Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 Les lanceurs de drapeaux

Aller en bas 
Mennetor
Citoyen
Mennetor

Nombre de messages : 27

Les lanceurs de drapeaux Empty
Les lanceurs de drapeaux EmptyVen 3 Nov 2006 - 14:55
Mennetor se dirigea vers le bâtiment où dormaient les lanceurs de drapeau. Il faisait froid, et ses bouts de doigts passaient pour inexistant. En entrant dans le bâtiment il poussa un soupir et s’arrêta un instant pour profiter de la chaleur.

Bonjours soldat, je suis votre nouveau nouveau capitaine, déclara un homme en lui-tendant la main, vos compagnons mon parlé de vos faits d’arme héroïque
Mennetor lui sourit et alla se placer prêt du feu vert Alur et Marco.

Un supérieur à vanté vos mérite et ma donné votre commandement, si j’ai bien compris vous êtes un régiment nouvellement formé, qui c’est autoproclamé les lanceurs de drapeaux pourquoi ? leur demanda le capitaine du nom de Mareus

Les soldats allèrent répondre en cœur mais Mennetor les en empêcha, il prit un léger temps de réflexion pour attirer sur lui toute l’attention et continua
Car lors de la bataille nous avons pourchassé les porte-drapeaux ennemis dans le but de faire flancher le moral ennemi

Bien, on a fait connaissance, vous avez quartier libre ! Après ces mots les soldats partirent, Yrian emmena Marco Alur et le nouveau capitaine à l’auberge.
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Minas Tirith et Gondor - :: Minas Tirith - Le Centre de la Cité :: La Caserne-
Sauter vers: