Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 Une nouvelle Galerie...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Derïn
Citoyen
Derïn

Nombre de messages : 474

~ GRIMOIRE ~
- -: Nain d'Erebor
- -: 83 ans
- -:

Une nouvelle Galerie... - Page 5 Empty
Une nouvelle Galerie... - Page 5 EmptyVen 15 Déc 2006 - 18:48
//Me voilà!!!Je pensais pas que ma fiole servirait autant!! Laughing //
Citation :

Derïn, sort ta fiole!

Une parole,un ordre,un réflexe...

Derïn sortit la fiole contenant la lumière d'Earendal,celle-ci n'était malheureusement pas très lumineuse...Les spectres reculèrent légerement mais observaient toujours les Nains dans l'ombre...
Derïn se remémora d'anciens textes qu'il avait lu dans des anciennes légendes:


*Plus le courage du porteur est grand plus la lumière le sera*

Mais à cet instant,Derïn était plutôt glacé,c'est alors que Dorin reprit la chanson plus fort,et puis les Nains,tous en choeur!

Ohé! Tom Bombadil, Tom Bombadillon!
Par l'eau, la forêt et la colline, par le roseau et le saule!
Par le feu, le soleil et la Lune, écoutez maintenant et entendez-nous!
Accourez, Tom Bombadil, car notre besoin est proche de nous!


La lumière s'intensifia,de plus en plus...jusqu'à devenir éclatante!!

...
Revenir en haut Aller en bas
Radamanthe
Emir de Harondor - Prince d'Ithilien
Emir de Harondor - Prince d'Ithilien
Radamanthe

Nombre de messages : 3585
Localisation : Minas Tirith

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme de Gondor
- -: 53 ans
- -:

Une nouvelle Galerie... - Page 5 Empty
Une nouvelle Galerie... - Page 5 EmptyVen 15 Déc 2006 - 20:39
Et avec la lumière, la chaleur revint. Les seules choses qui restaient glacées étaient les Etres des temps anciens, et, en choeur, un cri étouffé se fit entendre par leur voix froide.
Ils se crispèrent et la peur les saisit. Ils murmurèrent quelques paroles affolées en langue incompréhensible tout en se recroquevillant contre les murs du tombeau.
Et le chant semblait continuer, fort des anciennes légendes du Livre Rouge, mais une voix étrangère semblit l'accompagner.
Et soudain, la lumière déjà éclatante aprcouru la pièce d'un éclair violent.

Les spectres de plièrent, comme pris de convulsions, et la roche du tombeau les écrasa.
La lumière d'Earëndil les avait vaincu. Etres des temps anciens, cet artefact elfe les avaient fait retourner dans les profondeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Dorin
Lieutenant des Gardes de Khazad
Lieutenant des Gardes de Khazad
Dorin

Nombre de messages : 130
Age : 31

Une nouvelle Galerie... - Page 5 Empty
Une nouvelle Galerie... - Page 5 EmptySam 16 Déc 2006 - 10:32
Les nains poussèrent un grand soupir de soulagement, mais les gobelins revinrent rapidement et les nains durent recommencer à se battre. Dorin sortit sa hache et commença à tuer des gobelins. Ceux-ci étaient étonné car les nains étaient soudain plus forts et plus robustes. Les spectres étaient morts et l'espoir des nains ressuscité! Dès qu'il y eu une trêve Dorin se dirigea vers Derïn, Huragorn et Fognar.

Bien que nous ayons vaincu les spectres je ne pense pas que nous puissions éradiquer les gobelins avec seulement nos troupes. J'ai installé une force assez conséquente, 27 gardes en forme puisqu'ils se sont reposés. Je craint malheureusement qu'ils soient eux aussi démoralisés car ils ont aussi fait leur plein d'horreur...

Dorin ne leur dit rien des geôles mais garda le silence en attendant leur avis.
Revenir en haut Aller en bas
Derïn
Citoyen
Derïn

Nombre de messages : 474

~ GRIMOIRE ~
- -: Nain d'Erebor
- -: 83 ans
- -:

Une nouvelle Galerie... - Page 5 Empty
Une nouvelle Galerie... - Page 5 EmptySam 16 Déc 2006 - 18:28
Les Nains n'avaient pas distingué grand chose de la scène d'éradication des spectres,mais ceux-ci n'étaient plus là et c'était suffisant pour sauter de joie!
Les gobelins étaient revenus mais en moins grand nombre et par petite troupe,ce qui facilitait le travail.
lors d'un interlude,Dorin s'interrogea:


Citation :
Bien que nous ayons vaincu les spectres je ne pense pas que nous puissions éradiquer les gobelins avec seulement nos troupes. J'ai installé une force assez conséquente, 27 gardes en forme puisqu'ils se sont reposés. Je craint malheureusement qu'ils soient eux aussi démoralisés car ils ont aussi fait leur plein d'horreur...

Je suis d'accord avec toi Dorin!!Je pense que nous devrions nous contenter de garder cette pièce et d'en renforcer la défense pour l'instant.
A mon avis des renforts ne vont plus tarder à arriver,ensuite nous pourrons continuer l'exploration.
Mais maintenant reposons-nous un peu!
Revenir en haut Aller en bas
Lokââr
Citoyen
Lokââr

Nombre de messages : 15
Localisation : Dans la Brume des Montagnes du Nord ..

~ GRIMOIRE ~
- -: Orque
- -:
- -:

Une nouvelle Galerie... - Page 5 Empty
Une nouvelle Galerie... - Page 5 EmptySam 16 Déc 2006 - 20:07
Soudain, alors que les gobelins étaient repartis à l'attaque, une voix se fit entendre, d'abord lointaine, ensuite de plus en plus proche. Des pas martelèrent le sol, et les nains entendirent :

"Baruk Khazad !!"

Une petite forme s'engouffra dans le tombeau et faucha deux gobelins sur son passage. Il s'arrêta, et, en voyant ses compèrent, ricana:

"Hé quoi ?! On essaye d'faire la malle au vieux Kaldagrim ? J'vous ai enfin retrouvé, et maintenant, bande de bougres, je ne vous quitte plus !"

Il s'assit sur un cadavre de gobelin, et souffle d'un air fatigué.
Revenir en haut Aller en bas
Derïn
Citoyen
Derïn

Nombre de messages : 474

~ GRIMOIRE ~
- -: Nain d'Erebor
- -: 83 ans
- -:

Une nouvelle Galerie... - Page 5 Empty
Une nouvelle Galerie... - Page 5 EmptySam 16 Déc 2006 - 21:07
Tous combats s'arrêta,gobelins et Nains se retournèrent vers le petit être qui venait d'arrivé.
Puis,Derïn et d'autres se dirigèrent vers Kalgadrim:


Qui es-tu?Je ne t'ai encore jamais vu...
Revenir en haut Aller en bas
Huragorn
Citoyen
Huragorn

Nombre de messages : 127
Age : 31
Localisation : Au milieu d'un hall nain
Rôle : Glandeur a plein temps(et de temps en temps collegiens..)

Une nouvelle Galerie... - Page 5 Empty
Une nouvelle Galerie... - Page 5 EmptyDim 17 Déc 2006 - 16:06
Huragorn salua le nouveau, et s'assit sur un roc, en prenant soin de posé ses armes a ses coté.. La fatigue, le stress, la peur...Il n'allait pas très bien. Il posa sa tête contre un mur, froid. Tout cela lui faisait pensé horriblement a son passé. Mais il oublia cela vite. Ici, les nains n'étaient pas en guerre, mais simplement en train d'explorer une nouvelle galerie. Il reprit donc ses haches, et releva. Mais soudain, un son grave retentit dans toute la caverne. Comme un cor...Mais surment pas nain! Et le son provenait de partout a la fois! Un etrange sentiment envahit tout les nains...
C'est alors que trois troll sortirent du mausolé. La où, quelque instant auparavant, se tenait trois horrible spectre. Un second son retentit, presque immediatement. Des goblins apparurent, de tout coté...Aucun echappatoire pour les nains, encerclé.

"EN FORMATION!!!"cria quelqu'un. Et ce fut immediat. Les nains se resserèrent, en cercle, pour contenir le flot de peaux verte, et les trois troll qui se frayaient eux même un passage vers les nains.
Huragorn frappa le premier goblins, et se retrouva vite submergé. Les coups pleuvaient, et sans les autre nains, il se serait vite fait tué. Il les aida ensuite a son tour. C'était en fait un grand nains...Une montagne...Une cotte de maille. Impenetable lorsque tout ses element sont assemblé correctement. Mais pour combien de temps encore?
Revenir en haut Aller en bas
Horgeon Gemvior
Général Nain
Horgeon Gemvior

Nombre de messages : 392
Age : 31
Localisation : Au rohan
Rôle : Général nain

~ GRIMOIRE ~
- -: Nain de Belegost
- -: Approche la cinquantaine... Deux cent cinquantaine...
- -:

Une nouvelle Galerie... - Page 5 Empty
Une nouvelle Galerie... - Page 5 EmptyDim 17 Déc 2006 - 20:11
[HRP] Shocked Kaldagrim? Shocked Content et surpris de te revoir parmis nous brave mineur!!! Huit page?!?!? Record NAIN!!!! Dsl pour le retard tous!![HRP]

Un cris strident envahie la salle, venant du mur, comme si un esprit se faisait torturer. Sans savoir pourquoi, Horgeon se dit *beau travail les gars!* Les goblins était effrayé. Il sentait leur couroux arriver si ils restaient dans cette salle. Les nains chargeaient et rechargeaient avec rage repoussant les peaux-vertes sur un mur. Beaucoup se sauvèrent pour échaper au massacre. Ils se cachaient derrière les colones où il montèrent au plafond et s'échapèrent par les balcons.

Un cor grave, beaucoup trop grave pour en être un nain, retentit de l'autre coté du mur. Les goblins abandonèrent le combat puis partirent sans se soucier des nains.
-Hey!?!?? Mais qu'est-ce que vous faites? Bande de lâches!!!!
-Mais ils partent?!?!
-Bon! Fermez là!! Allons rejoindre les autres avant qu'ils reviennent avec du renfort!!! Je maudis cette satanée salle!!!

Les nains sortirent de la salle. et empruntèrent le couloir de Derïn. Il les emmenèrent vers une pièce triagulaire. Ils apperçurent la troupe de Derïn sa battre contre trois troll et des goblins. Horgeon, portant toujours un masque nain (donc il est méconaissable et même effrayant), salua Derïn de loin. Ils partirent les aider.

[Hrp]J'en profite pour souhaiter bonne fête à Sylvia Hirtz!!![Hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Derïn
Citoyen
Derïn

Nombre de messages : 474

~ GRIMOIRE ~
- -: Nain d'Erebor
- -: 83 ans
- -:

Une nouvelle Galerie... - Page 5 Empty
Une nouvelle Galerie... - Page 5 EmptyDim 17 Déc 2006 - 20:37
Des autres Nains -enfin,ça y ressemblait!- venaient d'arriver,ils portaient d'horribles masques et étaient méconnaissables.Un des arrivants fit signe à Derïn,celui-ci répondit sans savoir à qui il avait affaire.
Cette arrivée semblait effrayer les gobelins et en plus les Trolls s'excitaient à cause des frappes qu'ils avaient reçues et frappaient même leurs alliés...Les peaux-vertes eurent tôt fait de décamper,laissant les trois monstres seuls face au nombre plutôt important de Nains,les Trolls ne feraient pas long feu...
Revenir en haut Aller en bas
Fognar
Garde de Khazad
Garde de Khazad
Fognar

Nombre de messages : 44
Localisation : Partout où mes pieds me mène

~ GRIMOIRE ~
- -: nain
- -: 87 ans
- -:

Une nouvelle Galerie... - Page 5 Empty
Une nouvelle Galerie... - Page 5 EmptyDim 17 Déc 2006 - 22:02
Fognar fit sa fameuse tactique anti-troll, c'est à dire de s'accrocher à la jambe de celui-ci et de le frapper dans le genou. Il s'ésécuta calmement (entoutqua calmement pour quelqu'un qui est agripper sur le genou d'un troll des cavernes). Mais tout en frappant une idée lui vint à l'esprit (pourquoi ne pas couper une orteil au troll) il prit alors son Kama et trancha le gros orteil du troll. La blessure commença à saigner puis à saigner abondamment Fognar regardait son ravage (bon petit ravage) quand il sentit une main lui serré le torse. C'était bien sur le troll qui avait finalement remarqué sa présence. Le troll tentait le lui couper le souffre, mais le petit nain barbu était résistant. Le troll prit de panique voyant plein de petit guerrier le frapper prit une décision fatal. Pour en finir avec Fognar celui-ci le mit dans sa bouche pour le broyer. Le nain chanceux évita les énormes dents du troll. Mais la bouche se referma et Fognar se trouva dans le noir. A l'intérieur de la bouche la langue du troll tentait d'avaler le barbu qui lui pour se défendre frappa dans celle-ci j'usqua ce quelle cesse de bouger.

Pendant ce temps un nain qui avait tout vu la scène cria:

-IL A TUER FOGNAR VENGONS LE!

Les nains frappèrent de toute leur force dans le troll.

À l'intérieur du troll Fognar s'apprêtait à donner le coup final.

- Crève sal troll!
Fognar prit son arme et donna un coup de toutes ses forces dans la mâchoire de son adversaire. Il la retira et fut destabiliser par la chute du troll.

Les barbus virent le monstre tomber par terre et la bouche s'ouvrit.
Fognar y sortit.
- Je vous est manqué?
Revenir en haut Aller en bas
Dorin
Lieutenant des Gardes de Khazad
Lieutenant des Gardes de Khazad
Dorin

Nombre de messages : 130
Age : 31

Une nouvelle Galerie... - Page 5 Empty
Une nouvelle Galerie... - Page 5 EmptyLun 18 Déc 2006 - 8:06
HRP: un troll n'est pas capable de gober un nain mais bon passons /HRP

Dorin monta sur le troll mort et sauta sur un autre. Celui-ci le vit et donna un coup de poing pour le repousser mais Dorin abattit sa hache sur l'imposant poignet de la créature. Il avait une profonde entaille et Dorin tomba lourdement, eu juste le temps de prendre sa hache et de s'enfuir avant qu'une énorme jambe écrase le sol où il se trouvait. La plus grande obsession du troll serait de tuer celui qui l'a mutilé. Dorin préférait donc aller tuer quelques gobelins et laisser ses camarades finir le boulot. Il passa tout de même près d'Horgeon qu'il avait reconnu et lui glissa à l'oreille.

On ne pourra pas tous les vaincre. Une fois les trolls morts il faudra nous enfuir!
Revenir en haut Aller en bas
Derïn
Citoyen
Derïn

Nombre de messages : 474

~ GRIMOIRE ~
- -: Nain d'Erebor
- -: 83 ans
- -:

Une nouvelle Galerie... - Page 5 Empty
Une nouvelle Galerie... - Page 5 EmptyLun 18 Déc 2006 - 20:35
//Depuis quand on tue quelqu'un en lui brisant la machoire?? Shocked //

Un Troll de moins c'était toujours ça de pris!!Mais le flot de gobelins ne semblait jamais vouloir s'arrêter,y en aurait encore combien de ces sales bestioles?A croire que la Terre du Milieu avait une réplique là dessous.


Derïn s'approcha doucement du Troll et observa sa jambe:

On dirait un tronc d'arbre...

Alors une idée lui traversa l'esprit pour s'amuser un peu:

Comme au bon vieux temps!!

Il sortit sa dague et commença à écrire sur la jambe du Troll qui saigna aussitôt abondamment:


Derïn aime ...

Pas la temps de finir la phrase que le Troll se retourne en lancant un regard haineux qui voulait dire beaucoup au Nain.


Rhaaa,en vlà un qui connait pas les coutumes jeunes!!


Le Troll leva sa massue pour écrabouiller Derïn mais celui-ci eu pour réflexe de lancer sa dague qui alla se planter dans l'estomac du Troll -Aïe!- ensuite il se jata en avant,récupéra sa dague en triple vitesse et sortit son marteau.La créature semblait de mauvaise humeur et pour éviter un autre coup de massue,Derîn improvisa une glissade entre les jambe et avec son marteau donna un coup dans les...enfin,les...les gosses//Pour toi Québec!! :P // du Troll celui-ci poussa un rugissement de douleur et de fureur qui résonna dans toute la salle.Jugeant qu'il ne valait mieux plus s'approcher de ce Troll,Derïn s'éclipsa pour aller aider sur le front gobelin en pensant que les autres finiraient bien le travail sans lui.



//J'ai pas envie de la faire trop sérieux tonight,ceux à qui ça plaît me le dise et je change... Smile //
Revenir en haut Aller en bas
Horgeon Gemvior
Général Nain
Horgeon Gemvior

Nombre de messages : 392
Age : 31
Localisation : Au rohan
Rôle : Général nain

~ GRIMOIRE ~
- -: Nain de Belegost
- -: Approche la cinquantaine... Deux cent cinquantaine...
- -:

Une nouvelle Galerie... - Page 5 Empty
Une nouvelle Galerie... - Page 5 EmptyMer 20 Déc 2006 - 4:02
[HRP] Fognar et Moi sommes très flatté par ton gosse... Ça mal sortit non? Shocked [HRP]

Horgeon commandait encore les soldats qui faisaient de leur mieux pour percer la peau des deux trolls restant. un était étrangement mort d'une fracture de la machoire Shocked . Un nain, qui était apparement Derïn, sauta sur la jambe du troll et commença à l'égratigner avec sa dague. Horgeon put lire ''Derïn aime'' mais il se fit arrêter par le troll qui se frappa dans les ''mgniignngmgiiiiiiii'' comme un dit quand on le reçoit. Horgeon fut surpris de constaté que les trolls en ont... Qu'importe, il n'eut point le temps de continuer que l'autre troll (celui avec l'entre-jambe pas bousiller) fonça sur la troupe à coté de lui. Il fonça derrière lui et lui foutu un coup de hache sur le coté du genou (Cherlios comme on dit chez nous). Il tomba quelque secondes puis se releva lourdement avec plusieurs, dis-je une trentaine de carreaux d'arbalète un peu partout sur le corps. Il rugit ce qui fit reculer les nains. Mais un brave sauta sur lui et lui assèna plusieur coups de hache dans le crâne qui se brisa. Le troll eut des spasmes de douleur avant de mourrir.

Les trois trolls avaient succombés aux nains(celui de Derïn est mort peu après). Les goblins commencèrent à revenir. Dorin et Horgeon, munis de leur leaderships naturel commencèrent à faire évacuer la salle
-Évacué la galerie, ya rien à faire, ce n'est qu'un trou à peau-vertes!

Il put appercevoir Derïn dans la foule. Il enleva son masque avent d'aller lui parler:
Dit donc, Derïn aime qui au juste? Oui, je l'ai vu!
Revenir en haut Aller en bas
Derïn
Citoyen
Derïn

Nombre de messages : 474

~ GRIMOIRE ~
- -: Nain d'Erebor
- -: 83 ans
- -:

Une nouvelle Galerie... - Page 5 Empty
Une nouvelle Galerie... - Page 5 EmptyMer 20 Déc 2006 - 12:37
Horgeon s'approcha et posa une question gênante à Derïn...

*Mais pourquoi j'ai fais ça moi??*

Ben...Disons que...Enfin c'est ma vie privée et...


Soudain,une réponse lui traversa l'esprit,c'était un vieil ami barbare qui lui avait dit ça un jour:

J'aime la baston!Ecraser ses ennemis,les voir mourir devant soi!!//Pour toi Naheulbeuk!! :P //
Hum...voilà quoi...

Une flèche passa entre les deux Nains:

Je crois qu'on ferait bien de décamper,ça chauffe ici!


//Mais qu'est-ce qui m'arrive moi??^^//
Revenir en haut Aller en bas
Dorin
Lieutenant des Gardes de Khazad
Lieutenant des Gardes de Khazad
Dorin

Nombre de messages : 130
Age : 31

Une nouvelle Galerie... - Page 5 Empty
Une nouvelle Galerie... - Page 5 EmptyMer 20 Déc 2006 - 15:33
[HRP] Mdr derïn tu es déchainé!! [/HRP]

Le brave qui avait tuer le troll n'était autre que Dorin. Enfin brave, tout est relatif, Dorin avait grimpé sur un rocher écroulé. s'était caché derrière un autre pour éviter que le troll ne le repère et avait sauté au bon moment sur le crâne de la créature. Ils devaient maintenant s'échappés. Une fois les nains sortis une course folle s'engagea. Les nains couraient à une vitesse impressionante comparé à leur petite taille. Les gobelins grouillaient derrière. Eux prenaient moins de place puisqu'ils couraient sur toute les parois. Dorin se trouvait à l'arrière et il regarda en arrière. La galerie semblait être rongée par une masse noire. Les gobelins. Une fois les nains arrivés dans la salle de départ il leur seraient facile de résister avec les troupes fraiches que Dorin avait laissé sur place.
Revenir en haut Aller en bas
Huragorn
Citoyen
Huragorn

Nombre de messages : 127
Age : 31
Localisation : Au milieu d'un hall nain
Rôle : Glandeur a plein temps(et de temps en temps collegiens..)

Une nouvelle Galerie... - Page 5 Empty
Une nouvelle Galerie... - Page 5 EmptyMer 20 Déc 2006 - 16:49
Huragorn était dans les dernier, car il s'était retrouvé bloqué sous le troll lorsuq'il tomba au sol. Il courrait, courrait, toujours plus vite, mais des flèche le rattrapait. Les nains arrivèrent devant les marches, et les empruntèrent vitesse grand V. Hura' y passa aussi, mais au même moment, il sentit un poid dans son dos. Un goblins l'avait rattrapé. Il mis sa main derrière lui, attrapa tout ce qu'il pu(le menton proéminent ici)et le lança devant lui. Le peaux verte cria, et une hache lui coupa la gorge.
"Saleté. ATTENDEZ MOI!!!"cria Hura'. Mais la debandade qu'il y avait la haut pour s'en allé était trop forte. Les nains n'écoutaient plus. Huragorn courru encore, et lança un rapide regard en arrière....Qui lui sauva la vie. Une volée de flèche l'obligea a se couché sur les marches. Il attrapa ses haches, et commença a monté l'escalier a l'envers, en tenant tête a ses ennemi. Ceux ci commencèrent a le combattre, l'attaquant tous en même temps. Le nain donnait des coups de hache de ci, de là, mais a chaque mort, deux prenait sa place.
"A L'AIDE COMPAGNON NAINS!!!"...toujours rien. Huragorn trebucha en arrière, et une lame lui trancha la jambe. Il cria, et envoya un coup de hache horizontal pour faire reculer tout ses ennemis. Il se releva maladroitement, et continua a reculer, tant bien que mal, en esperant toujours que quelqu'un se rappel de lui a temps, et vienne.
Revenir en haut Aller en bas
Dorin
Lieutenant des Gardes de Khazad
Lieutenant des Gardes de Khazad
Dorin

Nombre de messages : 130
Age : 31

Une nouvelle Galerie... - Page 5 Empty
Une nouvelle Galerie... - Page 5 EmptyMer 20 Déc 2006 - 18:17
Dorin jeta encore un regard en arrière Huragorn était en mauvaise posture. Il cria à un Gdk de venir avec lui. Il chargèrent rapidement les gobelins. Dorin enfonça sa hache dans le crâne d'une créatures de tête son coéquipier dans une autre. Huragorn eu le temps de se relever et Dorin tua un grand gobelin en lui tranchant la tête. Celui-ci semblait être le chef puisque les gobelins s'enfuirent quelques mètres plus loin. Dorin regarda Hura'.

Tu sais pas courir sans tomber maître hacheur? Allez il faut rattraper les autres Hura'!

Les trois nains se mirent à courir encore plus vite pour rattraper la masse naine qui ne s'était pas arretée...
Revenir en haut Aller en bas
Derïn
Citoyen
Derïn

Nombre de messages : 474

~ GRIMOIRE ~
- -: Nain d'Erebor
- -: 83 ans
- -:

Une nouvelle Galerie... - Page 5 Empty
Une nouvelle Galerie... - Page 5 EmptyJeu 21 Déc 2006 - 17:24
Les premiers Nains étaient arrivés dans la salle principale,les GdK présents furent surpris de voir revenir leur congénères aussi vites et dans un tel état de frayeur...
Ils les regardaient avec de grands yeux,Derïn qui était arrivé dans les premiers hurla alors:


AUX ARMES!!
Des tonnes de gobelins arrivent mettez vous en place!!
Arbalétiers,fantassins,... Plus vite que ça il ne vont pas tarder!
!

Ensuite il repéra un GdK qui semblait assez frais et lui dit:

Toi,coure le plus vite que tu peux à la caserne chercher des renforts,on en aura sûrement besoin!


Après cela,il alla se placer devant les gardes de Khazad,prêts à intervenir...
Tout le monde entendit un bruit,les gardes armèrent leurs arbalètes:


Ne tirez que quand vous en aurrez l'ordre!


Et là,à la surprise générale trois Nains surgirent de l'ombre,ils couraient aussi vite qu'ils le pouvaient:

Mais...

Derïn n'eut pas le temps de réfléchir plus que les gobelins arrivèrent,poursuivants les trois malheureux.

COUCHEZ VOUS!!

Les arrivant se jetèrent à terre.

FEU!!!

La salve fit tomber plusieurs gobelins...

*C'est parti...*
Revenir en haut Aller en bas
Fognar
Garde de Khazad
Garde de Khazad
Fognar

Nombre de messages : 44
Localisation : Partout où mes pieds me mène

~ GRIMOIRE ~
- -: nain
- -: 87 ans
- -:

Une nouvelle Galerie... - Page 5 Empty
Une nouvelle Galerie... - Page 5 EmptyJeu 21 Déc 2006 - 23:33
Fognar butait des peaux vertes. Même si le flot affluait toujours sa ne le décourageais pas. Son esprit était déterminer il se demandait quand son corps ne le suivrait plus. Il pensa soudainement aux nains et aux familles de ceux-ci. Mais sa lui passa or de la tête parce que la bataille continuait et il tua un gobelin. Son corps allait tomber et dans un dernier effort il fit une charge.

- À L'ASSAUT! BASTON!

Le cri motiva les troupes et certain barbu le suivit. La charge fut dévastatrice. Les gobelins tombaient comme des feuilles en automne.

HRP: Aller ont est capable :HRP
Revenir en haut Aller en bas
Huragorn
Citoyen
Huragorn

Nombre de messages : 127
Age : 31
Localisation : Au milieu d'un hall nain
Rôle : Glandeur a plein temps(et de temps en temps collegiens..)

Une nouvelle Galerie... - Page 5 Empty
Une nouvelle Galerie... - Page 5 EmptyVen 22 Déc 2006 - 18:32
Huragorn remercia ses amis, et partit un peu en arrière. Un medecin nain lança une incantation rapide, ce qui faillit faire tomber Hura' sur le cul. Un nain qui pratique les arcane, c'est très rare. Mais le maitre hacheur se rassura, car sa plaie se referma en quelque seconde. Il se leva, prit sa hache de lancé, et regarda devant lui. Un flot de peaux verte arrivait. Le forgeron partit en courant pour rejoindre des camarade. En quelque coup de coude, il arriva devant. La, il envoya quelque coup, et vit un allié en mauvaise posture. Fognar frappait comme il le pouvait, mais une lame allait lui transpercer le dos. Huragorn envoya sa hachette, qui traversa le goblin dans une gerbe de sang.
*C'était moins une...*pensa le nain. Mais pas le temps de trop y penser, car déjà une lame noir lui passa sous le nez. Il envoya sa hache dans le nez d'un gob', suivi de la lame de son autre hache qui ouvrit une plaie de belle taille dans le crane du difforme peau verte, qui s'ecroula par terre. Le maitre hacheur cria de joie, et tua encore, et encore...Enfin sa vengeance, qu'il attendait depuis plus de 100 ans! Et maintenant, il profitait!
Revenir en haut Aller en bas
Fognar
Garde de Khazad
Garde de Khazad
Fognar

Nombre de messages : 44
Localisation : Partout où mes pieds me mène

~ GRIMOIRE ~
- -: nain
- -: 87 ans
- -:

Une nouvelle Galerie... - Page 5 Empty
Une nouvelle Galerie... - Page 5 EmptySam 23 Déc 2006 - 23:59
Les renforts finirent par arriver. Mais tout ces nains avait avec eux une armes qui allait en finir avec ces satanés peaux-vertes. Chacun de ces soldats à la barbe avait avec lui une bouteille d'huile hautement inflammable. Ont forma une rangée et Fognar y prit pars une bouteille à la main. Un supérieur nain allait donner le commandement // probablement Horgeon à lui de décider //.

HRP: Bon je vais faire le supérieur supposant que se n'est pas Horgeon :HRP

ALORS PRÉPARER LES BOUTEILLES....LANCEZ!

Et celle-ci allèrent ce fracasser sur les gobelins se qui arrêtèrent brièvement leur progression. Un autre rangée de nain arbalétrier s'avança avec leur flèches enflammés. Les gobelins allaient brulés.

PRÉPARER À TIRER.....TIREZ!

Tout de suite toute l'huile qu'ont lancée les barbus s'enflamma. Les peaux-vertes fut prit de panique mais ne pu rien faire car il était en train de flamber. Quelques-uns suivirent mais furent abattus par de nombreuses volés de flèches naines.
Revenir en haut Aller en bas
Radamanthe
Emir de Harondor - Prince d'Ithilien
Emir de Harondor - Prince d'Ithilien
Radamanthe

Nombre de messages : 3585
Localisation : Minas Tirith

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme de Gondor
- -: 53 ans
- -:

Une nouvelle Galerie... - Page 5 Empty
Une nouvelle Galerie... - Page 5 EmptyDim 24 Déc 2006 - 19:44
Soudain tout devint étrange autour du gardes de Khazad, celui nommé Fognar. Ces étranges sentiments le poussèrent à s'engouffrer dans une crevasse. Il fit froid tout à coup.
Les autre ne remarquèrent pas la sensation glaciale tout de suite, à cause de la chaleur dégagée par ce stratagème.
Mais quand leur attention quitta les gobelins, ils remarquèrent l'étrange brume, et une lueu glaciale émanait de la crevasse.

Plusieurs nains y passèrent la tête.

Ils virent leur compagnon, l'esprit embrumé, sur le sol, entourés de mille richesses.
Plusieurs poussèrent un cri joyeux en voyant l'or qui les attendait, mais alors ils remarquèrent le Spectre penché sur la silhouette de Fognar.

Il faudrait d'abord le chasser avant de profiter de ces trésors.
Revenir en haut Aller en bas
Horgeon Gemvior
Général Nain
Horgeon Gemvior

Nombre de messages : 392
Age : 31
Localisation : Au rohan
Rôle : Général nain

~ GRIMOIRE ~
- -: Nain de Belegost
- -: Approche la cinquantaine... Deux cent cinquantaine...
- -:

Une nouvelle Galerie... - Page 5 Empty
Une nouvelle Galerie... - Page 5 EmptyDim 24 Déc 2006 - 20:02
Fognar s'engouffra dans une crevasse en même temp que les goblins se sauvaient. Tout marchait comme au ralentit. Horgeon s'écria:
''Fognar! Revient ici, c'est ton chef qui l'ordone!!''
Mais les cris des goblins couvraient sa voie. Quelques nains regardèrent dans le trou. Les nains s'écrièrent
''De l'or!!! Hourrah!!!''

Horgeon fit signe à Dorin, Hura', Derïn et plusieurs autres nains. Il en envoya d'autre nains attaquer les goblins. Dans la crevasse ils virent des richesses, des pièsce d'or, des coliers et plein d'autre. Horgeon n'eut point le temps de se réjouir, un spectre regardait Fognar qui tentait de vaincre sa peur. Horgeon leva sa hache, la rune fit effet et deux nains vinrent aider fognar suivit du reste quelques temps plustard...

Si quelqu'un a une idée pour tuer ce machins qu'il n'hésite pas!!!

Horgeon fonça, n'ayant point peur des blessures. Sa hache le guidait.
Revenir en haut Aller en bas
Fognar
Garde de Khazad
Garde de Khazad
Fognar

Nombre de messages : 44
Localisation : Partout où mes pieds me mène

~ GRIMOIRE ~
- -: nain
- -: 87 ans
- -:

Une nouvelle Galerie... - Page 5 Empty
Une nouvelle Galerie... - Page 5 EmptyDim 24 Déc 2006 - 22:18
Fognar vit le spectre a la dernière minute. Quand il le vit il se dit dans le plus profond de soi-même:

( Et mer** qu'es ce que j'ai encore fais ? )

Le spectre se rapprocha de Fognar et celui-ci commencais a se les gelées. Mais Fognar ne voulait pas mourir il prit une bouteille d'huile qui l'avait gardé et la lanca sur son adversaire. La première reaction de celui-ci fut de rire car le petit barbu lui avait geté de l'huile mais il ne savait pas que ce n'était pas n'importe qu'elle huile.

- AH! Tu aimes ca rire alors rit donc avec ca!

Le nain prit sa torche et l'envoya sur le spectre.

HRP: Bon Radamanthe je sais pas si ce spectre c'est comme un nazgul ou pas alors je te laisse la suite :HRP
Revenir en haut Aller en bas
Horgeon Gemvior
Général Nain
Horgeon Gemvior

Nombre de messages : 392
Age : 31
Localisation : Au rohan
Rôle : Général nain

~ GRIMOIRE ~
- -: Nain de Belegost
- -: Approche la cinquantaine... Deux cent cinquantaine...
- -:

Une nouvelle Galerie... - Page 5 Empty
Une nouvelle Galerie... - Page 5 EmptyLun 25 Déc 2006 - 0:28
[HRP]Voici à quoi ressemble un Galgal (Barrow-wight):Une nouvelle Galerie... - Page 5 Barrowwighthowezx3[HRP]

Fognar lança une torche sur le galgal, il prit en feu et tourna sur lui même le feu disparu peu après. Il apperçu Horgeon charger et le pris dans les air par le cou. Horgeon tenta de se débattre mais le froid était trop intense. C'est alors qu'il se souvenu d'une vieille histoire dans le temps de la guerre de l'anneau. Il reconnu un galgal. Heureusement, il avait sur apris les contine de Tom Bombadil dans sa jeunesse. Il s'écria du reste du souffle qu'il possèdait:
« Sors donc, vieil... Arg...Être ! Disparais dans la lumière du soleil !
Etiole-toi comme la froide...Humph... brume, comme les vents qui s'en vont gémissants...
Dans les terres arides... Gniah! loin au-delà des montagnes !
Ne reviens...Hugh... jamais ici ! Laisse vide... ton Galgal !
Sois perdu et oublié, plus obscur que l'obscurité,
Où les portes... Ouf...sont à jamais fermées jusqu'au temps d'un monde meilleur. »


Il s'évanoui. Le Galgal le lança dans un coins d'une telle force que son armure se brisa, une grade craque était sur son armure.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une nouvelle Galerie... - Page 5 Empty
Une nouvelle Galerie... - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ Aide aux Nouveaux ] Galerie d'Avatars
» Une nouvelle vie
» Une nouvelle vie ? (pv)
» Une nouvelle ère
» Présentation de mon personnage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Les Terres du Milieu - :: Chez les Nains :: Les Montagnes Bleues-
Sauter vers: