Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 [Fondcombe]Voyage

Aller en bas 
Terreur
Mercenaire
Mercenaire
Terreur

Nombre de messages : 228

[Fondcombe]Voyage Empty
[Fondcombe]Voyage EmptyDim 31 Déc 2006 - 12:48
Le petit groupe arriva bientôt chez les elfes. Ils se dirigeaient tant bien que mal vers Fondcombe, souvent réorienté par des elfes. La cité était à dire vrai aussi magnifique que l’on racontait dans les légendes. L’âge n’avait eu prise sur ses lieux éblouissant.

Le Joueur pendant le voyage avait révélé son véritable nom : Chan, il était originaire de Kand mais il ne faisait pas partit de ces mercenaires barbares. Chan alla machinalement vers une maison qu’il connaissait bien voir même trop bien, la maison du tisseur de soie.

Patk et Yrian attendirent dehors mais ils se firent bien vite appeler pour transporter la masse de tissu. Les deux hommes protestèrent et Chan consentit à acheter une charrette au tisseur.

L’énorme pense de Patk se fit entendre et par prudence ils allèrent manger dans une auberge. Là ils rencontrèrent un elfe, un rodeur.

- Qui êtes vous nobles étrangers ? les questionna-t-il

- Un marchands et ses gardes, pourquoi ? répondit avec habileté Chan visiblement habitué aux belles paroles

- Je pense que vous allez au Rohan j’aimerai vous accompagnez mes dagues vous serviront si des ennemis nous attaquent et votre petit groupe me protégera des loups, répondit à son tour l’elfe du nom de Itantil sans répondre à la question de Chan qui était visiblement déstabilisé

- Oui cela est vrai et j’accepte que vous nous accompagniez, dit le petit homme en essayant de reprendre la situation en main

Ils voyagèrent un bon bout de chemin lorsque une dizaine d’orque les attaquèrent.
Quatres furent tué par deux flèches muni d’un bout explosif mais ils arrivèrent tout de même au corps à corps. Un premier se fit découpé par l’énorme cimeterre de patk, littéralement coupé en deux. Deux autres se firent tué au vols par les deux dagues que itantil avait lancé, les trois autres repartirent sans demander leur reste.
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fondcombe
» Les camps de Fondcombe
» arrivée a Fondcombe
» Arrivée à Fondcombe
» Le Conseil de Fondcombe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Les Terres du Milieu - :: Chez les Elfes :: Fondcombe-
Sauter vers: