Nidnama Intendant de Lothlórien - Maître Guérisseur
Nombre de messages : 803 Age : 33 Localisation : Ailleurs sans doute puisque tu ne me vois pas... Rôle : Guérisseur, Elnaith de la maison de la harpe (et accessoirement Elaïne)
~ GRIMOIRE ~ -: Elfe -: 172 ans -:
| Lun 21 Mai 2007 - 13:01 | | Le guérisseur installa sa charrette dans un emplacement libre et ouvrit boutique. Un faucon perché en haut de celle-ci menace tous les passants cherchant a s’emparer de quelque-chose… Sans payer… La boutique est ouverte hrp//le lien vers le catalogue est dans ma signature//hrp |
|
Fendor Roi de la Marche
Nombre de messages : 1043 Age : 33 Localisation : Isengard - Rohan Rôle : Roi de la Marche
~ GRIMOIRE ~ -: Rohirrim -: 13 ans -:
| Lun 23 Juil 2007 - 11:44 | | Beleth arriva maintenant en haut de la cité, sur la place du marché. De nombreux marchands étaient installés et attendaient que des personnes vinrent leur acheter quelquechose. Beleth arriva à hauteur du marchand guérisseur et trouva une potion fort intéressante.
"Je vais vous prendre 5 potions de soins à 50 £. Je vous doit donc 250 £ si je ne me trompe pas."
Beleth donna l'argent au marchand, prit les potions et les mit dans sa charette. Il remarcia et salua le guérisseur avant de partir. |
|
Nidnama Intendant de Lothlórien - Maître Guérisseur
Nombre de messages : 803 Age : 33 Localisation : Ailleurs sans doute puisque tu ne me vois pas... Rôle : Guérisseur, Elnaith de la maison de la harpe (et accessoirement Elaïne)
~ GRIMOIRE ~ -: Elfe -: 172 ans -:
| Dim 9 Sep 2007 - 15:12 | | Nidnama arriva sur la place du marché et, sans un mot, monta dans sa charrette puis pris la direction des portes après avoir tout remballé.
Boutique Fermée (pour le moment) |
|