-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 Le voyage pour Gondor

Aller en bas 
Ezylryb
Pillard Haradrim
Ezylryb

Nombre de messages : 20
Age : 33
Localisation : Désert du Harad
Rôle : pillard

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain [Haradrim]
- -: 25 ans
- -:

Le voyage pour Gondor Empty
Le voyage pour Gondor EmptySam 30 Juin 2007 - 20:45
Le pillard tenait toujours dans ses bras le jeune faucon qui respirait a présent bien mais toujours plongé dans un commat profond.Ils prirent la route juste après avoir acheté le chameau.

Ezylryb pris la route pour la cité blanche afin de se faire de nouveaux clients. Son chameau avancait bien et le pillard pensait etre arrivé d'ici 5 jours, 5 longs jours seul, sous un solei harride.

La nuit, Ezylryb dormait dans des grottes, il y en avait beaucoup en bordure du désert. Et un matin, en se réveillant, il découvrit 2 petit yeux qui le fixé. C'était le faucon, il était là, avec un lievre entre ses serres. Le pillard sourrit:


-Sacré petit, j'ai cru ne jamais pouvoir te connaitre....Malheuresement, je n'ai pas pensé a prendre le matériel nécessaire pour toi alors ne m'en veut pas si je t'empeche de voler.

Après avoir dit ces mots, le pillard pris deux morceau de cuire qu'il tressa et le mis a une des pattes de son compagne, il fit cela une deuxieme fois. Le faucon, bizarement ce laissait faire, il était confiant.

Ezylryb lui donna a boire au creux de sa main et le nourrit, ensuite il l'accrocha a son chameau, se nourrit a son tour puis ils repartirent.
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une armée de secours pour le Gondor
» Second Départ pour l'Armée de Gondor
» Mission de repérage pour le Gondor
» Liste et demandes des métiers du Gondor
» Voyage pour la lorien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Les Terres du Milieu - :: Terres du Sud :: Le Harad :: La Mer de Sable-
Sauter vers: