Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 Audience de l'Emir

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Hasharin
Maître Assassin
Hasharin

Nombre de messages : 665
Age : 31
Localisation : Antre des Ombres
Rôle : Hîr-Dae au sein de la Guilde des Ombres, et maître assassin

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme d'Harad
- -: 39 étés
- -:

Audience de l'Emir - Page 2 Empty
Audience de l'Emir - Page 2 EmptyMer 11 Avr 2007, 16:04
Hasharin ecouta avec intention, il dit:
- j'ai bien vu Milindë, à Osgiliath mais il etait trop pressé et on etait en plein combat. Je n'eu pas le temps de lui demander voila quelque jour maintenant que j'ai quitté les combats. Donc où et quand se deroulera la prochaine reunion de laGuilde !!??
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=4xjPODksI08
Mithrandir
Mage de la cité
Mithrandir

Nombre de messages : 1480
Age : 34
Localisation : A Minas Tirith
Rôle : Mage de la Cité

~ GRIMOIRE ~
- -: Peredhel
- -: 101 ans
- -:

Audience de l'Emir - Page 2 Empty
Audience de l'Emir - Page 2 EmptyMer 11 Avr 2007, 16:23
"Vous êtes bien empréssé !! Enfin, ce n'est aps grave, un peu de motivation n'ai pas une chose que l'on peu prendre avec mépris. Actuellement, les seules choses que je suis enmesure de vous dire, c'est qu'il est probable que la Réunion est lieu dans la Cité Blanche. Si c'est effectivement le cas, surement dans ma Tour, elle est assez grande pour acceuillir tous le Monde. Il faudra avant tous que nous rédigions une sorte de Pacte et que nous trouvions un moyen de reconaissance. Les différents membres de la Guilde ne se connaitront peut-être pas tous. Ne vous inquiétez pas, vous serez informé, et même si vous n'êtes pas présent au premier rassemblement, ce n'est pas grave, cela ne vous empechera pas de rejoindre la Guilde. Il est quand même interessant de préciser que la Guilde aura des Quartiers génraux partout en Terre du Milieu, cela facilitera la communication, mais comme vous vous en doutez, la mise en place de tout ceci nécéssitera du travail..."
Revenir en haut Aller en bas
https://alexjlrx.wixsite.com/ajlrx
Nimrod Ben Elros
Citoyen
Nimrod Ben Elros

Nombre de messages : 995
Age : 37
Localisation : Inconnue
Rôle : Exilé

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain (Numénorien noir)
- -: 24
- -:

Audience de l'Emir - Page 2 Empty
Audience de l'Emir - Page 2 EmptyMer 11 Avr 2007, 17:30
Meakil regarda l'assassin plus amusé que surprit, au Harad l'expression avoir des yeux de velours prenait tout son sens... Il lui manquait un espion digne de Kedan. Il se décida enfin a quitté son oppressant mutisme.
Certes, tu nous serais utile. Entrer ici a du être une partie de plaisir, mon mur d'enceinte est un gruyère. Reste qu'aucun de ces messieurs ne t'as vu entrer, ce qui m'afflige autant que ça me plait... Nous pouvons partir sur l'heure sieur Mithrandir. Mais un homme qui en sait autant doit aussi connaître son propre nom aussi, nom qu'il me plairait de connaitre avant de savoir quelle décision prendre. N'ayez crainte, je ne ferai spas massacrer vos proches, je ne suis pas un des barbares qui règnent au Sud.
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandir
Mage de la cité
Mithrandir

Nombre de messages : 1480
Age : 34
Localisation : A Minas Tirith
Rôle : Mage de la Cité

~ GRIMOIRE ~
- -: Peredhel
- -: 101 ans
- -:

Audience de l'Emir - Page 2 Empty
Audience de l'Emir - Page 2 EmptyMer 11 Avr 2007, 18:28
"Et bien Seigneur Méakil, partons sur l'heure ! Prendrez vous votre suite avec vous, où bien voyagerais vous en incognito comme il conviendrait pour un projet aussi secret que le notre ?"

Je semblais prêt à partir sur la minute même, en effet, je n'avais qu'a appeler ma monture et je serais prêt.

"Et vous, qui nous avez espionné ..."

Fis-je avec un sourire avant de continuer.

"Viendrez-vous avec nous ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://alexjlrx.wixsite.com/ajlrx
Hasharin
Maître Assassin
Hasharin

Nombre de messages : 665
Age : 31
Localisation : Antre des Ombres
Rôle : Hîr-Dae au sein de la Guilde des Ombres, et maître assassin

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme d'Harad
- -: 39 étés
- -:

Audience de l'Emir - Page 2 Empty
Audience de l'Emir - Page 2 EmptyMer 11 Avr 2007, 18:36
Amusé par les discours des deux Hommes, Hasharin eu un petit sourire et dit;
-oui, je vous accompagnerais, je dois en plus retourner a Minas tirith pour quelques achats, qui pourrait m'être utile pour la Guilde tel que un oiseau pour la communication, en avez vous,cher Monsieur??
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=4xjPODksI08
Mithrandir
Mage de la cité
Mithrandir

Nombre de messages : 1480
Age : 34
Localisation : A Minas Tirith
Rôle : Mage de la Cité

~ GRIMOIRE ~
- -: Peredhel
- -: 101 ans
- -:

Audience de l'Emir - Page 2 Empty
Audience de l'Emir - Page 2 EmptyMer 11 Avr 2007, 18:40
"Oui, Thorongil, qui doit actuellemnt planer au dessus de Dur'Zork ... Enfin, il est très utile, vous avez raison, pour peu que l'on les traite avec toute la révérence qui s'impose, ces Oiseaux peuvent être de très bon compagnons. Pas que les Oiseaux d'ailleurs... Allons nous préparer."

//Méakil, tu t'occupes du post du départ ou pas ?//
Revenir en haut Aller en bas
https://alexjlrx.wixsite.com/ajlrx
Nimrod Ben Elros
Citoyen
Nimrod Ben Elros

Nombre de messages : 995
Age : 37
Localisation : Inconnue
Rôle : Exilé

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain (Numénorien noir)
- -: 24
- -:

Audience de l'Emir - Page 2 Empty
Audience de l'Emir - Page 2 EmptyJeu 12 Avr 2007, 18:24
Alors partons, non, seul quelques-uns m'accompagnent. Une garde et un scribe.

Non mon cher, les pigeons voyageurs sont courants en ce pays, mais je ne possède pas d'oiseau plus noble à mon service personnel. Et celà est bien mieux ainsi.


Il se leva, saisit al Hadaïm, la glissa dans son ceinturon et se dirigea vers la porte.

Aux portes Sud-ouest dans 10 minutes.

Il passa le portail, longea le couloir, déboula l'escalier. En bas, Kalimë en armure et une grand homme au crâne rasé l'attendaient.
Nous avons failli attendre...
Votre attention me flatte, avez-vous tous deux un cheval?
Oui saydy...
En route.

Le couturier du palairs se jeta à ses pieds dans le hall, pleurnichant pour ses impayés. Meakil indiqua 2000 à un trésorier visiblement fort ennuyé par les exigences du couturier. Aux écuries Beowulf attendait sagement. Il hennit de joie en voyant son cavalier arrivé.

En route... Cette fois nous avons du chemin à faire. Aya!!

Il sortit de l'écurie, aussitôt ratrappé par ses accompagnants. Il traversa la ville au pas comme en tournée d'inspection. Arrivé à la porte il s'intèressa aux travaux. Il se rendit sur le tombeau des soldats, Et observa les travaux du temple. Ne restait plus qu'à attendre l'assassin et le "Mage", quoi qu'il eut du mal à y croire.
Revenir en haut Aller en bas
Taorin
Emir du Harondor Libre
Emir du Harondor Libre
Taorin

Nombre de messages : 500
Age : 30
Localisation : Minas Tirith

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain (Haradrim)
- -: 36 ans
- -:

Audience de l'Emir - Page 2 Empty
Audience de l'Emir - Page 2 EmptyLun 15 Oct 2007, 19:43
Le jeune homme s'avança, vêtu d'une robe de voyage. Peu avant, lors de son entrée en ville, trois cavaliers l'accompagnaient.
Il se dirigea vers le palais et demanda une audience pour voir l'émir, qui l'aurait "convoqué". Ce que les gardes ne savaient pas, c'est qu'il avait aidé à la libération du prince avec Darkblade "le Brulé".

"Gardes, j'ai sauvé votre seigneur des griffes des orques. Il m'a convoqué, et je n'ai pas eu le temps de lui parler avant sa guérison. Laissez-moi passer!"
Revenir en haut Aller en bas
Nimrod Ben Elros
Citoyen
Nimrod Ben Elros

Nombre de messages : 995
Age : 37
Localisation : Inconnue
Rôle : Exilé

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain (Numénorien noir)
- -: 24
- -:

Audience de l'Emir - Page 2 Empty
Audience de l'Emir - Page 2 EmptyLun 15 Oct 2007, 21:12
Taorin fut introduit dans la salle à peine évacuée. Meakil s'était assis sur une chaise de conseiller.
Quel est ton dieu?
Revenir en haut Aller en bas
Taorin
Emir du Harondor Libre
Emir du Harondor Libre
Taorin

Nombre de messages : 500
Age : 30
Localisation : Minas Tirith

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain (Haradrim)
- -: 36 ans
- -:

Audience de l'Emir - Page 2 Empty
Audience de l'Emir - Page 2 EmptyMar 16 Oct 2007, 18:11
Le pillard regarda autour de lui. De riches tentures décoraient les murs, et un bureau d'acajou trônait au milieu de la salle.
"Je n'en ai point, mon seigneur, bien qu'Eru soit plus important pour moi que Melkor."
Revenir en haut Aller en bas
Nimrod Ben Elros
Citoyen
Nimrod Ben Elros

Nombre de messages : 995
Age : 37
Localisation : Inconnue
Rôle : Exilé

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain (Numénorien noir)
- -: 24
- -:

Audience de l'Emir - Page 2 Empty
Audience de l'Emir - Page 2 EmptyMer 17 Oct 2007, 15:35
(hrp// continue dans bilan//)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Audience de l'Emir - Page 2 Empty
Audience de l'Emir - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Les Terres du Milieu - :: Terres du Sud :: Harondor :: Dur'Zork-
Sauter vers: