Nathil Chevalier
| Sam 25 Nov 2006 - 19:02 | | Une silhouette apparût à la lisière de la fôret. Un cavalier. Seul. Sa monture semblait mal nourrie, un cheval famélique sans doute à l'agonie. L'elfe qui se dressait dessus ne semblait pas en meilleure forme. Ses vêtements n'étaient plus que des loques, des cernes entouraient ses yeux et il semblait perdu. Cependant on pouvait deviner un noble personnage. Ses vêtements, bien que très usés et sales, n'étaient pas ceux d'un vulgaire rôdeur et malgré l'état des choses il gardait une stature droite et un visage fier. Il ne sourait pas mes ses yeux reflétait une certaine satisfaction, peut-être de la joie. Sans doute était-il content d'avoir enfin trouvé la Cité. A moins qu'il ne l'ait pas cherchée et que cette arrivée ne soit dûe qu'au hasard d'un voyageur perdu... Toujours est-il qu'il sortit du bois et s'avança vers les portes, espérant rencontrer un habitant assez rapidement...
Je te rapelle que tu ne possède pas de cheval au début. Rada' Je sait ne t'inquiètes pas, ce cheval est mourrant et je ne le garderai pas, il sert juste à mettre un peu en scène mon arrivée...Pas de problème
|
|