-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 Un Nain dans l'Auberge

Aller en bas 
Lokââr
Citoyen
Lokââr

Nombre de messages : 15
Localisation : Dans la Brume des Montagnes du Nord ..

~ GRIMOIRE ~
- -: Orque
- -:
- -:

Un Nain dans l'Auberge Empty
Un Nain dans l'Auberge EmptyMar 31 Oct 2006 - 19:25
La nuit était relativement douce. Les étoiles scintillaient dans le ciel du Harad. J'avais décidé de quitter quelques jours la mine, dans les montagnes du Nord. La pioche sur mon épaule, je me dirigeai, tout sale, vers l'auberge "Au Sabre de Désert".
Je poussai la porte et m'installai à une table, loin des autres hommes au teint basané et à la voix sifflante. Je posai mes pieds lourds sur un tabouret, mes talons étaient tout écorchés.

"Tavernier, deux tonneaux de bière pour un nain en piteux état !"

Je déposai les 240£ sur la table.
Revenir en haut Aller en bas
Hark
Tavernier du Harad
Hark

Nombre de messages : 237
Age : 32
Localisation : Lothlorien

Un Nain dans l'Auberge Empty
Un Nain dans l'Auberge EmptyMar 31 Oct 2006 - 19:29
_Je n'aurais jamais cru voir un nain ici. Souffla le tavernier en s'approchant de la table du mineur.

_Messire , je vous offre la boisson si vous me racontez votre histoire ! Dit Hark joyeusement en prenant une chaise devant le nain.
Revenir en haut Aller en bas
Lokââr
Citoyen
Lokââr

Nombre de messages : 15
Localisation : Dans la Brume des Montagnes du Nord ..

~ GRIMOIRE ~
- -: Orque
- -:
- -:

Un Nain dans l'Auberge Empty
Un Nain dans l'Auberge EmptyMer 1 Nov 2006 - 9:45
Voyant qu'il aurait sans doute du mal à se débarasser du Tavernier, le nain se résolu à lui compter une histoire. L'auberge était presque vide, seuls deux pillards se trainaient dans un coin, à l'écard. Il s'installa confortablement avant de commencer, d'une voix bourrue :

"Mon histoire commence dans les Montagnes, loin au Nord, bien que vous n'en ayez peut-être jamais entendu parler, tavernier. J'y travaille dans les mines, et j'y creuse chaque jour plus profondément. Hélas, les temps sont durs dans le froid septentrional, et je n'ai pas beaucoup de clients."

Le nain but une longue gorgée de sa choppe puis poursuivit :

"Sachant, au fond de moi, que j'étais un fervent aventurier, je me décidai à partir quelques mois et voir où mes pas me mèneraient. Et me voici donc au Harad, un pays où il fait chaud et où les pieds s'usent très vite...!
Auriez-vous une chambre pour la nuit ? Je désirerais ne pas rester ici trop longtemps, vos clients là-bas sont étranges...Je partirai demain matin, Tavernier !"

Et il replongea dans sa choppe. *Rien de tel qu'une bonne bière pour se remettre en état !*
Revenir en haut Aller en bas
Hark
Tavernier du Harad
Hark

Nombre de messages : 237
Age : 32
Localisation : Lothlorien

Un Nain dans l'Auberge Empty
Un Nain dans l'Auberge EmptyMer 1 Nov 2006 - 11:36
Le demi-elfe ri.
Il n'avait pas autant rit depuis longtemps , enfait depuis qu'il était venu au Harad.


_Vous apprendrez bien vite a vos dépends que Haradwaith est loin est d'être un pays hospitalier.

Il pris un chiffon et nettoya une table en s'éloignant du nain.
Hark monta a l'étage , et redescendit quelques minutes aprés.


_Tenez , la chambre 03 est préte , une nuit....ça fait 150 £ Messire Nain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un Nain dans l'Auberge Empty
Un Nain dans l'Auberge Empty
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Les Terres du Milieu - :: Terres du Sud :: Le Harad-
Sauter vers: