Je profite du manque d'activité du forum pour m'amuser un peu en RP. Aller les gens, on se bouge !!
Sous la chaleur de l'après midi, beaucoup de monde passaient dans les ruelles et Lerka, un homme d'âge mûr, comptait péniblement les gens qui marchaient près de lui, assis sur son muret blanc qui teintait au gris. Le Soleil était haut dans le ciel bleu et beaucoup d'oiseaux trainaient dans le ciel. Un grand aigle décrivait des arcs de cercle, à la recherche d'une proix. Lerka contemplait l'animal depuis quelques minutes quand, soudain, son ouïe fine, perçut un cri.
Cet ancien soldat du Gondor se releva immédiatemment, et marcha prudumment dans la direction du bruit. Il s'arc-bouta contre le mur, à l'ombre de celui en face, et jeta un regard dans la ruelle. Une jolie demoiselle était en train de se faire agresser par un homme au teint cireux et aux bras de singe.
"Tais-toi, sal' gouine et file-moi ton argent, vite !"
Lerka se montra ouvertement. L'autre le regarda un instant et cracha par terre, dans sa direction. Il jeta violemment la femme contre le mur et montra ses biseps au viel homme comme pour le narguer ou le démotiver.
"Laisse la partir, ordure ! Depuis quand s'attaquons-nous aux femmes, seules et sans défense ? Tu mériterais que je te brise le crâne."
La brute le regarda de ses yeux verts émeraude et se mit à rire bruyamment.
"Si tu continues, c'est moi qui vais te briser le crâne, vieux bouleau !", fit-il en bondissant sur Lerka.
Celu-ci fut surpris mais en tant qu'ex lieutenant, le vieux savait encore se défendre. Il attrapa le bras droit du colosse et il envoya ce dernier directement dans le mur. Au moment où il voulait se relever, Lerka lui applatit son genoux dans le nez. l'autre perdit connaissance et ne bougea plus. Il se retourna, la femme avait disparut mais deux soldats de l'armée le regardaient étrangement. L'un des deux s'avança et déclara solonnelement :
"Veuillez nous suivre sans broncher !"
Le vieil homme baissa la tête...
*Je suis fort mal payé de mon acte !*