Athinmor Sic-Krynesi Chevalier de Dol Amroth
~ GRIMOIRE ~ -: Elfe -: -:
| Sam 7 Juil 2007 - 11:47 | | Ils étaient partis à l'aube, leurs montures fraîches les portant rapidement vers la cité de Minas Tirith. Sur l'ordre du prince Berund, protecteur de la cité du cygne, Athinmor et Vayarë avaient, dès leur retour de la bataille pour les hommes de Brethil, enfourchés leurs destriers. Le soleil était déjà haut dans le ciel, et les chevaliers mirent pied à terre près d'un point d'eau, plus pour se ménager eux que leurs montures.
Ils n'avaient pus se reposer depuis leur retour, tout juste avaient ils reçu les premiers soins nécessaire. Leur mission ne devait pas traîner... Ils devaient voir le Roy.
Nul n'avait prononcé de mots depuis leurs départ, les images des carnages régnant toujours dans leurs esprits. Vayarë tenait près de lui un paquet de tissu ficellé: L'épée de Maeglin. Sa mission était de la remettre en main propre au Roy, pendant qu'Athinmor conterait avec douleur le triste récit de la bataille.
Ils c'étaient endormis... Ils avaient perdu beaucoup de temps... Ils se remirent à cheval. |
|
Vayarë Citoyen
~ GRIMOIRE ~ -: Elfe -: Fin du 3ème âge -:
| Ven 20 Juil 2007 - 13:51 | | Sur le chemin je pensais toujours à mon armurerie qui avait brûlée,je ne savait plus quoi faire,peut être que le prince l'a ferait reconstruire?Pour le moment je ne savais pas qui était l'auteur de ce crime mais pourquoi essayer de l'attraper maintenant puisque le crime a déjà été commis.Puis je laissa de cotés le sujet et je pensait à la bataille,tant de mort,tant de sang,tant de bruits de fer,pour n'anéantir que l'être qui tenait l'épée qui est sur ma selle.Mes amis sont tombés,pour la gloire de notre cité et sa protection mais une mort certaine accourait vers les soldats de la cité du cygne.Ils tombèrent un par un mais cette bataille fut remporté grace a tout ses hommes.****** Je descendait de mon cheval pour marcher tranquilement vers le point d'eau qui était à dix mètres.Les chevaux étaient heureux de s'arrêtaient pour se reposer mais je n'avait aucune nouvelles des chevaux qui avait été laché pendant la bataille:galopaient t-ils encore ou étaient-ils allongeait,mort sur le sol avec les charognard leurs arrachant avec plaisirs et satisfaction les yeux.Nul ne le savait.****** Je bus l'eau qui était pure et transparente.Puis je sortais du pain de voyage.J'en lança un morceau à Athinmor qui n'avait piper mots depuis le départ.Je le regarda puis dit:Quelle est votre histoire mon cher ami?Depuis que je vous connais vous n'avez presque pas aligner des mots pour faire une phrase.Vous n'êtes pas très bavard.Je regardais Athinmor avec un sourire mangeant mon pain. ****** Le soleil tappait et je dit à Athinmor:Bon vous me raconterez votre histoire en route,il nous faut partir.Je glissai mon pain dans un petit sac et sorti une gourde pour aller la remplir d'eau.Une fois rempli je bus a mon tour (mais pas dans la gourde) mon cheval fit de même.Nous nous remîmes en route pour arriver le plus tôt possible à Minas Tirith. ****** Il faisait chaud,notre soif était grande et les chevaux se fatiguait mais par chance nous montîmes un petite colline qui dévoila la cité blanche.La cité blanche avec sa bonne auberge,ses bonnes bières,ses belle femmes...Nous arrivîmes aux portes de Minas Tirith et les gardes nous interpellèrent: Déclarez votre idéntité! Je leva la tête pour regarder le garde: Je suis Vayarë,l'armurier du prince Berund et voici mon compagnon Athinmor-Syc-Krynésy nous sommes des émissaires du prince de Dol Amroth. Le garde était vraiment sur ses gardes suite aux événements qui avait bouleversé Minas Tirith.Le garde me posa une dernière question: Pourquoi êtes vous ici? Suite à la bataille qui se déroulait sur une plage non loin de Dol Amroth,le prince dut combattre son ennemi juré:Maeglin.Il nous a envoyé pour que mon ami récite la triste bataille et que moi je redonne l'épée au roi.Maintenant pouvons nous rentrer? Le garde répondit: Très bien entré mais ne vous précipitez pas,le roi est parti avec quelques chevaliers recemment. Et quand vont-ils revenirent? On ne le sait pas. Les portes s'ouvrirent lentement et nous rerentrèrent une unième fois dans la cité des rois.Il y avait toujours autant de gens se tribalant dans les rues,des plus malsaints au plus noble en passant par les soldats.Maintenant que je savais que le roy n'étant pas là je me dirigea à l'auberge... Suivez moi Athinmor,je vais à l'auberge. HRPG:[suite à l'auberge]. |
|