Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 Départ du Roi pour sa sécurité

Aller en bas 
Fendor
Roi de la Marche
Roi de la Marche
Fendor

Nombre de messages : 1043
Age : 33
Localisation : Isengard - Rohan
Rôle : Roi de la Marche

~ GRIMOIRE ~
- -: Rohirrim
- -: 13 ans
- -:

Départ du Roi pour sa sécurité Empty
Départ du Roi pour sa sécurité EmptySam 26 Mai 2007 - 20:43
Eoseld entra dans la chambre du roi. Celui-ci ne dormait pas. Eoseld s'approcha du lit.

"Mon seigneur, vous êtes livide. On croirait un cadavre en vie.
-Je n'en doute guère. Je suis affreusement malade. Je suis même dans l'incapacité de diriger mes armées, alors que c'est en ce moment qu'ils ont besoin de moi.
-Vous ne pouvez pas vous battre et donc pas vous défendre. Si les choses tournent mal, ça pourrait vous être fatal. Il faut vous mettre à l'abri. J'ai nommé Elerion capitaine de la Garde, l'ancien est mort et Elerion voulait revenir au Rohan. Il a prévenu Mereorn, celui-ci deviendra Garde royal. Il voulait venir mais je lui ai dit de rester à Minas Tirith, vous allez vous y rendre. Elerion et vos gardes iront avec vous. Ici resteront les gardes d'Edoras et l'armée. Moi et Theneor allons à la rechercher d'Alruyd. Nos espions nous ont informés qu'il n'était dans aucune des armées. Ils ont trouvés un camp loin à l'Est et il serait certainement là-bas mais ils n'ont pas pu s'en approcher car il était beaucoup trop gardé.
-J'approuve ton plan. Je ne puis resté ici. Quant à Alruyd, il ne peut rester en vie, il faut l'éliminer. Prends les hommes de Martelong avec toi.
-Bien. Alors on se retrouvera quand tout ça sera terminer. Je vais faire appeler Elerion pour qu'il vienne vous aider et que vous partiez."

Eoseld sortit de la pièce à vifs pas, il devait se dépêcher.
Revenir en haut Aller en bas
Elerion
Marchand
Elerion

Nombre de messages : 82

~ GRIMOIRE ~
- -:
- -:
- -:

Départ du Roi pour sa sécurité Empty
Départ du Roi pour sa sécurité EmptyDim 27 Mai 2007 - 10:45
Elerion entra dans la chambre du roi et s'approcha du lit. Deux gardes royaux entrèrent à leur tour. Elerion aida le roi à se lever et les deux gardes le prirent de chaque côté pour l'aider à marcher. Elerion sortit puis le roi et les deux gardes firent de même. Ils sortirent ainsi du palais et les Rohirrims qui le virent voulèrent s'approcher pour voir mais Elerion leur interdit. Ils arrivèrent donc à l'écurie où tous les autres gardes royaux les attendaient, déjà sur leur cheval. Les deux gardes aidèrent le roi à monter sur le cheval d'Elerion, chose qui fut dure mais ils réussirent. Elerion monta à son tour sur le cheval. Les deux gardes montèrent chacun sur leur cheval et ils prirent le cheval du roi avec eux pour le retour. Une fois tous prêt, ils sortirent de l'écurie, puis d'Edoras et ils partirent ainsi au galop en direction de Minas Tirith.
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» -Un départ pour une nouvelle vie-
» Départ pour Dol Amroth
» Départ de l'eored pour le Nord.
» Le départ pour le désert
» Départ pour la lorien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Les Terres du Milieu - :: Le Rohan :: Les Terres Royales :: Edoras-
Sauter vers: