Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 Recherches

Aller en bas 
Fendor
Roi de la Marche
Roi de la Marche
Fendor

Nombre de messages : 1043
Age : 33
Localisation : Isengard - Rohan
Rôle : Roi de la Marche

~ GRIMOIRE ~
- -: Rohirrim
- -: 13 ans
- -:

Recherches Empty
Recherches EmptyJeu 1 Mar 2007 - 12:35
Firion et Eoseld arrivèrent enfin au Gouffre de Helm. Ils franchirent les portes et furent salués par la foule.

"Bonjour à vous mon seigneur !
-Bonjour mon seigneur !
-Bonjour mes seigneurs !
-Salut à vous mon seigneur !
-..."

Il y avait toutes les formes de salutations orales. Les gens se baissaient et le roi les faisait se relever. Ils allèrent questionner un garde qui se trouvait plus haut.

"Bonjour. Auriez-vous vu une femme de 33 ans et un enfant de 16 ans que vous n'auriez jamais vu ?
- Attendez que je réfléchisse... Non, je ne pense pas. Ca ne me dit rien, désolé. Demandez aux cavaliers qui sont là-bas, ils viennent d'arriver. Peut-être qu'ils les ont rencontrés qui sait.
-Je vous remercie."

Ils allèrent à présent voir, comme l'avait conseillé le garde, la troupe de cavaliers qui venaient d'arriver. Firion prit la parole.

"Bonjour à vous cavaliers ! Je recherche une femme de 33 ans accompagné d'un enfant de 16 ans. Ils seraient peut-être poursuivis par des orques. Ca vous dit quelquechose ?
- Désolé, mon seigneur, nous n'avons rencontré que des cavaliers et des éclaireurs. Ces derniers nous ont posé une question semblable. Sont-ce les mêmes personnes ?
- Oui, c'est moi qui les ai envoyés.
- Si vous le souhaitez, je me propose de vous accompagnez.
- c'est très gentil à vous, j'accepte volontier.
- Et bien soit, je vous suis mon seigneur.
- Je viendrais aussi avec vous, mon seigneur, dit un autre.
- Je vous remercie, tous les deux. Alors partons, je n'ai plus rien à faire ici."

Firion, Eoseld et les deux cavaliers partirent donc. Ils filèrent cette fois-ci vers Edoras, espérant avoir de nouvelles informations.
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherches
» Recherches
» Recherches
» Ardentes recherches

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Les Terres du Milieu - :: Le Rohan :: Marche Ouest :: Le Gouffre de Helm-
Sauter vers: