Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 Le gué

Aller en bas 
Nimrod Ben Elros
Citoyen
Nimrod Ben Elros

Nombre de messages : 995
Age : 37
Localisation : Inconnue
Rôle : Exilé

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain (Numénorien noir)
- -: 24
- -:

Le gué Empty
Le gué EmptyMer 13 Déc 2006 - 16:19
L'armée traversa le poste, les gardes regardaient avec envie leurs compagnons qui partaient au combat. Ainsi les mercenaires qui avaient mangé là la veille n'avaient pas menti, l'armée arrivait... Les bannières passèrent dans le calme. Beaucoup d'homme n'avait jamais mit le spieds dans les plaines arides qui s'étendaient depuis la vallée du Poros jusqu'à quelques 10 lieues de l'Harnen...


Dernière édition par le Jeu 14 Déc 2006 - 10:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Radamanthe
Emir de Harondor - Prince d'Ithilien
Emir de Harondor - Prince d'Ithilien
Radamanthe

Nombre de messages : 3585
Localisation : Minas Tirith

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme de Gondor
- -: 53 ans
- -:

Le gué Empty
Le gué EmptyMer 13 Déc 2006 - 21:16
Et voilà. Le Bourreau n'avait sans aucun doute jamais été aussi au sud.
Il se réapprocha du groupe de tête.

"Seigneur Haradrim...Je sais, d'après les cartes que j'ai pu observer, et j'espère qu'elles sont fiables, que le Harad est vaste. Mais alors, quand est-il de votre cité? Quelle distance devrons encore parcourir? Il me semble que vous ne venez pas du profond Harad, mais je ne saurais en jurer..."
Revenir en haut Aller en bas
Nimrod Ben Elros
Citoyen
Nimrod Ben Elros

Nombre de messages : 995
Age : 37
Localisation : Inconnue
Rôle : Exilé

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain (Numénorien noir)
- -: 24
- -:

Le gué Empty
Le gué EmptyJeu 14 Déc 2006 - 0:58
Nous ravitaillerons demain au fief de mon ancien vassal et ami, le sieur Al-Khader. Son fils nous attend au domaine. Là-bas je vous montrerais nos cartes du Harad, et les frontières du territoire que vous êtes venus inféodé et libéré, là je vous montrerais Dur'Zork, gloire du Sud et symbole d'un autre temps. Et là, à Arzawa, nous déciderons de nos options. Car le Sable sent la guerre et Dur'Zork pourrait ne pas être notre premier combat.

Le crébain parti dans la matinée reparu à ce moment. Il se posa sur l'épaule de Serres. Elle était en retrait avec les girffes chargés de la protection personelle de Meakil, La jeune femme s'avança et déposa une courte missive rédigée en Haradrim dans les mains de Meakil.

Que dit-il? J'aimerais en faire rapport à Silence.

Il dit qu'il est Jorkal Vedazer, Général élu de l'Est. Dhar al-Malik est vidée.. Comme si ils étaient tous morts.. Mais la cité n'a pas été brulée. Il en conclut qu'ils ont fuit Im Waith. Les valars les protègent!! InchMelkorem. Merci Serres. Renvoyez un mesage à cet homme. qu'il marche vers L'oasis de Dhar Akbhat. Des messagers l'y attendront.
Il se retourna vers le Bourreau.
20000 hommes de plus, ça, ça n'est pas négligeable. A L'est et au nord quelques heures. De là nous repartirons.
Revenir en haut Aller en bas
Jegor Kaël
Rôdeur
Rôdeur
Jegor Kaël

Nombre de messages : 947
Age : 34
Localisation : Peu Importe.
Rôle : Empêcheur de neiger en flocon.

~ GRIMOIRE ~
- -: Numénoréen
- -: ~~108
- -:

Le gué Empty
Le gué EmptyJeu 14 Déc 2006 - 19:03
Au loins des bruit de sabot se firent entendres. Une forme sombre apparu a cheval, une forme sombre et encapuchonnée.
Les arcs se bandèrent, les épées sortirent de leur fourreau.
Mais la sombre silhouette, n'etait que Morgoth, en retard.
Il s'arreta, leva la main et salua en Quenya :

-Excusez moi de se retard mais, j'etait partit acheté quelque chose et voir quelqu'un, et je n'ai pas vu passer le temps...Encore pardon...
Revenir en haut Aller en bas
http://arkeoth.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé




Le gué Empty
Le gué Empty
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Minas Tirith et Gondor - :: Le Royaume de Gondor-
Sauter vers: