Forlong Tribun Militaire d'Arnor
Nombre de messages : 3430 Age : 33 Localisation : En Arnor Rôle : Vieux loup au service du Royaume du Nord
~ GRIMOIRE ~ -: Dunadan d'Arnor -: Quarante Ans -:
| Dim 22 Fév 2015 - 15:26 | | Félicitations surtout à Aldarion qui est le principal inventeur et réalisateur de l'Auberge des Murmures, le reste de l'équipe a principalement contribué dans l'étape du peaufinage du côté technique de la chose Alors, au sujet des membres du staff: Si vous voulez comploter contre un bleu ou un blanc, je pense que ça peut s'arranger; dans ce cas mpez un orange pour qu'il approuve la chose, et change les permissions du groupe. En revanche pour les oranges c'est plus compliqué. De un, au niveau technique, je crois que ce n'est pas faisable de bloquer l'accès à une partie du forum aux administrateurs. De deux, c'est vrai qu'il faut aussi prendre en compte que les RPs des oranges sont liés parfois à des trames de longue haleine, donc mettre des bâtons dans les roues de nos PJs/Pnjs pas de souci, mais le faire sans qu'on en soit conscients ça peut compliquer un peu notre travail. Après, je laisse Aldi' donner son avis sur le côté technique de la chose. Membre des Orange Brothers aka The Good Cop |
|
Aldarion Roi d'Arnor
~ GRIMOIRE ~ -: Dunadan -: L'age ou l'on est fougeux mais déjà sage -:
| Dim 22 Fév 2015 - 17:02 | | A côté des limitations techniques il y a aussi des limitations éthiques... On peut tout a fait demander à un orange,bleu, blanc de ne pas mettre son nez dans un RP secret ;-) Mais il est bon, comme le dit FO' que le staff dans son ensemble garde une visibilité ) Edit Ryad : Ce qui n'empêche pas de comploter contre nous, naturellement, et je pense que chacun saura faire en sorte de respecter au mieux le réalisme du RP. Mais il ne faut pas oublier que nous sommes davantage "à votre service" que véritablement "privilégiés", et que du coup nous renonçons au plaisir d'utiliser pleinement ces salles pour que vous puissiez en profiter à 200% ^^. En tout cas je retiens vos plans séditieux bande de coquinous Invité, n'oublie pas que le regard des Rois d'Arnor porte au delà des frontières de leurs royaumes. |
|
Thorseld Eodsen Capitaine du Rohan
~ GRIMOIRE ~ -: Homme, Rohan -: 29 ans -:
| Jeu 13 Aoû 2015 - 22:47 | | Salut !
Je ne savais pas exactement où poster un message de ce genre alors il m'a semblé qu'ici cela pourrait être assez logique... N'hésitez pas à le déplacer si besoin.
Bref.
Avez-vous vu ce projet un peu dingue (et qui ne restera certainement qu'à l'état de rêve un peu fou) que relaye le site Hitek.fr ?
Il s'agit d'un projet architectural visant à contruire la Cité Blanche en grandeur nature au Royaume-Uni...
Je vous laisse le soin d'en savoir d'avantage >> ICI <<... |
|
Forlong Tribun Militaire d'Arnor
Nombre de messages : 3430 Age : 33 Localisation : En Arnor Rôle : Vieux loup au service du Royaume du Nord
~ GRIMOIRE ~ -: Dunadan d'Arnor -: Quarante Ans -:
| Ven 14 Aoû 2015 - 13:20 | | Ce serait génial Je suis pas convaincu qu'ils réussiront à rassembler les fonds nécessaires (même si ca commence à faire du buzz sur internet là), mais si jamais c'est le cas ce sera parfait pour l'irl des 20 ans de Minas Tirith! Membre des Orange Brothers aka The Good Cop |
|
Mardil Espion de Rhûn - Grand Guru du Culte Nathanaïque
Nombre de messages : 468 Age : 35 Localisation : dans sa tombe... ou à Vieille-Tombe Rôle : Espion de Rhûn
~ GRIMOIRE ~ -: Humain -: 24 ans -:
| Ven 14 Aoû 2015 - 23:01 | | Je crois pas un seul instant qu'ils pourraient réussir à réunir une telle somme mais ton commentaire m'a achevé Fo.
Je suis en train de rêver à une IRL démentielle avec un GN dans les rues de Minas Tirith où on pourrait tous interpréter notre PJ.
C'est beau de rêver... |
|