-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 Berund, Prince de Dol Amroth

Aller en bas 
Berund, fils de Berunda
Citoyen
Berund, fils de Berunda

Nombre de messages : 322
Age : 33

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme de noble lignée, descendant de Turin Turambar
- -: 83 ans
- -:

Berund, Prince de Dol Amroth Empty
Berund, Prince de Dol Amroth EmptySam 28 Avr 2007 - 18:29
BERUND, FILS DE BERUNDA


Une nouvelle fiche, remise a jour, qui va s'améliorer de jours en jours...

Elevé dans le Nord par un être nommé Tom Bombadil, Berund rejoignit les rôdeurs de Brethil à l’âge de 17 ans. Il quitta alors la belle Éleonor qui avait grandis dans la vielle foret, a ses côtés.

Parcourant la Terre du milieu durant de nombreuse années, il rejoignit le Gondor quand il approcha de l’âge de 80 ans.

Engagé dans la flotte du Gondor, il servit le royaume jusqu'à ce qu’un messager lui apprenne la mort de son père. Montant alors vers le Nord, il se fit adouber chevalier de Brethil, et pris le titre de Prince de Brethil. Revenu à Minas Tirith, après avoir ordonner à son peuple de se poser a Bree, il accepta le titre de Capitaine de la flotte.

Il lança un raid contre une cité vassal d’Umbar, et réorganisa la flotte. On parlait déjà de sa nomination comme amiral quand survint une bataille dans les champs du Pélénor. Berund prit la dure décision de faire tirer les engins de siège de la flotte sur la ligne de front, tuant aussi bien des gondoriens que des ennemis. Mais le vent allant vers les ennemis, les flammes des boulets incendiaires déstabilisèrent les troupes ennemis, tandis que celles du Gondor se réorganisaient.

Malgré cet acte fut perçu comme une trahison, et Berund choisi de s’exiler pour éviter au Roy de le punir et contenter ainsi le peuple.

Le Roy Firion, ami de longue date du prince de Brethil, accepta de le prendre dans sa garde royale, et durant une demi-année, Berund défendit son seigneur de manière anonyme.

Puis un messager l’averti d’une attaque contre Bree. Le peuple de Brethil s’était réfugié à Foncombe. Berund partit pour la terre des elfes, où il Éleonor. Il épousa alors son aimée qui l’avait de nombreuses années attendues.

Revenu en Rohan, il accepta le titre de Troisième maréchal de la Marche, et lors d’un raid contre un village ennemi, il perdit la vue des mains d’un adversaire : celui-ci utilisa un tison chauffé a blanc.

Regagnant alors le Gondor, il apprit que sa femme, le suivant à une journée, avait été tué par l’ennemi juré de sa famille : Maeglin.

Il s’élança alors vers le Nord et retrouva Maeglin en haut du Mont Venteux. La un combat entre les deux épée d’Eol le Noir eut lieux, et Maeglin fut vaincus. Celui-ci lui assura la vie de sa femme et parti pour Valinor pour la soigner…

Revenu à Minas Tirith, le Roy Mephisto le sacra Prince de Dol Amroth, mais cela était une sorte de cadeau empoisonné…



Grade: Prince de Dol Amroth

objet:
Epée de Turin Turanbar
Lance de cavalerie, Gutagen
Poignard Mort-Bleu
De nombreux autre objets

Compagnons:
Trawn, renard blanc
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le départ de Berund
» Berund, fils de berunda
» Devant le prince Berund
» L'arivée du Sénéchal de Berund
» A la recherche du prince Berund; le campement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Communauté - :: Registres :: Créer Vos Personnages-
Sauter vers: