Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Une nouvelle vie ? (pv)

San
Citoyen
San

~ GRIMOIRE ~
- -: Humaine
- -: Environ 21 ans
- -:

Une nouvelle vie ? (pv) Empty
Une nouvelle vie ? (pv) EmptyDim 15 Avr 2007 - 22:39
Une journée comme les autres pour notre sorcière , cela allait bientôt faire deux mois qu’elle avait perdu son amour , l’être tant attendu et peu apprécié qu’elle avait dû tué pour survivre…la chance , le destin n’avait jamais était fait pour elle , le peu de bonheur qu’elle avait était à chaque fois reprit par une grande tristesse ou une grande douleur….

La foret était devenue sa maison , la solitude était devenue sa principale amie et la tristesse sa confidente ….Elle ne voulait plus qu’on la regarde , qu’on succombe à son charme et qu’on veuille l’aimer encore une fois c’était une obscession pour elle , elle portait le malheur autour de soi mais pourtant c’était une mauvaise étoile …

Son masque était et fonctionnait à merveille , le but de l’avoir sur elle était de l’enlaidir , ainsi personne ne voudrait parler à une femme qui lui ressemble et personne ne pourrait tomber amoureux d’elle. Quand San portait son masque , elle ressemblait à une vielle femme , usée par le temps :

Une nouvelle vie ? (pv) Sophie_vieille

Il arrive à San de le retirer lors de cas exceptionnel , bien qu’elle eut une envie de ne plus se montrer , San avait qu’elle ne finirai pas ses jours ainsi et que son aimé n’aurait pas voulu la voir ainsi. C’est pour cela qu’elle retirait son masque quand elle était seule chez elle, une petite cabane cachée dans un arbre de la foret.

Aujourd’hui , elle portait son masque et était vétu d’une toge blanche écrémée qui recouvrait tout son corps , elle avait avec elle son bâton de sorcière et se déplaçait comme une vielle dame portant dans un pagnier quelques baies ou encore quelques brindilles de bois...
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandir
Mage de la cité
Mithrandir

Rôle : Mage de la Cité

~ GRIMOIRE ~
- -: Peredhel
- -: 101 ans
- -:

Une nouvelle vie ? (pv) EmptyLun 16 Avr 2007 - 17:19
Alors qu'elle marchait dans la forêt, elle entendit un craquement derrière elle et se retourna.
Elle vit un homme tout de brun vétu qui s'appuyait sur un bâton tordu.

"San, vous vous cachez derrière un masque, mais celui-ci n'occultera jamais ce que vous êtes... Vous avez reçu à votre naissance, le don de Magie, vous n'êtes pas la seul dans ce cas. Si vous possédez ces pouvoirs, ce n'est pas pour rien."

Avant que San ne l'interrompe pour demander au vieillard comment il savait cela et qui il était, il continua.

"Vous vous demandez bien des choses, mais celles-ci ne vous seront pas expliquée, ou du moins pas maintenant. Retirez votre masque et assumez votre beauté, assumez vous, assumez ce que vous êtes, qui vous êtes... Ce n'est aps en vivant ainsi, ici coupé de toute civilisation que le bonheur auquel vous aspirez reviendra. Pour son retour, vous devrez vous bouger, vous aciter, vous battre ... Il est en ce monde des personnes qui ne se laissent pas abattre, inspirez vous en, combattez la déprime par le bonheur, la honte par la fierté.
Des personnes s'assemblent face à un mal qui gronde, c'est le moment ou jamais pour vous de vous lier à des gens, d'affirmer votre personnalité, de renouez avec le bonheur. Allez à la Tour Mithrandir dans la cité et dite que le Mage Brun vous envoie, certains comprendront, d'autres non... Vous y serez acceuillie avec respect et même hébergé, et quand le maître de la Tour sera revenu, le projet pour lequel je vous ai rendu visite ici sera lancé..."

San eut à peine le temps de dire un mot que l'homme reparti d'un pas vif dans la forêt, il est probable que jamais elle ne le reverai.
https://alexjlrx.wixsite.com/ajlrx
San
Citoyen
San

~ GRIMOIRE ~
- -: Humaine
- -: Environ 21 ans
- -:

Une nouvelle vie ? (pv) EmptyDim 22 Avr 2007 - 22:03
San regarda l'homme partir sous ses yeux assez étonné , elle se moquait pas mal de ce qu'il disait , aprés tout c'était son probléme si elle voulait rester ainsi , elle croisa seulement les bras et elle dit d'une voix trés veillie par le sort :

- Mais pour qui il se prend celui là à se méler de ce qu'il ne lui regarde pas , je fais ce qu'il me plait et je ne pourrais retirer son masque que par ma bonne volonté. De toute façon je resterai dans mon coin ça ne fera pas de mal à un chien non mais...

Une vrai tête de mule quand elle s'y mettait celle la ; elle ne voulait pas partir , elle se montrait dure mais pour elle c'était son chatiment et elle ne pouvait plus reculer , si elle n'aimait personne , elle restera sous cette aparence.

Cependant , une bourasque de vent souffla un long moment dans ses cheveux , une légende dà toujours dis que l'âme d'un être aimé était reflétée par le vent . Le vent poussait San dans la direction de la tour mais elle ne voulait pas partir , elle du s'accroher à une branche pour rester droite...puis , elle décida de se retourner face à la tour , le vent décida de s'arréter.

- Mais qu'est ce que tu veux à la fin ?! Tu veux que j'aille là bas , à quoi bon ! tu sais que je n'aime pas servir les autres !

Le vent souffla alors une seocnde fois emportant San vers la tour :

- Bon bon bon , ça va , ça va , je vais y aller , j'espère que tu es heureux mon amour !

Rien ne souffla , San regarda tristement le ciel , elle prit ses affaires et commença alors sa route vers la tour ..
Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1