Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 Un tournoi

Aller en bas 
Berund, fils de Berunda
Citoyen
Berund, fils de Berunda

Nombre de messages : 322
Age : 33

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme de noble lignée, descendant de Turin Turambar
- -: 83 ans
- -:

Un tournoi Empty
Un tournoi EmptyDim 20 Mai 2007 - 14:01
« Mes amis ; voilà Dol Amroth libre », dit Berund, quand l’emblème du Cygne Vola au vent des mers…

Devant lui se tenaient les chevaliers du Dragons, du Cygne, les hommes de Ringlo… Se tenaient aussi les allié du Prince, tel que les deux mage, les quelques hommes de Gondor ou d’Harondor…

La cérémonie pour les morts se termina ainsi… Les buchers brulaient les corps au loin dans les alentour de la ville. Dol Amroth ne vivrai plus jamais de la même façon…


**********



« Je ne sais comment vous remercier de votre. Elle me fut précieuse. Je tiens a tous vous remercier selon vos désire selon les moyens que je possède. N’hésitez pas à me demander… Je tiens à continuer la tradition de Dol Amroth… En effet, celle-ci veut que l’anniversaire de son prince soit fêter par un tournoi auquel participe tous les chevaliers, mais aussi les étrangers désirant y prendre par…

Je tiendrais donc cette tradition, et de demain a samedi prochain aura lieux, ici, à Dol Amroth, de multiple concours. Quatre pour être exacte. Des joutes auront lieux, un concours de tir, une joute orale, et enfin une épreuve d’orientation.

Pour participer a la joute, il vous faudra être capable de monter a cheval. Vos armes seront la lance, l’épée, le bouclier et une armure. Tous, comme le destrier, sera fourni par la cité.

Pour participer au tournoi de tir, il ne faut pas être chevalier, ni vouloir le devenir : c’est armes ne sont pas digne d’un noble de Gondor. Trois flèches seront tirés…

Pour la joute orale, conté nous donc une histoire des trois âges précédent, en vers ou non… Le plus beau parleur sera récompensé…

Enfin, l’épreuve d’orientation vers tous ce qui le désire survivre durant trois jours et trois nuit dans la forêt alentour, avec une trace à suivre, qui vous mènera vers la cité… Le premier revenu dans la cité sera déclarer vainqueur…

Voila. J’espère qu’un maximum participera à cette fête. Elle se terminera Samedi Prochain a midi… Profiter de cette semaine pour me donner vos demandes, et si je le peux, je les appliquerai Samedi… »


HRP/ Les règles sont simple : Un Rp par concours. Vous pouvez participer à autant d’épreuve que vous voudrez. Tous peuvent participer, surtout le staff et les admins…je ferai le jury en fonction après. Participer a la vie de la cité en fête, telle qu’aller au banquet, vous rapportera des points…les règles des concours précédant s’appliquent. Si vous avez des questions, posez-les aux admins, je ne pourrais vous répondre avant Vendredi soir. Vous avez donc une semaine pour travailler votre Rp, en l’éditant… Bonne chance à tous…//HRP
Revenir en haut Aller en bas
Tanarith
Citoyen
Tanarith

Nombre de messages : 112
Age : 34
Localisation : Là où une aide pressante se fait sentir
Rôle : Mage Errant

~ GRIMOIRE ~
- -: Mage humain
- -: 65
- -:

Un tournoi Empty
Un tournoi EmptyMar 22 Mai 2007 - 18:17
Dés qu'il apprit la nouvelle, Tanarith se présenta aux administrations censées organiser ce tournoi.
-Bonjour, j'ai servi de guérisseur durant le combat qui a fait rage ici...dit le mage en se présentant à un bureaucrate organisateur.
-ET...répondit-il plein de nonchalance
-Et comme l'équipe de guérisseurs avec qui je travaillais ne s'est pas démantelé je pensais que nous pourrions guérir les guerriers qui se blesseront pendant le combat.
-Oui... je vais voir avec l'organisation. Votre nom?
-Ambremage, et... J'aimerais inscrire un ami, un guerrier de la cité du cygne, pour l'épreuve de tir à l'arc. Il s'appelle Aloïr.
-Oui...je prends son nom en note, Suivant!

Mhhh... cet homme ne semblait pas franchement enthousiasmé par la perspective de cette fête. Peu importe, Tanarith avait trouvé une place de choix pour observer ce tournoi qui s'annonçait grandiose et un moyen de tester Aloïr, si c'était encore nécessaire après qu'il ait prouvé sa valeur durant l'assaut sur Dol Amroth.

hrp// si un admin trouve qu'un guérisseur n'a pas sa place dans le tournoi prévenez moi par mp //hrp


Dernière édition par le Jeu 24 Mai 2007 - 17:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Forlong
Tribun Militaire d'Arnor
Tribun Militaire d'Arnor
Forlong

Nombre de messages : 3364
Age : 32
Localisation : En Arnor
Rôle : Vieux loup au service du Royaume du Nord

~ GRIMOIRE ~
- -: Dunadan d'Arnor
- -: Quarante Ans
- -:

Un tournoi Empty
Un tournoi EmptyMar 22 Mai 2007 - 19:35
Un grand homme aux cheveux blancs, vetu d'une veste en cuir trouee dans plusieurs endroits depuis la bataille et portant une epee sur le dos, s'approcha de la table ou etaient assis quelques chevaliers et autres hommes. Il dit:
-Je suis Forlong Neldoreth, participant de la bataille de Dol Amroth. Je souhaite m'inscrire pour deux concours, la joute et la joute orale.
Les hommes le regardererent; selon son allure de veteran et son epee sur le dos, ils ne doutaient point qu'il etait un guerrier habile. cependant ils etaient etonnes de le voir s'inscrire a un concours oral... Un des chevaliers dit:
-Voila, Monsieur, vous etes inscrits.


Un tournoi Signtest11_1

Membre des Orange Brothers aka The Good Cop
Revenir en haut Aller en bas
Athinmor Sic-Krynesi
Chevalier de Dol Amroth
Athinmor Sic-Krynesi

Nombre de messages : 25
Age : 31

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe
- -:
- -:

Un tournoi Empty
Un tournoi EmptyMer 23 Mai 2007 - 9:43
Athinmor entra dans la cité, ébloui par la beauté de celle-ci. Il y régnait une atmosphère de fête et de joie. Ignorant ce qui ce passait, l’elfe interrogea un passant, lui demandant les raisons de ces réjouissances.

« Notre bon prince Berund a libéré notre ville de la tyrannie et de la rébellion du Duc. Vous avez sans doute raté la cérémonie des funérailles de nos vaillants soldats, mais vous pouvez toujours aller vous inscrire pour le tournoi. »

Athinmor remercia l’homme, et poursuivi son chemin, cherchant les lieux de l’inscription.
La musique résonnait dans chaque ruelle, des rires et des chansons se levaient au dessus des toits. Tous préparaient avec allégresse le tournoi et les festins.
Un convoi de chevaux passa devant lui, des chevaux qui étaient assurément destinés à la joute équestre. L’elfe les suivi dans l’espoir de trouver le bureau d’inscription. Il déboucha sur une place où se trouvait une estrade, sûrement celle de la joute orale.
Il interpella un garde, lui demanda son chemin, et suivi la direction indiqué.
Il arriva devant une taverne, où était installé à l’extérieur une table ; et derrière cette table, une garde, une plume à la main, occupé à écrire.
Timidement, Athinmor s’approcha du scribe

« Le bonjour, messire. Je cherche le bureau d’inscription, pour le tournoi qui se déroule dans votre cité. »
L’homme releva la tête et regarda de bas en haut l’elfe. A première vue, il était plutôt petit, mais lorsqu’on y regardait de plus près, il était plutôt bien fait.

« Nom, prénom, et concours auxquels vous voulez participer,maugréa l’homme dans sa petite barbe où l’on voyait apparaître les premiers signes de vieillesse.
-Je me prénomme Athinmor, et mon nom est Sic-Krynesi.
Je souhaiterai participer à la joute armée, à la joute orale et à l’épreuve d’orientation. »

Le garde pris note, mais sembla insatisfait. Athinmor s’enquit du problème de l’homme, qui lui demanda pourquoi il ne prenait pas l’épreuve de tir.
L’elfe lui répondit que l’on lui avait dit que s’il souhaitait pouvoir devenir chevalier, il devait abandonner les pratiques de l’arc.
En attendant le début du tournoi, l’elfe entra dans la taverne, et s’assit au fond de la salle, afin de ne pas être dérangé.
Revenir en haut Aller en bas
Gauvin
Lieutenant d'Arnor
Lieutenant d'Arnor
Gauvin

Nombre de messages : 148
Age : 31

~ GRIMOIRE ~
- -: homme
- -: 20 ans
- -:

Un tournoi Empty
Un tournoi EmptyJeu 24 Mai 2007 - 18:42
Un jeune homme blond s'avança vers la salle d'où venait les cris !
Il rentra et entendit qu'un tournois se préparait, il s'avança vers là ou on pouvait s'inscrire et dit

- Bonjour, je suis Gauvin, je veux m'inscrire pour le tournoi
La personne qui s'occupait des inscription le regarda et lui dit
- Voyons jeune homme vous êtes blessé, ce serait pur folie de participez au tournois
-Je suis blessé c'est vraie mais pour rien au monde, je ne manquerai ce tournois !
- Je veux bien vous inscrire, mais si vous êtes blessé, vous êtes le seul responsable !
- Oui exactement maintenant inscrivez-moi je vous prie !
- Bien,bien mais dites moi comment vous êtes vous blessé ?
_ C'est au combat, contre le duc, j'ai combattu un soldat trop expérimenté et je me suis blessé !
-Et oui c'est le risque !
-Mais dites-moi, j'ai un ami dont je n'ai de nouvelles depuis que je suis assommé, il se nome Forlong pouvez-vous voir si il st inscrit ?
Le monsieur regarda les inscription puis lui dit
-Effectivement il est inscrit , escusez-moi monsieur mais d'autres personnes doivent s'inscrire
Sur ce Gauvin partit !
Revenir en haut Aller en bas
http://kamoulting.superforum.fr/index.htm
Berund, fils de Berunda
Citoyen
Berund, fils de Berunda

Nombre de messages : 322
Age : 33

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme de noble lignée, descendant de Turin Turambar
- -: 83 ans
- -:

Un tournoi Empty
Un tournoi EmptySam 26 Mai 2007 - 17:29
Voyans la foule qui participait, Berund décida de laisser un jour de plus pour le tournoi. Par conter, le tir a l'arc et la course serai fermé, en effet, trop peu d'inscrit...

HRP/ Pour la joute, vous joutez contre un chevalier dont vous ne connaissez pas le nom. Il n'y a pas plus d'armoirie pour vous que pour lui. Les chevaliers sont inconnues. Donc, vous avez compris que vous joutai contre des pnj. Merci de votre participation, les inscrit de dernière minutes, n'hésitaient pas...// HRP
Revenir en haut Aller en bas
Elende
Citoyen
Elende

Nombre de messages : 634
Age : 34
Localisation : En route vers son jugement...
Rôle : lycéen

~ GRIMOIRE ~
- -: ...
- -: ...
- -:

Un tournoi Empty
Un tournoi EmptyDim 27 Mai 2007 - 0:04
Des inscriptions encore possible? Diantre quelle aubaine, après s'être perdue pendant plusieurs jours dans la cité, car Elende est quelqu'un de très fort quand il faut s'orienter, il pouvait enfin s'inscrire, histoire de s'amuser un peu, à ce tournoi.
Presque plus personne n'était présent et même les organisateurs responsable des inscriptions allaient fermer boutique lorsqu'Elende débarqua.

Comme on dit mieux vaut tard que jamais...je m'inscris...

Même si cela ne les enchantés pas, ils furent bien obligés de l'inscrire, on allait pas l'en empêcher tout de même.

Bon allez je vais pas vous embêter, c'est trop tard peut être?
Bah pas grave, inscrivez moi uniquement sur la joute orale, je n'y connais rien en joute et le reste est fermé...oui je sais j'aurais du venir plus tôt si je voulais du choix mais cette cité est mal foutu...me suis perdue.


Vous vous êtes perdue à Dol Amroth?
Bah heureusement que vous ne participez pas à la course, sinon je me demande où l'on vous aurez retrouvé...au Harad peut être...


Cela devait sûrement être de l'humour d'organisateur car cela ne fit rire que lui et les deux autres organisateurs qui l'inscrirent rapidement avant qu'il ne parte en leur jetant un regard noir qui les calma de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Reznor
Seigneur Pirate
Reznor

Nombre de messages : 144
Localisation : Là où le vent me porte...

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme peu recommandable
- -: Une petite quarantaine d'années
- -:

Un tournoi Empty
Un tournoi EmptyDim 27 Mai 2007 - 15:35
L'homme arriva à l'improviste, ignorant la plupart de ce qui se passait. Mais il remarqua bien vitequ'il se passa quelque chose d'inhabituel.
Et à vrai dire, cela l'intéressait. Les concours avaient toujours été intéressants à ses yeux.

Ce n'était pas qu'il espérait le gagner. Ni même qu'il lui aurait été utile de le gagner.
Car si ses habits semblaient sales, ce n'était que par le voyage. Il n'avait pas l'air d'un miséreux.
Ni même ce bout de bois qui lui servait d'apui, car son pied droitt n'en faisait qu'à sa tête, qui lui donnait l'air d'un sage vagabond.

Il s'avança, écartant d'un geste ses cheveux gris de son visage. Quel âge pouvait-on lui donner ? Cinquante ? Soixante ?
Envérité, bien que déjà ses cheveux se fânaient, il n'avait atteint que la trentaine.
Mais il assumait l'embrouille.

"J'aimerais m'inscrire pour la joute orale..."
-Votre nom ?
"Reznor, c'est ainsi qu'on m'appelle couramment."
-Nom de famille ?
"Cela n'importe pas..."

Le juge le regarda un instant d'un air ahuri. Mais il ne dit rien,après tout, quelle importance.
Revenir en haut Aller en bas
Gebir
Seigneur de Pinnath Gelin - Earkano, Maître des Mers et des Semi-Eunuques
Gebir

Nombre de messages : 304

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme
- -: 37 ans
- -:

Un tournoi Empty
Un tournoi EmptyLun 28 Mai 2007 - 0:09
Gebir arriva sur le champ du tournoi où une puissante activité régnait.Le bras en écharpe, un bandage sur la tête,Gebir sortait de convalécence avec le lourd combat dans la cité du cygne.Un homme avait été sympatique de ramener ses armes et de faire nourrir son cheval.Cet homme, il espérait le trouver dans le concours.
Si seulement, si il n'avait pas été bléssé, il aurait pu participer à ce concourt.

Le prince dominait l'assemblée de sa forte stature entouré de ses amis et gardes, les hommes de Brethil.


Dernière édition par le Ven 1 Juin 2007 - 22:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tanarith
Citoyen
Tanarith

Nombre de messages : 112
Age : 34
Localisation : Là où une aide pressante se fait sentir
Rôle : Mage Errant

~ GRIMOIRE ~
- -: Mage humain
- -: 65
- -:

Un tournoi Empty
Un tournoi EmptyMer 30 Mai 2007 - 21:12
Tanarith entra dans la salle qui servait de lieu de réunion au comité d'organisation. Aloïr le suivait, il avait l'air assez triste... oui, un mal le rongeait de l'intérieur, il avait mal de devoir quitter cette cité encore une fois...
-Messieurs, je vous informe que je pars ce soir. J'ai à faire à Minas Tirith. Excusez-moi de ne pouvoir rester plus longtemps! Faites-moi cependant parvenir les résultats dans une lettre, les combats étaient formidables.
Rendez-vous quand la Providence nous rassemblera à nouveau.
Ils partirent tout deux.

Quand le soleil disparut à l'horizon, on savait dans la cité du cygne que ces deux hommes étaient déjà loins et qu'ils ne reviendraient pas avant longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Vayarë
Citoyen
Vayarë

Nombre de messages : 173
Age : 28
Rôle : Forgeron elfe

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe
- -: Fin du 3ème âge
- -:

Un tournoi Empty
Un tournoi EmptyVen 1 Juin 2007 - 18:07
Je me détourna d'où je devais aller pour m'arrêter où ils avaient dit qu'il y avait un concours de tir a l'arc.Je m'arrêta devant un homme charger de prendre des inscriptions.

Bonjour.Je voudrais m'inscrire a l'épreuve du tir a l'arc.

L'homme machinalement répéta:

Le concours de tir a l'arc ne serais pas organisé car il n'y a pas assez de participants.

Tant pis.Je vous remercie quand même.

Je me retira de la salle et parti vers ma boutique.
Revenir en haut Aller en bas
Gebir
Seigneur de Pinnath Gelin - Earkano, Maître des Mers et des Semi-Eunuques
Gebir

Nombre de messages : 304

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme
- -: 37 ans
- -:

Un tournoi Empty
Un tournoi EmptyVen 1 Juin 2007 - 23:28
Gebir s'en alla loin de la joute où des nombreux chevaliers aux armures reluisantes et aus lances froides et droites.
Son bras lui tiraillait.Il s'en fut s'assoir sur un large rocher de granit d'un blanc pur.

La baie des havres s'étendait devant lui.La mer était merveilleuse.Calme et paisible.Le seigneur Ulmo régnait sur les flots cléments avec les navigateurs de la cité.A l'opposée, se dressait Edhellon à l'embouchure du fleuve Morthond.Un jour, Gebir prendrait la mer avec un navire, son navire.Un fier vaisseau au blanches voiles et aux rames taillés da la pure ébéne de Gondor.
Un vaisseau au service de son prince.

Gebir s'abandonna à toute réverie mais un vaisseau pirate échoué sur la plage marquait encore les durs événements que Dol Amroth venait de subir.

Gebir reprit son chemin en se rendant chez lui dans le froid crépuscule.
Le chevalier passa par l'écurie à droite de sa maison de pierre où il récompensa son cheval par une profonde caresse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un tournoi Empty
Un tournoi Empty
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Tournoi chez les Bardides

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Minas Tirith et Gondor - :: Le Royaume de Gondor :: Belfalas :: Dol Amroth-
Sauter vers: