Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 Rouge

Aller en bas 
Rouge
Citoyen
Rouge

Nombre de messages : 17
Localisation : De çi, de là... Hé oui, la vie d'errance a des avantages !

~ GRIMOIRE ~
- -: Semi-Elfe ayant chosi de vivre en Humaine
- -: Près de 22 ans
- -:

Rouge Empty
Rouge EmptyMer 4 Juil 2007 - 11:40
Rouge, de son nom complet Rouge-Un Morannûn, est une relativement jeune Semi-Elfe de quelques 22 printemps. Vu son sang elfique et bien qu'elle aie choisi de vivre comme une humaine, elle aura une vie plus longue qu'un Humain normal et est donc moins atteinte par les effets du temps.
Elle est comme une jolie fleur, resplendissante et digne, légèrement fragile quand même. Peau laiteuse, teint diaphane, cheveux et yeux couleur du charbon et brillants, elle ne peut pas tout à fait nier son sang elfique. Mais son agilité et sa grâce ne viennent pas de ce sang, seulement d'années et d'années de travail et d'entraînement qui en font quelqu'un d'une souplesse féline et d'une habilité pour danser à nulle autre pareille. Habillée de blanc, assez légèrement tout de même, dotée de très nombreux pendentifs, colliers et autres chaînes, elle s'amuse à voir les regard effarés des gens bien pensants quand elle déambule dans les rues.

Si vous croyez que Rouge est une fille gentille et facile à vivre, vous vous trompez lourdement. D'un fort caractère, indépendante et franchement colérique, elle ne se laisse jamais marcher sur les pieds sans riposter immédiatement. Reine de la claque magistrale et du coup de gueule sonore, la Semi-Elfe possède une gouaille à toute épreuve digne d'une fille de joie. Elle adore mener les gens en bateau, n'accorde jamais sa confiance et préfèrerait mourir plutôt qu'aider quelqu'un, mais c'est aussi une fille qui peut s'avérer douce et aimante. Le mot "famille" est quelque chose qu'elle a du mal à comprendre et la notion de traîtrise est assez floue dans son esprit, mais elle possède l'esprit d'équipe dans les moments durs.

Pour comprendre ces paradoxes, peut être que je devrais vous raconter son histoire ?
Rouge est la fille d'un Elfe et d'une Humaine, chose plutôt rare et qu'elle estime assez mal vu. Bien sûr, elle est née dans une grande maison assez froide au fin fond de nulle part, et en l'occurrence du Rhovänion, le territoire par excellence des Elfes. Papa Elfe, Maman Humaine, tantes et oncles étaient là pour assister à l'événement, et tout se passa très bien.
L'enfant était alors plutôt calme, le genre de gamin-poupon qu'on adore et chérit. Petite Rouge eu donc un environnement propice pour devenir un être doux et calme, une vraie petite Elfe en puissance. Elle ne voyait pas très souvent son père et se rapprocha donc énormément de sa mère, au grand désarroi du côté Elfe de la famille qui voyait là une ruse pour que la Mère garde l'enfant.
Ce ne fut qu'à ses 19 ans qu'on demanda enfin à la métisse si elle voulait choisir une vie humaine ou bien elfique. Elle demanda une journée de réflexion, et après cette journée elle se décida. Elle serait Humaine, pour sa Mère, et aussi pour s'opposer à son Père toujours absent. C'était un peu le début de la crise d'adolescence de Rouge. Bien qu'on aie tenté de la faire changer d'avis, elle persista sur son choix et finit par devenir vraiment désagréable avec sa famille.
Colérique, survoltée, pour se rebeller le jeune fille prenait un caractère en totale opposition avec celui qu'elle avait avant, ce qui n'arrangeait rien au climat dans le grande maison glaciale. Finalement et à 20 ans, Rouge décida qu'elle devait quitter la maison pour voler de ses propres ailes et accessoirement pour qu'on la laisse enfin en paix.
Sur le chemin menant à Minas Tirith, lieu qu'elle avait choisi pour s'installer, elle rencontra une troupe de saltimbanques. Se liant d'amitié avec eux, elle commença à s'entraîner dans le but de les aider. Devenue chanteuse et danseuse, elle menait alors une vie errante très agréable avec toute la troupe. Un environnement qui lui convenait parfaitement, cependant ce ne devait pas durer.
Pour une raison encore inconnue, Rouge quitta la troupe en de très mauvais termes. De nouveau seule, elle reprit la direction de Tirith avec comme idée, cette fois ci, d'oublier tout ce qui avait bien pu se passer avant.
Revenir en haut Aller en bas
Rouge
Citoyen
Rouge

Nombre de messages : 17
Localisation : De çi, de là... Hé oui, la vie d'errance a des avantages !

~ GRIMOIRE ~
- -: Semi-Elfe ayant chosi de vivre en Humaine
- -: Près de 22 ans
- -:

Rouge Empty
Rouge EmptyDim 15 Juil 2007 - 15:53
Les diverses possessions de la belle...

Un etalon du Rohan(2500£) du nom de Felarel
    - Rapidité accrue(700£)
    - Selle en cuir renforcé(150£)
    - Harnais en cuir renforcé(150£)
    - Fers en Fer(100£)
    - Rênes en cuir dur(200£)

[Le tout acheté à 2000£ grâce au don de négociation d'un Rohirrim]

Possession d'origine

Habits blancs, divers bijoux, large fourrure servant de capeline
Une paire de Katars, armes Haradrims, dont elle ne se sert pas
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Urlok] Sable rouge ou rouge cité ?
» [Flashback] La Maison Rouge.
» Une piste rouge sang
» Chez Drafus le Rouge - Ventes Diverses
» Le Fer est enfin Rouge [OUVERTURE SCENAR STAFF]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Communauté - :: Registres :: Créer Vos Personnages-
Sauter vers: