Non cité? | |
|
Beorn Archer
Nombre de messages : 44 Localisation : à l'Est des Monts Brumeux Rôle : chasse aux wargs et aux gobelins
| Mar 7 Nov 2006 - 18:55 | | Je suis allé faire un tour sur forumactif.com dans la catégorie lsda. Et quoi? ils n'ont même pas cité ce forum là alors qu'il n'y en avait que 1 ou 2 qui pouvait rivaliser avec lui. J'aimerais savoir la raison. Pas envie de faire une pub? |
|
| |
Eosfel Citoyen
| Mar 7 Nov 2006 - 19:00 | | Les membres sous autorisation des admins peuvent faire de la pub pour leurs forum ici , mais sous conditions qu'il y ai un retour de lien sur leur propre forum. Quel est l'interet de faire de la pub pour un petit forum ou il n'y a pas beaucoup de membres actifs ?!
J'avou ne pas comprendre ta question... |
|
| |
Beorn Archer
Nombre de messages : 44 Localisation : à l'Est des Monts Brumeux Rôle : chasse aux wargs et aux gobelins
| Mar 7 Nov 2006 - 19:06 | | Ma question est : Pourquoi ils ne citent pas "Bienvenue à Minas Tirith" dans leur "classement" alors que tant d'autres sont cités (même ceux où il n'y a que 2 membres inscrits)? |
|
| |
Radamanthe Emir de Harondor - Prince d'Ithilien
~ GRIMOIRE ~ -: Homme de Gondor -: 53 ans -:
| Mar 7 Nov 2006 - 19:08 | | Car la catégorie sda n'existait pas quand le forum fut créé, il me semble. Donc il doit être dans les "médiévaux-fantastiques" ou un truc semblable. |
|
| |
Méphisto Administrateur Principal
Nombre de messages : 3189 Localisation : Minas Tirith, la Cité Blanche Rôle : Souverain de Minas Tirith et de Gondor
~ GRIMOIRE ~ -: Homme de noble lignée. Descendant d'Elessar. -: Age où force et sagesse se côtoient -:
| Mar 7 Nov 2006 - 20:01 | | Nous sommes effectivement dans le top 50 des RPG Médiévaux et actuellement 7eme au Weborama dans la catégorie PBEM. Et puis, ce n'est pas interdit de faire de la pub. |
|
| |
Berund, fils de Berunda Citoyen
~ GRIMOIRE ~ -: Homme de noble lignée, descendant de Turin Turambar -: 83 ans -:
| Sam 18 Nov 2006 - 0:14 | | J'ai l'impression que l'on baisse... Nous ne sommes plus que 9... a vous de jouer les gars |
|
| |
Nimrod Ben Elros Citoyen
~ GRIMOIRE ~ -: Humain (Numénorien noir) -: 24 -:
| Sam 18 Nov 2006 - 11:03 | | Ne perdons pas espoir!!! Et à ceux qui lisent ceci, Si vous avez des idées il y a des admins pour les relayer, le MP est votre ami. Un forum mort ne reçoit pas une vingtaine de nouveaux messages par jour mais 0. Alors en avant, et comme dirait l'autre :" Je ressens cette peur que vous pouvez ressentir vous aussi. Ne la laisser pas vous envahir, Tant qu'un homme tiendra debout il restera un espoir.. en avant hommes de l'ouest..." (direct English translation of Aragorn's Morrannon speech). (On n'est jamais trop engagé quand on défend quelque chose auquel on croit.) |
|
| |
Krage Contrebandier
~ GRIMOIRE ~ -: Humain Batard Gondorien/Umbar -: Cinquantaine -:
| Ven 1 Déc 2006 - 22:18 | | Cela manque peu être juste d'investissement de la part de chacun, d'interaction entre les joueurs (il y a de nombreux membres !)
Mais les "participants" passant la moitié de leur temps sur les sujets d'ACHAT plutot qu'en jeu, à jouer leur rôle et étoffer leur fluff et celui de cet univers. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|