Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 L'arrivée des renforts nains.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Horgeon Gemvior
Général Nain
Horgeon Gemvior

Nombre de messages : 392
Age : 31
Localisation : Au rohan
Rôle : Général nain

~ GRIMOIRE ~
- -: Nain de Belegost
- -: Approche la cinquantaine... Deux cent cinquantaine...
- -:

L'arrivée des renforts nains. - Page 2 Empty
L'arrivée des renforts nains. - Page 2 EmptyDim 27 Mai 2007 - 3:42
Horgeon replia la lettre. La signature valide, les elfes assez sérieux pour être garde personnel du roi elfe... C'était bien le général Gelmiron. Il prit sa hache d'un air découragé et se retourna vers les nains qui le suivait. Ce mouvement anodin pouvait très bien attiré l'attention. Quel menssonge pouvait-il bien utilisé pour ne pas parraître trop idiot. Rien lui vint... Horgeon n'avait jamais été bon menteur de toute façon. Mieu vaut rester franc-jeu! Il fit un signe à l'elfe. Celui-ci resta insensible, vraiment un professionnel. Horgeon courru vers la plus proche des buttes, prennant bien soins de se faire voir de tous...

-Heuh, mes amis... Mieux vaut vous dire la vérité... Ha pis non... Restez dans le secret... Établissez un camps émidiatement! Celui qui ne se grouille pas le derrière est bon pour patrouiller chez les goblins!!!

Assez vite des tentes se montèrent, des murs improvisés firent leur apparition, et une forte odeur d'alcool se fit sentir. Horgeon, qui avait biensûr aider à la participation, avait pris une chope... de plus que 4. Il s'approcha de Derïn en titubant légèrement et lui dit tranquillement aux oreille:

-Vient-en... On va voir le général des elfes...

Il repris un ton casi-sobre puis se redressa encore sur le même rocher que tout à l'heure //comment ça s'écrit bordel?//.

-Bon, je vais voir un elfe très important! Vous, restez ici et défendez! Quand je vais revenir, je veux que ce camps soit beau et le rohan... heuh... Encore habitable!!!

Sur ce il se retourna, attendit Derïn, puis ils montèrent en chenains.. partant seul pour Rauros avec l'elfe de Rustor.
Revenir en haut Aller en bas
Durogrim
Garde de Khazad
Garde de Khazad
Durogrim

Nombre de messages : 53
Age : 30
Localisation : Suivez les chopes vides !

~ GRIMOIRE ~
- -: Nain
- -: 83 ans
- -:

L'arrivée des renforts nains. - Page 2 Empty
L'arrivée des renforts nains. - Page 2 EmptyMar 29 Mai 2007 - 21:24
Ayant finis de construir sa tante , Durogrim partagea quelques bouteilles avec un compatriote . Faute d'abus , il claudiqua et tomba . Un nain le releva .

-Eh , mon gars , réveille-toi , le chef parle .

-Oh pard... Le nain le baffa pour le réveiller. Euh...merci... Durogrim ayant retrouvé toutes ses couleurs , il écouta Horgeon.

-Bon, je vais voir un elfe très important! Vous, restez ici et défendez! Quand je vais revenir, je veux que ce camps soit beau et le rohan... heuh... Encore habitable!!!

Retrouvant son esprit , Durogrim prit une bouteille d'eau fraiche , sa dague et s'assit contre les remparts de fortunes. Il resta la pour monter la garde.
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Eoseld cherche renforts nains
» Les renforts
» Des renforts...
» De l'âge des Nains
» Les Nains

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Les Terres du Milieu - :: Le Rohan :: Les Prairies-
Sauter vers: