Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 Recherches

Aller en bas 
Fendor
Roi de la Marche
Roi de la Marche
Fendor

Nombre de messages : 1043
Age : 33
Localisation : Isengard - Rohan
Rôle : Roi de la Marche

~ GRIMOIRE ~
- -: Rohirrim
- -: 13 ans
- -:

Recherches Empty
Recherches EmptyDim 4 Mar 2007 - 16:11
Firion et sa compagnie arrivèrent à Osgiliath, passant par les Champs du Pellenor. Ils cherchèrent dans toute la ville mais ils ne trouvèrent rien. Ils ne savaient que faire, restant sur leur monture. Puis vint un Rôdeur. Il s'approcha de Firion et prit la parole.

"Vous êtes le Seigneur Firion, roi de Rohan ?
-Lui-même ! Que lui voulez-vous ?
-Et bien, je sais où sont votre femme et votre fils."

Firion blanchit.

"Où sont-ils ? Où sont-ils ? Répondez !
-Ils sont à Cair Andros.
-Ils m'ont envoyé une lettre qui avait brûlé, regardez !"

Firion tendit la lettre au Rôdeur qui la lut.

Citation :
Firion,
Theneor et moi... vivants... échappés... orques... au secours... nous sommes à...
Cella.

Le Rôdeur prit un parchemin de sur lui et le donna au roi. Ce dernier lut.

Citation :
Firion,
Theneor et moi sommes vivants. Nous avons réussi à nous échappés. Les orques nous avaient capturés il y a 13 ans, ils voulaient se servir de nous comme armes et comme armures auprès du roi et du Rohan mais nous ne savons pas pourquoi, ils ne l'ont jamais fait, nous gardant et nous nourrissant suffisamment pour survivre. Il y a 2 ans, alors que la plupart d'entre eux partirent à la guerre, nous pûmes nous échappés grâce à la non-surveillance. Nos mains étaient liés, mais nos pieds n'y étaient heureusement pas. Echappés nous nous cachèrent dans une sorte de grotte, je ne sais pas où. Six mois plus tard, Ferdil, un Rôdeur, nous trouva. Nous lui racontions notre histoire et il décida de nous aider. Il nous aida jusqu'à aujourd'hui. Il a appris que des orques étaient à notre recherche et qu'ils allaient finir par nous trouver. Nous t'avons donc envoyé une lettre mais elle a en partit brûlée car theneor l'a fait tomber dans le feu. L'essentiel n'avait pas brûlé donc nous te l'avons envoyé. Nous allons à Cair Andros. Nous avons chargé Ferdil de te trouver et de te remettre cette lettre pour tout savoir. Viens nous chercher.
Ta femme, Cella.

Firion poussa un soupir de soulagement.

"Allons les chercher !"

Ferdil siffla. Un autre rôdeur vint avec deux chevaux.

"Voici un ami, nous allons vous accompagner jusqu'à Cair Andros. Quand vous aurez trouvé votre famille, nous partirons en vous laissant les chevaux pour votre femme et votre fils. Maintenant, nous pouvons y aller.
-Merci. Merci pour tout ce que vous avez fait et ce que vous faites encore.
-Ce n'est rien, ce n'est pas tous les jours qu'on peut rendre service à un roi de telle manière."

Firion et Ferdil se mirent à rire. Puis, leur joie passée, toute la petite compagnie se mit en route vers Cair Andros, où le but de leur voyage les attendait.
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherches
» Recherches
» Recherches
» Ardentes recherches

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Minas Tirith et Gondor - :: Le Royaume de Gondor :: Anórien :: Osgiliath-
Sauter vers: