Fendor Roi de la Marche
Nombre de messages : 1043 Age : 33 Localisation : Isengard - Rohan Rôle : Roi de la Marche
~ GRIMOIRE ~ -: Rohirrim -: 13 ans -:
| Jeu 1 Mar 2007 - 12:35 | | Firion et Eoseld arrivèrent enfin au Gouffre de Helm. Ils franchirent les portes et furent salués par la foule.
"Bonjour à vous mon seigneur ! -Bonjour mon seigneur ! -Bonjour mes seigneurs ! -Salut à vous mon seigneur ! -..."
Il y avait toutes les formes de salutations orales. Les gens se baissaient et le roi les faisait se relever. Ils allèrent questionner un garde qui se trouvait plus haut.
"Bonjour. Auriez-vous vu une femme de 33 ans et un enfant de 16 ans que vous n'auriez jamais vu ? - Attendez que je réfléchisse... Non, je ne pense pas. Ca ne me dit rien, désolé. Demandez aux cavaliers qui sont là-bas, ils viennent d'arriver. Peut-être qu'ils les ont rencontrés qui sait. -Je vous remercie."
Ils allèrent à présent voir, comme l'avait conseillé le garde, la troupe de cavaliers qui venaient d'arriver. Firion prit la parole.
"Bonjour à vous cavaliers ! Je recherche une femme de 33 ans accompagné d'un enfant de 16 ans. Ils seraient peut-être poursuivis par des orques. Ca vous dit quelquechose ? - Désolé, mon seigneur, nous n'avons rencontré que des cavaliers et des éclaireurs. Ces derniers nous ont posé une question semblable. Sont-ce les mêmes personnes ? - Oui, c'est moi qui les ai envoyés. - Si vous le souhaitez, je me propose de vous accompagnez. - c'est très gentil à vous, j'accepte volontier. - Et bien soit, je vous suis mon seigneur. - Je viendrais aussi avec vous, mon seigneur, dit un autre. - Je vous remercie, tous les deux. Alors partons, je n'ai plus rien à faire ici."
Firion, Eoseld et les deux cavaliers partirent donc. Ils filèrent cette fois-ci vers Edoras, espérant avoir de nouvelles informations. |
|