page 2 Empty
A l'Auberge - Page 2 EmptySam 24 Fév 2007 - 19:08
Elohir s'approcha et carressa le poile soyeux du loup
- Salut Shadow moi c'est Elohir!! et tu as de la chance d'être un loup d'elfe!

Il leva son regard vers Leoldor
- Vous êtes sur que vous ne voulez rien boire M'sieur ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




A l'Auberge - Page 2 Empty
A l'Auberge - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 2 sur 24Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 24  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Minas Tirith et Gondor - :: Les Ruelles du Premier Cercle :: Le Peregrin-
Sauter vers: