-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 Al'shams

Aller en bas 
Alavinn
Citoyen
Alavinn

Nombre de messages : 120
Age : 31
Localisation : la ou le vent souffle le sable(sa veut dire au harad)
Rôle : hein?

~ GRIMOIRE ~
- -: jeune haradrim
- -: 20 ans
- -:

Al'shams Empty
Al'shams EmptyMar 13 Mar 2007 - 22:13
~~~ Emplacement Géographique ~~~~
Al'shams Alshams
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Alavinn faisait les cents pas.
-Tu as l'aire stressé.Lui dit Téryon.
-On va repartir encore plus loin...
-Et alors?
-Je ne me suis jamais aventuré si loin,il faut que je m'abitus.Tout est découverte pour moi tu sais...
-Tu t'abituera très vite,tu verras.
-Ca ne me fait pas peur,au contraire ça me donne envie de voyager!
-Si tu as le voyage dans le sang je paris que tu pourra aller jusqu'a la Compté à pied!
-Ne dis pas n'importe quoi!
-Tu sais moi j'aimerais bien aller jusqu'a la Compté à pied.
-Pas moi en tout cas.
-Je te conseil de te reposer,on va surement repartir pour longtemps.En plus c'est confortable ici!
-je ne résiste pas au confort très longtemps!

Ils se couchèrent tous les deux et respirèrent un grand coup en regardant le ciel.
Ils restèrent là pendant un moment puis Alavinn,ne tennant plus,demanda a Téryon:
-Tu es passé par Sha'arkan?Tu a surement vu une jeune fille très belle
là-bas?
-Oui,répondit Téryon,j'ai repéré une jeune créature d'une beauté paralisante.Je l'aurrais bien abordée mais je vais me marier dans quelques mois,ça n'aurais pas été raisonnable.
-Mon pauvre ami!Tu vas te marier!Tu vas avoir énormément de boulot!Moi je préfère ne pas me marier.Je ne m'engage pas pour la vie et je peux courtiser une femme sans avoir le remort dans tromper une autre!
-Tu sais Alavinn,les femmes sont comme du tabac:dès qu'on y a goùté,on ne peut plus sans passer et ça devient une obséssion!Déclara Téryon comme un avertissement.
-Tu compares les femmes à du tabac?Quelle mentalité.
Sois plus poétique pour parler des femmes!Les femmes et le tabac c'est pour les machos alcoliques!
-Le tabac n'a rien à voir dans ce que je veux t'expliquer.Ce qui compte c'est l'amour.
Rencontre une femme que tu aimes vraiment,maries-toi,fais ce que tu veux mais sois lui fidèle pour la vie!Je veux t'avertir Alavinn,j'ai peur que tu t'engage dans une voix dangereuse.
Si on abuse énormément de tabac Alavinn,on meur prématurément.
Retiens cela.

Alavinn se remémora l'image de la belle jeune fille qu'il avait vu et ferma les yeux.Au fond ça n'était qu'un souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
Alavinn
Citoyen
Alavinn

Nombre de messages : 120
Age : 31
Localisation : la ou le vent souffle le sable(sa veut dire au harad)
Rôle : hein?

~ GRIMOIRE ~
- -: jeune haradrim
- -: 20 ans
- -:

Al'shams Empty
Al'shams EmptyMer 14 Mar 2007 - 16:54
Alavinn s'entraînait,fendant l'air de son sabre.Il sauta sur place et bondit,enchaînant avec une fente vers le bas.Il planta son sabre dans le sol sans fère exprès.En tirant de toutes se forces il réussit a le décoincer.
Téryon se plaça devant lui et déclara:
-Je vais me battre avec toi.
Téryon sortit une longue épée et Alavinn lui répondit:
-Si tu tiens a te faire battre!

Ils commencèrent a se battre et leurs lames se heurtèrent avec fracas.Un cercle de soldats ce forma autour d'eux.Ils combattaient avec rapidité,hirradiant de puissance tous ce qui avait autour d'eux.Leurs lames produisaient un bruit stridant lorsqu'elles se touchaient.Alavinn était serin,calme et il sentait son advèrsaire déjà en difficulté.Il feinta a droite,executa un mouvement du poigné ,fit passer son épée au deçu de lui et Téryon fut rapidement désarmé.Stupéfait,il ramassa son épée mais finit par sourir.
-Excuses-moi Téryon,je n'ai pas fait exprès.Lacha Alavinn.
-Ne sois pas si insolant!J'ai perdu,je sais.
-Allez on s'amuse Téryon!
-Parles pour toi.
Ils se mirent à rire.
Revenir en haut Aller en bas
Nimrod Ben Elros
Citoyen
Nimrod Ben Elros

Nombre de messages : 995
Age : 37
Localisation : Inconnue
Rôle : Exilé

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain (Numénorien noir)
- -: 24
- -:

Al'shams Empty
Al'shams EmptyJeu 15 Mar 2007 - 0:08
A l'aube, Un homme se présenta comme le grand commandeur de l'armée du Sud... Il semblati que les orcs avaient été repérés, on savait qui les soutenait... Une expédition serai tmenée, pour les soldats, cla signifiait deu xjours d edésert de plus, direction Al-fornan, la porte du Sud..
Revenir en haut Aller en bas
Alavinn
Citoyen
Alavinn

Nombre de messages : 120
Age : 31
Localisation : la ou le vent souffle le sable(sa veut dire au harad)
Rôle : hein?

~ GRIMOIRE ~
- -: jeune haradrim
- -: 20 ans
- -:

Al'shams Empty
Al'shams EmptyJeu 15 Mar 2007 - 20:53
Ils repartirent très vite,Alavinn se sentait en pleinne forme.Ainsi ils quittèrent Al-shams.

-On repart pour plus loin,d'après ce que je sais,Al-fornan est a une petite trote d'ici.Déclara Téryon
-Ca ne fait qu'une marche de plus.Ajouta Alavinn.

Il se mit à respirer l'air du desert et sourit.


Il serait judicieux de choisir un avatar plus approprié
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Al'shams Empty
Al'shams Empty
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Les Terres du Milieu - :: Terres du Sud :: Le Harad-
Sauter vers: