Une danseuse quelque peu voleuse...

Aller en bas 
Alira
Voleuse
Alira

Nombre de messages : 249
Age : 32
Localisation : Loin de tes yeux mais proche de ta bourse
Rôle : Voleuse et frappeuse à poele professionnel

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe noire ou Moriquendi
- -: 667 ans
- -:

Une danseuse quelque peu voleuse... Empty
Une danseuse quelque peu voleuse... EmptyJeu 26 Avr 2007 - 18:31
Minas Tirith. Enfin Alira arrivait à la cité blanche, il y avait longtemps qu'elle souhetait comtempler cette ville faîtes par les hommes dont on lui parlait tant. Il était temps pour elle de se faire connaître ici, les gens ne firent pas attention à elle, la prenant pour un simple voyageur, il est vrai qu'avec son visage caché dans l'ombre de son capuchon et sa cape noire recouvrant entièrement son corps ne les aidaient pas à savoir qu'elle était une femme.

Se dirigeant vers la rue qui semblait la plus bondée elle s'installa dans un coin contre un mur bien en vue de tous et retira sa cape, dévoilant ses traits et ses formes. Posant l'étoffe sombre près d'elle, elle chercha rapidement son petit tambourin dans son sac. Se relevant souplement il lui suffit de taper une seule fois sur l'instrument pour attirer les regards sur elle.
Parfait.

Un pas sur le côté, un vibrement du tambourin, nombreux s'arrêtèrent pour former un demi cercle autour d'elle, un tournoiement, ses jupons volèrent. Le public commença à taper dans ses mains, pendant qu'elle tournoyait au simple son que faisait son tambourin, ses pas et ses gestes étaient gracieux et enivrants. Elle s'approcha des spectateurs, principalement des hommes, tournoyant toujours, elle aperçut une bourse accroché à la ceinture de l'un d'entre eux, elle dansa autour de lui et d'un geste vif et discret ne semblant que faire partie de sa danse elle attrapa la bourse, la glissant rapidement sous sa propre ceinture large en toile. S'éloignant vers un autre elle continua ainsi sans que l'on remarque son petit manège ; les hommes étaient bien trop occupés à la dévorer des yeux plutôt que d'eux même.


*Qu'ils sont naifs, mais grâce à leur stupidité je vais pouvoir manger et dormir dans une taverne ce soir.*

Elle retourna près de sa cape tout en dansant et continua en essayant d'apercevoir de ses yeux de nuit une nouvelle bourse.
Revenir en haut Aller en bas
http://kiaeli22.skyrock.com/
Sombre-Chêne
Seigneur de Fondcombe - Sage Elfe
Sombre-Chêne

Nombre de messages : 1908
Localisation : Edoras

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe de la Forêt Noire
- -: Plus de 250 ans
- -:

Une danseuse quelque peu voleuse... Empty
Une danseuse quelque peu voleuse... EmptyVen 27 Avr 2007 - 14:35
Un homme regardait la femme avec insistance. Cependant son regard n'était pas le même que celui des autres. Lorsque la danseuse s'approcha d'elle, il ne réagit pas et ne prêta pas attention aux formes gracieuses de l'elfe. Il souleva son lourd manteau pour laisser apparître un petit sac d'étoffes. Il le prit dans sa main pour que l'elfe puisse entendre le léger tintement de pièces d'or, puis cacha la bourse à nouveau. Il avait suivi le petit manège de la voleuse depuis le début et l'attirait l'attention de cette dernière vers lui pour savoir comment elle allait réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Alira
Voleuse
Alira

Nombre de messages : 249
Age : 32
Localisation : Loin de tes yeux mais proche de ta bourse
Rôle : Voleuse et frappeuse à poele professionnel

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe noire ou Moriquendi
- -: 667 ans
- -:

Une danseuse quelque peu voleuse... Empty
Une danseuse quelque peu voleuse... EmptySam 28 Avr 2007 - 10:37
Un elfe ! Alira lui lança un regard haineux, il semblait avoir compris son petit tour mais ne disait rien. Il lui avait mis sa bourse sous le nez, elle décida de l'ignorer. Elle vola encore quelques bourses sans se faire remarquer et continua à danser un instant près de son manteau. Une dernière note sortit de son tambourin quand elle s'arrêta. Le public applaudit pendant qu'elle s'inclinait, d'un mouvement vif elle pris sa cape et la remit de façon théatrale, elle regarda une dernière fois l'elfe dans les yeux avant de partir, se faufilant au milieu des passants, disparaissant à leurs regards. Il ne valait mieux pas trainer ici.
Elle entendit de loin les premières plaintes et cris, un sourire se dessina sur ses lèvres alors qu'elle pénétrait dans une petite ruelle, ne sachant pas trop où aller.
Revenir en haut Aller en bas
http://kiaeli22.skyrock.com/
Sombre-Chêne
Seigneur de Fondcombe - Sage Elfe
Sombre-Chêne

Nombre de messages : 1908
Localisation : Edoras

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe de la Forêt Noire
- -: Plus de 250 ans
- -:

Une danseuse quelque peu voleuse... Empty
Une danseuse quelque peu voleuse... EmptySam 28 Avr 2007 - 12:59
//ce n'est pas Sombre-chêne qui te regarde, c'est un pnj que je crée pour que tu puisse faire du Rp pas toute seule//

L'homme ne put s'empêcher un petit sourire. La haine était visible dans les yeux de l'elfe. Elle n'avait pas pris le risque de duper l'inconnu, et elle avit eu raison. Après la diparition de la voleuse, l'homme ne prit pas la peine de répondre aux cris d'indigniations et suivit la danseuse. Il s'engoufra dans la même ruelle et pressa le pas pour la rattraper. Lorsqu'il fut arrivé à sa hauteur, il lui saisit le bras pour l'arrêter et dit:

-Tu as tort de me fuir. Je ne te veux aucun mal. je suis comme toi. En veux-tu la preuve?

Et sans attendre la réponse il brandit une bourse qu'avait subtilisée l'elfe et que venait de reprendre l'inconnu sans que la voleuse puisse s'en rendre compte. Il attendit la réaction de cette dernière mais lui rendit la bourse.
Revenir en haut Aller en bas
Alira
Voleuse
Alira

Nombre de messages : 249
Age : 32
Localisation : Loin de tes yeux mais proche de ta bourse
Rôle : Voleuse et frappeuse à poele professionnel

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe noire ou Moriquendi
- -: 667 ans
- -:

Une danseuse quelque peu voleuse... Empty
Une danseuse quelque peu voleuse... EmptyDim 29 Avr 2007 - 21:51
// C'est gentil ^^//

Alira récupéra sa bourse de sa main libre et l'obligea à lui lacher le bras.

"Qui êtes vous et pourquoi me suivez vous ?"

Elle senti un de ses poignards à porter de mains, il était peut-être un voleur mais rien ne lui assurais qu'il ne lui voulait aucun mal. De toute façon il restait un danger pour elle, il pouvait la dénoncer à tout moments.
Elle plongea ses yeux de nuits dans les siens, de façon froide et hautaine. Lui comme elle ? Elle en doutait, il n'était qu'un vulgaire elfe, et stupide en plus. Un fin sourire se dessina sur ses lèvres alors qu'elle élevait la main pour lui montrer une petite bourse, celle de l'homme qu'elle avait dérobé juste après qu'il lui ait attrapé le bras. Lui mettre de l'argent sous le nez n'est jamais une bonne idée.


Dernière édition par le Dim 29 Avr 2007 - 23:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kiaeli22.skyrock.com/
Sombre-Chêne
Seigneur de Fondcombe - Sage Elfe
Sombre-Chêne

Nombre de messages : 1908
Localisation : Edoras

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe de la Forêt Noire
- -: Plus de 250 ans
- -:

Une danseuse quelque peu voleuse... Empty
Une danseuse quelque peu voleuse... EmptyDim 29 Avr 2007 - 22:16
//L'inconnu n'est pas forcément un elfe... Enfin c'est pas grave on va continuer comme ça//

-Je me nomme Vol. Oui le nom eput vous paitre bien approprié et vous auriez raison. Mais aussi je vous conseille de ne pas me sous-estimer. Nous allons conclure un marché toi et moi. Je ne dis rien de ce que j'ai vu et tu me rends un eptit service. Peut-être te récompenserai-je si tu réussi. Je me promène souvent quand la nuit tombe dans les ruelles. Aussi ai-je pu remarquer que des groupes se formaient de tant à autre. Je ne puis m'informer davantage, car ces personnes me connaissent de réputation, et il se trouve que moi aussi je les connais, de réputation aussi. Mais tu es nouvelle dans cette ville, et tu profite encore de l'inconito. Tu pourrais donc m'aider. Qu'en dis-tu?

Aucune menace ne pesait dans la voix de Vol, mais elle résonnait d'autorité. La ruelle était calme et seul le brouaha de la rue principale venait percer le silence. Le voleur attendait la réponse d'Alira patiemment. Aucune tranparence ne laissait voir d'armes, mais il était difficile de déceler les émotions de Vol et ardu de savoir comment il pourrrait réagir.

//je parle de "ombres dans la nuit" dans les ruelles//
Revenir en haut Aller en bas
Alira
Voleuse
Alira

Nombre de messages : 249
Age : 32
Localisation : Loin de tes yeux mais proche de ta bourse
Rôle : Voleuse et frappeuse à poele professionnel

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe noire ou Moriquendi
- -: 667 ans
- -:

Une danseuse quelque peu voleuse... Empty
Une danseuse quelque peu voleuse... EmptyMar 1 Mai 2007 - 19:19
//Bah vue que je me suis trompé au début autant continuer avec un elfe ^^' //

Alira regarda la rue et les passants tout en réfléchissant, d'une certaine façon si elle voulait être tranquille elle n'avait pas le choix... Elle regarda à nouveau son interlecuteur. A peine arrivée qu'elle avait des problèmes, en plus de ça avec un elfe. Elle était vraiment maudite.
Un sourire narquois se dessina soudain sur ses lèvres, autant essayer d'amasser un peu.


"Ton silence contre cela est bien peu à mon gout. Apparament cela pourait-être dangeureux pour moi donc je crois que j'accepterais si tu augmentais un peu les prix... Je n'aime pas faire d'affaires avec les elfes, là je n'ai pas vraiment le choix alors comprend que cela mérite un petit plus..."

L'elfe noire tourna brusquement la tête vers l'entrée de la ruelle ; des gardes ; ils devaient être à sa recherche. Il fallait faire vite.
Revenir en haut Aller en bas
http://kiaeli22.skyrock.com/
Sombre-Chêne
Seigneur de Fondcombe - Sage Elfe
Sombre-Chêne

Nombre de messages : 1908
Localisation : Edoras

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe de la Forêt Noire
- -: Plus de 250 ans
- -:

Une danseuse quelque peu voleuse... Empty
Une danseuse quelque peu voleuse... EmptyMar 1 Mai 2007 - 21:42
Vol ne s'attendait pas à moins. Qui aurais accepté ce marché? Peut-être quelqu'un de peureux et de lâche, mais pas elle. Pas cette elfe dont il ne connaissait même pas le nom. Il dit avec un petit sourire:

-Si le fait que ces personnes soient des elfes te tracassent, je peux tout de suite te rassurer. A ce que j'ai vu ce sont des humains et des elfes. Pour ce qui est de la récompense, je te propose mon silence... ainsi que 1000£. Mais sache que cette somme peut augmenter si tu te révèle efficace. Fais-ton choix à présent.

C'est à ce moment que Vol vit les gardes. Les risques du métier. Un nouveau sourire énigmatique s'étira sur son visage. Il reprit:

-Mais avant que tout cela ne commence je vais pouvoir contempler vos prouesses.

//Quand tu auras fini avec les agrdes, commence tout de suite, sauf si tu ne veux pas. Je pars demain, mais Rad' pourrait me raemplacer d'ici vendredi ou samedi si ce n'est un autre anim. Bon rp//
Revenir en haut Aller en bas
Alira
Voleuse
Alira

Nombre de messages : 249
Age : 32
Localisation : Loin de tes yeux mais proche de ta bourse
Rôle : Voleuse et frappeuse à poele professionnel

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe noire ou Moriquendi
- -: 667 ans
- -:

Une danseuse quelque peu voleuse... Empty
Une danseuse quelque peu voleuse... EmptyMar 1 Mai 2007 - 23:00
//Oki je veux, je fais mumuse avec les gardes avant ^^//

Là c'était déjà plus intéressant. Elle acquiesa et se tourna vers les gardes qui venaient vers eux l'épée à la main, elle les acueillit avec un sourire doux et innocent.

"Puis-je faire quelque chose pour vous messieurs ?
_ On nous a signalé plusieurs voles aujourd'hui.
_ Cela est bien malheureux, les voleurs sont nombreux dans cette cité.
_ En effet et d'après de nombreux témoignages et descriptions il semblerait que le voleur soit une voleuse.
_ Même les femmes si mettent, mais où va le monde je vous le demande.
_ Et grâce à la description il semblerait que cette voleuse soit vous mademoiselle.
_ Voyons messieurs comment pouvez vous croirent une chose pareille ? Moi une voleuse ? Tssssss, pourquoi dès qu'il y a des vols commis l'on accuse toujours les étrangers ?
_ Et bien..."

Le garde semblait confus, ainsi que ceux qui l'accompagnaient. Elle se mordit l'intérieur de la joue pour s'empêcher de sourire. C'est à cet instant qu'un homme pénétra rapidement dans la ruelle et cria en montrant Alira du doigt :

"_ C'est elle ! c'est elle la voleuse, elle a dérobé ma bourse !"

Alira se mordit la lèvre inférieur, un témoin, c'était le pompon. Elle leur sourit en s'inclinant de façon théatrale.

"_Je vais donc devoir vous quitter messieurs, ravie d'avoir put discuter avec vous."

Sans attendre elle fonça sur les gardes, ignorant Vol qu'elle laissait derrière, elle bondit sur l'un deux, s'appuya d'une main sur son épaule et fit un saut en attérissant de l'autre côté sur ses pieds dans une rue bondée. Elle se retourna légèrement et lança une fleur d'orchidée à Vol avant de mettre son capuchon et de disparaître dans la foule en courant. Les gardes partirent à sa poursuite sans la retrouver. Elle était redevenue une ombre parmi les ombres...
Revenir en haut Aller en bas
http://kiaeli22.skyrock.com/
Sombre-Chêne
Seigneur de Fondcombe - Sage Elfe
Sombre-Chêne

Nombre de messages : 1908
Localisation : Edoras

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe de la Forêt Noire
- -: Plus de 250 ans
- -:

Une danseuse quelque peu voleuse... Empty
Une danseuse quelque peu voleuse... EmptyMer 2 Mai 2007 - 10:12
La nouvelle semblait plutôt pas mal... Elle s'était bien débrouillé. Vol avait fait en sorte de ne pas se faire remarquer. Il exxellait dans cet art. Il quitta la ruelle et les problèmes qu'y s'y créaient. Il avait hésité au début à donner à l'elfe une bours vidée de ses pièces, mais avait renoncé. Il ne voulait pas froisser la voleuse et encore moins briser le fragile lien qui les rattachait. Mais tout de même, elle aurait du faire attention. Tout autre personne moins respectable aurait pu faire le coup. Enfin, c'était fini désormais. La question était maintenant si allait être efficace...
Revenir en haut Aller en bas
Radamanthe
Emir de Harondor - Prince d'Ithilien
Emir de Harondor - Prince d'Ithilien
Radamanthe

Nombre de messages : 3585
Localisation : Minas Tirith

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme de Gondor
- -: 53 ans
- -:

Une danseuse quelque peu voleuse... Empty
Une danseuse quelque peu voleuse... EmptyVen 4 Mai 2007 - 22:48
Le dénommé Vol eût tôt fait d'emprunter une autre ruelle, menant à un endroit qu'il jugeait sûr, dans quelque méandre de la ville.
Il se trompait malheureusement. Il se plia en deux quand un coup furtif lui frappa les côtes. Une poigne puissante s'abattit sur ses épaules, l'obligeant à tomber à genoux. A la lumière du clair de lune, il pouvait voir trois ombres se dessinant derrière lui
A son oreille, une voix railleuse et décharnée lui tint ce langage :

-Les murs ont des oreilles mon garçon...Je dois reconnaître qu'on a faillit te manquer, tu es un as pour disparaître, mais là tu as manqué de prudence...Mais c'est gentil d'avoir repéré les gens les plus intéressants pour nous...Elle est douée...Jolie trouvaille...Dommage que tu n'aie pu lui en dire plus...

Il ricana. Un sac s'abattit sur la tête de Vol.
***


Ombre parmi les ombres doit être destinée à rencontrer les ombres de la nuit. Au détour d'une ruelle, un étrange rassemblement s'opéraient.
Ils étaient trois, un vêtu à la rohirrim, l'autre comme un chasseur, et ils entouraient un troisième remarquable par sa barbe rousse encadrée de favoris, et de son pourpoint vert.
Il leva ses yeux vers Alira. Il l'avait vue. Pourtant, il ne dit mot, sorte d'invitation à la confiance, à s'approcher. Comment allait-elle réagir ? "Il" avait dit qu'elle serait utile, et "il" ne se trompait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Alira
Voleuse
Alira

Nombre de messages : 249
Age : 32
Localisation : Loin de tes yeux mais proche de ta bourse
Rôle : Voleuse et frappeuse à poele professionnel

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe noire ou Moriquendi
- -: 667 ans
- -:

Une danseuse quelque peu voleuse... Empty
Une danseuse quelque peu voleuse... EmptySam 5 Mai 2007 - 14:18
La ruelle était devenue silencieuse, l'elfe noire resta là à regarder les trois hommes, les toisant de haut, méfiante. Ses yeux de nuit se posèrent sur chacun d'eux avant de rester sur le barbu du milieu. Elle bondit pour attérir souplement en face de lui, Alira prit la parole d'une voix neutre.

"Vous désirez quelques chose messieurs ?"

Ses poignards étaient à sa portée, elle pouvait se sauver à tout moments, enfin elle l'espérait. Ils étaient trois, elle pouvait en tuer un, voir deux, mais elle n'était pas stupide, ils savaient se battre ça se voyait.


Dernière édition par le Sam 5 Mai 2007 - 18:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kiaeli22.skyrock.com/
Radamanthe
Emir de Harondor - Prince d'Ithilien
Emir de Harondor - Prince d'Ithilien
Radamanthe

Nombre de messages : 3585
Localisation : Minas Tirith

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme de Gondor
- -: 53 ans
- -:

Une danseuse quelque peu voleuse... Empty
Une danseuse quelque peu voleuse... EmptySam 5 Mai 2007 - 18:31
//Attention, Vol n'est pas au même endroit, ce sont trois personnages différents qui sont là//

L'homme à la barbe rousse tourna son visage rougeaud vers Alira, croisant son regard de ses petits yeux d'oiseau de proie, qui semblaient déplacé sur une telle figure. Il ne portait ostensiblement aucune arme mais qui pouvait dire ce qui se cachait sous son manteau vert. En tout cas, ses mains, bien que gantées étaient vides, et il le signalait fortement.

_Ce que je veux...Oh, il y a tellement de choses désirables dans ce monde...Tellement qui me seraient agréables...Mais beaucoup sont inaccessibles. Mais il y en d'autres, et celles-là sont difficiles d'accès...Ce n'est pas la même chose, n'est-ce pas ? Ainsi, il suffirait de connaître quelqu'un de compétent...Or, mademoiselle, quelque chose me dit que vous êtes compétente...Et moi, j'ai les moyens de payer.

Il n'en dit pas plus. Il était inutile d'en dire plus tant qu'il ne connaissait pas sa réponse, et que celle-ci serait convaincante.
Revenir en haut Aller en bas
Alira
Voleuse
Alira

Nombre de messages : 249
Age : 32
Localisation : Loin de tes yeux mais proche de ta bourse
Rôle : Voleuse et frappeuse à poele professionnel

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe noire ou Moriquendi
- -: 667 ans
- -:

Une danseuse quelque peu voleuse... Empty
Une danseuse quelque peu voleuse... EmptySam 5 Mai 2007 - 19:13
// oui j'ai édité pour Vol //

Alira sourit, autrement dit il lui proposait une affaire, et se faire de l'argent était toujours intéressant pour elle.

"Vous commencez à m'interessez monsieur... Dîtes m'en plus sur ce que vous me proposez, je suis toute ouïe."

Elle croisa les bras et plongea son regard de nuit dans les yeux de son interlocuteur. Une brise faisait voler sa cape et ses cheveux noirs, mais seuls ses yeux pétillant d'intérêt. Tanpis pour Vol, cette affaire semblait bien plus intéressante...
Revenir en haut Aller en bas
http://kiaeli22.skyrock.com/
Radamanthe
Emir de Harondor - Prince d'Ithilien
Emir de Harondor - Prince d'Ithilien
Radamanthe

Nombre de messages : 3585
Localisation : Minas Tirith

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme de Gondor
- -: 53 ans
- -:

Une danseuse quelque peu voleuse... Empty
Une danseuse quelque peu voleuse... EmptySam 5 Mai 2007 - 21:35
L'homme, dont peu connaissaient le nom, esquissa un rictus de satisfaction, dévoilant ses dents qui formaient un sourire carnassier. Il était ravi, tout simplement ravi.

_Je pense que cela relèverait de vos activités assez habituelles...Il s'agirait de dérober un petit objet, plus léger qu'une bourse, sur quelqu'un qui le garde constamment sur lui. Il faudrait donc, réussir à s'en approcher en inventant un prétexte et le voler, tout simplement.

Ses petits yeux perçants soutinrent le regard de la voleuse et partagèrent son enthousiasme. Savait-elle qu'elle venait de rencontrer les personnes que Vol voulait surveiller ? Même si c'était le cas, il saurait très sûrement racheter cette erreur. Au sens propre...Il avait dans ses sacs peut-être assez d'or pour soudoyer l'intendant lui-même.

_Mais je vous préviens...Cet objet sera plus difficile à dérober qu'une bourse quelconque. Et son propriétaire sera plus difficile à tromper. Il a pour ainsi dire une grande force morale...Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Alira
Voleuse
Alira

Nombre de messages : 249
Age : 32
Localisation : Loin de tes yeux mais proche de ta bourse
Rôle : Voleuse et frappeuse à poele professionnel

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe noire ou Moriquendi
- -: 667 ans
- -:

Une danseuse quelque peu voleuse... Empty
Une danseuse quelque peu voleuse... EmptyDim 6 Mai 2007 - 0:19
Alira eut un sourire en coin, il la défiait et ça lui plaisait. Si elle pouvait s'amuser tout en gagnant de l'argent on ne pouvait pas la rendre plus heureuse.

"Mmmmmm cela m'intéresse, un défis dans ce genre est toujours le bienvenu. Puis-je savoir combien je serais payé et qui et quoi je devrais voler ?"

Elle allait accepter de toute façon mais il était normal qu'elle discutte de sa prime avant. Ces hommes l'intriguaient quelques peu mais bon, si ils la payaient bien pourquoi s'en soucier ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kiaeli22.skyrock.com/
Radamanthe
Emir de Harondor - Prince d'Ithilien
Emir de Harondor - Prince d'Ithilien
Radamanthe

Nombre de messages : 3585
Localisation : Minas Tirith

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme de Gondor
- -: 53 ans
- -:

Une danseuse quelque peu voleuse... Empty
Une danseuse quelque peu voleuse... EmptyDim 6 Mai 2007 - 22:52
L'homme dévoila à nouveau son sourire d'ogre. D'ailleurs, avec sa barbe et son certain embonpoint dans son costume vert, il avait vraiment un petit côté ogre. Mais c'était maintenant que tout devenait vraiment intéressant.

_C'est évident...C'est de haute importance. Mais sachez, mademoiselle que votre cible sera un plan, de la taille d'un avant-bras, roulé en parchemin, et fermé d'un sceau de cire noire. Sa propriétaire se nomme Milindë, et elle est la compagne du mage Mithrandir, et est elle aussi douée de pouvoirs. Ce n'est pas un moindre défi et je pense qu'il sera impossible de lui suptiliser sans converser avec elle pour endormir sa méfiance.

Il sortit ensuite une petite bourse contenant 500£.

_Ceci est une avance au cas où il vous faudrait vous procurer quelque déguisement. Si ce n'est pas le cas, tant mieux pour vous...Après, je pense avoir quelque chose de plus précieux que l'or...Car certaines pierres sont d'une valeur considérable...
Revenir en haut Aller en bas
Alira
Voleuse
Alira

Nombre de messages : 249
Age : 32
Localisation : Loin de tes yeux mais proche de ta bourse
Rôle : Voleuse et frappeuse à poele professionnel

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe noire ou Moriquendi
- -: 667 ans
- -:

Une danseuse quelque peu voleuse... Empty
Une danseuse quelque peu voleuse... EmptyLun 7 Mai 2007 - 16:53
Elle attrapa la bourse, elle n'allait pas refuser 500£. Il aurait été plus simple si ça avait été un homme, elle aurait put le séduire mais là c'était une femme et elle conaissait sa réputation, ce n'était pas quelqu'un de stupide. Elle allait devoir la jouer fine et prévoir plusieurs plans de secours si elle tombait également sur Mithrandir.

"Très bien, je crois que tout est réglé, je vais déjà la rencontrer pour...disons...analyser le terrain. Vous aurez votre plan rapidement, vous avez ma parole."

Alira s'inclina avant de partir dans un tournoiement de cape, laissant derrière elle un parfum d'orchidée.
Si elle pouvait gagner une pierre précieuse ce vol en valait la peine.
Revenir en haut Aller en bas
http://kiaeli22.skyrock.com/
Alira
Voleuse
Alira

Nombre de messages : 249
Age : 32
Localisation : Loin de tes yeux mais proche de ta bourse
Rôle : Voleuse et frappeuse à poele professionnel

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe noire ou Moriquendi
- -: 667 ans
- -:

Une danseuse quelque peu voleuse... Empty
Une danseuse quelque peu voleuse... EmptyJeu 10 Mai 2007 - 19:26
La rue était déserte, sombre et silencieuse, tout comme elle... Alira s'avança lentement dans la ruelle, sur ses gardes, ce genre de rues étaient de vrais coupe-gorges. Mais c'était ses endroits préféré, voyant qu'il n'y avait personne à part elle, l'elfe noire s'adossa à un mur, son capuchon repoussé, offrant son visage aux rayons d'argent de la lune.

Que faire si il voyait que c'était un faux avant qu'elle ne soit parti ? Elle s'arrangerais pour partir, elle allait devoir improviser...
Revenir en haut Aller en bas
http://kiaeli22.skyrock.com/
Radamanthe
Emir de Harondor - Prince d'Ithilien
Emir de Harondor - Prince d'Ithilien
Radamanthe

Nombre de messages : 3585
Localisation : Minas Tirith

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme de Gondor
- -: 53 ans
- -:

Une danseuse quelque peu voleuse... Empty
Une danseuse quelque peu voleuse... EmptyJeu 10 Mai 2007 - 21:47
Une ombre, une seule, qui s'avança vers la voleuse elfe, silencieusement. Pourtant, l'homme est massif, avec une remarquable barbe rousse.
Il frappa le mur de son ongle, signalant ainsi discrètement sa présence à Alira.
Il avait étrangement une mine plus renfrognée que la première fois, on ne pouvait encore deviner pourquoi. Mais certaines choses ne lui plaisaient pas. Et évidemment, ce n'était pas cet entretien qui allait lui remonter le moral.

_As-tu réussi ? Si tu paraîs seule dans ces ruelles que nous fréquentons, je dirais que oui...Mais est-ce vrai ? J'ai ceci pour toi...

Il la dévigea du regard le plus inquisiteur qu'il eût jamais eu, et montra un éclat brillant dans sa main.

_Qu'en est-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Alira
Voleuse
Alira

Nombre de messages : 249
Age : 32
Localisation : Loin de tes yeux mais proche de ta bourse
Rôle : Voleuse et frappeuse à poele professionnel

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe noire ou Moriquendi
- -: 667 ans
- -:

Une danseuse quelque peu voleuse... Empty
Une danseuse quelque peu voleuse... EmptyVen 11 Mai 2007 - 12:59
Alira sortit le parchemin et le présenta aux yeux du barbu. Elle eut un sourire amusé.

"Ce n'était pas si difficile, elle manquait de compagnie, il m'a suffit de bien jouer le jeu et c'était dans la poche.

Il voulu attraper le plan mais elle le mit hors de porté.

_Payez avant et je vous donne le plan."

Sa voix et les traits de son visage restèrent neutres. Seuls ses yeux laissaient éxprimer son désir envers la pierre précieuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://kiaeli22.skyrock.com/
Radamanthe
Emir de Harondor - Prince d'Ithilien
Emir de Harondor - Prince d'Ithilien
Radamanthe

Nombre de messages : 3585
Localisation : Minas Tirith

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme de Gondor
- -: 53 ans
- -:

Une danseuse quelque peu voleuse... Empty
Une danseuse quelque peu voleuse... EmptyVen 11 Mai 2007 - 17:48
Moss ne put retenir un certain grondement. Il était plus courroucé qu'on aurait pu l'imaginer. Assez étrange, car ce genre de réaction était prévisible de la part de la voleuse. Il lui adressa un regard assassin de ses petits yeux noirs, mais il ouvrit néanmoins la main, dévoilant la pierre aux éclats brillants...

_Soit...C'est votre droit de ne pas nous faire confiance...Prenez donc...

D'un petit geste du poignet, il envoya la pierre en l'air, à porté d'Alira. Il aurait été déçu que la voleuse ne l'attrape pas. Bien qu'avec une nuance provocatrice, ses yeux restaient enpreints d'une lueur mauvaise.

_A vous à présent de tenir votre marché...

Alira avait bien reçu comme convenu une pierre précieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Alira
Voleuse
Alira

Nombre de messages : 249
Age : 32
Localisation : Loin de tes yeux mais proche de ta bourse
Rôle : Voleuse et frappeuse à poele professionnel

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe noire ou Moriquendi
- -: 667 ans
- -:

Une danseuse quelque peu voleuse... Empty
Une danseuse quelque peu voleuse... EmptyVen 11 Mai 2007 - 19:37
Alira récupéra la pierre d'un geste vif. Elle la regarda un instant avant de la ranger. L'elfe noire sortie le parchemin et le tendit à l'homme, elle remarqua son énervement et décida que ce serait une raison de plus de partir.

"A présent je dois vous laisser, rester au même endroit trop longtemps est risqué. Ravie d'avoir fait affaire avec vous monsieur."

Elle fit quelques pas à reculons, s'inclina et se retourna...
Revenir en haut Aller en bas
http://kiaeli22.skyrock.com/
Radamanthe
Emir de Harondor - Prince d'Ithilien
Emir de Harondor - Prince d'Ithilien
Radamanthe

Nombre de messages : 3585
Localisation : Minas Tirith

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme de Gondor
- -: 53 ans
- -:

Une danseuse quelque peu voleuse... Empty
Une danseuse quelque peu voleuse... EmptyVen 11 Mai 2007 - 21:03
Moss saisit le bout de papier roulé, puis regarda la voleuse s'en aller avec la pierre précieuse, sans dire un mot, sans faire un geste.
Puis il murmura, quand elle fut loin, d'une voix douce qui s'était quelque peu calmée, inaudible :

_Au revoir, mademoiselle Alira...

Elle n'avait jamais indiqué son nom...

Trois silhouettes se dessinèrent derrière lui, à la lumière pâle de la lune, pleine ce soir. Parmi eux, un homme tremblant sous un capuchon noir.
Moss se retourna et leur adressa un regard vide de sentiment. Il jeta le parchemin par-dessus.
L'autre le ratrappa de justesse et maugréa, pestant contre le manque de considération envers les choses importantes qu'avait son comparse.
Il décacheta le sceau, et examina le plan.

"Moss...Je ne comprends pas, cela n'a ni queue ni tête...L'encre à l'air récent, Moss, je suis sûr qu'il est faux !"

_Je sais...pourquoi crois-tu que je l'ai lâché ?

"Mais...mais...comment...pourquoi l'as-tu récompensée..."

Le grand barbu roux esquissa un sourire qui avait retrouvé tout son charme d'ogre, son assurance carnassière.

_Car c'était le mieux à faire...Cela ne changera guère nos plans...Inutile de s'en inquiéter davantage...

"C'est lui, hein, c'est ça ? Pourquoi, pourquoi toi ? Et pourquoi me dédaignes-tu ainsi...Tu as l'air de tout savoir et de tout me cacher..."

Le rictus gargantuesque du grand bonhomme en vert était à présent plus qu'effrayant, car il était sadique, dominateur et jouissif à la fois.

_Peut-être suis-je le plus fort ? Peut-être n'a tu pas de volonté ? Tu es faible, mon ami...

"J'..j'ai enduré mille tourments, je souffre le martyr rien que de devoir respirer...Et tout ce que je reçois en échange de ma dévotion, c'est dêtre méprisé !"

Sous sa robe à capuchon qui cachait le moindre morceau de sa peua, il était agité de soubressauts nerveux. Il menaça l'autre du poing, qui pouffait de rire, se retenant d'éclater et cria presque :

"Chien..je..je ne sais pas ce qui me retient de rester...Toi aussi, Moss, gros porc trop gâté. Même pas foutu de punir l'autre...ventard bon à rien !"

Il tourna les talons, s'en fut en tremblant.
Moss resta stoïque. Puis lui aussi s'en alla, son imbécile de compagnon avait peut-être réveillé quelqu'un.
Il fulminait intérieurement, l'insulte ne passait pas. Il règlerait sa plus tard.

***

Entrepôt quelquonque de la ville, désaffecté, empoussiéré. C'est le silence. Une latte grince, une masse produit un bruit sourd en tombant, une latte qui grince à nouveau.
Dans un bout de temps, quelqu'un sera peut-être intrigué par les rats. Il fouinera et découvrira un homme dans une robe sombre, défiguré. Il aurait parlé d'une voix rachitique, aurait boité et serait tremblotant s'il vivait encore. Mais il ne vivait plus. Il avait réglé ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une danseuse quelque peu voleuse... Empty
Une danseuse quelque peu voleuse... Empty
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alassëa Sùrion, voleuse itinérante
» [???] Quelque part
» Quelque part dans les forets du Belfalas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Minas Tirith et Gondor - :: Les Ruelles du Premier Cercle-
Sauter vers: