L'arrivée des renforts nains.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Iorlas
Capitaine des Rangers de Gondor
Iorlas

Nombre de messages : 367
Age : 32
Localisation : Dans le Grand Nord
Rôle : Un fantôme parmi les ombres...

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain
- -: 34 ans
- -:

L'arrivée des renforts nains. Empty
L'arrivée des renforts nains. EmptyVen 18 Mai 2007 - 13:21
Une armée, constituée en grand majorité de nain, avançait au milieu des prairies du Rohan. Ils étaient arrivés dans celles-ci il y avait trois jours de cela, et ils comptaient bien être dans moins d'une semaine à Edoras, la capitale du Rohan.

- On arrive quand ? Grommela un nain. J'commence à avoir mal aux pieds moi !

Son voisin, un nain endurci, le frappa sur le casque sans dire un mot. L'autre le prit mal mais sa carrure le dissuada de le frapper, et il continua à parler dans sa moustache.

_________________________________________________________________________________________________________________________

En tête de la petite armée, il y avait Derïn, un maitre d'armes nain, et Nabz, un caporal ranger humain.

Le ranger entama la discussion:

- Je commence à me faire du soucis pour mon cheval ... Il a prit peur au tout début quand je suis parti avec vous et n'est toujours pas revenu. Ca ne lui ressemble d'ailleurs pas.
Revenir en haut Aller en bas
Derïn
Citoyen
Derïn

Nombre de messages : 474

~ GRIMOIRE ~
- -: Nain d'Erebor
- -: 83 ans
- -:

L'arrivée des renforts nains. Empty
L'arrivée des renforts nains. EmptyVen 18 Mai 2007 - 19:55
Derïn regarda Nabz:

-Si c'est un cheval de Rohan ne te fais pas de soucis,il sera sûrement à Edoras,là où nous nous rendons!
D'ailleurs nous devrions y arriver demain à l'aube.Il était temps,mes hommes commencent à fatiguer...


//Suis à la bourre!//
Revenir en haut Aller en bas
Iorlas
Capitaine des Rangers de Gondor
Iorlas

Nombre de messages : 367
Age : 32
Localisation : Dans le Grand Nord
Rôle : Un fantôme parmi les ombres...

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain
- -: 34 ans
- -:

L'arrivée des renforts nains. Empty
L'arrivée des renforts nains. EmptySam 19 Mai 2007 - 10:55
- Oui, c'est un cheval du Rohan. Il s'appelle Gurthal. J'éspere vraiment qu'il sera retourné a Edora, c'est le meilleur cheval que j'ai connu de toute ma vie !

Nabz retourna son regard vers la grand étendue d'herbe devant eux.

- Nous pouvons ralentir un peu le pas. Je ne crois pas que les orcs soient passés à l'attaque. Tes hommes fatiguent, et les libérés sont totalement exténués. Marchons pendant la nuit, mais sans excés. Nous avons encore une journée ou deux devant nous, donc nous n'avons pas besoin d'accelerer davantage la marche.

Les nains et les quelques humains marchèrent donc toute la nuit, en ralentissant quand même un peu la vitesse de marche.

- Si nous continons a cette vitesse, nous arriverons dans l'aprés-midi.
Revenir en haut Aller en bas
Derïn
Citoyen
Derïn

Nombre de messages : 474

~ GRIMOIRE ~
- -: Nain d'Erebor
- -: 83 ans
- -:

L'arrivée des renforts nains. Empty
L'arrivée des renforts nains. EmptySam 19 Mai 2007 - 12:24
Après une courte pause afin que tout le monde puisse se nourrir et se désaltérer un peu,la troupe repris ça marche.
Le soleil de midi commençait à taper sur la tête de tout le monde quand soudain,alors qu'ils venaient d'arriver au sommet d'une colline,un reflet intense frappa les yeux de tout le monde.

-Voici Edoras!Et ce reflet doré que vous voyez est le toit d'or de Meduseld...

Beaucoup restèrent en contemplation devant ce paysage: la cité,entourée de prairies et dominées par les Montagnes Blanches...
Certains Rohirrims présent ne purent s'empêcher de pousser des cris de joie,ils étaient presque chez eux!


-Nous sommes presque arrivés...Et je me demande vraiment ce que nous allons trouver à Edoras.Et où sont rassemblés tous les Rohirrims??
Revenir en haut Aller en bas
Derïn
Citoyen
Derïn

Nombre de messages : 474

~ GRIMOIRE ~
- -: Nain d'Erebor
- -: 83 ans
- -:

L'arrivée des renforts nains. Empty
L'arrivée des renforts nains. EmptyDim 20 Mai 2007 - 14:44
Enfin les portes d'Edoras se dressaient devant la troupe.Après quelques formalités celle-ci s'ouvrirent à Nabz,Derïn,les ex-prisonniers et les quelques officiers nains.En effet le gros de l'armée allait dressé un camp à l'extérieur de la capitale.Derïn s'était retourné plusieurs fois lors du trajet et quelque chose le troublait:

*Mais où est donc ce distrait d'Oín??*

La petite compagnie se dépêcha donc de monter jusqu'à Meduseld qui se dressait fièrement au sommet de la colline.Là des gardes du Roi les arrêtèrent et ils demandèrent à voir le Roi de toute urgence.

-Il n'est pas là!
-Mais un conseiller nous suffirait...


Les portes s'ouvrirent et ce qui devait être l'"intendant" du Rohan se présenta aux arrivants.


//Rustor ou Sombre-Chêne pourraient-ils prendre le contrôle de ce pnj afin de nous faire un petit résumé et de nous guider au bon endroit?Merci d'avance!! Smile //
Revenir en haut Aller en bas
Iorlas
Capitaine des Rangers de Gondor
Iorlas

Nombre de messages : 367
Age : 32
Localisation : Dans le Grand Nord
Rôle : Un fantôme parmi les ombres...

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain
- -: 34 ans
- -:

L'arrivée des renforts nains. Empty
L'arrivée des renforts nains. EmptyDim 20 Mai 2007 - 15:28
[Edit Rustor:] partie supprimée...j'avais dit que je répondait!

Le ranger se détourna du rohirrim et alla demander à un palefrenier dans la cité si il n'avait pas trouvé un cheval du Rohan.

- Si ! Un magnifique cheval ! Il est arrivé il y a quelques jours de cela...
- Où est-il ?
- Dans les écuries.
- Merci !

NAbz alla donc dans les écuries et alla chercher son cheval qui était comme il l'avait laissé. Il avait seulement une petite blessure sur le flanc droit.

- Je te soignerai ça dans la soirée, dit-il.
Revenir en haut Aller en bas
Rustor Erumelgos
Prince de Gar Thulion - Maître du Conseil Elfique
Rustor Erumelgos

Nombre de messages : 1167
Age : 34
Localisation : Dans mes pensées....

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe
- -:
- -:

L'arrivée des renforts nains. Empty
L'arrivée des renforts nains. EmptyDim 20 Mai 2007 - 15:38
Eoseld sortit du palais.Il avait perdu sa gaité habituelle et le poids des ans se lissait sur son visage.

-Firion...est dans l'incapacité de vous acceuillir.Il m'a désigné pour m'occuper de l'intendance.Je ferai de mon mieux mais je ne suis pas un militaire...du moins pas au sens ou le Roi l'est.Aussi je vous conseillerai de vous addresez aux elfes pour tout ce qui est de la gestion de l'armée...

Cet aveu de faiblesse était assez déroutant de la part du frère du souverain.Le manque d'enthousiasme à la vue des renforts ne faisait qu'accentuer cette impression : quelque chose ne tournait pas rond au rohan.
Revenir en haut Aller en bas
Derïn
Citoyen
Derïn

Nombre de messages : 474

~ GRIMOIRE ~
- -: Nain d'Erebor
- -: 83 ans
- -:

L'arrivée des renforts nains. Empty
L'arrivée des renforts nains. EmptyDim 20 Mai 2007 - 15:47
Le Nain observa quelques secondes Eoseld...Comment la vue de ces renforts ne pouvaient pas le rendre heureux?

-Et bien soit,nous irons aux Rauros!!

Derïn se retourna et cria à tous:

-Ne nous attardons pas!On part sur le champ!!On a encore quelques journées de marche devant nous.Que les anciens prisonniers qui souhaitent rester ici le fasse!!


Alors qu'il redescendait vers la sortie Derïn s'adressa à Nabz:

-Et bien!Tu as retrouvé ta monture on dirait félicitations!

Puis il prit un air plus sombre:

-L'enthousiasme //ironique// de l'intendant ne me dit rien qui vaille...
Revenir en haut Aller en bas
Rustor Erumelgos
Prince de Gar Thulion - Maître du Conseil Elfique
Rustor Erumelgos

Nombre de messages : 1167
Age : 34
Localisation : Dans mes pensées....

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe
- -:
- -:

L'arrivée des renforts nains. Empty
L'arrivée des renforts nains. EmptyDim 20 Mai 2007 - 16:40
L'arrivée des renforts nains. Po_hu_m_royo23_l

Un jeune rohirim déboula du palais tout sourire,il portait encore les cheveux courts des officiers en formation.

-Maitre Derin!

Le nain se retourna.

-Pardonner mon seigneur, il est accablé par l'état de santé de son frère,ses vieux démons lui reviennent...

Maintenant arrivé à hauteur de la petite troupe il se campa fièrement sur ses deux jambes.

-Je me présente Capitaine Linding, j'ai été formé à Minas tirith et je suis de retour au pays depuis seulement quelques jours...J'ai vu beaucoup de chose et appris beaucoup...par exemple qu'une troupe de nain est toujours d'un grand renfort...

A ces mots Linding sourit..

-Je veux aider mon peuple,je veux qu'il aie son mot à dire dans les discussion concernant la stratégie et tout ca...Eoseld n'a pas la science militaire ni les épaules pour tenir une armée,c'est un second..un bon second mais un second quand même.J'aurais besoin de votre apuis pour représenter mon peuple aux conseils de guerres...

Les yeux du capitaine brillait de dépit...Il était écoueuré de voir son peuple si mal en point et sans véritable chef.
Revenir en haut Aller en bas
Horgeon Gemvior
Général Nain
Horgeon Gemvior

Nombre de messages : 392
Age : 31
Localisation : Au rohan
Rôle : Général nain

~ GRIMOIRE ~
- -: Nain de Belegost
- -: Approche la cinquantaine... Deux cent cinquantaine...
- -:

L'arrivée des renforts nains. Empty
L'arrivée des renforts nains. EmptyLun 21 Mai 2007 - 0:32
//Ho... Reposter avec ce vieil Horg! Joie!//

La carrure du général apparut près du carde de la porte. Edoras était vraiment plus belle que dans ses souvenirs. Il se dirigeait vers Derïn et ce qui semblait être l'aide camp de Firion durant la guerre à Minas-Tirith. lorsequ'un jeune rohirim vint à la rencontre du maître d'armes. Il parlait avec passion et amour pour son peuple. Horgeon sorti de l'ombre. Tapant des mains avec un petit sourrire en coin.
-Bien, Capitaine, vous m'avez l'air bien patriotique...

Le jeune Rohirim Regarda Horgeon avec surprise.
-Ha oui, j'ai oublier de me présenter, suis-je sôt! Horgeon Gemvior! Général des nains de Khazad-Dûm. Coté guerre, je m'y connais. Mais dites donc, Vous dites être venue il y a quelques jours, et on vous laisse représenter le Rohan? Vous êtes talentueux capitaine. Permettez moi de vous demander d'attendre avant de vous soutenir. Je préferais voir vos talent d'officier. Et ne pas me jetter tête baissé dans un partie.

Horgeon, satisfait de sa réponse se plaça du coté de Derïn. Le général rouge se serait plus souriant si Firion, son frère d'arme serait en santé. Il glissa quelques mots à Derïn.
-Ce petit me plaît...
Revenir en haut Aller en bas
Derïn
Citoyen
Derïn

Nombre de messages : 474

~ GRIMOIRE ~
- -: Nain d'Erebor
- -: 83 ans
- -:

L'arrivée des renforts nains. Empty
L'arrivée des renforts nains. EmptyLun 21 Mai 2007 - 21:08
Derïn sourit à Horgeon en le voyant reprendre la parole,lui qui avait été si taciturne ces derniers temps!
Il lui souffla en khûzdul:


-Il se débrouille pas mal...Mais il est très ambitieux!!

Puis il se retourna vers le Rohirrim:

-Il est clair que vous devez avoir énormément de talent pour être prêt à tant de choses dès votre retour.
Mais je préfère réfléchir, et puis...la politique est pas ma chope de bière (cf tasse de thé).

Mais nous ne sommes pas ici pour parler de ça!!
Pourriez-vous nous dire où est-ce que nous devons nous rendre et si des Rohirrims sont engagés dans les prochains combats...
Revenir en haut Aller en bas
Rustor Erumelgos
Prince de Gar Thulion - Maître du Conseil Elfique
Rustor Erumelgos

Nombre de messages : 1167
Age : 34
Localisation : Dans mes pensées....

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe
- -:
- -:

L'arrivée des renforts nains. Empty
L'arrivée des renforts nains. EmptyLun 21 Mai 2007 - 21:34
-Il vous faut allez au chutes de rauros...ah mon avis vous croiserez Rustor en chemin, il vaut mieux ne pas rester trop pret d'Edoras,la ville ne pourra pas supporter autant de bouches à nourrir...

Le capitaine éclata d'un rire clair...Les bons capitaine était rare au rohan aussi jouissait il déjà d'un grand respect parmis ses hommes.

-Je dois vous laissez, on m'attend au gouffre de Helm...Une armée orque forte de 5000 soldat y sera bientot...

Montant sur un bon étalon noir, Linding salua les nains tandis que sa garde se rapprochait.

-Encore un chose Général! Parlez de moi à Rustor!!

Sur ces paroles l'impétueux capitaine se lanca sur les pistes des plaines sans fin du rohan.
Revenir en haut Aller en bas
Sombre-Chêne
Seigneur de Fondcombe - Sage Elfe
Sombre-Chêne

Nombre de messages : 1908
Localisation : Edoras

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe de la Forêt Noire
- -: Plus de 250 ans
- -:

L'arrivée des renforts nains. Empty
L'arrivée des renforts nains. EmptyLun 21 Mai 2007 - 21:57
Après encore une heure de chevauchée, Sombre-chêne et ses compagnons arrivèrent à Edoras. Sombre-chêne fut d'abord surpris de ne voir qu'un petit groupe qui se tenait devant le palais. En effet, le caporal s'attendait à voir toute l'armée elfe regroupée devant les murailles de la capitale de Rohirrims. Intrigué, il s'approcha. C'est alors qu'il compris que le groupe était composé essentiellement de nains, et sa surprise fut portée à son comble lorsqu'il vit ses anciens compagnons. Transporté de joie, il descendit de sa monture et partit à grande enjambée vers ses amis. Il croisa un cavalier et s'écarta vivement, puis arriva devant les nains. Apparemment, ils s'apprêtaient à repartir. Sombre-chêne leur dit d'une voie quelque peu solennelle qui masquait sa joie:

Derïn, Général Gemivor... C'est un grand plaisir de vous retrouver dans les grandes plaines du Rohan. Il ne s'est pas passé une minute où je n'ai regretté de vous avoir laissé dans la Forêt Noire sans explication. Même si mon parrain a pris le relai, le remord me rongeait et me ronge toujours. J'espère qu'Eleriol vous a aidé d'une manière convenable. Mais si je vous vois là c'est que la menace des esclavagistes a été éradiqué. Vous m'en voyez réjoui. Vous me conterez plus tard les événements. Allez-vous rejoindre le général Gelmiron?
Revenir en haut Aller en bas
Horgeon Gemvior
Général Nain
Horgeon Gemvior

Nombre de messages : 392
Age : 31
Localisation : Au rohan
Rôle : Général nain

~ GRIMOIRE ~
- -: Nain de Belegost
- -: Approche la cinquantaine... Deux cent cinquantaine...
- -:

L'arrivée des renforts nains. Empty
L'arrivée des renforts nains. EmptyMar 22 Mai 2007 - 3:02
//Ha? T'étais parti? Lacheur! ^^//

L'arrivé de Sombre-Chêne surprit Horgeon. Décidément, cet elfe est omniprésent, mais toujours là au bon moment.

- Haha! Nous sommes bien content de te voir! Nous aussi nous sommes inquièté //Je supose ^^//. Si tu veux le savoir, bien oui, c'est ce que nous allions faire. Rejoindre le campement du général Gelmiron près des chutes de Rauros... Comment se porte Rustor? Il ne faudrait pas perdre du temps à parler alors que son camp se fait détruire!

Horgeon lui fit un petit sourrire fébrile, espérant que ce ne soit pas ce qu'il s'est passé...
Revenir en haut Aller en bas
Sombre-Chêne
Seigneur de Fondcombe - Sage Elfe
Sombre-Chêne

Nombre de messages : 1908
Localisation : Edoras

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe de la Forêt Noire
- -: Plus de 250 ans
- -:

L'arrivée des renforts nains. Empty
L'arrivée des renforts nains. EmptyMar 22 Mai 2007 - 12:30
Cette fois Sombre-chêne laissa percer sa joie. Un sourire apparut sur son visage et sa voie se fit plus chaleureuse.

La dernière fois que j'ai vu mon général, il se portait bien. Mais il me semblait inquiet. D'un côté c'est facilemet compréhensible. Comment ne pas être rongé par le soucis lorsque le sort du Rohan se joue? Mais une chose me tracasse moi aussi : je suis parti seulement quelques instants avant le reste de l'armée et ai fait un détour par le camp ennemi. Là j'y ai fait quelques investigations, puis j'ai continué ma route vers Edoras en croyant voir mes frères camper devant la cité Rohirrim. Mais il n'en est rien. Peut-être est-ce simplement les chariots et les hommes à pieds qui ont ralenti le rythme, mais je ne puis m'empêcher de douter. En tout cas, il me semble impossible que toute l'armée se soit envolée sans laisser de traces. Ne désespérons donc pas. Mais je vous propose de partir sur le champ, nous continuerons notre discussion sur la route.
Revenir en haut Aller en bas
Iorlas
Capitaine des Rangers de Gondor
Iorlas

Nombre de messages : 367
Age : 32
Localisation : Dans le Grand Nord
Rôle : Un fantôme parmi les ombres...

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain
- -: 34 ans
- -:

L'arrivée des renforts nains. Empty
L'arrivée des renforts nains. EmptyMar 22 Mai 2007 - 19:33
Nabz arriva, avec son cheval qu'il venait de guérrir. Il prit part à la conversation quand Sombre-Chêne finissait de parler.

Le ranger prit la parole:


- Bien. Il faudrait que quelques personnes éssaient de retrouver l'armée. La majorité des nains attendra ici, le temps qu'on aille chercher Rustor. Se diviser serait, à mon avis, la manière la plus rapide et la plus sûre de retrouver l'armée le plus rapidement possible et de regrouper les forces. Il nous faudra, une fois les deux précedentes taches accomplies, faire un plan. Qu'en dites-vous ?

En attendant la réponse de l'elfe et des nains, qui réfléchissaient à la proposition du ranger; ce dernier scruta l'horizon. Le soleil se couchait déjà. Ca allait être génant.

- Dépechez vous, s'il vous plait, dit un nain non loin de là.
Revenir en haut Aller en bas
Sombre-Chêne
Seigneur de Fondcombe - Sage Elfe
Sombre-Chêne

Nombre de messages : 1908
Localisation : Edoras

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe de la Forêt Noire
- -: Plus de 250 ans
- -:

L'arrivée des renforts nains. Empty
L'arrivée des renforts nains. EmptyMar 22 Mai 2007 - 21:58
Sombre-chêne se tourna vers Nabz, et lui dit:

Vous aussi êtes ici. Décidément, je vais de surprise en surprise. Quant à vos propositions, elles m'ont l'air tout à fait justes. Mais cependant, sans vouloir aucunement vous offenser maitres nains, nos amis ne possèdent aucuns chevaux. Nous serons donc plus rapides, vous et moi sur nos montures. je propose que nous partions tous ensemble, puis vous et moi partirons de nos côtés pour retrouver l'armée elfe. Puis, nos recherches finies, nous rejoindrons nos amis. Reste à déterminer quelles directions prendre... Je me propose pour partir vers le Gouffre de Helm pour savoir si Rustor ne s'y est pas rendu. Quant à vous Nabz, vous pourriez partir vers les chutes du Rauros. Et vous, maitres nains, je ne sais que vous proposer... Mais peut-être voulez-vous agir d'une autre manière?

Sombre-chêne se tut et attendit la réponse. Le disque de cuivre du soleil faisait briller de mille feux le toît de chaume du Château d'Or.
Revenir en haut Aller en bas
Derïn
Citoyen
Derïn

Nombre de messages : 474

~ GRIMOIRE ~
- -: Nain d'Erebor
- -: 83 ans
- -:

L'arrivée des renforts nains. Empty
L'arrivée des renforts nains. EmptyMar 22 Mai 2007 - 22:31
Décidément...C'est Elfe est partout!!
Brèves retrouvailles,quelques mots...


-Et bien...Je crois que nous allons nous renseigner sur ces armées orques et que nous allons établir un plan d'attaque!

Et quand nous aurons fini j'irai me balader en plaine avec quelques Nains pour voir s'il n'y a pas l'une ou l'autre patrouille orque a massacrer!!

J'adore les surprise-party nocturne!

Le Nain était vraiment de bonne humeur,comment le Rohan pouvait-il tomber avec de si bons guerriers dans ses rangs??


//C'est court mais c'est un peu chaud pour faire mieux!//
Revenir en haut Aller en bas
Horgeon Gemvior
Général Nain
Horgeon Gemvior

Nombre de messages : 392
Age : 31
Localisation : Au rohan
Rôle : Général nain

~ GRIMOIRE ~
- -: Nain de Belegost
- -: Approche la cinquantaine... Deux cent cinquantaine...
- -:

L'arrivée des renforts nains. Empty
L'arrivée des renforts nains. EmptyMer 23 Mai 2007 - 0:42
//J,ai rien compri à ton message Derïn^^ explication please Rolling Eyes //

Horgeon, un peu perdu //comme moi!//, se senti un peu offusqué par la dernière déclaration du pacifiste. Il chuchota quelque chose à l'orreil d'un nain qui parti en courant, retenant son capuche de ne pas qu'elle s'envole dans les plaines. C'est connus, il vente beaucoup à Edoras...

Le général rouge se leva, essayant de paraître plus offusqué qu'il ne l'était.
-Les nains sont peut-être pas reconnue pour leur talent de chevaucheur, mais ils ont tout de même des montures digne de la hauteur des nains! Ha tiens voilà mon fidèle destrier!

Le nain arriva avec deux chenains, ces cheveaux venus de la comté et utilisé par les personnes de petite taille. Il plaça les rênes dans la main d'Horgeon avant de le saluer respectueusement. Avant de se poser fièrement devant les deux monture.

-Voici Anthéorl et son plus vieu fils, Bharduz. Anthéorl, fidèle étalons de la comté, acheter il y a longtemps à Sunz, le palefrennier. Il a la fièrté des nains. Et son poulain...

Horgeon se fit coupé par Bharduz qui lui donna un coup de sabot sur le tibia.

-Hehe, bien essayer mon grand. Comme je disais, Bharduz, grand chenain perfectionner dans le combat.

S'approchant de Derïn, Horgeon lui tandit les rênes de Bharduz, le gris acier de son poil ferait baver plusieur cheval rohirim.

-Tien, voilà ta monture. Comme on dit, chez les rohirims, faites comme les rohirims! Fais attention, elle est à Horgeam... D'ailleur où il est lui? Je ne les pas vue depuis qu'il s'est endormie dans une charette... Bah, il est un grand garçon, il se débrouillera seul...

Il se retourna vers l'elfe, un peu ébahie par les derniers évenements...

-Donc, nous pouvons partir, seigeur elfe! Je pense aller vers les chutes, où nous avons plus de chances de revoir le général Gelmiron... Toi Derïn? Tu me suis?
Revenir en haut Aller en bas
Sombre-Chêne
Seigneur de Fondcombe - Sage Elfe
Sombre-Chêne

Nombre de messages : 1908
Localisation : Edoras

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe de la Forêt Noire
- -: Plus de 250 ans
- -:

L'arrivée des renforts nains. Empty
L'arrivée des renforts nains. EmptyMer 23 Mai 2007 - 14:24
Sombre-chêne s'inclina dignement:

Excusez-moi général. Il n'était pas dans mes intentions de vous pffusquer. Oublions mes paroles.

Puis il dit à Derïn :

Votre espionnage est une bonne idée, mais cependant je me suis déjà chargé avec les rangers que vous voyez là de reuceuillir des informations sur les positions ennemies. Mais faites comme il vous plaira, je n'ai aucune autorité sur vous.

Le caporal se redressa et et dirigea vers sa propre monture. Il l'enfourcha dans un mouvement rapide, puis partit à la suite des nains. Ensemble ils sortirent de Edoras er commencèrent leur chemin ensemble. Les conversations allaient bon train et tous les nains semblaient enthousiastes malgré la bataille qui s'annonçait. Après un vingtaine de minutes de chevauchée dans les terres du Rohan, Sombre-chêne dit :

A présent je dois vous quitter. Je dois comme j'ai dit partir vers Fort le Cor, et la nuit tombe. Je compte profiter des derniers rayons du soleil. Nous nous reverons...

Et Sombre-chêne partit., tel une ombre dans la nuit.


Dernière édition par le Jeu 24 Mai 2007 - 18:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rustor Erumelgos
Prince de Gar Thulion - Maître du Conseil Elfique
Rustor Erumelgos

Nombre de messages : 1167
Age : 34
Localisation : Dans mes pensées....

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe
- -:
- -:

L'arrivée des renforts nains. Empty
L'arrivée des renforts nains. EmptyJeu 24 Mai 2007 - 17:12
Message de Sombre-chêne:

Citation :
J'arrive pas à me connecter sur Minas Tirith. Parfois ça marche et parfois ça beugue. En ce moment ça marche pas. Donc peut-être que je vais pas pouvoir poster aujourd'hui et certains jours. j'spère que le problème va se régler... Si tu pouvais faire passer le message dans les scénarios où je suis, je t'en serais reconnaissant. @+, Marc (Sombre-chêne)
Revenir en haut Aller en bas
Horgeon Gemvior
Général Nain
Horgeon Gemvior

Nombre de messages : 392
Age : 31
Localisation : Au rohan
Rôle : Général nain

~ GRIMOIRE ~
- -: Nain de Belegost
- -: Approche la cinquantaine... Deux cent cinquantaine...
- -:

L'arrivée des renforts nains. Empty
L'arrivée des renforts nains. EmptyJeu 24 Mai 2007 - 23:55
//T'aurais pu mettre ça dans son message! Post count +1 ^^//

Il salua brèvement l'ombre de sombre-chêne qui s'éloigna... Ha! ce cher pacifiste!

-Bon c'est décidé, partons pour les chutes, voir le général Gelmiron. De toute façons y'a plus personne ici! Nain vous êtes prèt?

-Ouais!!!

-Je dois parler du jeune capitaine à Rustor de toute façon... Allez! Dépêchez-vous bande de pouilleux! Nous avons un long voyage à se taper!!!

Horgeon se tourna vers Derïn.

-Finnalement tu nous rejoidras si tu veux, moi, je dois prendre la tête!

Horgeon monta sur ses petits chevaux (hehe) et pris place au devant de la file.
Revenir en haut Aller en bas
Iorlas
Capitaine des Rangers de Gondor
Iorlas

Nombre de messages : 367
Age : 32
Localisation : Dans le Grand Nord
Rôle : Un fantôme parmi les ombres...

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain
- -: 34 ans
- -:

L'arrivée des renforts nains. Empty
L'arrivée des renforts nains. EmptyVen 25 Mai 2007 - 19:31
Nabz arriva à l'endroit où tous étaient réunis, son cheval préparé ainsi que son armure de mithril bien propre.

- Je vais aux chutes de Rauros. Maintenant.

Il n'attendit pas les réponses des autres nains et humains et monta sur son cheval. Il alla directement en direction des chutes de rauros, dont on venait de lui indiquer le chemin.

Il se retourna une fois à quelques mêtres de ses compagnons et dit:


- Je ne pense pas torp tarder. D'ici deux ou trois jours au maximum, je serais de retour.

Sur ces paroles, il s'éloigna vers le sud. Le chemin vers les chuttes n'était apparement pas long.

* J'y serais à la fin de l'aprés midi, si je fais vite. *
Revenir en haut Aller en bas
Durogrim
Garde de Khazad
Garde de Khazad
Durogrim

Nombre de messages : 53
Age : 30
Localisation : Suivez les chopes vides !

~ GRIMOIRE ~
- -: Nain
- -: 83 ans
- -:

L'arrivée des renforts nains. Empty
L'arrivée des renforts nains. EmptyVen 25 Mai 2007 - 23:32
Durogrim regarda l'elfe s'éloigner . Il venait d'arriver et déjà il partis suivre ses compagnons nains.

[hrp : je m'incrsute Very Happy ]


D'accord, mais il faudrait ptet' pense à faire plus d'une ligne alors ...
Rada'


Et eviter de faire une faute dans ton nom^^ Voici le boulet de service made in Garkam, quand je pense que c'est moi qui lui ai conseiller de commencer les jdr par forum ^^
Rustor


Oups , désolé , je n'étais pas au courant pour les cinq lignes , je ferais attention à l'avenir...

Durogrim


Dernière édition par le Sam 26 Mai 2007 - 18:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rustor Erumelgos
Prince de Gar Thulion - Maître du Conseil Elfique
Rustor Erumelgos

Nombre de messages : 1167
Age : 34
Localisation : Dans mes pensées....

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe
- -:
- -:

L'arrivée des renforts nains. Empty
L'arrivée des renforts nains. EmptySam 26 Mai 2007 - 14:35
Un cavalier elfique au teint pale et aux longs cheveux blond apparut sur une colinne qui surplombait la route empruntées par les nains.
Dévalant la pente qui le rapprochait de la tête de la colonne, l'elfe approcha le général Gemvior.
Il portait une cape verte et une robe brune.Sans un mot il tendit un papier au nain.

Citation :
Général Gemvior,

Etablissez un camp quelque part et suivez mon messager pour me rejoindre,venez avec le moins de monde possible sans vous mettre en danger.Ne faites confiance qu'au elfes portant une cape verte et une robe brune, ce sont mes soldats.

Rustor Gelmiron

La signature était reconnaisable entre mille de même que le style sans fioriture de Rustor.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'arrivée des renforts nains. Empty
L'arrivée des renforts nains. Empty
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Eoseld cherche renforts nains
» Les renforts
» Des renforts...
» De l'âge des Nains
» Les Nains

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Les Terres du Milieu - :: Le Rohan :: Les Prairies-
Sauter vers: