Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 Au palais

Aller en bas 
Nimrod Ben Elros
Citoyen
Nimrod Ben Elros

Nombre de messages : 995
Age : 37
Localisation : Inconnue
Rôle : Exilé

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain (Numénorien noir)
- -: 24
- -:

Au palais Empty
Au palais EmptyLun 13 Nov 2006 - 21:30
Un messager vétu de rouge traversa toutes les salles en courant. et se présenta au Sultan.
- Mahdi est vivant monsieur. Je tiens d eplus à vous signaler que Dur'Zork est sur le point de se rebeller. Tant contre vous que contre le seigneur Jorkil.
Le Sultan sourit
-Je savaiis qu'il était vivant, mais les nouvelles que tu portes sont funestes. Eh bien soit, Qu'on envoie la garde d'or (Corps d'une centaine d'homme, la crème de la crème au-dessus il n'y a que la garde du Sultan) en soutien à Dur'Zork.
Lemessager reparti aussitôt ver le Nord


Dernière édition par le Mar 20 Fév 2007 - 15:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nimrod Ben Elros
Citoyen
Nimrod Ben Elros

Nombre de messages : 995
Age : 37
Localisation : Inconnue
Rôle : Exilé

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain (Numénorien noir)
- -: 24
- -:

Au palais Empty
Au palais EmptySam 9 Déc 2006 - 22:02
L'ordonnance reçu le messager royal, il disait avoir été rudoyé mais approché par un "marchand" qui parlait de services qu'ils pouvaient rendre, tout cela était très confus, il semblait avoir été un peu secoué...

Tu dis donc qu'il est prêt à nous aider.. Bien j'irais moi-même. Je fatigue des divisions de cette terre, ne pourrait-il pas tous se soumettre?. Pourquoi fallut-t'il que nos crétins d'aïeux quittent Numénor! Nimrod, merci de ton travail, le Sultan te recevra tantôt. Je repars sur l'heure, signale lui que j'en ai pris la responsabilité seul.
Au fait, il parait que tu mèneras les renforts de Dur'Zork, le Sultan a peur, des messagers ont signalés que le mot Gondor revenait souvent dans les conversations sur la muraille..


Après avoir fermé ses apartements, l'homme prit soin d'emmener l'un des plus vieux chevaux du Haras, personne n'aurait besoin de savoir ce qu'il était devenu..


Dernière édition par le Ven 29 Déc 2006 - 15:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nimrod Ben Elros
Citoyen
Nimrod Ben Elros

Nombre de messages : 995
Age : 37
Localisation : Inconnue
Rôle : Exilé

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain (Numénorien noir)
- -: 24
- -:

Au palais Empty
Au palais EmptyLun 11 Déc 2006 - 15:16
Un messager fut introduit auprès du Sultan, sa livrée rouge était celle de Khand.
Mon seigneur vous souhaite la bonne santé. Gondor n'était pas qu'une rumeur. Les campements orcs de Duath ont signalés une forte armée en marche, l'information a été relayé par des signaux de fumée... Presque 15000 hommes. Il y a des Haradrims avec eux. Ce sont les renforts de Mahdi, c'est presque sur.
Et Mahdi lui-même?
Nous ne savons pas. mais il semble qu'il ne soit ni avec les Gondorims ni avec les assiègés de Dhar-al-Malik...
Mettez sa tête à prix. Qu'on le retrouve! Qu'il crève!!! Chaque fois que j'entends le nom de cet homme depuis que je suis né, c'est pour contester mon autorité sur ce peuple!!! Il n'a pas une goutte d esange de srois de jadis!! Qui est-il pour me contester l'Harondor?? NIMROD!!
Le jeune commandant arriva dans la salle,et se jeta aux pieds du monarque.
Oui, père?
Fais lever toute l'armée. Ce n'est pas à dur-Zork que nous combattrons, mais im waith. Et puis nous prendrons Gondor, et tu en seras le Roi, et numénor réunifiée en exil chantera nôtre gloire à jamais!!!
Le prince partit comme une flèche à l'état-major. En une heure la capitale fut prévenue...


Dernière édition par le Mer 13 Déc 2006 - 15:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jegor Kaël
Rôdeur
Rôdeur
Jegor Kaël

Nombre de messages : 947
Age : 34
Localisation : Peu Importe.
Rôle : Empêcheur de neiger en flocon.

~ GRIMOIRE ~
- -: Numénoréen
- -: ~~108
- -:

Au palais Empty
Au palais EmptyLun 11 Déc 2006 - 20:41
Derriere le sultan une voix rauque se fit entendre et une ombre se glissa vers l'avant en disant :
-Mon seigneur, Les gondoriens sont...puissant...aprés tout il abbatu la derniere armée qui les a attaqué... De plus, j'ai perdu...enfin nous avons perdu plusieurs Fideles*!!

*Fideles = Nom donné au Numenorien qui sont résté du coté de Elendil le grand. Ici l'homme le prend en contre sens pour les numenoriens noirs...
Revenir en haut Aller en bas
http://arkeoth.forumsactifs.com
Nimrod Ben Elros
Citoyen
Nimrod Ben Elros

Nombre de messages : 995
Age : 37
Localisation : Inconnue
Rôle : Exilé

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain (Numénorien noir)
- -: 24
- -:

Au palais Empty
Au palais EmptyDim 24 Déc 2006 - 16:31
Il a défié vôtre autorité, ici même, en vos murs... Je crains qu'il ne soit pas seul. Il vaudrait mieux nous préparer au combat, et doubler la garde.
Tu as raison, mais qui ,qui est-il? Mahdi revient... Pauvre légende d'Harondor jetée dans les troubles d'un autre temps Gondor attaque, défiant enfin ceux qu'il a fuit par le passé. Khand se relève, prêt à tout pour vaincre le fils de celui qui trucida son Roi... Des navires corsaires vont se battre pour Mahdi, qui ne leur a promis que des broutilles. Et maintenant lui..
Il semblerait que ce soit un ancien pillard des bataillons du nord-Est, Kedan Maatzrawi. Il est porté disparu depuis un mois. La dernière personne avec qui il fut vu est Meakil Duzingi... Il a tué vingt homme en deux minutes, ce qui nous pousse à croire...
Le Sultan martela le bureau de pierre devant lui
Mais ces hommes sont la garde d'Al-Fornan, s'ils sont rebellés, les terres fertiles du sud m'ont trahis.. QUI va ravitailler l'armée??
Ils se nourriront des prisonniers, comme au temps jadis..
La voix qui venait de s'exprimer était rauque, comme emplie d'un crasse immonde qu'on ne parvient à recracher
Thror fera en sorte qu'ils tombent tous... sa trahison ne peut pas être connue. Quand il reviendra avec 20000 orcs armés qui finiront ces chiens, nous rirons, oui, nous rirons... ahahahah, WAMELKOR jedrauka(Pour la gloire de Melkor)
Revenir en haut Aller en bas
Nimrod Ben Elros
Citoyen
Nimrod Ben Elros

Nombre de messages : 995
Age : 37
Localisation : Inconnue
Rôle : Exilé

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain (Numénorien noir)
- -: 24
- -:

Au palais Empty
Au palais EmptyMar 2 Jan 2007 - 17:39
Un messager entra dans la salle du trône, dépité...

L'armée du Nord a convaincu les officiers de la "diversion" de se joindre à eux pour combattre les orcs. Les Khandiens se sont déjà étonnés qu'il n'y avait presque qu'eux dans les unités en quittant les positions. Et les officiers ainsi que moi-même avons été très secoué par un discours de Mahdi. Il a nommé le Sultan "résidu des ténêbres qui nous ont afligées" et d'autres noms peu prononçables. Les orcs n'ont por ainsi dire pu infliger aucun dégat décisif aux 2 armées avant d'être chargé en masse.

SILENCE! ET TOI POLTRON POURQUOI N'est tu pas resté mourir là-bas en brave?

Une armée du sud est arrivée, pas une armée amie. Si votre majesté me le permet...
Non, je ne le permets pas! RETOURNES D'Où tu viens corbeaux des Abysses. Et quelle que soit l'armée que tu défieras, meurs en brave!
2 gardes empoignèrent l'homme et le jetèrent au dehors.
Ils osent me défier! Ils osent! VOUS TOUS, ALLEZ PAR LES VILLAGES, Les oueds et les oasis, les villes et les fiefs, et faites venir tous ceux qui combattront pour leur Souverain! Nul n'a défié aucun de mes prédécesseurs(hrp// Lui et nous savons que c'est faux//hrp)et cela ne restera pas impuni!
Tous les conseillers du palais en choeur:
Longue vie au Sultan, que sa volonté sois nôtre!
Revenir en haut Aller en bas
Nimrod Ben Elros
Citoyen
Nimrod Ben Elros

Nombre de messages : 995
Age : 37
Localisation : Inconnue
Rôle : Exilé

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain (Numénorien noir)
- -: 24
- -:

Au palais Empty
Au palais EmptyDim 7 Jan 2007 - 12:21
Un messager arriva en ville, il s'arrêta prier au temple, dans le delta, maintenant seule voie d'accés à la capitale restante il avait été attaqué, son bateau avait passé la nuit, aucun passager n'avait compris comment. Au port de Djahar-mok il avai tcroisé deux agents du sultan à l'air étrange. Ils venaient d'Umbar et devait voir le général..Soit..Le brave homme termina sa dévotion et s'avança au portes du palais. Il y avait des portes bannières partout, il y en avait encore tant qui pouvait se mobiliser?? Il entra, du grand hall on le dirigea directement en salle de réunion quand il eut dit au chambelan ce qui l'amenait.
Encore un corbeu de l'orage, parle, parle que je pleure encore une fois.
Les Khandiens sont partis.
silence dans l'assemblée
Ils ont demandés la paix au Mahdi, il ne voulait pas négocier avec nous. Ils lui ont donc reconnu la légitimité comme seigneur d'Harondor. Il les a appelés "Hadaïmay".
Jusque là rien qui ne pouvait être prévu. Mais à l'annonce de la désertion d'Imrad Vakadim pour le camp du Mahdi, les hommes ont comencés à douter. Il ne mange plus de viande, une rumeur persistante dit qu'il s'agit de chair humaine. Seul le camp orc semble ne pas être affect des nouvelles. Les officiers Khandiens sont venus avec drapeau blanc, e ten vertu de ce qu'ils venaient de décider ils ont désirés récupérer leurs effectifs. Zaawaran a voulu les massacrer avec la garde d'or. Ca a tourné au désastre. Alfrek est mort sous un chariot, et tous les Khandiens sont partis. Votre fils désire savoir quel sont vos dispositions votre grandeur.

Dans une semaine je serais sur le champ de bataille. Toi, continue au sud va retrouver mon fils à Umbar et ramène le ici!!!
Il ne se fit pas prier, le shumeurs actuelles du sultan étaient le grand sujet de conversation des soldats, autant rester du bon coté de la ligne.
Revenir en haut Aller en bas
Nimrod Ben Elros
Citoyen
Nimrod Ben Elros

Nombre de messages : 995
Age : 37
Localisation : Inconnue
Rôle : Exilé

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain (Numénorien noir)
- -: 24
- -:

Au palais Empty
Au palais EmptyDim 14 Jan 2007 - 10:49
Le Sultan se montra au grand balcon. Un messager était venu lui annoncer que son fils vivait toujours et qu'il voulait ramener un obscur contrebandier d'Umbar dans la capitale avec 3 hommes dont un fugitif...
Devant lui des centaines d'hommes attendaient sur la place d'arme. Prêts pour le Sud, le faux messager de paix devait revenir avec l'état d'esprit du seigneur auto-proclamé du nord (Meakil NDR) et la taille de ses troupes, si le danger était confirmé, L'abandon total de l'Harondor serait proclamé et Al-Fornan attaqué. Tout allait pour le mieux. Sauf Jorkil, qui avait encore outrepassé sa juridiction et qui avait récupéré la garde d'or privée de commandement dans ses troupes. *Bah, Les petits pions du Nord s'en chargeront, Haïl Meakil! Shukra'n!(Merci)*

Majesté, le seigneur premier conseiller désire vous voir.
J'arrive Rakoud, Je profite de l'impression de stabilité de ce jour.
Revenir en haut Aller en bas
Nimrod Ben Elros
Citoyen
Nimrod Ben Elros

Nombre de messages : 995
Age : 37
Localisation : Inconnue
Rôle : Exilé

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain (Numénorien noir)
- -: 24
- -:

Au palais Empty
Au palais EmptyMer 17 Jan 2007 - 10:48
Le grand prêtre des Melkorites leva le csceptre le posa dans la main du prince Florandor et il devint, FlorandorII Ar-Pharazon VII, Sultan de Harad par la grâce de Melkor. Son père sans généraux cela n'avait été qu'une question d'heures. Ral'Adak était au Nord, sous les ordres de Nimrod, denethor serait mort si les corsaires ne mentaient pas, un pigeon voyageur, il n'y avait pas pensé. Mais le Dimbar bien.
..et que sa gloire resplendisse dans la nuit jusqu'au retour de celui à qui appartient tout pouvoir, Melkor roi des cieux et de la terre.
Revenir en haut Aller en bas
Nimrod Ben Elros
Citoyen
Nimrod Ben Elros

Nombre de messages : 995
Age : 37
Localisation : Inconnue
Rôle : Exilé

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain (Numénorien noir)
- -: 24
- -:

Au palais Empty
Au palais EmptyMer 31 Jan 2007 - 17:59
Nimrod refuse de négocier, c'est rien ou tout, mais surtout pas vous sur le trône majesté. Il demande l'exécution de ma personne et la reconnaissance de Meakil au nord.
Oui, oui, Arzadat, Dimbar de mon coeur(hrp//oui, à la grecque, la décadence se doit d'être totale//hrp). Pourquoi t'aimais-je autant, j'eut sauvé mon trône aisèment sinon. Bien, qu'on assiège Nimrod, Jorkil peut mourir, je n'ai plus besoin de lui. toutes les forces qui ne sont pas à al-Fornan ou en marche vers Umbar, ah oui.. qui me ramènera la tête de mon père reçoit 10000£ et 2 pièces noires.
Revenir en haut Aller en bas
Nimrod Ben Elros
Citoyen
Nimrod Ben Elros

Nombre de messages : 995
Age : 37
Localisation : Inconnue
Rôle : Exilé

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain (Numénorien noir)
- -: 24
- -:

Au palais Empty
Au palais EmptySam 17 Fév 2007 - 21:58
Florandor attendait la mort d'Arzadat, Cette chiure d'immortel, et dire qu'il l'avait aimé... Cette immonde immortel l'avait trompé avec une câtin de prétresse! Il se calma, se rapellant qu'il siégait au grand conseil, et que tous ses princes attendaient son avis sur l'après chute de Dur'Zork
Si tous se passe bien, mon père et mon frère seront morts, Mahdi sera mort, et Amouth muselé..
Il rit à son bon mot, une bouche muselée... Un bouche sans tête ça ne parle plus.
Majesté, s'il est encore ici c'est parce que...Les moines d'al-fornan ne libère pas ce qui pourrait le détruire. blablabla... Qui a t'on envoyé maté les corsaires?
Revenir en haut Aller en bas
Nimrod Ben Elros
Citoyen
Nimrod Ben Elros

Nombre de messages : 995
Age : 37
Localisation : Inconnue
Rôle : Exilé

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain (Numénorien noir)
- -: 24
- -:

Au palais Empty
Au palais EmptyLun 19 Fév 2007 - 20:28
Florandor fatiguait de ce tas de vieilles chiffes molles, son pèr elui avait dit de les respecter, peu lui importait. face à leur silence il se leva.
J'en appelle à mon droit de soulever le Waith.
silence général
Nous marchons sur Djafa, avec toutes les forces non engagées à l'est et au sud. Plus de discussion. Arzadat devait encore pouvoir nous aider. Nous quittons la cité dans 3 jours à l'aube. AYA! Wa harad! Wa Melkor!
Revenir en haut Aller en bas
Nimrod Ben Elros
Citoyen
Nimrod Ben Elros

Nombre de messages : 995
Age : 37
Localisation : Inconnue
Rôle : Exilé

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain (Numénorien noir)
- -: 24
- -:

Au palais Empty
Au palais EmptyMar 13 Mar 2007 - 17:24
Un homme pénétra les salles du palais, la mine sombre, le regard noir, il devait organiser le deuil, un mois de calme et d'ordre... Mais il ne pouvait pas déclarer l'absence d'Héritier, Or, si Denethor rentrait avant Nimrod, il serait couronné...
Revenir en haut Aller en bas
Yavendhir
Ranger
Yavendhir

Nombre de messages : 126
Age : 31
Localisation : Toulouse(monde réel)/ harad( monde meilleur)

~ GRIMOIRE ~
- -: homme
- -: 23 ans
- -:

Au palais Empty
Au palais EmptyVen 30 Mar 2007 - 19:20
Yavendhir entra dans le palais, on lui posa quelques questions puis on conduisit le cheval vers l'écurie et on prit ses armes.Il fut autorisé à gardé son poignard.Un soldat le conduisit devant le roi et il se prosterna devant son souverain.Il attendit dans un silence de mort la requête pour la qu'elle on l'avait fait venir.Il dit en gardant la tete baissée:
Yavendhir,pillard, vous m'avez fait appeler que puis-je pour vous sire

Il jetta quelques coups d'oeuil discret et détailla la pièce:Le roi était sur un trône surélevé proche du fond de la salle.Dans toute la longueur de la pièce des colonnes sculptés donnaient une impression de hauteur,elles était en partie masquées par des draps fixés à leurs sommets.De long draps rouges et ors.Yavendhir commença à s'impatienter quand le roi dit:
Revenir en haut Aller en bas
Nimrod Ben Elros
Citoyen
Nimrod Ben Elros

Nombre de messages : 995
Age : 37
Localisation : Inconnue
Rôle : Exilé

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain (Numénorien noir)
- -: 24
- -:

Au palais Empty
Au palais EmptyVen 30 Mar 2007 - 23:35
Bienvenue
Nimrod regarda encore un peu la chose qui se disait pompeusement "pillard" à ses pieds, ainsi c'était l'homme qui avait règlé la question du vieux... Nimrod le laissa attendre 2 ou 3 minutes à terre. Puis il parla.
J'ai appris ce que ton audace a fai tpour ce pays. Lorsque tu as tué cet usurpateur... Tu as surement entendu certains parlés d'un autre prince réfugié dans l'oasis... Il a fuit, et son assassin a été tué. Grand bien nous fasse, Ekhmet pouvait étriper un bébé dans son sommeil pour accomplir ses missions.
Bien, Tu vas repartir au désert, cette fois avec une compagnie de pillards à tes ordres, trouvez Denethor Ben Elros, Et tuez-le! Une fois que ce sera fait, piquez jusqu'à al-Massar, apprenez-ce que vous pourrez des projets des corsaires... La capitainerie des pillards est hum... Vacante... Pensez à revenir un jour...Maintenant en route, vos hommes seront demain matin à l'aube à la porte du couchant (Ouest)
Revenir en haut Aller en bas
Yavendhir
Ranger
Yavendhir

Nombre de messages : 126
Age : 31
Localisation : Toulouse(monde réel)/ harad( monde meilleur)

~ GRIMOIRE ~
- -: homme
- -: 23 ans
- -:

Au palais Empty
Au palais EmptySam 31 Mar 2007 - 20:46
J'ai appris durant ma recherche que Denethor était également à Al-Noor, je repars donc la-bas, mais nous auront besois de provisions et de montures?
Yavendhir ne pouvait supporter l'air hautain de cet homme,mais il pouvait le faire exécuter d'un simple mot.Et de toute façon son rang lui permettait toute les extravagances et impolitesses.
Puis-je disposer,sire?
Revenir en haut Aller en bas
Nimrod Ben Elros
Citoyen
Nimrod Ben Elros

Nombre de messages : 995
Age : 37
Localisation : Inconnue
Rôle : Exilé

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain (Numénorien noir)
- -: 24
- -:

Au palais Empty
Au palais EmptySam 7 Avr 2007 - 23:46
Il lui rendit un salut, et le congédia en termes plus direct.
Ramenez la tête de mon frère, et je vous couvre de gloire, revenez sans, et je vous fait éliminé, rejoignez-le, et votre nom n'aura même jamais appartenu à ce monde. Inch'Melkorem, W'alMelkor! Vous partez à l'aube, vous accompagnerez une unité régukière jusqu'à Urlok de là, bon travail! Maitenant sortez!
Revenir en haut Aller en bas
Yavendhir
Ranger
Yavendhir

Nombre de messages : 126
Age : 31
Localisation : Toulouse(monde réel)/ harad( monde meilleur)

~ GRIMOIRE ~
- -: homme
- -: 23 ans
- -:

Au palais Empty
Au palais EmptyMar 10 Avr 2007 - 1:54
Yavendhir déglutit et tourna le dos en saluant une nouvelle fois,il partit chercher sa jument à l'écurie et rentra chez lui dans l'ancienne auberge , une courte nuit l'attendait...
Revenir en haut Aller en bas
Nimrod Ben Elros
Citoyen
Nimrod Ben Elros

Nombre de messages : 995
Age : 37
Localisation : Inconnue
Rôle : Exilé

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain (Numénorien noir)
- -: 24
- -:

Au palais Empty
Au palais EmptyLun 16 Avr 2007 - 20:44
Nimrod était debout sur la terasse arrière, les jardins du palais devant lui. Dans le couchant il s erevoyait heureux avec Denethor, et puis il revoyait à 17 ans, cet amour commun, cette guerre qui n'avait cessé qu'à la mort de la petite sur ordre du père... Il regarda vers le désert au-delà de l'enceinte... Il pleurait à l'idée de tuer son propre frère, pas moins capable de le faire que lui... Secrètement il aurait aimé avoir été tué au combat. Plus de troubles, plus de larmes et d ecomplots, plus de sang. N eplus devoir égorger des marmaux sur l'autel de Melkor. Il se ressaisit, il était Nimrod II, Yahadim I, Roi de Numénor...
Revenir en haut Aller en bas
Nimrod Ben Elros
Citoyen
Nimrod Ben Elros

Nombre de messages : 995
Age : 37
Localisation : Inconnue
Rôle : Exilé

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain (Numénorien noir)
- -: 24
- -:

Au palais Empty
Au palais EmptyVen 22 Juin 2007 - 11:44
Les nouvelles étaient mauvaises, le négociateur était revenu, en 2 morceaux. Amouth refusait l'allégeance de Nimrod, sous prétexte qu'il commandait au seul maitre de Harad et numénor, Denethor... La ville était encerclée, et épargnée sans doute eu égard au rang du Sultan/Roi. Il n'aimait pas cela, les corsaires raidaient de nouveau les cotes de tout le sur, et reprennaient leurs voyages vers le lointain orient. Ils se prenaient à rêver de Mumakil... Mais l'armée en face tenait Fornan, en tout cas son nord, Mumak... Le nom de sa solution le hantait... Et tout à coup il en entendit un barrir, audelà du mur, dans le camp adverse...
Revenir en haut Aller en bas
Nimrod Ben Elros
Citoyen
Nimrod Ben Elros

Nombre de messages : 995
Age : 37
Localisation : Inconnue
Rôle : Exilé

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain (Numénorien noir)
- -: 24
- -:

Au palais Empty
Au palais EmptyMer 24 Oct 2007 - 13:07
Le monde change, c'est ce que disait mon père. Denthor regardait sa ville brulé. Une petite flamme de rébellion et le monument de 10 générations de roi brulait.. La nouvelle Umbar n'était plus... Il pensait fuir. Quand un des ses garde le salua.
Monsieur, le seigneur Meakil Duzingi demande audience.
Qu'il entre!
Un vieillard en toge blanche pénétra, si il n'avait eu sa balafre, Denthor ne l'eut pas reconnu.
Ton palais est au pillage. Demain les hommes de l'Est terminerons de tout détruire. Le nom de Nimrod a fait ce que tu vois. Son visage surtout.
c'est... C'est impossible!
Ton frère est mon vassal, ton frère est mon général, et ton frère clame l'autorité suprême au sud de l'Harnen. virtuellement il est donc bien plus puissant que toi, et bien vivant. toute cette cité s'est rebellée, et tes hommes massacrent les orientaux avec joie.

Meakil présenta une dague à Denethor.
Epargne-moi de devoir le faire.
gardes!
Il n'y eut pas un mouvement.
Nimrod est leur roi, ils t'ont accepté par vacance. Pars auprès de ton maitre, ou bein rejoint le mien.
Denethor crut qu'on lui offrait la liberté. il s'avança. Meakil lui ouvrit le ventre. Le dernier des Ben Elros qui ne tenait pas une lame d elumière s'effondra à ses pieds. Il ramassa le diadème et le collier d'or à son cou.Il s'adressa au garde qui l'avait fait entrer.
Brulez tout, Harad n'a qu'une capitale, elle se nomme Umbar!

Il sortit partout les combats faisaient rage, entre partisans de l'un, de l'autre et citoyens et occupants. Les 12 compagnons se regroupèrent à la poterne tard dans la nuit.quelques chariots les avaient rejoints, une cinquantiane de personnes à leur bord.
De l'or, bcp d'or et une pierre et demie... voilà pour nos armée sires.

Une pierre et le collier de Denethor, Nimrod je te couronnerais officiellement en rentrant. Voici le diadème d'Harad.

2 pierres et la lame de mon père. Du métal et des prisonniers de Dur'Zork...

Nous irons par Umbar et Djahar-mok. Les soldats bruleront tout puis se disperseront pour attendre les jours meilleurs. Harad renaitra!
Merci Meakil, maintenant il faut fuir...
La caravane se mit en route, rapidement rejointe par des hommes en armes qui évacuaient du brasier. Au loin, Al roash semblait une colonne de fumée de plusieurs kilomètres, une ville qui quittait la carte à jamais. A Umbar comme en Mordor la nouvelle serait connue sous peu, même écrasé, Harad avait su se rebeller et s'auto-détruire pour mieux combattre. Meakil savait ce que la fin de la Capitale signifait pour sa ville et Umbar. Il pria beaucoup pour Darkblade et son peuple. Car cette fois ils étaient la dernière ville à contrôler.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Au palais Empty
Au palais Empty
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Palais du Gouverneur / Palais de l'Émir
» Le Palais
» Un loup au palais
» Face au Palais
» [Palais] Le toit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Les Terres du Milieu - :: Terres du Sud :: Le Harad :: Ruines de la Capitale-
Sauter vers: