Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 Quand le Harad entre en guerre..

Aller en bas 
Nimrod Ben Elros
Citoyen
Nimrod Ben Elros

Nombre de messages : 995
Age : 37
Localisation : Inconnue
Rôle : Exilé

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain (Numénorien noir)
- -: 24
- -:

Quand le Harad entre en guerre.. Empty
Quand le Harad entre en guerre.. EmptyJeu 30 Nov 2006 - 22:48
Les 10 hommes jetèrent bas dans l'entrée du dernier cercle, 2 coururent vers les gardes, 2 gardèrent les chevaux, 1 partit bloquer de manière fort peu diplomatique le mécanisme de la porte. De fait, il y enfonça son épée pour bloquer la chaîne qu'un garde venait de déserrer. les 5 derniers coururent vers le palais et se présentèrent aux gardes de l'entrée.

-Nourad ak Kader, ceux-ci sont mes hommes. Nous n'avons pas d'intentions hostiles. Nous sommes venu chercher notre seigneur, la guerre a été déclarée en Harad, des ennemis marchent sur notre cité. Il faut qu'il parte sur l'heure!!!
Revenir en haut Aller en bas
Méphisto
Administrateur Principal
Administrateur Principal
Méphisto

Nombre de messages : 3189
Localisation : Minas Tirith, la Cité Blanche
Rôle : Souverain de Minas Tirith et de Gondor

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme de noble lignée. Descendant d'Elessar.
- -: Age où force et sagesse se côtoient
- -:

Quand le Harad entre en guerre.. Empty
Quand le Harad entre en guerre.. EmptyVen 1 Déc 2006 - 20:16
Le grand garde frissona à la vue de la dizaine d'hommes. Il songea d'abord que laisser entrer ces hommes serait un sacrilège, d'ailleurs le Roy et ses vassaux étaient actuellement en délibération.

*Si je les laisse pénétrer à l'intérieur sans autorisation, je me ferai certainement foudroyé...d'un autre côté, ces types là m'ont l'air pressé et motivés, ils ne doivent point être ici pour la figuration !"*

Il ouvrit la bouche mais aucun son n'en sortit. Il s'y reprit à trois fois avant de siffler :

"Et bien mon cher ak Kader, je vous autorise à rejoindre les vassaux, mais prennez garde, vous y irez seul et accompagné de deux de mes gaillards ! Vos hommes restent ici, sous ma surveillance personnelle..."

Il ouvrit les lourds battants de la porte, soufflant sous l'effort.
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une guerre est juste quand elle est nécessaire
» La guerre est nécessaire quand elle est juste
» Guerre guerre, vente vent
» Le Harad
» Oth HaraD???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Minas Tirith et Gondor - :: Minas Tirith - Le Haut de la Cité :: Le Palais-
Sauter vers: