Mithrandir Mage de la cité
Nombre de messages : 1480 Age : 34 Localisation : A Minas Tirith Rôle : Mage de la Cité
~ GRIMOIRE ~ -: Peredhel -: 101 ans -:
| Sam 6 Jan 2007 - 16:48 | | [Mode Hobasian] Hobasian pénétra dans Rath Dinen ... Et se dirigea sans aucune hésitation vers deux tombes ...
"Salut, alors, cela faisait longtemps que je n'étais pas venu, n'est-ce pas .... Les choses n'ont pas changées au Pélargir, à part que je suis à la retraite .... Mithrandir n'est pas avec moi, il est aux abords de Dol Guldur ...."
Puis Hobasian s'arrêta et cria
"Et voila que je parle tout seul maintenant ...."
Puis il marmonna
"Les Orcs ! Les Orcs ! Pourritures d'Orcs, sans eux .... sans eux .... je ne parlerai pas tout seul face à deux tombes, sans eux, je serai au Pélargir tu m'aurai cuisiné un bon petit plat, quand à toi, tu nous aurais rendu visite à ton pauvre père et a ta pauvre mère, peut-être même Mithrandir serait venu nous voir ..... Bon allez au revoir ..."
Puis Hobasian fit demi-tour et repartie, si des personnes avaient été présentes à ce moment, elles auraient vues un homme brisé partir courbé de Rath Dinen. |
|
Mithrandir Mage de la cité
Nombre de messages : 1480 Age : 34 Localisation : A Minas Tirith Rôle : Mage de la Cité
~ GRIMOIRE ~ -: Peredhel -: 101 ans -:
| Sam 3 Mar 2007 - 19:02 | | Mon retour dans la cité était récent, mais j'avais passé tellement de temps en campagne ... Aussi je décidais en quittant le palais, de rendre visite à des êtres chers, cependant je fit quelques tours dans les ruelles. Tant et si bien qu'il vint à faire nuit. Je marchais en direction du Rath Dinen. Le sol, toujours pavé ne m'importait guerre, la seul chose qui m'importait, c'était la silhiouette devant les tombes. En m'avançant, je vis avec stupeur su'il s'agissait des tombes auxquelles je venais rendre visite. "Qui est donc cette personne... Certainement pas Hobasian, il se repose à la Tour ... Elessarion, non plus, il est très occupé .... Alors qui ?"Puis, je marchais sur un fin morceau trainant au sol qu'un enfant avait surement laissé là après avoir joué à incarner un héros de la Guerre de L'anneau. *CRAC*La silhouette se retourna en un sursaut et resta à me regarder. Je continuais à m'avancer et arrivasi à son niveau. Quelle ne fut ma stupeur lorsque je reconnu l'Elfe qui m'avait assistée lors du Tournoi chez les Nains. Son visage éclairé par le clair de lune. "Milindë ?""Oui, c'est bien moi ... j'avais à faire dans la cité blanche.""Que faites vous devant ces tombes ?""Je me suis renseignée, je voulais aussi vous revoir, et je sais qui sont ces personnes à qui vous rendez visite ...J'ai encore quelques petites choses à faire ici et ...""Venez donc chez moi, vous pourrez y rester autaznt que vous voudrez, rien ne vous retien chez les Elfes.""Non en effet, j'accepte votre proposition."Milindë et moi passâmes encore quelques minutes devant les tombes avant de nous rendre chez moi. |
|