Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 De retour...

Aller en bas 
Aleth
Citoyen
Aleth

Nombre de messages : 51

De retour... Empty
De retour... EmptyDim 26 Nov 2006 - 20:47
Aleth arriva devant les grandes portes de Minas Tirith...Il regardat autour de lui, des paysants stationnait près des portes, surement ce baladait-il ou alors ils attendaient quelque chose, impossible à savoir...Il continua de scruter autour de lui, fixant quelque seconde chaque personne...Il posa pied à terre, tenant son cheval par les rennes et pensa un moment...

*Me revoila...Père...Je reviens vous voir...*

Il était pafaitement habillé comme un rôdeur, l'armure de cuir en moins...Il regarda la grande porte de haut en bas, assez hésitant, c'est vrai, comment ne pas ètre hésitant quand on revient du jour au lendemain comme-ci de rien n'était...Puis il remit ses idées en place, abaissat ca capuche et enleva le bandeau qui couvrait la moitié de son visage, sentant une légère brise fraiche de vent et se dirigea vers un soldat posté prèt de la porte

"Escusez-moi...J'aimerais entrer dans la citée..."
Revenir en haut Aller en bas
Méphisto
Administrateur Principal
Administrateur Principal
Méphisto

Nombre de messages : 3189
Localisation : Minas Tirith, la Cité Blanche
Rôle : Souverain de Minas Tirith et de Gondor

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme de noble lignée. Descendant d'Elessar.
- -: Age où force et sagesse se côtoient
- -:

De retour... Empty
De retour... EmptyLun 27 Nov 2006 - 19:43
Le soldat le regarda, l'air penaud, et soupira:

"Mais entrez donc, mon bon monsieur. Je ne suis plus très jeune, je l'avoue, mais je pense vous avoir déjà vu par ici. Je me trompe ?"
Revenir en haut Aller en bas
Aleth
Citoyen
Aleth

Nombre de messages : 51

De retour... Empty
De retour... EmptyLun 27 Nov 2006 - 20:51
Aleth le regarda un moment, il ne l'avait pas vraiment reconnu, normal cela fait des années que Aleth n'était plus venu ici et il avait changé...Il ne savait pas vraiment quoi répondre, son regard se tourna vers la porte légerement ouverte et puis revins vers le garde

"Et bien...Vous me reconnaitrez peut ètre sous le nom d'Aleth...Sinon mon père me montrera au peuple de Minas Tirith..."

Il se dirigea alors lentement vers la porte, ne laissant pas le temps au garde de répondre...Sa longue cape verte foncée trainait dans la poussière, il continua de regarder autour de lui, méfiant...Il ce sentait observé, mais également suivit, pourtant personne ne donnait cette impression...Il ne comprenait pas...Pourtant déja il avanceait dans la ville, même assez rapidement...Et cette impression d'ètre suivit ne le lacha pas un seul instent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




De retour... Empty
De retour... Empty
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un retour...
» Secte aux amulettes [Une nouvelle attaque]
» Le Retour du Roi
» Le Retour
» Elessarion entra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Minas Tirith et Gondor - :: Les Ruelles du Premier Cercle-
Sauter vers: