Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 La légion est de retour

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Lianur
Noble du Gondor
Noble du Gondor
Lianur

Nombre de messages : 162
Age : 33

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfes, moriquendi
- -: 396
- -:

La légion est de retour - Page 2 Empty
La légion est de retour - Page 2 EmptyVen 5 Jan 2007 - 18:09
Intriguée mais surtout impatiente, je sentit mon coeur vibrer sous ma fébrile poitrine...

Arrivé dans une petite clairière, se trouvait Elende assis, m'observant...
Un petit feu brulait ses dernières energies, mais d'un geste de la main, Elende le raviva en de flammes bleutées qui reprirent couleur normale après peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Elende
Citoyen
Elende

Nombre de messages : 634
Age : 34
Localisation : En route vers son jugement...
Rôle : lycéen

~ GRIMOIRE ~
- -: ...
- -: ...
- -:

La légion est de retour - Page 2 Empty
La légion est de retour - Page 2 EmptyVen 5 Jan 2007 - 18:15
Laissant s'asseoir Lianur non loin de moi je l'observais, essayant de raviver ma mémoire.

Bien...j'aimerais voir ton amulette, tu n'as rien à craindre de moi, les elfes me surveillent de partout...au moindre faux geste de ma part je me fais assaillir je pense...

Il sourit et tendit sa main vers Lianur qui lui posa l'amulette dans la main, Elende la rapprocha de lui pour l'examiner.

...puis je savoir comment tu l'as obtenu?
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandir
Mage de la cité
Mithrandir

Nombre de messages : 1480
Age : 34
Localisation : A Minas Tirith
Rôle : Mage de la Cité

~ GRIMOIRE ~
- -: Peredhel
- -: 101 ans
- -:

La légion est de retour - Page 2 Empty
La légion est de retour - Page 2 EmptyVen 5 Jan 2007 - 18:15
"Je vais vous laisser, si vous avez besoin de moi, je suis dans une clairière un peu plus loin ...."
Je partit donc vers mon campement et la, je m'installais devant le feu, tout en continuant mon entrainement à la maitrise de celui-ci
Revenir en haut Aller en bas
https://alexjlrx.wixsite.com/ajlrx
Lianur
Noble du Gondor
Noble du Gondor
Lianur

Nombre de messages : 162
Age : 33

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfes, moriquendi
- -: 396
- -:

La légion est de retour - Page 2 Empty
La légion est de retour - Page 2 EmptyVen 5 Jan 2007 - 18:23
Ragardant Mithrandir partir, il m'adressa un regard, comme pour me dire que je n'avais rien a craindre...

Je finis pas répondre a Elende

-Autrefois c'est mon père, Lithiniel, qui la recut d'un certain mage, aujourd'hui perdu de vue. Après la mort de mes parents lors d'une attaque d'orques, Un proche vint me donner cette amulette, seul vestige de ce qui restait de ma famille...
Revenir en haut Aller en bas
Elende
Citoyen
Elende

Nombre de messages : 634
Age : 34
Localisation : En route vers son jugement...
Rôle : lycéen

~ GRIMOIRE ~
- -: ...
- -: ...
- -:

La légion est de retour - Page 2 Empty
La légion est de retour - Page 2 EmptyVen 5 Jan 2007 - 18:32
Il a donc fini par y passer lui aussi...tiens...

Il tendit sa main vers elle et lui rendit son amulette.

...je trouve ça dommage que ce soit seulement la deuxième et dernière chose qui reste de ta famille...n'oublie pas que tu es également un souvenir un souvenir de ta famille...d'ailleurs tu leur ressemble beaucoup je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
Lianur
Noble du Gondor
Noble du Gondor
Lianur

Nombre de messages : 162
Age : 33

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfes, moriquendi
- -: 396
- -:

La légion est de retour - Page 2 Empty
La légion est de retour - Page 2 EmptyVen 5 Jan 2007 - 18:44
-Vous connaissiez mes parents? Alors je suppose que vous êtes le mage alors qui la donna a mon père...

La voix de Lianur était empreinte de tristesse. Ses yeux brillèrent. Elle n'avait connu ses parents que 249 ans, encore qu'il soit souvent partis.

-Je vous en prie, Parlez moi de mon père, c'est lui que j'ai le moins connu
Revenir en haut Aller en bas
Elende
Citoyen
Elende

Nombre de messages : 634
Age : 34
Localisation : En route vers son jugement...
Rôle : lycéen

~ GRIMOIRE ~
- -: ...
- -: ...
- -:

La légion est de retour - Page 2 Empty
La légion est de retour - Page 2 EmptyVen 5 Jan 2007 - 18:57
Imladris...n'est pas un lieu où j'ai souvent mis les pieds à vrai dire...mais les quelques fois où je l'ai vu était marquante il est vrai.
Comme je l'ai dit tu ressembles beaucoup à ton père, je trouve que tu as le même port, la même façon de se battre, tes yeux sont plus de ta mère d'après ce que je vois.


Il pencha la tête sur le côté faisant craquer son cou.

Ton père était un elfe très dévoué à la maison d'Imladris si je me rappele bien, il avait sa part d'arrogance propre aux elfes qui fait que je me suis jamais très bien entendu avec un elfe à vrai dire...mais il est vrai que c'était un être fidèle et sur qui l'on pouvait compter malgré des humeurs changeantes...
Revenir en haut Aller en bas
Lianur
Noble du Gondor
Noble du Gondor
Lianur

Nombre de messages : 162
Age : 33

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfes, moriquendi
- -: 396
- -:

La légion est de retour - Page 2 Empty
La légion est de retour - Page 2 EmptyVen 5 Jan 2007 - 19:04
-Mais pour quel raison lui avez vous donné cette amulette?
Vous avait il rendu un service précieux?

Questionna Lianur, envoutée par le récit du mage. Ces souvenirs perdus remontant a la surface lui procuraient d'étranges sentiments, comme si son père revivait en elle...
Revenir en haut Aller en bas
Elende
Citoyen
Elende

Nombre de messages : 634
Age : 34
Localisation : En route vers son jugement...
Rôle : lycéen

~ GRIMOIRE ~
- -: ...
- -: ...
- -:

La légion est de retour - Page 2 Empty
La légion est de retour - Page 2 EmptyVen 5 Jan 2007 - 19:24
Et bien j'ai déjà combattu à ses côtés...j'étais bien plus jeune alors...j'étais même novice en matière de combat...je ne sais combien de fois je me serais fait étriper par un orc si ton père n'avait pas surveiller mes arrières...il m'a appris à me battre en plein milieu du combat...alors que nous combattions il me disait comment me tenir et comment frapper...comme si c'était une évidence, comme cela devait être innée...je sais pas si il a compris que j'étais un peu humain dans le fond...

Il sourit et leva la tête vers le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Lianur
Noble du Gondor
Noble du Gondor
Lianur

Nombre de messages : 162
Age : 33

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfes, moriquendi
- -: 396
- -:

La légion est de retour - Page 2 Empty
La légion est de retour - Page 2 EmptySam 6 Jan 2007 - 10:55
-Je ... je vous remercie balbutia Lianur. Un long silence reigna, que même le hululement de la chouette ne vint troubler. La lune bruissait dans la clairière au son d'une flute d'argent.

J'aimerai tant vous rendre service a mon tour! Qu'avez vous fait au juste pour que les elfes vous en veuille tant? Je pourrai peut-être vous tirez d'affaire ou du moins diminuer votre peine

J'ai mon influence içi, je vous assure
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandir
Mage de la cité
Mithrandir

Nombre de messages : 1480
Age : 34
Localisation : A Minas Tirith
Rôle : Mage de la Cité

~ GRIMOIRE ~
- -: Peredhel
- -: 101 ans
- -:

La légion est de retour - Page 2 Empty
La légion est de retour - Page 2 EmptySam 6 Jan 2007 - 14:47
Pendant que Lianur et Elende discutait un peu plus loin, Mithrandir continuait à s'entrainer auprès des flammes. Soudain, il entendit des bruits de pas derrière lui plus loin dans les bois, il se retourni et parti en direction du bruit, une boule de feu dans la main, l'autre main sur la garde de son épée.
Il continua d'avancer, à la poursuite d'une chose dont il ignorait le nom, la luminosité était de plus en plus faible... Où diable se cachait cette chose. Il s'arrêta donc en plein milieu des bois et décida d'augmenter les flammes dans sa main afin d'y voir plus clair .... Devant lui se tenait une silhouette encapuchonnée.

"Mithrandir .... Aurais-tu l'intention de me tuer ? Car si c'est le cas, tu es mal parti. .... Tu peux rengainer ton épée, je n'ai pas pour but de te tuer, ni de te faire du mal. Je veux juste t'instruire, car telle est ma mission .... Suis-moi ....."

Fit l'homme encapuchonné en avançant avant de disparaitre. Mithrandir le suivi .... Disparu et un grondement de tonnerre se fit entendre.

Plus loin, au campement de Mithrandir, le destrier affolé par l'orage qui venait de se déclarait tira tant et si bien sur la corde qui le maintenait attaché à la corde, qu'il se détacha et partit galopant à toute vitesse. Dans sa course effrénée, il passa devant l'endroit de discussion de Lianur et Elende.
Revenir en haut Aller en bas
https://alexjlrx.wixsite.com/ajlrx
Elende
Citoyen
Elende

Nombre de messages : 634
Age : 34
Localisation : En route vers son jugement...
Rôle : lycéen

~ GRIMOIRE ~
- -: ...
- -: ...
- -:

La légion est de retour - Page 2 Empty
La légion est de retour - Page 2 EmptySam 6 Jan 2007 - 17:21
Tu n'as pas à me remercier...

Il sourit en entendant parler Lianur sur sa situation.

...influence...j'ai vécu ici pendant des années sous la protection de la Dame, les elfes de cette forêt me connaissent et me respectent souvent...mais j'ai eu la mauvaise idée d'accompagner un demi elfe dans cette forêt...il m'a dit vouloir aider son demi frère, elfe, à vouloir partir de la forêt...je ne sais ce qui m'a pris de le croire...toujours est il que je lui ait permis d'entrer contre l'avis du seigneur de la Lorien...

Sa voix semblait traduire un certains amusement au rappel de ses souvenirs, mais c'était un amusement face à sa crédulité qui était exprimé.

...alors que je parlais à la Dame, il s'est enfuie et a tué nombre d'elfes pour finir par tuer le seigneur qui ne voulait le faire entrer...du coup je suis responsable de ces morts étant donné que je me portais garant du demi elfe...

Alors qu'Elende finissait de parler, le grondement se fit entendre le faisant se lever, le cheval de Mithrandir passa alors devant eux, Elende alla près de Maneacor et lui chuchota quelques mots à l'oreille, la jument partit au galop en suivant le cheval fugitif puis Elende revint près de Lianur.
Revenir en haut Aller en bas
Lianur
Noble du Gondor
Noble du Gondor
Lianur

Nombre de messages : 162
Age : 33

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfes, moriquendi
- -: 396
- -:

La légion est de retour - Page 2 Empty
La légion est de retour - Page 2 EmptySam 6 Jan 2007 - 17:36
Lianur voulu répondre, au sujet de la responsabilité d'Elende mais ce dernier ce leva suite a un grondement de tonerre... Elle n'avait pas vu passer l'étalon.

Que peut il bien faire? Il est surveillé de partout, aurait il oublié?

En reflechissant, ce tonerre n'avait rien d'ordinaire, comme ... comme s'il était magique. Elende revint quelques instants plus tard, pourtant, ce temps sembla durer une ère entière a Lianur.

-Te revoila! Mais que se passait il donc, pourquoi cette fuite subite? Aurait tu oublié que tu es observé de partout?
Revenir en haut Aller en bas
Elende
Citoyen
Elende

Nombre de messages : 634
Age : 34
Localisation : En route vers son jugement...
Rôle : lycéen

~ GRIMOIRE ~
- -: ...
- -: ...
- -:

La légion est de retour - Page 2 Empty
La légion est de retour - Page 2 EmptySam 6 Jan 2007 - 18:31
Je n'ait jamais fait qu'aller chuchoter à l'oreille de Maneacor...je lui ait demandé de rattraper ce cheval qui fuyait...j'ai cru reconnaitre celui de mon élève...

Elende regarda le ciel puis autour de lui.

Etrange cette orage...comme si il n'était pas très réel...

...de toute façon m'échapper ne me servirait à rien...je serais traquer par les elfes qui voyagent à travers cette terre...
Revenir en haut Aller en bas
Lianur
Noble du Gondor
Noble du Gondor
Lianur

Nombre de messages : 162
Age : 33

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfes, moriquendi
- -: 396
- -:

La légion est de retour - Page 2 Empty
La légion est de retour - Page 2 EmptySam 6 Jan 2007 - 18:41
-Soit... mais l'elfe semblait preplexe. Intrigué par le fait qui s'était produit, mais elle avait également les idées ailleurs. L'air se fir moins lourd et Lianur en oublia ce qui s'était passé et en vint a reposer sa question.

-J'allais vous demander, a propos de ce demi elfe... Qui était il? Et pourquoi l'avoir laissé entrer, enfreinant ainsi la loi elfe?

Bien que Lianur s'emportait de plus en plus de curiosité, Elende n'avait pas de motifs pour ne pas répondre...
Revenir en haut Aller en bas
Elende
Citoyen
Elende

Nombre de messages : 634
Age : 34
Localisation : En route vers son jugement...
Rôle : lycéen

~ GRIMOIRE ~
- -: ...
- -: ...
- -:

La légion est de retour - Page 2 Empty
La légion est de retour - Page 2 EmptySam 6 Jan 2007 - 18:49
Le demi elfe...Hark je crois bien...je l'ai connu à Minas Tirith...je pense que j'ai fait ça car au moins ça lui permettait de rentrer dans la forêt sans ennui...de toute façon il serait quand même entrer si je ne lui avais pas permis de le faire...cela aurait peut être coûter la vie à d'autres elfes si il était entré par ses propres moyens...

Il soupira puis dirigea à nouveau son regard sur Lianur, sa voix semblait un peu moins amusé, presque triste.

...peut être qu'il n'y aurait eu aucune victime.

Mais je vais te dire...je n'obéis à aucune loi sauf la mienne...je ne veux en aucun cas être soumis à une loi...heureux soit l'imbécile qui croit me tenir sous son pouvoir car il se trompe lourdement...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La légion est de retour - Page 2 Empty
La légion est de retour - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Elessarion entra
» Le retour
» Le Retour du Roi
» De retour...
» Le Retour du Roi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Les Terres du Milieu - :: Chez les Elfes :: Lothlórien-
Sauter vers: