-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 Une attaque surprise

Aller en bas 
Alavinn
Citoyen
Alavinn

Nombre de messages : 120
Age : 31
Localisation : la ou le vent souffle le sable(sa veut dire au harad)
Rôle : hein?

~ GRIMOIRE ~
- -: jeune haradrim
- -: 20 ans
- -:

Une attaque surprise Empty
Une attaque surprise EmptyMar 6 Mar 2007 - 17:44
Alavinn était partit avec toute la garnison et marchait depuis environ une heure.
Ils devaient marcher,et marchaient vite.Tout était calme et ne laissait rien prévoir de néfaste a par une mort d'insolation.Alavinn se rendit compte a quel point le desert était engoissant.Tout était en suspend et Alavinn attendait le moment ou une armée ennemis surgirait d'une dune.

Quelques bruits de bataille se firent entendre et Alavinn retint son souffle.Des soldats vinrent alors déposer plusieurs créatures repoussantes au milieu de la garnison.
-Des éclaireures orques!déclara un homme.
-Le reste de leur horde est tout près!
-On va en baver!

A peine fini sa phrase l'homme reçu une flêche dans le crâne.La panique gagna alors les hommes tandis que des bêtes monstrueuses leur fondaient
dessus. Alavinn sortit son sabre et son bouclier et se mit en garde.
-Bon sang!S'écria Alavinn. Déja?Il va y en avoir pour tout le monde!
(//hrp Meakil: Attention orthographe s'il te plait.//)
Revenir en haut Aller en bas
Nimrod Ben Elros
Citoyen
Nimrod Ben Elros

Nombre de messages : 995
Age : 37
Localisation : Inconnue
Rôle : Exilé

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain (Numénorien noir)
- -: 24
- -:

Une attaque surprise Empty
Une attaque surprise EmptyMar 6 Mar 2007 - 17:53
Cette fois les officiers eurent beaucoup de mal à saisir ce qui se passait, des orcs, 150 miles au sud de Duath? A des kilomètres des contreforts de Fornan... C'était pure folie, ici en plein désert une horde, au moins 2000 orcs.
TENEZ LA LIGNE!!! ARCHERS EN POSITION!!! AYA!
Revenir en haut Aller en bas
Alavinn
Citoyen
Alavinn

Nombre de messages : 120
Age : 31
Localisation : la ou le vent souffle le sable(sa veut dire au harad)
Rôle : hein?

~ GRIMOIRE ~
- -: jeune haradrim
- -: 20 ans
- -:

Une attaque surprise Empty
Une attaque surprise EmptyMar 6 Mar 2007 - 18:26
Les horribles bêtes heurtèrent les premières lignes avec fracas.Ainsi commença la bataille.L'horreure reignait sur le champ de bataille ou l'agitation augmentait au fur et a mesure que le temps passait.

Alavinn se retrouva,dans le mélée,face a un Orque et ne prit pas le temps de reflechir.Il transperça le monstre et dégagea son sabre d'un grand coup.Un deuxième lui fonçait deçu,ses yeux reflétant la folie.Alavinn s'appuya sur lui et se propulsa au deçu de la tête de l'orque et,tel l'épée de damoclés il planta son sabre sur le haut de la tête de la créature.
-Et de deux!Lacha Alavinn.
Il surprit un Orque l'attaquant dans le dos.Alavinn se retourne et dans le même mouvement,trancha cette lache horreur.
-Quelle loyauté innébranlable!Ricana Alavinn.
Il courut dans le champ de cadavres et s'arreta devant un Orque.Le monstre frappa le premier mais Alavinn parra son arme de son bouclier et sauta,lâme vers le ciel,découpant l'orque de haut en bas.
Un autre revint a la charge.
-Quand il n'y en a plus il y en a encore!S'écrilla Alavinn.

Après en avoir abattut quelques uns de plus Alavinn les sentit plus fort et enragés.Il comprit a l'instant que les soldats haradrims commençaient a être en sous nombre.C'est a ce moment que Alavinn commença a s'inquiéter réellement....
Revenir en haut Aller en bas
Alavinn
Citoyen
Alavinn

Nombre de messages : 120
Age : 31
Localisation : la ou le vent souffle le sable(sa veut dire au harad)
Rôle : hein?

~ GRIMOIRE ~
- -: jeune haradrim
- -: 20 ans
- -:

Une attaque surprise Empty
Une attaque surprise EmptyMer 7 Mar 2007 - 22:04
Malgrès cette situation,les haradrims,courageux et fidels,frappèrent de toute leurs forces .Alavinn commença a vider complêtement sa rage sur les orques.Il ne pensait plus,ne réfléchissait plus,il se contentait de se battre et de tuer tout ce qu'il pouvait.
Esquivant,attaquant,parrant,transperçant,feintant,frappant et rien d'autre.
Le miracle se produit alors:
Les orques reculèrent!
Ils s'enfuyaient petit a petit,un par un,ou mouraient.Alavinn,distrait par ce retournement de situation,reçu un coup d'épée au bras de la part d'un orque.Alavinn sentit une douleur aigu lui traverser le bras,il grogna et lacha son sabre.L'orque allait l'achever quand il fut tué par une longue lame au milieu du dos,ressortant de l'autre coté par son ventre.
L'orque tomba et Alavinn put voir un jeune garçon qui devait avoir son âge portant une tunique rouge.Ses yeux brun clairs ne pouvaient cacher la malice et l'insouciance de ce personnage.Il avait des cheveux très courts et brillants.
-Merci!Lui lança Alavinn.
-De rien,répondit modestement le garçon.
Alavinn déchira sa toge et se fit grossièrement un bandage a son bras.
-REGROUPEZ VOUS!Hurla un officier.
Alavinn regarda les derniers orques s'enfuirent et se vint se regrouper avec les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Nimrod Ben Elros
Citoyen
Nimrod Ben Elros

Nombre de messages : 995
Age : 37
Localisation : Inconnue
Rôle : Exilé

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain (Numénorien noir)
- -: 24
- -:

Une attaque surprise Empty
Une attaque surprise EmptyJeu 8 Mar 2007 - 19:38
Tout bonnement incroyable
Inconcevable
... Continuons.. Nous verrons au fort.
La route était encore longue, au moins 3 jours de plus... et là, InchMelkorem!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alavinn
Citoyen
Alavinn

Nombre de messages : 120
Age : 31
Localisation : la ou le vent souffle le sable(sa veut dire au harad)
Rôle : hein?

~ GRIMOIRE ~
- -: jeune haradrim
- -: 20 ans
- -:

Une attaque surprise Empty
Une attaque surprise EmptyJeu 8 Mar 2007 - 20:26
Des créatures aussi horrible par ici?D'ou venaient ses monstres?
-Alors?Tu es surpris?Lança une voix derrière Alavinn.
Il se retourna et se retrouva face au garçon qui l'avait secourut.
-Enchanté moi c'est Alavinn,donna-t-il pour toute réponse.
-Je m'appel Téryon,enchaîna le garçon.Des orques dans le desert,ça me plait pas du tout,et toi?
-Je n'ai jamais vu ces créatures si loin de l'autre frontière du desert.En tous cas on leur en a mit plein la vue!
-Comment peux-tu être entousiaste après une attaque?
-Il faut le prendre du bon coté.
-Parce que dans une bataille il y a un bon coté?
-Il y a toujours un bon coté!
-Si tu le dis,soupira Téryon.

Alavinn marcha pendant des heures aux cotés de Téryon.Une pensée le troubla alors qu'il ne si attendait pas et l'occupa pendant un bon moment:
Son père.
Revenir en haut Aller en bas
Nimrod Ben Elros
Citoyen
Nimrod Ben Elros

Nombre de messages : 995
Age : 37
Localisation : Inconnue
Rôle : Exilé

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain (Numénorien noir)
- -: 24
- -:

Une attaque surprise Empty
Une attaque surprise EmptyVen 9 Mar 2007 - 21:28
Al-Shams al Melkor se profilait enfin à l'horizon... Demain matin... les réserves d'eau avait bien tenu le coup, et les pertes avaient permis de garder les stocks.. L'armée était cependant fatiguée, une nuit dans la petite citée les retaperait. L'oasis risquait juste de ressembler à un fourmillière.
Revenir en haut Aller en bas
Alavinn
Citoyen
Alavinn

Nombre de messages : 120
Age : 31
Localisation : la ou le vent souffle le sable(sa veut dire au harad)
Rôle : hein?

~ GRIMOIRE ~
- -: jeune haradrim
- -: 20 ans
- -:

Une attaque surprise Empty
Une attaque surprise EmptySam 10 Mar 2007 - 13:04
-Regarde!s'exclama Téryon.Voici Al'shams!On est bientôt arrivé.
-Bonne nouvelle,tu as l'aire heureux.soupira Alavinn
-Ouais,je suis né près d'ici,je te montrerai un jour.
Alavinn commença a respirer un air différent,moi pesant que celui du desert.Al'shams avait un aire innocent mais pourtant Alavinn la sentait pleinne de nouvelles,pas forcément bonnes.

-Dis moi,demanda Alavinn,est-ce que tu connais bien Al'sharkan?
-Ben si tu veux mon avis,lui répondit Téryon,je pense que Al'sharkan,il faut y être abitué pour vraiment l'apprécier.
-J'avais envie de m'installer dans un coin simpas,je vais peut-être me plaire là-bas.
-J'ai voyagé un peu au Rohan pendant mon enfance et je trouve que c'est une bonne destination pour qui veut y trouver du bonheur.Seulement le Rohan n'est parfait qu'en destination de vacances et au bout d'unmoment on en a un peu marre.
-Je n'est jamais vu le Rohan,a vrai dire je n'est jamais quitté le desert.
-Ca risque de te plaire mais le mieu c'est le Gondor,qui est malheureusement beaucoup trop loin...
-J'y réfléchirai.

La fatigue et la chaleur étaient venues a l'improviste et commençaient a pesersur Alavinn.Ils étaient bientôt arrivés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une attaque surprise Empty
Une attaque surprise Empty
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Les Terres du Milieu - :: Terres du Sud :: Le Harad-
Sauter vers: