Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 Al Noor

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Nimrod Ben Elros
Citoyen
Nimrod Ben Elros

Nombre de messages : 995
Age : 37
Localisation : Inconnue
Rôle : Exilé

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain (Numénorien noir)
- -: 24
- -:

Al Noor - Page 2 Empty
Al Noor - Page 2 EmptyMar 6 Mar 2007 - 17:35
Ekhmet cru qu'il allait le tuer lui-même ce mercenaire de m*****. Il trépignait, il s'énerva tellement qu'il lacha son tison qui de manière bien imprévue mit le feu à un chariot de tissu qui attendait sur le coté le passage du convoi du sultan. Les gardes s'affolèrent quelque peu. Ekhmet se cacha tant bien que mal dans la foule, où personne ne savait qui avait allumé le feu.. Il fut content de constater que les hommes qui ceinturaient le Sultan furent plus préoccuper par l'incendie que par la flêche tirée quelques secondes plus tôt. *Gamin, T'as intêret à assurer.*
Revenir en haut Aller en bas
Yavendhir
Ranger
Yavendhir

Nombre de messages : 126
Age : 31
Localisation : Toulouse(monde réel)/ harad( monde meilleur)

~ GRIMOIRE ~
- -: homme
- -: 23 ans
- -:

Al Noor - Page 2 Empty
Al Noor - Page 2 EmptyMer 7 Mar 2007 - 13:02
Un instant le garde leva la tête pour observer ce qui préoccuper ses camarades,: un chariot s'était enflammé et relâcha quelque peu sa protection juste le temps suffisant pour que la flèche aille se ficher à la base du cou du sultan qui s'écroula,il serait mort dans quelques secondes.C'est maintenant que le plus dur allait se jouer.Atteindre le sultan avait été difficile, mais ce n'était rien comparée à la chasse à l'homme dans laquelle il serait la cible.
*merci vieux*
Il entendait déja les gardes enfoncer la porte de bois et se dirigeait vers l'escalier.Il courut vers l'autre fenêtre en coupant la corde du piège grossier qui se trouvait devant l'escalier: 3 tonneaux stockés au grenier et retenus ensemble par une corde.Le premier garde se fit renversé, l'escalier fut inondé de vin et Yavendhir sauta par la fenêtre, sa chute amortie par le foin.
Il fila ensuite dans les petites ruelles en direction de sa "planque" mais certain gardes courageux étaient déja à moins de 500 mètres de lui.Yavendhir préféra donc partir en direction de la porte Ouest et se fondit dans la foule.Les soldats commençaient à fermer les portes de la cités.Des descentes dans les quartiers malfamés risquaient d'être effectué dans la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Nimrod Ben Elros
Citoyen
Nimrod Ben Elros

Nombre de messages : 995
Age : 37
Localisation : Inconnue
Rôle : Exilé

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain (Numénorien noir)
- -: 24
- -:

Al Noor - Page 2 Empty
Al Noor - Page 2 EmptyMer 7 Mar 2007 - 20:47
Le chaos qui suivit la flèche fût indescriptible, Ëarendil eut la présence d'esprit de murmurer au garde près de lui quelque chose comme...
Denethor, Denethor plutôt que Nimrod..
Il mourut là, la chasse commença aussitôt.
Ekhmet eut juste le temps de disparaitre dans le poste de garde de la porte, il n'y avait qu'un homme, il le trucida sans autre discussion et le jeta dans la latrine, qu'il bloqua comme il put. Restait à prendre Denethor, pourvu qu'il comette une erreur. Pourvu que... Il rampa au dessus, les gardes allaient bientôt arriver, les marchands effrayés se ruaient vers la porte, il avisa un convoi qui démarrait, une caravane, il sauta sur le chameau de queue.
Revenir en haut Aller en bas
Yavendhir
Ranger
Yavendhir

Nombre de messages : 126
Age : 31
Localisation : Toulouse(monde réel)/ harad( monde meilleur)

~ GRIMOIRE ~
- -: homme
- -: 23 ans
- -:

Al Noor - Page 2 Empty
Al Noor - Page 2 EmptyVen 9 Mar 2007 - 18:09
Yavendhir remercia le ciel que les gardes les aperçut de loin et de dos,sinon il serait coincé dans la cité et ne pourrai sortir de sa cachette, il attendit une nuit puis rassembla ses affaires.Il enfila sa robe à l'envers pour que les taches de sang soient moins visible, le tissu était épais, le sang n'avait pas traversé.
Le pillard avait caché son arc et ses flèches sous le tapis posé sur le chameau en dessous des sacs de nourriture.Il avait dissimulé ses dagues sous sa robe mais avait gardé le poignard car de nombreux marchand en possédait.Il partit vers le poste de garde de la porte Sud se faisant passé pour un commerçant en direction des Havres.Il était à moins de 10 mètres de la porte quand un garde l'interpela:
-Ou vas-tu étranger?
-Pourquoi m'appeliez vous étranger, je suis commerçant je pars pour Umbar
-j'ai jamais vu ta tête ici dit il en dévisagent une nouvel fois Yavendhir,Et j'oublie jamais un visage.Alors t'es...
Un homme sortit en courant de sa boutique et hurla à l'intention du garde:
-Arrêtez-le,meurtrier, je l'ai vu hier, il a tuer deux gardes, regardez son bras gauche,il doit être blessé!
Un autre garde se rapprocha alerté par les cris pendant que le premier interrogeait Yavendhir en tendant sa main vers le bras blessé du pillard
-est-ce que c'est vrai ce qu'il...
Yavendhir envoya un coup de pied au vendeur,un coup de coude dans le ventre du premier garde et planta son poignard dans le bras du deuxième, il courut avec son chameau vers la porte et la franchit en accélérant.
Le pillard marcha une minute se retourna et aperçut un nuage de poussière venant de la cité.Il sortit son arc et le pris en bandoulière.
Puis il obliqua vers la droite en direction de la capitale (et y arriva sans encombre^^) et fit avancait son chameau,il n'aperçut qu'un seul adversaire à cheval mais distingua ensuite 2 chevaux un peu plus éloigné et des hommes qui attendait à la porte qu'on ramène son corps sans vie.
Revenir en haut Aller en bas
Nimrod Ben Elros
Citoyen
Nimrod Ben Elros

Nombre de messages : 995
Age : 37
Localisation : Inconnue
Rôle : Exilé

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain (Numénorien noir)
- -: 24
- -:

Al Noor - Page 2 Empty
Al Noor - Page 2 EmptyVen 9 Mar 2007 - 20:41
La garde scella la porte,l'homme était dehors. Denethor aussitôt informé avait accouru, il tomba à genou devant le cadavre de son père/frère...
NON! NON! Pas toi! c'était nimrod qu'il devait tuer pas toi!!! Qu'on lui envoie 50 hommes!!! Je veux sa tête sur mes genoux demain à l'aube!!! Retrouvez Ekhmet!!! Il doit y être mèlé...
Aya Saydy!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yavendhir
Ranger
Yavendhir

Nombre de messages : 126
Age : 31
Localisation : Toulouse(monde réel)/ harad( monde meilleur)

~ GRIMOIRE ~
- -: homme
- -: 23 ans
- -:

Al Noor - Page 2 Empty
Al Noor - Page 2 EmptySam 10 Mar 2007 - 8:30
Le premier cavalier, était parti devant, il arriva à quelques mètres de Yavendhir alors que les autres était encore à 200 mètres de lui.
Une flèche bien ajusté le fit tomber de sa monture, il ne laissa pas au poison le temps d'agir, quand l'homme mourut Yavendhir était déjà sur le cheval avec ses provisions.Il se retourna vers la cité les gardes était à 50 mètres.
Il aurait facilement pu les atteindre...
Si seulement il savait tirer à cheval.Il regarda une dernière fois son chameau se souvint qu'il l'avait loué puis se retourna.

Que vaut le prix d'un chameau comparé a ma vie et à ce que je vais gagner.
Revenir en haut Aller en bas
Nimrod Ben Elros
Citoyen
Nimrod Ben Elros

Nombre de messages : 995
Age : 37
Localisation : Inconnue
Rôle : Exilé

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain (Numénorien noir)
- -: 24
- -:

Al Noor - Page 2 Empty
Al Noor - Page 2 EmptyLun 12 Mar 2007 - 19:36
La caravane fut fouillée.. EKhmet repartait au désert, à nouveau seul, il vit l'autre ahuri paritr au galop, le chameau au milieu du désert, pas même dérangé. Beau travail Le bleu...
Revenir en haut Aller en bas
Hasharin
Maître Assassin
Hasharin

Nombre de messages : 665
Age : 31
Localisation : Antre des Ombres
Rôle : Hîr-Dae au sein de la Guilde des Ombres, et maître assassin

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme d'Harad
- -: 39 étés
- -:

Al Noor - Page 2 Empty
Al Noor - Page 2 EmptyVen 16 Mar 2007 - 18:41
Un homme tenant un un magnifque etalon noire vînt se presenter devant Denethor pleurant encore devant a depuoille de son frere/père ( c'est qui qu'est mort??)Hasharin dit il:
-j'ai vus ce qui c'est passé il ya pas si lontgtemps et je me suis dit que je pourrais être utile?
- qui.qui etes vous ???(dit Denethor en relevant la tête)
- Jesuis Hasharin, assassin a la recherche d'un certain EKhmet, A votre service!!!
- Vous auriez pas pu arriver plus tôt a cause de vous ce cher homme vient de se faire tuer par EKhmet!!!! s'enragea Denethor
- Alors je suis desolé pour cet Homme, mais je n'ais pas pu arriver je metais un petit peu egaré dans le desert a la poursuite du fugitif
- j'accepte votre aide pour retrouver cette home je sa tête le plus tôt possible....
-Non, je ne pourrais vous laissez sa tête comme celle ci porte une prime importante je devrais l'emener chez la personne qui ma ordanné d'abbatre cette homme.
- oh OK EKhmet est partit avec un compagnons par cette porte là, je vous laisse employer tous les moyen neccessaire; voulez vous quelques hommes??
- Non, merci je travaille en solo, mais je voudrais bien de l'eau et un petit peu de nourriture pour tenir dans le desert
-ok je vais demander qu'on aille chercher sa
( en parlant a des domestiques" veuillez ammenez eau et nourriture Ici svp")
Hasharin mangea et prit ses provision enfourcha Hanor et se dirigea vers la porte
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=4xjPODksI08
Hasharin
Maître Assassin
Hasharin

Nombre de messages : 665
Age : 31
Localisation : Antre des Ombres
Rôle : Hîr-Dae au sein de la Guilde des Ombres, et maître assassin

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme d'Harad
- -: 39 étés
- -:

Al Noor - Page 2 Empty
Al Noor - Page 2 EmptyDim 18 Mar 2007 - 12:42
Après avoir passer la porte Hasharin se dirigea vers l'est en voyant les trace de pas de cheval dans le sable, "il se dit qu'il devait partir pour la capitale, Parfait j'aurais moin longtemps a porter sa tête"
il avança pendant longtemps dans le desert en faisant que 1 ou 2 pause dans la journée pour manger. Dans la fin de la journée il aperçut une faible lueur non loin, il s'en approcha et une fois a quelque centaine de mettre il laissa Hanor et s'approcha discretement et il aperçut EKhmet et une autre personne qui semblait être un pillard. il perçut un petit peu la discussion entre les 2 hommes
"... tu as quand même bien fait de tuer cette homme mais maintenant on doit avoir toutes le trouppes de la ville a nos trousses
-Non retorqua EKhmet sinon on les aurais deja vus or ce n'est pas le cas ..."
Hasharin s'approcha de leur monture et commenca a en decrocher une elle s'enfuit mais les 2 hommes virent Hasharin; trop tard une monture avait filé;
le pillard et EKhmet se jetèrent sur Hasharin, il eut juste le temps de parer un coup de EKhmet et liu envoya un coup de pied dans les côtes ce qui le fit valser, et commença un pti duel entre le pillard et l'assassin qui lui dit:
-Je ne te veux aucun mal je suis là que pour tuer EKhmet"

( yavendhir je te laisse la suite )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=4xjPODksI08
Nimrod Ben Elros
Citoyen
Nimrod Ben Elros

Nombre de messages : 995
Age : 37
Localisation : Inconnue
Rôle : Exilé

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain (Numénorien noir)
- -: 24
- -:

Al Noor - Page 2 Empty
Al Noor - Page 2 EmptyDim 18 Mar 2007 - 14:34
Le tueur le regarda, il avait retrouvé yavhendir après quelques jours d'errances, le désert vous ramène toujours à vos frères dit-on... Il regarda le tueur qui venait de tenter de le palnter, la réponse du petit déciderait du fait qu'il en tuerait un ou les deux...
Revenir en haut Aller en bas
Yavendhir
Ranger
Yavendhir

Nombre de messages : 126
Age : 31
Localisation : Toulouse(monde réel)/ harad( monde meilleur)

~ GRIMOIRE ~
- -: homme
- -: 23 ans
- -:

Al Noor - Page 2 Empty
Al Noor - Page 2 EmptyDim 18 Mar 2007 - 15:45
Yavendhir commençait à apprécier Ekhmet et de plus le tueur avait fait échapper le cheval contenant les provisions qu'ils n'avaient pas prise pour le repas.
-C'est moi qui l'ai tué, pas lui dit il en lançant un regard vers Ekhmet.De plus il m'a sauvé la vie. Et ta nourriture ne sera pas de trop pour revenir à la capitale, rajouta-t-il en sortant son poignard doucement, en le faisant glisser doucement de son fourreau.
Yavendhir ressentit un élan de douleur quand il bougea son autre bras. Il ne s'était pas encore remit de sa blessure au bras gauche.Il était heureusement droitier.
Il demanda:
-Est-ce pour mon crime qu'il est recherché? Ou pour une autre sombre affaire?
Tout en disant ça il se raprocha de l'assassin
Revenir en haut Aller en bas
Hasharin
Maître Assassin
Hasharin

Nombre de messages : 665
Age : 31
Localisation : Antre des Ombres
Rôle : Hîr-Dae au sein de la Guilde des Ombres, et maître assassin

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme d'Harad
- -: 39 étés
- -:

Al Noor - Page 2 Empty
Al Noor - Page 2 EmptyDim 18 Mar 2007 - 18:07
Hasharin à ce moment preçis degaina son sabre ( et yavendhit fit un bond en arrière) et l'assessin dit en plaçant son arme sur la gorge Ekhmet qui etait planté sur le sol:
-Entre autre pour TON crime qu'il est recherché plus pour d'autre atrocité causé, cet homme est bien connu des services du sultant mais a chaque fois il leur echapait en ayan marre je vint me presenter pour le tuer!!!
Sur ces mots il appuya un petit peu la lame sur la gorge de Ekhmet ce qui lui fit couler un pti filet de sang et le tueur dit;
-Un pas de plus et il est mort !!!Toutes façon qe tu avance ou pas il meurent quand même, mais pas avec la même dose de souffrance!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=4xjPODksI08
Yavendhir
Ranger
Yavendhir

Nombre de messages : 126
Age : 31
Localisation : Toulouse(monde réel)/ harad( monde meilleur)

~ GRIMOIRE ~
- -: homme
- -: 23 ans
- -:

Al Noor - Page 2 Empty
Al Noor - Page 2 EmptyDim 18 Mar 2007 - 19:54
Hé bien soit tue le si tu veux, apparemment il ne vaut pas mieux que toidit il en se retournant.Il fit quelques mètres, puis tira doucement une de ses dagues et se retourna avec une vitesse ahurissante et lança son arme en direction du visage d'Hasharin.Puis il chargea son long poignard incurvé en avant.
Revenir en haut Aller en bas
Nimrod Ben Elros
Citoyen
Nimrod Ben Elros

Nombre de messages : 995
Age : 37
Localisation : Inconnue
Rôle : Exilé

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain (Numénorien noir)
- -: 24
- -:

Al Noor - Page 2 Empty
Al Noor - Page 2 EmptyMar 20 Mar 2007 - 22:04
L'arme de jet fila droit sur sa cible, du moins semblait-il (//hrp: reac' Hasharin?//hrp) Ekhmet profita de l'instant pour se dégager, au prix d'une estafilade. Il coulait un peu de sang, *bwarf pas la première fois, *ut**n le mal de gueux!* Il empoigna sa dague droite. Toujours au sol, il se donna une demi-seconde pour voir évoluer le combat.
Revenir en haut Aller en bas
Yavendhir
Ranger
Yavendhir

Nombre de messages : 126
Age : 31
Localisation : Toulouse(monde réel)/ harad( monde meilleur)

~ GRIMOIRE ~
- -: homme
- -: 23 ans
- -:

Al Noor - Page 2 Empty
Al Noor - Page 2 EmptyMer 21 Mar 2007 - 12:28
Yavendhir n'attendit pas que la première dague est atteint sa cible pour en lancer une autre,cette fois-ci un peu vers son épaule droite.Puis il repéra ma position de sa monture.
Le fils d'orc, il l'a bien éloigné!

Hrp/Désolé si c'est court mais vu que Hasharin n'a pas joué il faut lui laissé le temps d'agir/Hrp
Revenir en haut Aller en bas
Hasharin
Maître Assassin
Hasharin

Nombre de messages : 665
Age : 31
Localisation : Antre des Ombres
Rôle : Hîr-Dae au sein de la Guilde des Ombres, et maître assassin

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme d'Harad
- -: 39 étés
- -:

Al Noor - Page 2 Empty
Al Noor - Page 2 EmptyMer 21 Mar 2007 - 14:55
Il vit Yavendhir commencer a lancer sa dague , Hasahrin fit un bond sur le côté ce qui lui fit lacher son emprise sur Ekhmet, et courut sabre levé vers les dernier cheval mais au moment où il allait couper la corde il hesita " car si il perdait ce cheval et le siens "plus aucun moyen de rentrer dans la ville la plus proches". A la place il fit quelques pas en arrière chargea sabre levé vers Yavendhir!!!





/hrp/ dsl les gars mais javais pas assez de temps pour revenir sur le forum et redigé/hrp/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=4xjPODksI08
Yavendhir
Ranger
Yavendhir

Nombre de messages : 126
Age : 31
Localisation : Toulouse(monde réel)/ harad( monde meilleur)

~ GRIMOIRE ~
- -: homme
- -: 23 ans
- -:

Al Noor - Page 2 Empty
Al Noor - Page 2 EmptyMer 21 Mar 2007 - 15:32
La deuxième dague dague traça un petit sillon ensanglanté dans l'épaule droite de Hasharin.Yavendhir sortit son poignard et maintint un écart de 2 mètres entre lui et le tueur car sa lame était plus courte que celle de son adversaire.Il se rapprocha de Ekhmet tout en surveillant Hasharin :
Ca va?
Revenir en haut Aller en bas
Hasharin
Maître Assassin
Hasharin

Nombre de messages : 665
Age : 31
Localisation : Antre des Ombres
Rôle : Hîr-Dae au sein de la Guilde des Ombres, et maître assassin

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme d'Harad
- -: 39 étés
- -:

Al Noor - Page 2 Empty
Al Noor - Page 2 EmptyMer 21 Mar 2007 - 16:35
il n'eut pazs le temps desquiver la dague se qui lui mit les chaires a l'air!!
voyant Yavendhir degainer son arme et se rapprocher de son partenaire il dit:
- Je ne te veux aucun mal,pillard. Je veux simplement ton compagnon. ne viens pas t'interverer entre nous 2!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=4xjPODksI08
Nimrod Ben Elros
Citoyen
Nimrod Ben Elros

Nombre de messages : 995
Age : 37
Localisation : Inconnue
Rôle : Exilé

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain (Numénorien noir)
- -: 24
- -:

Al Noor - Page 2 Empty
Al Noor - Page 2 EmptyMer 21 Mar 2007 - 23:10
Il a raison mon gars, trâce à la capitale demande sa récompense et la tienne, je vais aller dire bonjour à des viex amis, mais pas tous seul.
L'assassin se releva, il sortit enfin son cimeterre. Et se déplaça un peu, maitenant Hasharin devait choisir un adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Yavendhir
Ranger
Yavendhir

Nombre de messages : 126
Age : 31
Localisation : Toulouse(monde réel)/ harad( monde meilleur)

~ GRIMOIRE ~
- -: homme
- -: 23 ans
- -:

Al Noor - Page 2 Empty
Al Noor - Page 2 EmptyJeu 22 Mar 2007 - 17:38
Yavendhir s'écarta un peu pour laisser place à Ekhmet et contourna Hasharin en position défensive.Il ramassa ses dagues et les rangea.
t'est sur?
Puis Yavendhir jetta un rapide coup d'oeuil vers sa monture, elle s'était calmée.
Et t'auras besoin de provisions



Hrp/euh? j' ai pas bien compris,je t'aide puis je m'en vais ou je me barre maintenant?Et si oui(2eme option) je vais chercher la prime sur ta tet sans que tu soit mort?/Hrp
Revenir en haut Aller en bas
Nimrod Ben Elros
Citoyen
Nimrod Ben Elros

Nombre de messages : 995
Age : 37
Localisation : Inconnue
Rôle : Exilé

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain (Numénorien noir)
- -: 24
- -:

Al Noor - Page 2 Empty
Al Noor - Page 2 EmptyDim 25 Mar 2007 - 0:49
(//oui, c'est ça, tu vas chercher le matos à la capitale, le reste se résout ici.//)(2crirait demain, il est tard Meakil)
Revenir en haut Aller en bas
Yavendhir
Ranger
Yavendhir

Nombre de messages : 126
Age : 31
Localisation : Toulouse(monde réel)/ harad( monde meilleur)

~ GRIMOIRE ~
- -: homme
- -: 23 ans
- -:

Al Noor - Page 2 Empty
Al Noor - Page 2 EmptyDim 25 Mar 2007 - 12:08
Yavendhir lança un dernier regard à son compagnon du désert puis tourna le dos à Ekhmet et Hasharin.Yavendhir c'était décidé, Ekhmet avait surement une chance de gagner le combat sans lui.
Puis que c'est ce que tu veux, je m'en vais.

Il partit vers sa monture qui s'était calmée, bondit sur la selle et partit vers la capitale.
Cela faisait 4 heures environ qu'il chevauchait quand le soleil se leva Il n'était plus qu'a un jour ou deux de la capitale, mais le danger était toujours présent.

Hrp/Lasuite dans"le retour a la capitale"/Hrp
Revenir en haut Aller en bas
Hasharin
Maître Assassin
Hasharin

Nombre de messages : 665
Age : 31
Localisation : Antre des Ombres
Rôle : Hîr-Dae au sein de la Guilde des Ombres, et maître assassin

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme d'Harad
- -: 39 étés
- -:

Al Noor - Page 2 Empty
Al Noor - Page 2 EmptyDim 25 Mar 2007 - 14:23
voyant le pillard lui tourné le dos Hasharin se jeta sur Ekhmet et commença le combat. mais avant que yavendhir soit partit il dit:
-Tu as fait le bon choix, sache que je suis ton ami!!
et la l'assassin se jetta sabre en avant sur le meurtrier et un duel acharné commença!!!!Hasharin avait du mal à ce battre à cause de la dague qui lavait touché mais il se devait de tenir pour pouvoir toucher sa prime!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=4xjPODksI08
Nimrod Ben Elros
Citoyen
Nimrod Ben Elros

Nombre de messages : 995
Age : 37
Localisation : Inconnue
Rôle : Exilé

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain (Numénorien noir)
- -: 24
- -:

Al Noor - Page 2 Empty
Al Noor - Page 2 EmptyDim 25 Mar 2007 - 14:38
Ekhmet apprécia l'énergie d el'autr, il en riait un peu... Il esquiva un coup, en plaça un autre, qui rata. Oui, le p'ti gars ne lacherait pas. 9a lui plaisiat, il affermit sa prise sur son arme, un vrai duel, ça faisait longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Hasharin
Maître Assassin
Hasharin

Nombre de messages : 665
Age : 31
Localisation : Antre des Ombres
Rôle : Hîr-Dae au sein de la Guilde des Ombres, et maître assassin

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme d'Harad
- -: 39 étés
- -:

Al Noor - Page 2 Empty
Al Noor - Page 2 EmptyDim 25 Mar 2007 - 17:06
les 2 combattants se batait avec acharnements, la fatigue començait a se faire sentir chez les deux duelistes!! Hasahrin fit qq pas en arrière et dit:

-On va en finir, il faut que l'un de nous deux meurt et autant que ca soit toi!!

Sur ces mots Hasharin se jetta sur Ekhmet, et commença a parer les coups au bout de quelque dizaine de seconde il decrivit un grand cercle avec sa lame et vient trancher la jambe du meurtrier en dssous du genoux celu - ci tomba à terre avec un cris effroyable
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=4xjPODksI08
Contenu sponsorisé




Al Noor - Page 2 Empty
Al Noor - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Les Terres du Milieu - :: Terres du Sud :: Le Harad-
Sauter vers: