Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

A l'Auberge

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 24  Suivant
Torbac
Aubergiste
Torbac

A l'Auberge Empty
A l'Auberge EmptyLun 25 Sep 2006 - 21:30
Un nain ou peut être une femme naine bien portante vous servirons avec joie.
Revenir en haut Aller en bas
Silence
Citoyen
Silence

~ GRIMOIRE ~
- -: Rohirrim
- -: 42 ans
- -:

A l'Auberge Empty
A l'Auberge EmptyMer 27 Sep 2006 - 21:27
Silence fit halte au pied de la porte pour lire l’inscription concernant le nouveau propriétaire des lieux.

- … Un nain, je vais me faire voler pour une misérable salade…, pensa le mercenaire.

Une fois entré, il vint s’asseoir à une table et patienta, le temps que la serveuse vienne s’occupé de son cas. Après une rapide lecture du catalogue –qui lui valut quelques haussements de sourcils d’indignation, à la vue des prix- il finit par désigner à la naine ce qu’il désirait en pointant ses choix du doigt. Son index s’arrêta sur une carafe de Lait de vache gondorienne et une entrée (melon avec jambon du rohan) et un plat (Brochet). Sa main voyagea ensuite jusqu’à sa ceinture pour y décrocher sa bourse et en extraire les 65 £ qu’il déposa dans le creux de la main à la servante.

Il patienta ensuite, réfléchissant à divers scenarios concernant sa mission. Il devait être en forme pour la tâche devant lui, ainsi, il allait prendre son temps pour se restaurer.
Torbac
Aubergiste
Torbac

A l'Auberge Empty
A l'Auberge EmptyJeu 28 Sep 2006 - 18:11
La femme naine fidèle à la réputation de son mari le regarda d'un ari hautain et lui dit :
Ouiais vous pouriez dir s'il vous plait tout de même bon tenez votre repas.

elle encaissa en recontant son argent
Silence
Citoyen
Silence

~ GRIMOIRE ~
- -:

A l'Auberge Empty
A l'Auberge EmptySam 7 Oct 2006 - 17:40
Silence entra à nouveau dans l’auberge, cette fois ci accompagner de deux autres personnages dont les caractéristiques physiques n’appelaient aucune relation visible (cf. Sentier & Douleur). S’asseyant à la même table que lors de son dernier passage, ses compagnons tirèrent chacun une chaise des autres tables à proximité et se placèrent devant Silence. Ils bavardèrent un instant à voix basse puis s’échangèrent de la paperasse et quelques bourses discrètement.
Se redressant, Silence fit signe à la serveuse se s’approcher, visiblement prêt pour commander.

- Bonjour. Amènes-nous en pichets un litre de vin blanc. Accompagne nous cela d’un fromage de chèvre ainsi que du pain aux noix. dit-il tout en déposant cent pièces d’or dans les mains de la naine avant de continuer. … Apporte moi aussi de la saucisse de porc...
Eosfel
Citoyen
Eosfel

A l'Auberge Empty
A l'Auberge EmptySam 7 Oct 2006 - 19:27
L'ecuyer royale récupera sa chevalière étincellante chez le bijoutier.
Un magnifique bijoux gravés de l'arbre blanc du gondor , symbole de son appartenance a la Cour.
Le Roy lui avais aussi remis une tunique noire tresser a l'arbre blanc avec une pantalon de cuir. L'ecuyer ce promener toujours avec son épée , mais malgrés la graisse d'animal que lui avais fournis le forgerons , il ne portait pas sa belle armue de peur de la rouiller.
Il s'arreta un petit instant devans l'auberge en remontant le bas de la cité et en ayant fait un détours vers les ruelles.
Il poussa la porte d'un geste las , tout de suite un fumet agréable lui ataqua le nez , l'ambiance était somme toute assez tranquille.
L'ecuyer s'asseya au comptoire et adressa un beau sourrire a la femme naine a barbe.

_Une femme naine ? Je croyais que les nains sortait des trous...
_J'peux prendre vot' commande ? Demanda la patronne visiblement pas affecter par cette insulte.
_Peut-être pas. Dit l'ecuyer en ce levant et prenant une chaise.

Il la mis a côté de la table de Silence , il le connaissait pour l'avoir aperçu au Palais.

_Une bonne âme pour payer une bière a un agent du royaume ? Demanda Eosfel avec un leger sourrire , il mis sa chevalière bien en vue.
Torbac
Aubergiste
Torbac

A l'Auberge Empty
A l'Auberge EmptySam 7 Oct 2006 - 19:30
Après un sourire magnifique à celui qu'il la payer, la naine fit un signe aux deux hommes de Dun qui lui servaient de videur.
-Alors comme sa t'aime pas les naines einh ? dit la naine qui avait fait baisser l'écuyer pour qu'il soit à sa taille
Eosfel
Citoyen
Eosfel

A l'Auberge Empty
A l'Auberge EmptySam 7 Oct 2006 - 19:46
L'ecuyer ne vis rien venir.
Deux hommes l'avais jetait a bas de sa chaise. Ce relevant dans un geste agile et gracieux , il s'adressa aux deux colosses.

_Dommage pour mon premier jour...

Il dégaina son épée et déclara a l'intention de la patronne.

_Le service est bien meilleur au Harad.

Un homme ce jeta sur lui , le videur lui assena un uppercut qui le toucha de plein fouet au ventre.
Le souffle coupé , l'ecuyer ce recula en grimaçant.

_Vous allez gouter a la phospate des Montagnes blanches.

Il mis son bras gauche en retrait , pointant la lame de son épée vers le sol , il disposa sa main droite tendu devant lui , les doigts bien ecarter.
Les jambes un peu écartées , il attaqua.
D'un élan spectaculaire , il attrapa avec sa main droite la figure de l'imonde colosse , il tenta de ce liberer mais l'étreinte lui brisa la machoire.
Dans un rictus mauvais , l'ecuyer fit un moulinet avec sa lame en fer , lui ouvrant le ventre.
C'en étais finit de lui. L'ecuyer ne pu retenir sa joie , cela faisait des années qu'il n'avait pas tué , content de voir que son art était toujours là.
Il netoya son épée sur la tunique grasseuse du gorille mort a ses pied , et la rengaina.

_Ne vous attaquez jamais a un Harkonnen. Déclara Eosfel en jetant un regard mauvais a la naine avant de sortir de la taverne.
Horgeon Gemvior
Général Nain
Horgeon Gemvior

Rôle : Général nain

~ GRIMOIRE ~
- -: Nain de Belegost
- -: Approche la cinquantaine... Deux cent cinquantaine...
- -:

A l'Auberge Empty
A l'Auberge EmptySam 7 Oct 2006 - 22:22
Le nain arriva enfin a Minas tirith après un long voyage épuisant à dos de chenain... Il alla directement à la nouvelle auberge de Torbac... Il était bien heureux de voir d'autres nains à MT. Il alla voir la serveuse (de sa grandeur, c'était rare!).

Salut patrone! Je vais prendre un repas complet à 100£ Comprenant:
Melon avec jambon du rohan
Une dinde à la broche (bientot l'action de grâce j'en profite Mr.Red )
un Gateau très très alcoolisé
Sans oublier une Gniole Naine

Horgeon sortit sa bourse, estima 130po, les mises dans la main de la serveuse et alla s'asseoire près des bardes qui jouaient non loin d'une fenêtre.

Quel bel endroit!...
Silence
Citoyen
Silence

~ GRIMOIRE ~
- -:

A l'Auberge Empty
A l'Auberge EmptySam 7 Oct 2006 - 22:56
Passablement ennuyés par le "spectacle" offert gracieusement par l’apprenti chevalier, le groupe de mercenaires coupèrent court à leur discussion, hâtant leur repas. Après avoir salué la serveuse, le petit groupe s’en alla sans demander son reste, craignant une arrivée imminente de la milice. Le plus grand du groupe, un géant blond, embarqua même avec lui la bouteille de vin blanc à peine entamer par ses camarades. Une fois à l’extérieur, chacun prit son propre chemin après s’être salué d’un hochement de tête complice.
Mithrandir
Mage de la cité
Mithrandir

Rôle : Mage de la Cité

~ GRIMOIRE ~
- -: Peredhel
- -: 101 ans
- -:

A l'Auberge Empty
A l'Auberge EmptyDim 15 Oct 2006 - 19:03
"Bonsoir, je voudrais un menu à 100 po mais +frites cuisse de poulets + gateau au chocolat"

Fis je une fois entré et devant l'aubergiste

Dernière édition par le Sam 4 Nov 2006 - 13:31, édité 2 fois
https://alexjlrx.wixsite.com/ajlrx
Olryx
Ranger Elfe
Ranger Elfe
Olryx

A l'Auberge Empty
A l'Auberge EmptySam 28 Oct 2006 - 12:37
"Bonjour,j'aimerais que vous me serviez :

Arrow Bière du Harad:25£
Arrow Fois gras de canard gondorien
Arrow Porc braisé
Arrow Tarte aux pommes

Ce qui fait 125 £ si je ne m'abuse.
Anira
Guérisseur
Anira

A l'Auberge Empty
A l'Auberge EmptyLun 13 Nov 2006 - 18:29
J'entrais dans la taverne afin de me restaurer enfin! Apres ce long et épuisant voyage jusqu'a Minas Tirith, j'avais bien besoin d'un vrai repas!
je m'approchais de la naine qui débarassait une table

Salutations, Dame Naine, je cherche a me restaurer. Peut tu me servir une formule entrée+ dessert. soit une salade de betteraves rouges et une tarte aux pommes. Ajoute aussi 25CL d'Hydromel et un pain blanc, je te pris.

Ma commande prise, j'allais m'installer au fond de la taverne, dans un endroit calme. Là, j'attendais que l'on me serve.
Terreur
Mercenaire
Mercenaire
Terreur

A l'Auberge Empty
A l'Auberge EmptyMer 15 Nov 2006 - 0:31
Yrian entra dans l'auberge seul, la pièce n'était occupé uniquement par quelques ivrognes qui, le lendemain, ne se souviendraient plus d'être venu ici. Cela lui allait parfaitement il n'aimait pas les pièces bondés, il préférait le calme et la cérénité.

- Un melon du rohan, un magret de canard accompagné cela d'un pichet de 25cl de vin et c'un fromage de brebis avec du pain aux céréales

La serveuse prit l'argent et partit donner la commande aux cuisinier. Il resta ainsi pendant cinq minute à réfléchir sur la situation des griffes d'amroth. La serveuse arriva enfin avec son plateau chargé de nourriture. L'odeur du melon n'étais guère alléchante, le magret de canard paraissait qaund à lui succulant.

Apporté moi encore 1 litre de vin, j'ai la gorge sèche

Le mercenaire ce dirigea vers les autres ivrognes et trinqua avec eux.
Voronwë
Citoyen
Voronwë

A l'Auberge Empty
A l'Auberge EmptyJeu 16 Nov 2006 - 20:26
Voronwë entra calmement mais assez vite poussé par son estomac vide, il se mit à se noyer dans sa bave en voyant les gens se restaurer, il s'assit precipitamment à une table quelconque
Bien le bonjour ! Jvous prend une escalope de dinde avec crème fraiche champignons et riz ! Avec une Bière des nains et une tarte aux pommes ! Merci ! Attend l'aubergiste
Elessarion Ëolchil
Alchimiste
Elessarion Ëolchil

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme-Peredhel
- -: inconnu même de lui
- -:

A l'Auberge Empty
A l'Auberge EmptyMar 28 Nov 2006 - 19:32
l'auberge était pleine et chaleureuse
Elessarion arriva près du comptoire et dit: Bien le bonjour aubergiste, je prendrais un repas (donc 100£) [Salade au maïs, Viande de daim aux champignon, et Tarte aux poires] voilà il posa une bourse contenant la centaine de pièce et alla s'asseoire à une table.
Elfwine
Cavalier du Rohan
Cavalier du Rohan
Elfwine

Rôle : Cavalier

A l'Auberge Empty
A l'Auberge EmptyMer 29 Nov 2006 - 18:18
Elfwine rentra dans l'auberge, il se dirigea vers le contoir et demanda a l'aubergiste:
- bonjour mon cher, je prendrais bien une bière du gondor, une salade de carrote, de la viande de sangllier et comme dessert, de la tarte au pomme.Le tout fera 120 £.

Elfwine attenda au contoir et parla avec le soldats du gondor qui étais a s'est coté. Quand son plat fut près, il déposa l'argent sur le contoir, salua le soldats et alla manger ou il y avait une table libre.
Thouny
Ranger
Thouny

A l'Auberge Empty
A l'Auberge EmptyVen 15 Déc 2006 - 18:57
L'elfe encapuchonné entra, et les chiens gémirent. L'aubergiste s'avança prudemment.
"Qu'est-ce que je vous sert?
_ Une bière elfe et un lembas s'il vous plaît..."
Il ricana et déposa soixante pièces sur le comptoir.
Kalem
Citoyen
Kalem

Rôle : en hibernation

A l'Auberge Empty
A l'Auberge EmptySam 23 Déc 2006 - 11:18
Kalem pénétra dans l'auberge et lanca d'un ton jouyeux:
"Salut aubergiste!"
Maintenant que Kalem avait un métier,sa bourse contenait un peu d'argent, le troubadour avait pas mal d'achats a faire,et il décida de bien débuter la journée.Il passa sa commande(une biere blonde avec de la viande de sanglier et des pâtes,45£),puis commenca a discuter avec l'aubergiste:
"Je suis le nouveau troubadour, vous pouvez me faire un coin a l'auberge?"
Méphisto
Administrateur Principal
Administrateur Principal
Méphisto

Rôle : Souverain de Minas Tirith et de Gondor

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme de noble lignée. Descendant d'Elessar.
- -: Age où force et sagesse se côtoient
- -:

A l'Auberge Empty
A l'Auberge EmptySam 23 Déc 2006 - 17:52
L'aubergiste se retourna, son gros bide remuant sous son veston. Des gouttes de sueur perlaient sur son front dégarni de cheveux, il était visiblement fort occupén chose compréhensible vue la forte présence de la clientèle en cette soirée.

"Ah hum ...troubadour dites-vous ? Ah oui oui, installez-vous près de l'âtre, je vous en prie. La place est y confortable et le feu vous réchauffera ..."
Balak
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre
Balak

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain
- -: 37
- -:

A l'Auberge Empty
A l'Auberge EmptyVen 29 Déc 2006 - 10:43
Arrivé dans les bas-fonds de la cité, le ventre de Balak se mis à gargouiller atrocement, tordant son propriétaire de douleur et les passants, de rire.

Funérailles! trois jours que je n'ai rien à me mettre sous la dent! bon, une auberge, doit bien y avoir ça quelque part!

à peine eut-il finis ces mots qu'il apercevit un de ces lieus de ripailles. Il se releva péniblement et entra dans la bâtisse.

Ah, quel doux fumet...AUBERGISTE! Sers-moi donc un bon gros quartier de viande de sanglier, ça me remmettra d'attaque!

Il se vautra littéralement sur une chaise, attendant que "l'abruti qui est au bar" le serve, pui s'étira dans un grognement dont même un troll aurait honte.

Après une courte attente que Balak trouva bien trop longue, l'aubergiste apporté à l'homme en noir une portion conséquente de viande rouge. Après l'avoir englouti et déposer quelques pièces sur la table, il pris congé de ce lieu "sordide et puant".
Elessarion Ëolchil
Alchimiste
Elessarion Ëolchil

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme-Peredhel
- -: inconnu même de lui
- -:

A l'Auberge Empty
A l'Auberge EmptyMar 2 Jan 2007 - 11:55
aubergiste, mettez moi la meme chose que la dernière fois!
voici vos 100£!
Roland de Brionne
Chevalier
Roland de Brionne

A l'Auberge Empty
A l'Auberge EmptyMar 2 Jan 2007 - 14:22
Je pénètre dans l'auberge et m'approche du tenancier. Il me dis alors:
-Qu'est ce que je vous sert?
-Je vais prendre une bière du gondor
L'aubergiste partit chercher la bière.
-Ca fera 20£
Je pris ma bourse et lui donna l'argent qu'il avait demandé.
http://warhammerjdr.actifforum.com/index.forum
Silence
Citoyen
Silence

~ GRIMOIRE ~
- -:

A l'Auberge Empty
A l'Auberge EmptyVen 5 Jan 2007 - 19:45
Une bande de jeunes gens à la gaité apparente firent leur entrée dans l’auberge et firent grand bruits pour se faire remarqués, cherchant à capter l’attention d’autres personnes de leur tranche d’âge. Bien sur, rien n’échappa à l’intégralité de la clientèle :

- Dîtes donc, il y a des artistes en ville et peu être qu'ils ne resteront pas pendant longtemps !

- Il y a un fou à mourir de rire et un immense ours qui à les pattes aussi grosse que ma tête !

-Venez donc à la place du marché, prenez vos verres et montez voir le spectacle plutôt que de contempler la mousse de vos bières disparaitre !

La clientèle se contempla un instant avant de se réaliser quelle opportunité ils allaient ratés. Chacun se leva, avec ou sans son verre et suivit les jeunes gens vers la place du marché.
Même l’aubergiste sembla empresser d’aller contempler le spectacle mais il y avait toujours une bande d’insociables bonhommes prêt à finir leurs journées dans l’alcool, qu’importe ce qu’ils rataient.

HRP// Voir post concerner : https://jeuderoles.forumactif.com/viewtopic.forum?p=25735#25735 //HRP
Terreur
Mercenaire
Mercenaire
Terreur

A l'Auberge Empty
A l'Auberge EmptyDim 7 Jan 2007 - 20:45
Yrian revenait de son voyage. Chan lui avait donné les 500 pièces d'or qui lui devait. Il avait été bien payé pour juste un petit combat et un grand voyage. il était éreinté, il avait besoin de ce reposer, il décida alors d'aller à l'auberge.

La jument se dirigea d'elle même vers la poutre à laquelle il l'attachait habituellement et le trio de loups d'asseyèrent pret de cette dernière, les paysans redoutaient trop les loups pour qu'ils ne rentrent dans un établissement public.

Yrian n'aimait pas laisser ses compagnons seuls il décida donc de prendre une rapide commande :

- Bonjours noble aubergiste, je voudrais 3 viandes de ouargs de portions égales, des carottes, du poulet avec des rattotes, 2 litres d'eau, une bière du rohan et du lait pour mon cheval. Et a oui je vous achetes tous les couverts qu'il y a pour prendre ceci

- Cela vous fera 190 et avec la vaisselle 300, répondit le nain une bonne affaire car les couvertes ne lui avait couté que 50.

Le mercenaire partit en mangeant voir les fameux satimbanques.
Turgon Malwesul
Archer
Turgon Malwesul

Rôle : Buveur professionel à la Taverne

A l'Auberge Empty
A l'Auberge EmptyDim 4 Fév 2007 - 18:01
Il devait être une heure de l'après midi passé quand je trouvis enfin ce que je cherchais. Minas Tirith était une ville si compliqué... En entrant, je fus tout de suite conscient que cette Auberge était celèbre. J'y trouvis un monde fou. Me dirigeant à grand peine vers le comptoir, je commanda un repas composé d'une entrée et d'un plat:

"Bonjour, je souhaiterais commander... un jambon avec jambon du Rohan comme entrée et... une saucisse de porc accompagné de frites comme plat principal."

Je patientais depuis quelque minutes, quand ma commande arriva.

"50£ s'il vous plait."

Quoi?! Si cher?!

"Hélas, je ne sais pas si j'ai assez... Peut être pourriez vous baisser à... 40£"

Et encore ça reste beaucoup trop cher!

"Non! C'est 50£ ou rien!"

"Bon bon... Tenez."

A regret, je tendis les pièces, ce qui allègea ma bourse... Un peut trop à mon goût...

"Merci" Dis je comme à regret...

Puis je prit la direction d'une table qui venait de se libérer. Je m'y assis, et commença à manger. Un homme vint s'asseoir en face de moi par manque de place. Je le regardai et lui demandai:

''Bonjour! Escusez moi, où puis je m'entrainer à l'arc? Je suis nouveau ici, et je souhaite m'exercer... Et acheter un arc aussi..."

L'homme me dévigeasai quelque seconde avant de me décrire le chemin qui me conduirait à l'endroit que je cherchais. Je le remerciai, finit mon repas, et sortis dehors, à la recherche de l'archerie...
Contenu sponsorisé

A l'Auberge Empty
A l'Auberge Empty
Page 1 sur 24Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 24  Suivant