Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 Audience de l'Emir

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Nimrod Ben Elros
Citoyen
Nimrod Ben Elros

Nombre de messages : 995
Age : 37
Localisation : Inconnue
Rôle : Exilé

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain (Numénorien noir)
- -: 24
- -:

Audience de l'Emir Empty
Audience de l'Emir EmptySam 17 Mar 2007 - 15:33
//hrp:CECI EST UN TOPIC OUVERT? POUR REQUÊTES DEMANDES DE QUÊTES IDéES... RPMENT OF COURSE...hrp//

Ils défilaient, cadeaux, présents plus magnifique sle suns que les autres, louanges, chants, allégeances, tous les clans vassaux juraient leur allégeance... S'il avait été plus en forme, il aurait aimé le spectacle.

Son coeur languissait de la revoir, son esprit oubliait même quelles étaient ses responsabilité, il refusa au moins 10 propositions de mariages, les femmes de son Harem avaient été retrouvées, dans la montagne... Il n'avait pas voulu en savoir plus. Il était donc célibataire, inconcevable pour un prince Haradrim, inconcevable pour un homme si puissant, et il osait encore refusé des épouses, certains commencçaient déjà à murmurer...
Dans la queue, il reconnut le soldat ennemi au faciès carbonisé, le sgens s'écartaient de lui, Meakil se demanda ce qu'il désirait..
Revenir en haut Aller en bas
Le Mort
Capitaine Pirate
Le Mort

Nombre de messages : 327
Age : 29
Localisation : Dans mon trous a rat
Rôle : Glandeur professionel

~ GRIMOIRE ~
- -: Haradrim
- -: 21
- -:

Audience de l'Emir Empty
Audience de l'Emir EmptySam 17 Mar 2007 - 16:00
L'homme au visage déchiqueté s'approcha de l'émir.Il lui dit d'une voix pleine de rage et de haine:

-J'ai aidé a l'élimination du dimbar,et je l'ai payé jusque dans ma chair.J'ai deux choses a te dire.Premierement,je demande une récompense pour mon acte.Deuxièmement,je te demande l'autorisation de combattre en duel une des personnes responsables de...mon,nouvel état...Silinde Cerebindal...
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Anarchie
Nimrod Ben Elros
Citoyen
Nimrod Ben Elros

Nombre de messages : 995
Age : 37
Localisation : Inconnue
Rôle : Exilé

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain (Numénorien noir)
- -: 24
- -:

Audience de l'Emir Empty
Audience de l'Emir EmptySam 17 Mar 2007 - 17:54
Meakil ne put réprimer une grimace... Combattre un presque mort en duel...
Tu as aidé à l'élimination du Dimbar? Qui dans ces terres t'en a donné l'ordre? La Capitale pour sur, mais tu n'y seras plus le bienvenu. Tu peux me prêter allégeance... A moins que tu ne sois un pillard, auquel cas, tu pourras avoir de l'or et quelques petites choses qui te seront utiles. Mais tu ne défieras jamais Silindë Celebrindal, Morgoth Eru se meurt en ce palais, et ils ne font qu'un... Si un jour il doit guérir, peut-être pourrez-vous vous défier. Ton état, c'est un mal sans âge qui l'a créé, et sâches qu'il ne lui sera fait aucune pitié en cette demeure. Que désires-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Le Mort
Capitaine Pirate
Le Mort

Nombre de messages : 327
Age : 29
Localisation : Dans mon trous a rat
Rôle : Glandeur professionel

~ GRIMOIRE ~
- -: Haradrim
- -: 21
- -:

Audience de l'Emir Empty
Audience de l'Emir EmptySam 17 Mar 2007 - 17:59
Darkblade réfléchi.Cette allégence pouvait lui apporter des avantages,mais son coté anarchiste faisait peser la baance...Et les récompenses qu'il pourrait en tirer...

-Tres bien,prince méakil,je place ma vie sous vos ordres et vous pretes allégence!

Il sera toujours temps de changer d'avis plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Anarchie
Nimrod Ben Elros
Citoyen
Nimrod Ben Elros

Nombre de messages : 995
Age : 37
Localisation : Inconnue
Rôle : Exilé

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain (Numénorien noir)
- -: 24
- -:

Audience de l'Emir Empty
Audience de l'Emir EmptySam 17 Mar 2007 - 18:09
Allégeance, un pillard... Quelle folie, enfin...
Il fit un signe, un commis s'approcha.

4000£ pour le geste de cet homme, trouvez lui-aussi une cotte de maille
Revenir en haut Aller en bas
Le Mort
Capitaine Pirate
Le Mort

Nombre de messages : 327
Age : 29
Localisation : Dans mon trous a rat
Rôle : Glandeur professionel

~ GRIMOIRE ~
- -: Haradrim
- -: 21
- -:

Audience de l'Emir Empty
Audience de l'Emir EmptySam 17 Mar 2007 - 18:15
Darkblade recula respectueusement d'un pas.

-Que puis-je pour vous,a present?
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Anarchie
Nimrod Ben Elros
Citoyen
Nimrod Ben Elros

Nombre de messages : 995
Age : 37
Localisation : Inconnue
Rôle : Exilé

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain (Numénorien noir)
- -: 24
- -:

Audience de l'Emir Empty
Audience de l'Emir EmptySam 17 Mar 2007 - 18:27
La ville sort de 10 ans d'horreur, Il y a des chantiers à toutes les rues, des maisons à bâtir, des rêves à réaliser. J'ai besoin de bras, pas pour faire couler le sang, mais pour bâtir des foyers.
Il ne parlait plus au seul Darkblade, mais bien à l'entièreté de ces messieurs. Dehors les soldats de la veille avait déjà repris l'ouvrage et les nobliaux commençaient déjà à s'empiffrer en se gossant...
Chaque heure aura sa valeur, chaque labeur son utilité, chaque homme son rôle. Que tous ceux d'entre vous qui n'ont d'autres choses à faire que boire et pinailler se mettent à l'ouvrage, ce palais n'est pas une auberge de luxe!!! ALLEZ! A la pioche, au burin, à la scie!
Joignant le geste à la parole il indiqua au pillard de le suivre. Il se dirigea vers la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Radamanthe
Emir de Harondor - Prince d'Ithilien
Emir de Harondor - Prince d'Ithilien
Radamanthe

Nombre de messages : 3585
Localisation : Minas Tirith

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme de Gondor
- -: 53 ans
- -:

Audience de l'Emir Empty
Audience de l'Emir EmptyDim 18 Mar 2007 - 0:12
Décidemment, tout allait pour le mieux, si Nimrod ne faisait pas d'embrouilles. C'est sûr que c'était dans son intérêt, mais avec la démesure de certains de ennemis qu'il avait cotoyé, Radamanthe s'attendait à ce que cela puisse être un homme près à tout.

Ainsi, la paix était déclarée. La reconstruction commençait, mais elle se ferait sans Gondor, ou avec peu de son aide. Trop de soldats de la Cité Blanche avaient perdu la vie, et les armées elles-mêmes étaient restées trop longtemps loin de leur patrie.
Au moins l'objectif était atteint.

Radamanthe était parmis ceux qui entourraient l'Emir, en tant que représentant de Gondor.

"Sire Meakil, les soldats valides et en bonne forme pourront aider. Certains des nobles pourront conseiller au niveau architectural. Néanmoins, à moins que de graves changements se produisent d'ici là, nous repartiront demain ou après.
Je dois veiller aux préparatifs de l'armée."


Il salua Meakil, sans toute fois s'éloigner trop de celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Nimrod Ben Elros
Citoyen
Nimrod Ben Elros

Nombre de messages : 995
Age : 37
Localisation : Inconnue
Rôle : Exilé

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain (Numénorien noir)
- -: 24
- -:

Audience de l'Emir Empty
Audience de l'Emir EmptyDim 18 Mar 2007 - 14:30
Il s'arrêta devant la porte, la petite cour qui se formait avait déjà tendance à l'agacer.
Pour les requêtes d'usages, adresser vous à mon chambellan...
Réponse automatique, des hommes rirent, le chambellan étai tmort au combat, et les vizirs de Jorkil s'était enfui..
Seigneur il vous faudra en nommer un...
Meakil n'avait pas envie de penser,ni décider comme celà, mais il le fit, sur un coup de tête.
Mon porte-bannière, Youssef Ben Tserek, est mon premier vizir, si vous avez des requêtes adressez vous à lui.
Toujours en colère il se tourna vers le portier.
Faites lui faire une robe bleue et argent, sur l'heure, je veux le ou la meilleure couturière dessus, allez jusqu'à 3000 pièces.
Il entendit alors la constatation du bourreau-général...
Il reste peu de choses en cette cité, mais nous vous fournirons des provisions pour marcher juqu'en Ithilien. Ce soir sera donc soir de fête. J'ai à préparer l'ambassade. Jeune homme,(à Darkblade) Quel est ton nom?
Revenir en haut Aller en bas
Radamanthe
Emir de Harondor - Prince d'Ithilien
Emir de Harondor - Prince d'Ithilien
Radamanthe

Nombre de messages : 3585
Localisation : Minas Tirith

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme de Gondor
- -: 53 ans
- -:

Audience de l'Emir Empty
Audience de l'Emir EmptyDim 18 Mar 2007 - 19:25
"Je vous remercie. Nous nous verrons donc ce soir."

Radamanthe salua une nouvelle fois, cette fois-ci, il s'eclipsa pour de bon, en attendant la soirée.

Il se rendit d'un pas pressé vers les quartiers des nobles et des dirigeants. Sa jambe ne le tiraillait plus comme avant. Le fait que la blessure soit superficielle le rassurait. Pour la première fois depuis des semaines, des mois, l'esprit de Radamanthe était calme. Oh, bien sûr, le mal ne serait jamais complètement vaincu par cela, mais il savait qu'un grand pas pour affermir la sécurité avait été fait.

Il gagna les tentes. Certains donnaient des ordres à leur aide de camp, d'autres rassemblaient leurs armes et vêtements eux-mêmes. La guerre ne fait pas de concessions.

"Pour les morts..."

Le sous-officier se retourna brusquement, et en le voyant, surpris, se mit au garde à vous, le coupant.

-Oui, Sire. Les cadavres des notres sont rassemblés. Sylphide a aussi ordonné que l'on prenne leur matricule, cette histoire coûtera cher en pensions pour la Cité.

Radamanthe resta muet un instant. Tant de vies.

"Que pour demain à l'aube, les bûchers funéraires soient prêts, avec symboles religieux et tout le tralala. Nous ne ferons rien aujourd'hui, car il va être temps de faire nos adieux. Que l'on soit prêt à lever le camp."

Il partit aussi. Dans sa tente exigüe, il avait même un meuble pour affaires personelles.
Il esquissa une grimace. Il n'aurait guère de bagages pour repartir, ses vêtement déchirés, sa hache brisée.

Cela ne servait à rien de penser à partir. Les nobles s'occupaient d'organiser l'armée, les ordres étaient donnés.

Il monta jusqu'à la terasse du palais, orbservant l'infini désert. Nul ne savait déchifrer l'expression de son visage.


Dernière édition par Radamanthe le Mar 9 Avr 2013 - 13:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jegor Kaël
Rôdeur
Rôdeur
Jegor Kaël

Nombre de messages : 947
Age : 34
Localisation : Peu Importe.
Rôle : Empêcheur de neiger en flocon.

~ GRIMOIRE ~
- -: Numénoréen
- -: ~~108
- -:

Audience de l'Emir Empty
Audience de l'Emir EmptyDim 18 Mar 2007 - 20:27
Le vent soufflait un peu, le silence etait de garde aujourd'hui...
Un silence lourd, tant de morts c'etait vrai, si cruelle est la guerre, elle n'a jamais vraiment resolue quoi que se soit en verité...
Radamanthe sentit le vent soufflé, mais le silence n'y etait pas en vérité, quand il ecouté bien il pouvait entendre une plainte, d'ailleur tout ceux de la ville qui ecoutaient pouvaient l'entendre, une plainte venant de loin, de si loin, un appel a l'aide, ou un gemissement...Cela semblait venir de nul part, comme un prisonnier hurlant de tout son être dans une geole aux plus profond des montagnes dont sa voix etait propulsé par les echos...
Certaines personnes furent même reveiller par cette plainte, d'autre tentaient de le dechiffré, d'autre encore s'en contre-fichaient, cela les gènaient pour dormir...
Revenir en haut Aller en bas
http://arkeoth.forumsactifs.com
Le Mort
Capitaine Pirate
Le Mort

Nombre de messages : 327
Age : 29
Localisation : Dans mon trous a rat
Rôle : Glandeur professionel

~ GRIMOIRE ~
- -: Haradrim
- -: 21
- -:

Audience de l'Emir Empty
Audience de l'Emir EmptyMar 20 Mar 2007 - 17:25
Le pillard suivit le prince.Il marchait en boitan un peu et avait une allure...dérengeante.Il s'était a présent habitué a ce que les hommes se retournent,a ce que les enfants pleure de peur ou que les femmes dégluttissent a son passage.Sa cicatrice sur l'oeuil suintait le pus.Il avait remplacé son orbite vide par une pièce d'or.

-Que puis-je pour vous,mon maitre?

Sa voix était grave et profonde.Il gardeé la main sur son épée,constamment sur ses gardes.Son unique oeuil pétillait de folie et de haine contenue.Son visage était dénué de toute éxpréssions.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Anarchie
Nimrod Ben Elros
Citoyen
Nimrod Ben Elros

Nombre de messages : 995
Age : 37
Localisation : Inconnue
Rôle : Exilé

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain (Numénorien noir)
- -: 24
- -:

Audience de l'Emir Empty
Audience de l'Emir EmptyMar 20 Mar 2007 - 20:39
//hrp: tu as de la chance Rp,lol///

A peine le cheval rentré au box, Meakil arriva nez-à-nez avec le pillard qui lui avait juré allégeance, sur les marches du palais. Il dévisagea l'homme, son visage aurait fait fuir un orc, mais justement, il serait parfait.
Je désirerais conaître ton nom, et ton niveau de connaissance du Commun.
Revenir en haut Aller en bas
Le Mort
Capitaine Pirate
Le Mort

Nombre de messages : 327
Age : 29
Localisation : Dans mon trous a rat
Rôle : Glandeur professionel

~ GRIMOIRE ~
- -: Haradrim
- -: 21
- -:

Audience de l'Emir Empty
Audience de l'Emir EmptyMer 21 Mar 2007 - 18:06
Darkblade s'arréta devant l'émir.Il remarquai qu'il le dévisageaiy mais il avait l'air satisfait.Le pillard lui répondit:

-Je me prénomme Ferag'Evar'moloch,mais j'ai abandonné ce nom depuis lomgtemps,pour le remplacer par darkblade,puis suite a mes brulures...Darkblade le brullée.Qu'entendez vous par "ma connaissance deu commun"?Si c'est ce que je connais et sais faire,cela se résume facilement:

-La souffrance
-La guerre
-Lire et approximativement écrire
-Me battre
-Me faire discret

En gros,je ne suis pas bon civil.La guerre et la mort font partis de ma nature.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Anarchie
Nimrod Ben Elros
Citoyen
Nimrod Ben Elros

Nombre de messages : 995
Age : 37
Localisation : Inconnue
Rôle : Exilé

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain (Numénorien noir)
- -: 24
- -:

Audience de l'Emir Empty
Audience de l'Emir EmptyMer 21 Mar 2007 - 23:00
Non, de la langue commune, tu seras le gardien de mon envoyé à la cité blanche, et crois-moi il est vital qu'il arrive en un seul morceua, suis-moi, j'ai a parlé à quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Jegor Kaël
Rôdeur
Rôdeur
Jegor Kaël

Nombre de messages : 947
Age : 34
Localisation : Peu Importe.
Rôle : Empêcheur de neiger en flocon.

~ GRIMOIRE ~
- -: Numénoréen
- -: ~~108
- -:

Audience de l'Emir Empty
Audience de l'Emir EmptyJeu 5 Avr 2007 - 21:13
Morgoth et Mithrandir arrivèrent dans le palais, Morgoth se lia en deux en signe de révérence puis dit :
-Seigneur Meakil, je viens demander un requête...Mais sans que personnes d'autres que vous, moi et mon ami ici présent ne l'entende...
Celui va devoir partir d'urgence car il a a faire a Minas-Tirith!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://arkeoth.forumsactifs.com
Mithrandir
Mage de la cité
Mithrandir

Nombre de messages : 1480
Age : 34
Localisation : A Minas Tirith
Rôle : Mage de la Cité

~ GRIMOIRE ~
- -: Peredhel
- -: 101 ans
- -:

Audience de l'Emir Empty
Audience de l'Emir EmptyVen 6 Avr 2007 - 15:54
Je m'inclinais à mon tour respectueusement devant Méakil, tandis que tous les gardes présent se retiraient sur la demande de celui-ci.

"Je suis Mithrandir, Mage de Minas Tirith, j'ai entendu parler de vous et de votre quête ici et je suis honoré de vous rencontrer. Je suis venu ici à la suite d'une demande à l'aide de la part d'Elwë Celebrindal pour sauver son frère. Lors de notre cavalcade jusque dans vos Terres, nous avons discuté d'un projet, un projet commun a tous les peuples libres, la formation d'une guilde défendant l'intêret commun. Après la mort d'Elwë, suite à la délivrance de Morgoth, nous avons repris ce projet. Nous avons alors conversé sur différentes branches dans la guilde, des Erudits et des Mages, des Mercenaires et Voleurs, et des Guerriers, je lui ai dit que je me chargeais des Mages et lui ai ensuite demandé s'il connaissait quelqu'un qui prendrait la direction d'une des autres branches, il vous a alors cité. Le but de la Guilde serait de défendre la Terre du Milieu, certains signes avant coureur ont déjà du vous alerter, un mal gronde et se rassemble. Serez-vous des notres ?"

Je m'arretais quelques secondes avant de reprendre.

"Des affaires urgentes m'appelent à Minas Tirith, mais cela ne signifie pas que le projet en restera là, Morgoth à dit qu'il me rejoindrait à Minas Tirith avec les membres qu'il aurait rassemblé. Je propose donc que le premier lieu de rassemblement de la Guilde soit la Tour Mithrandir, dans la Cité Blanche, ma Tour pourra héberger chaque membre, ce n'est pas la place qui manque. Tant que j'y suis, Méakil, auriez vous un message à faire passer à Mephisto ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://alexjlrx.wixsite.com/ajlrx
Nimrod Ben Elros
Citoyen
Nimrod Ben Elros

Nombre de messages : 995
Age : 37
Localisation : Inconnue
Rôle : Exilé

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain (Numénorien noir)
- -: 24
- -:

Audience de l'Emir Empty
Audience de l'Emir EmptyDim 8 Avr 2007 - 0:12
Alors là... A peine remis et déjà plein de projets... Si seulement ils en faisaient des pareils par dizaine sà chaque génération... 230 ans de pouvoir pour qu'un elfe de 10000 ans leur donne des leçons de courage. Enfin...

Il serait intéressant que de tel gens aient des relais ici, Certes...
Ulfran, faites sortir ces messieurs, et convoquez Shafid Bar Tsaak dans l'instant.


Le garde fit comprendre à l'aristocratie réétablie que sa présence en salle de réception serait préférable à siéger au conseil. Shafir revint dans les 3 minutes.


Shafir, Ces messieurs ont une série de proposition à nous faire concernant des dispositifs face aux grands bouleversements qui nous attendent...
Je présume que dans votre "guilde", le responsable Haradrim s'occupera plutôt des "guerriers", Silindë ayant poruvé son courage, mais surtout pas sa capacité de gérer un armée au jour le jour.
Auquel cas, pour raison d'occupation personelle je vous confie à mon intendant à l'armée. Ce qu'il dira est ma parole, n'ayez crainte. De plus, Silindë, à la demande de mes principaux vassaux vous êtes membre du conseil du clan Duzingi.
Sieur Mithrandir nous chevaucherons ensemble jusqu'en Pelennor si cela vous agrée? Nous pourrons peut-être discuter en route, vous n'êtes pas le seul dont les affaires pressent.
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandir
Mage de la cité
Mithrandir

Nombre de messages : 1480
Age : 34
Localisation : A Minas Tirith
Rôle : Mage de la Cité

~ GRIMOIRE ~
- -: Peredhel
- -: 101 ans
- -:

Audience de l'Emir Empty
Audience de l'Emir EmptyDim 8 Avr 2007 - 11:16
Je hochais la tête en signe d'agrément.

"Seigneur Méakil, je me ferais une joie de voyager en votre compagnie jusqu'au Pelennor, ainsi, nous pourropns discuter des récents evenements et de la formation de la guilde, tout en nous avançant vers la Cité. Il semblerait qu'un objet magique ai été volé à Minas Tirith."

J'attendais alors la réponse du Seigneur des Lieux, songeant déjà à la formation de la Guilde
Revenir en haut Aller en bas
https://alexjlrx.wixsite.com/ajlrx
Jegor Kaël
Rôdeur
Rôdeur
Jegor Kaël

Nombre de messages : 947
Age : 34
Localisation : Peu Importe.
Rôle : Empêcheur de neiger en flocon.

~ GRIMOIRE ~
- -: Numénoréen
- -: ~~108
- -:

Audience de l'Emir Empty
Audience de l'Emir EmptyDim 8 Avr 2007 - 16:05
Silindë laissa apparaitre un demi-sourire marqué par un spasme de tremblement du visage, puis il dit :
-Merci Meakil!! Je vous le rev..revaudrai!!!

Il fit craqué son cou, refit un sourire un coin, et fit craqué les articulations de ses doigts...
Etrange comportement...

L'elfe dit aussi :
-Que devrai-je faire ?? Car la guilde m'est précieuse en mon fort interieur grâce au sacrifice de mon frère dont j'ai récupéré la mémoire, et je ne sait quoi faire en l'absence des deux autres concerné, vous deux en l'occurence!!


(Si je pouvait changer de metier dans se cas la, car je ne suis plus mercenaire a vrai dire!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://arkeoth.forumsactifs.com
Mithrandir
Mage de la cité
Mithrandir

Nombre de messages : 1480
Age : 34
Localisation : A Minas Tirith
Rôle : Mage de la Cité

~ GRIMOIRE ~
- -: Peredhel
- -: 101 ans
- -:

Audience de l'Emir Empty
Audience de l'Emir EmptyDim 8 Avr 2007 - 17:53
Je regardais Silindë qui aggissait de façon étrange, il semblait nerveux.

"Vous avez deux possibilité, soit, nous accompagner, soit, et c'est peut-être préférable, recruté des membres potentiels de la Guilde. En ce qui me concerne, j'en ai déjà quelques un en vue, des Mages, Erudits et Sages, possédant le savoir."

Puis réfléchissant quelques peu ...

"De plus, même si nous sommes à des endroits différents, je pourrais faire en sorte de garder un contact quasi-direct entre nous, mes capacités me le permettent... Alors Seigneur Méakil, quand partirons nous ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://alexjlrx.wixsite.com/ajlrx
Jegor Kaël
Rôdeur
Rôdeur
Jegor Kaël

Nombre de messages : 947
Age : 34
Localisation : Peu Importe.
Rôle : Empêcheur de neiger en flocon.

~ GRIMOIRE ~
- -: Numénoréen
- -: ~~108
- -:

Audience de l'Emir Empty
Audience de l'Emir EmptyDim 8 Avr 2007 - 21:19
Morgoth regarda alors Mithrandir avec un regard de haine et dit avec un ton comparable :
-POUR QUI VOUS PRENEZ VOUS POUR ME DIRE SE QUE JE DOIT FAIRE DE MA CARCASSE????!!!!!!!!!

Puis son visage changea et redevint normal, son souffle se fit saccadé, et il fut pris de petit tremblement comme precedement, sur un ton d'excuse et de peine il dit avec un voix faible :

-Pardonnez moi.......je ne sait se qu'il m'arrive!!!

Il regarda les personnes présente, sur son visage se lisait de la peur et une incomprehension total de évènements...

Il partit en courant de la salle vers l'exterieur laissant un genre de faible plainte s'échapper....
Revenir en haut Aller en bas
http://arkeoth.forumsactifs.com
Mithrandir
Mage de la cité
Mithrandir

Nombre de messages : 1480
Age : 34
Localisation : A Minas Tirith
Rôle : Mage de la Cité

~ GRIMOIRE ~
- -: Peredhel
- -: 101 ans
- -:

Audience de l'Emir Empty
Audience de l'Emir EmptyLun 9 Avr 2007 - 19:11
"Silindë, revenez !! Trop tard... J'ai eu énormément de mal à le ramener, et là encore il me donne du fil a retordre. La mort de son frère semble l'avoir sauver, mais pas complétement."

Je semblais alors bien las.

"Si vous le permettez, dès que nous aurons fixé une date pour notre départ et converser un peu plus à fond au sujet de la guilde, je me retirerais."
Revenir en haut Aller en bas
https://alexjlrx.wixsite.com/ajlrx
Hasharin
Maître Assassin
Hasharin

Nombre de messages : 665
Age : 31
Localisation : Antre des Ombres
Rôle : Hîr-Dae au sein de la Guilde des Ombres, et maître assassin

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme d'Harad
- -: 39 étés
- -:

Audience de l'Emir Empty
Audience de l'Emir EmptyMar 10 Avr 2007 - 18:28
Un homme qui etait jusqu'à present dans l'ombre s'avanca et on put reconnaitre HAsahrin.Il salua l'Emir comme il fallait et se retourna vers Mithrandir et lui demanda:
-Bonjour, j'ai eu vent de votre guilde et comme il y a un ptit besoin d'Assassin je me portait volontaires pour rentrer dans vos rangs, afin de servir et vous aider.Puis-je?? et notre Eminance ici presente est elle au courant ? et qui dautre l'est aussi??
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=4xjPODksI08
Mithrandir
Mage de la cité
Mithrandir

Nombre de messages : 1480
Age : 34
Localisation : A Minas Tirith
Rôle : Mage de la Cité

~ GRIMOIRE ~
- -: Peredhel
- -: 101 ans
- -:

Audience de l'Emir Empty
Audience de l'Emir EmptyMer 11 Avr 2007 - 14:07
"Il me semble que vous n'avez pas été convié à cette audience secrète, mais peu importe. Vous semblez excellement bien informé au sujet de cette Guilde. Votre capacité à passer inaperçu serait en effet utile à la Guilde, sachez que nous n'agirions que pour le bien commun des Terres du Milieu. Quand à Méakil, il est au courant. Votre capacité et votre motivation, devront être évolué par Morgoth qui dirigera la Branche "Ombre" de la Guilde."

Je m'arretais alors après ce grand exposé quand Hasharin posa une autre question concernant les personnes au courant de ce projet.

"Et bien, il y a vous, Morgoth, Méakil, moi, et Elessarion l'alchimiste, il est également probable qu'une Elfe, nommée Milindë, que j'acceuille chez moi soit au courant, mais ce n'est pas certain. La première réunion de la Guilde aura certainement lieu à Minas Tirith."

//Si tu veux comme ton perso était au Gondor tu peux parler de Milindë//
Revenir en haut Aller en bas
https://alexjlrx.wixsite.com/ajlrx
Contenu sponsorisé




Audience de l'Emir Empty
Audience de l'Emir Empty
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Les Terres du Milieu - :: Terres du Sud :: Harondor :: Dur'Zork-
Sauter vers: